Arsenal Supporter Club France

Jeremy Aliadiere

Démarré par Vince, 26-02-2011, 03:04:33

« précédent - suivant »

Vince

Il s'entraine au centre d'entrainement de London Colney selon Gooner Talk

Il a eu la permission de s'entrainer là-bas, le temps de trouver un Club (il est libre).

manu

C'est pas plutôt Aliadiere ? :P

Steve

Si, et pourquoi il ne ferait pas un tour en ligue 1 ?!

RedArmy

il a refuser une offre venant des emirats de la part du club d'AlAin.

gunner4life

curieux que pas un club français ne veuille le prendre, il n'est quand même pas si mauvais, ça le relancerait

DiosBergkamp

Citation de: RedArmyil a refuser une offre venant des emirats de la part du club d'AlAin.
C'est Jafar l' entraineur ?

Steve

Citation de: gunner4lifecurieux que pas un club français ne veuille le prendre, il n'est quand même pas si mauvais, ça le relancerait
Clairement.. il est gratuit en plus ! Quand je vois Paris avec Erding et Maurice je vois pas pourquoi ils ne signent pas Aliadere!

RedArmy

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RedArmyil a refuser une offre venant des emirats de la part du club d'AlAin.
C'est Jafar l' entraineur ?
c'est l'ancien club de Bruno Metsu...la c'est un coach bresilien a leur tete

DiosBergkamp

Personne pour relever ma blague :( AlAdin, Jafar ...

Vince

Je pensais plus à AlAin Delon :shrug:


Vince

:lol: Quel accent! ça fais rêver :sorry::lol:
Il pourrait jouer avec la Reserves d'Arsenal. Mais peu de chance qu'Arsenal le re-signe même si il en rêve.

gunner4life

un joueur qui pourrait facilement évoluer en france

RedArmy

Citation de: Vince:lol: Quel accent! ça fais rêver :sorry::lol:
Il pourrait jouer avec la Reserves d'Arsenal. Mais peu de chance qu'Arsenal le re-signe même si il en rêve.
jaloux...il a un super accent!!

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: Vince:lol: Quel accent! ça fais rêver :sorry::lol:
Il pourrait jouer avec la Reserves d'Arsenal. Mais peu de chance qu'Arsenal le re-signe même si il en rêve.
jaloux...il a un super accent!!
J'étais sérieux, j'aimerai bien avoir son accent! :P

manu

Citation de: gunner4lifeun joueur qui pourrait facilement évoluer en france
Je l'imagine bien à V-A  :cool:
En plus dans le nouveau stade avec un maillot et un logo ressemblant à mort à celui d'Arsenal, il aura l'impression d'être un gunners :green:

gunner007

Citation de: manu
Citation de: gunner4lifeun joueur qui pourrait facilement évoluer en france
Je l'imagine bien à V-A  :cool:
En plus dans le nouveau stade avec un maillot et un logo ressemblant à mort à celui d'Arsenal, il aura l'impression d'être un gunners :green:
Sauf que la L2 ne l'intéressera pas ! :lmao::lmao::lmao:

FISS89240

Et il va jouer contre Wigan avec la réserve:Our reserves play Wigan at 2pm today; Team: Lehmann; Hajrovic, Miquel, Boateng, Meade; Henderson, Ebecilio, Rees; Murphy, Aliadière, Freeman
Le retour des anciens!!! ;)

RedArmy

Buteur cesoir face a Sunderland!!! ;)

RedArmy

[large]FC Lorient: Aliadière s'engage pour un an
[/large]
Le FC Lorient continue son opération reconstruction. Sur son site Internet, le club merlu annonce la signature d'un septième joueur en la personne de Jérémie Aliadière. \"Le FC Lorient enregistre aujourd'hui sa septième recrue de l'intersaison en la personne de Jérémie Aliadière, l'ancien Gunner! Arrivé en Angleterre en 1999, l'attaquant français formé à l'INF Clairefontaine souhaite se relancer avec le FC Lorient. Il a paraphé un contrat d'un an avec le club breton plus trois années en option\", explique le communiqué. L'ancien Gunner, qui s'entraînait jusqu'alors avec la reserve d'Arsenal, était libre de tout contrat depuis son départ de Middlesbrough.

Vince

Un soulagement pour les commentateurs anglais qui luttaient pour prononcer son nom!

gunner4life


clarck59

C'est dommage qu'il ne se soit pas imposer dans un meilleur club.

gunners_dz

Doublé d'Aliadiere avec lorient rempalcé par sunu a la 80eme minutes

Taz

Citer
[large]Aliadière reconnaissant envers Wenger[/large]

[img align=c]http://www.foot-anglais.com/wp-content/uploads/2011/09/aliadi%C3%A8re.jpg[/img]

Jérémie Aliadière, recruté très jeune par Arsène Wenger à Arsenal alors qu'il avait 16 ans, est reconnaissant envers son ancien coach. Celui-ci l'a accueilli en fin de saison dernière pour que l'attaquant de Lorient puisse garder la forme et l'a vivement conseillé à Christian Gourcuff avec la réussite que l'on sait.

Rentré en France à Lorient, Jérémie Aliadière vit une seconde jeunes à 27 ans dans les rangs de l'équipe bretonne. Il n'oublie pas Arsène Wenger qui lui a permis de découvrir l'Angleterre il y a douze ans et qui lui a permis de le relancer : « Il m'a toujours fait confiance. Il a toujours voulu me garder. Même quand j'ai voulu signer à Middlesbrough (en 2007), il ne voulait pas que je parte. Mais j'étais arrivé à un moment de ma carrière où il fallait que je joue. Et Arsenal était devenu une sorte de malédiction pour moi avec toutes les blessures que j'accumulais. Partir, c'était une  manière de rompre le signe indient » explique-t-il dans les colonnes du 10Sport.

Mais il sera toujours reconnaissant à Wenger : « C'est une personne très généreuse. Je suis arrivé à Arsenal tellement jeune que j'ai d'abord eu peur du personnage. Mais petit à petit, en discutant avec lui, un lien s'est créé. Et ça se passait super bien. Il veut toujours le meilleur pour ses joueurs, et il est prêt à tout pour eux. Avec moi, il était un peu papa-poule. Il m'avait pris tellement jeune qu'il voulait me protéger » ajoute l'attaquant de Lorient.

Invité à donner son avis sur la politique de jeunes d'Arsenal, Jérémie Aliadière acquiesce : « A l'arrivée ce sont les titres qui parlent. Peut-être que sa politique a atteint un peu ses limites. Mais il a prouvé, en sortant un paquet de bons joueurs, que sa politique était viable. Des joueurs comme Thierry Henry ou Vieira, pas forcément très bien  leur arrivée, se sont sublimés sous ses ordres. Mais cette saison, ça risque d'être un peu dur pour eux avec les ventes de Nasri et Fabregas. La saison s'annonce compliquée » conclut-il.
http://www.foot-anglais.com/frenchies/13244/aliadiere-reconnaissant-envers-wenger/
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

il revit la bas et tant mieux lui qui était au chomage!

RedArmy

il semble s'eclater a Lorient...buteur aujourd'hui face a l'OL   :up:


darren

Je viens de voir le matche, il pouvait facilement mettre 2 buts, voir plus,!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER