Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Tory Lanez

Gros match de sa part hier!

Vince

Lui aussi termine très fort sa saison :up:
Gros match dans cette finale, il a eu 2 occasions de marquer en partant de son couloir.
Espérons qu'il ne se fatigue pas trop avec les espoirs pendant l'été.

Lba

On a de bons jeunes en défense, si on recrute à nouveau à ce poste on pourrait presque penser qu'on est armés.

Nono


Lba


DiosBergkamp

Citation de: Nono le 30-05-2017, 15:14:09
Citation de: Vince le 30-05-2017, 13:11:07
Lui aussi termine très fort sa saison :up:
Gros match dans cette finale, il a eu 2 occasions de marquer en partant de son couloir.
Espérons qu'il ne se fatigue pas trop avec les espoirs pendant l'été.


Il est arrière et a eu deux occasions de marquer dans un match, je sais pas ce que je dois en penser.


:lol:

Je pense qu'il va se plaire à ce poste. Quand il était en forme en début de saison il joue aussi dans le même registre à débouler en contre et à jouer ailier quand Walcott repiquait dans l'axe.
Niveau confiance aussi ca va de mieux en mieux depuis 2 matchs il est totalement métamorphosé.

Vince

Citation de: Nono le 30-05-2017, 15:14:09
Citation de: Vince le 30-05-2017, 13:11:07
Lui aussi termine très fort sa saison :up:
Gros match dans cette finale, il a eu 2 occasions de marquer en partant de son couloir.
Espérons qu'il ne se fatigue pas trop avec les espoirs pendant l'été.


Il est arrière et a eu deux occasions de marquer dans un match, je sais pas ce que je dois en penser.


:lol: Il est en forme Nono

Nono

Je me moque de toi qui dit que c'est normal que Chamberlain a des stats offensives pourries car il joue arrière. ;)

Un arrière dans un 3-5-2 se retrouve bien plus souvent en position de marquer ou de faire des passes décisives. :)

Vince


DiosBergkamp

Pour le coup, , Rose a marqu

Vince

Donc c'est le fait que je dise qu'il joue arrière qui vous choque? Vous avez pas l'impression de faire mal aux mouches? :lol:

Nono


TheArmoury


Vince

Ca tombe bien j'ai jamais dis le contraire :lmao:

Citation de: Vince le 30-05-2017, 19:16:19
Donc il a bien marqu

Nono

Citation de: Vince le 30-05-2017, 13:06:33
Citation de: Thearsenal le 30-05-2017, 12:03:29
On lui a demandé d'être plus constant et efficace cette saison (beaucoup pariaient qu'il n'allait pas le faire) et il l'a fait.
Que demande le peuple ?


Nono vient de te répondre, il veut qu'il marque plus de 10 buts dans une saison en partant de son poste d'arrière droit :lol:

Superbe saison de Chamberlain, et 2nde place amplement méritée :up:


Ce message, je l'ai inventé? ?
Tu te fous de moi en disant que je lui en demande trop en terme de buts car il a joué arrière.

Vince

Citation de: Nono le 30-05-2017, 22:51:59
Citation de: Vince le 30-05-2017, 13:06:33
Citation de: Thearsenal le 30-05-2017, 12:03:29
On lui a demandé d'être plus constant et efficace cette saison (beaucoup pariaient qu'il n'allait pas le faire) et il l'a fait.
Que demande le peuple ?

Nono vient de te répondre, il veut qu'il marque plus de 10 buts dans une saison en partant de son poste d'arrière droit :lol:
Superbe saison de Chamberlain, et 2nde place amplement méritée :up:

Ce message, je l'ai inventé? ?
Tu te fous de moi en disant que je lui en demande trop en terme de buts car il a joué arrière.


Franchement Nono, tu te doutes bien que je suis au courant que Chamberlain n'a pas joué toute la saison arrière droit. :D

Je me suis déjà expliqué ici

Citation de: Vince le 30-05-2017, 19:16:19
Donc il a bien marqué 6 buts et fait 11 passes décisives. Peut mieux faire, il a marqué tout ses buts je crois quand il était ailier, une fois qu'il a joué milieu ou arrière il s'est moins retrouvé en position de marquer. Mais 11 passes décisive c'est quand même énorme :

- 3ème meilleur passeur décisif d'Arsenal derrière Özil et Sanchez
- 12ème meilleur passeur en Premier League (a égalité avec Alli, Silva, Lallana, Coutinho, ...)

Nono

Et tu me trolles en me sortant que j'esp

Vince

T'en as mis du temps pour comprendre que je faisais de l'humour  :sorry:
J'avais pourtant mis des indices (smileys).

Et évite de faire du HS, t'es venu parler de Chamberlain dans ce topic, du coup on ne parle que de ça. Et après si j'efface tout ça tu va te plaindre que je te censure.

Vince

Bellerin sélectionné avec l'Espagne pour l'Euro U21

TheArmoury

Il commence déjà à préparer son transfert d'ici quelques années au Barça âž¡



Lisez l'ensemble des tweets en dessous de celui-ci.

Lba

Effectivement son discours à vite changé.

Vince

C'est pas un discours, c'est une phrase sortie de son contexte.

Vince

CiterInterview Bellerin



Actuellement avec sa sélection U21, il a répondu aux question des journalistes espagnols.

Sa saison ..
Ca a été une saison difficile, à la fois collectivement comme individuellement. Il y avait beaucoup de pression sur le Club, car Arsenal est un Club de haut niveau, avec beaucoup d'exigences, c'était difficile, mais on apprend beaucoup de ce genre d'expérience, et ça va m'aider pour le reste de ma carrière. A la fin on a remporté la FA Cup, un trophée important pour nous.

Aussi un but dans le dernier match de Premier League ..
Oui, j'ai eu du mal à marquer, je n'ai réussis que lors du dernier match. Ca m'a fait du bien, car j'ai été critiqué, et je n'ai pas joué autant que la saison d'avant. Ca m'a soulagé un peu de la pression. Remporter un titre avec le Club était aussi très agréable, nous avons beaucoup souffert, mais nous avons finalement bien finit.

Pourquoi tu n'étais plus titulaire ?
On a changé de système, j'ai parlé à l'entraineur, et il m'a expliqué que dans ce système il préférait un autre joueur. En tant que Footballeur, il faut l'accepter et travailler dur pour faire changer d'avis. Après les blessures et d'autres facteurs, j'ai pu retrouver ma place dans l'équipe, je travaille dur comme tout le monde et j'ai pu terminer la saison.

Aujourd'hui, on doit vous demander tout les jours si vous allez rester à Arsenal ..
C'est ça. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le Football, mais je suis sous contrat et après l'Euro j'irai en vacances, et après ça je rentrerait à Arsenal.

Vous avez fixé une date pour vous décider par rapport à votre avenir ?
J'ai signé un nouveau contrat à Noël, les contrats c'est ce qui importe. Après on sait jamais ce qui peut se passer à l'avenir.

L'absence de Champion's League à Arsenal la saison prochaine peut changer quelque chose ?
Tout les meilleurs joueurs veulent jouer la Champion's League, surtout quand on a pris l'habitude de la disputer ces 2 dernières années. Mais collectivement on a pas été capable de se qualifier, c'est quelque chose que nous voulons tous corriger.

La dernière fois que l'on a parlé, votre avenir était étroitement lié à celui de Wenger.
Nous ne savions pas ce qu'il allait faire. A la fin, il a décidé de prolonger. Mais je suis sous contrat avec Arsenal, le fait qu'il prolonge ne change pas grand chose, je serais rester aussi si c'était un autre entraineur. Les joueurs sont ravi de cette prolongation, mais quand on est joueur d'Arsenal, on joue d'abord pour le Club.

L'intérùt du Barca est un secret de polichinelle. Vous vous voyez revenir au Camp Nou ?
C'est toujours agréable qu'un Club comme le Barca s'intéresse à vous, c'est un Club où j'ai grandit quand j'étais enfant. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans une carrière, mais je suis un joueur d'Arsenal.

Si cela ne tenait qu'à vous, vous reviendriez ?
On ne pense pas à ça quand on part. J'ai eu la chance que ce choix d'aller à Arsenal ait payé, et maintenant je suis heureux d'entendre l'intérùt de Barcelone.

La vie à Londres ..
Je suis toujours très bien à Londres, ma famille est installée avec moi, mùme si certains sont retourné à Barcelone. Je suis quelqu'un de très famille, je dépends beaucoup d'eux, donc ce sera un nouveau défi de me retrouver sans eux.

On vie mieux au Maresme qu'à Londres ?
Bien sûr, non seulement parce que j'ai mes amis et ma famille, mais le climat est plus sympa. Mais je m'adapte.

Donc quel programme cet été ?
Beaucoup de chose, en ce moment je me concentre sur le court terme, l'Euro U21, et ensuite on verra. J'essaie de me concentrer sur mon travail, sur le Football.

Vous avez parlé de tout ça avec votre Club ?
Non, je sais qu'il y a beaucoup de rumeurs, mais on a pas discuté de ça avec mon Club car il n'y a pas encore eu de contact.

we are the Arsenal !

Les mecs veulent le voir se casser d'Arsenal quoi :lol:

Merci pour la trad !

Vince

:lol: ce look


Ben4

Franchement s'il se barre cet été, je l'estimerais presque autant que nasri. Le mec nous fait une saison pourrie et sort qu'il ne sait pas ce qui peut se passer etc. et qu'il aimerait jouer la ldc. Faudrait qu'il prenne plus de pincettes dans ses déclarations.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Perso, je trouve ses déclarations correctes.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Ba autant il ne laissait aucun doute sur le fait qu'il resterait encore plusieurs années à arsenal après la signature de son contrat. Et puis là il commence à laisser planer le doute et entrouvre la porte à un départ.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Mais oui, c'est une déclaration typique de footeux qui applique les consignes de son agent : dire qu'on est bien à un club X mais que l'avenir est incertain et que c'est toujours flatteur de savoir l'intérêt d'un club Y.

darren

Tout comme c'est bizarre de déclarer: être en colère parce qu'il y a un autre club qui s'intéresse a vous. non?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER