Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

bergie92

Plutôt d'accord avec toi...enfin il s'est bien fait avoir,la Liga n'est pas fini et en C1 ils sont toujours en course!!:green::hi:

Mais sur le plan du plaisir pur de footballeur,là c'est clair il l'a as l'os!!:hi:

Sinon pour ceux de ce topic qui souhaiteraient voir Titi soulever \"la coupe au grandes oreilles\" avec les catalans,après qu'il soit passé si prêts avec nous en 2006...:|:fou::/

BAH VOUS AVEZ LE COEUR ET L'ESTOMAC SOLIDE LES GARS!!:green::hi::respect:

TheArmoury

Citation de: bergie92Plutôt d'accord avec toi...enfin il s'est bien fait avoir,la Liga n'est pas fini et en C1 ils sont toujours en course!!:green::hi:

Mais sur le plan du plaisir pur de footballeur,là c'est clair il l'a as l'os!!:hi:

Sinon pour ceux de ce topic qui souhaiteraient voir Titi soulever \"la coupe au grandes oreilles\" avec les catalans,après qu'il soit passé si prêts avec nous en 2006...:|:fou::/

BAH VOUS AVEZ LE COEUR ET L'ESTOMAC SOLIDE LES GARS!!:green::hi::respect:
Ouais car si jamais ça arrive, on pensera tous qu'il aurait dû la soulevée avec Arsenal et pas avec une autre équipe :|

Bouligoal

Citation de: bergie92Merci Vince mais là ça devient carrément trop compliqué...pour moi en tout cas!!:green::8o::lager:
C'est pourtant simple !
Merci Vince d'avoir résumé cela aussi clairement ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: bergie92Plutôt d'accord avec toi...
D'accord avec RVP_11 ? Celui qui a \"ramené\" un russkof parmi nous ?
Ne serais-tu pas en train de déroger à tes propres principes ?
Sylgaia ca va ? T'as de la fièvre ? Tu veux qu'on appelle un médecin ?

Edit : euhhh je taquine bien entendu ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Regarde lui ce qu'il essaye de faire :P:P
T'en fais pas, Sylgaia t'aimera toujours autant qu'avant :green:

DiosBergkamp

On peut encore remarquer qu' Arsène a fait le bon choix, en le lachant quand il était sur le déclin pour laisser de la place aux jeunes.

Il a fait la meme chose avec Wiltord, Pires, Cole (quoique il était au sommet mais ça a permis à Clichy de s' affirmer), Ljungberg et Vieira (même si Vieira était surement le meilleur joueur de la Juve durant leur première partie de saison)

Il m' impression ce mec, je vais aller lui construire une statue :D

Et pour Henry ne vous inquiétez pas, il a un mental à toute épreuve, son dernier match il le joue sur le banc (avec Gudjhonsen et Bojan titulaires :fou: ) il rentre sur son premier ballon il y a but de Eto'o et sur son 2° il est à 2 doigts de marquer :look:
J' en conclu aussi que Riijkard lui fait pas assez confiance, meme à gauche (à droite, ou où vous voulez :P ) il est meilleur que Bojan, Gudjhonsen ou Giovanni, et sachant que le poste d' Iniesta c' est milieu central :fou:

Vince

Moi j'en conclu que Rijkaard est une pompe à vélo!

Tout les coachs qu'y ont entrainé Henry (sauf à la Juve) ont vite vu qu'il étais indispensable et qu'il fallais jouer pour lui.

DiosBergkamp

En meme temps, Henry a connu Monaco, la Juve et Arsenal avant le Barca donc ca fait un coach sur 3 qui ne l' a pas trouvé indispensable (et 2 qui l' ont parfois fait jouer à gauche)

Et puis le Barca c' est différent, il y a beaucoup plus de talents qu' à Arsenal, ça joue beaucoup plus lentement, ça prend beaucoup plus son temps mais surtout au Barca, tu as des gars comme Eto'o, Messi, Iniesta, Pujol ou Xavi qui sont des dieux vivants (remarque à un moment c' était Ronaldinho) donc tu peux pas jouer que pour un joueur dès qu' il arrive, meme si c Thierry Henry.
Et puis j' ai pas le souvenir d' un Barca qui a un jour joué pour un seul et unique joueur, c' est pas dans le style de la maison

TheArmoury

Ah si je me souviens à l'époque de Rivaldo, il portait l'équipe à lui tout seul :respect:
Ce but m'avait marqué ICI
Il avait fait un Hat Trick durant ce match :respect:

Vince

Citation de: DiosBergkampEn meme temps, Henry a connu Monaco, la Juve et Arsenal avant le Barca donc ca fait un coach sur 3 qui ne l' a pas trouvé indispensable (et 2 qui l' ont parfois fait jouer à gauche)

Et puis le Barca c' est différent, il y a beaucoup plus de talents qu' à Arsenal, ça joue beaucoup plus lentement, ça prend beaucoup plus son temps mais surtout au Barca, tu as des gars comme Eto'o, Messi, Iniesta, Pujol ou Xavi qui sont des dieux vivants (remarque à un moment c' était Ronaldinho) donc tu peux pas jouer que pour un joueur dès qu' il arrive, meme si c Thierry Henry.
Et puis j' ai pas le souvenir d' un Barca qui a un jour joué pour un seul et unique joueur, c' est pas dans le style de la maison
Je parlais aussi de l'équipe de France, jamais il a été mis sur le côté (à part Lemerre après la CDM 98 pendant quelques matchs), et Domenech fais de lui un titulaire indiscutable, toute l'équipe se construis autour de lui offensivement.

Et puis Rijkaard, je le trouve moyen sur d'autres choix, entre lui et Wenger j'ai vite fais mon choix ;)

DiosBergkamp

J' ai aussi pensé à Rivaldo qui était exceptionnel MAIS l' équipe n' était pas construite autour de lui.
Ce qui faut aussi voir c' est que peu de joueurs ont le profil pour avoir une équipe derrière soit ...
Trezeguet c' est un vrai renard, il peut se permettre de ne pas participer au jeu, Henry était tellement au dessus physiquement que tout le monde essayait de le chercher, et quand ça allait mal on lui donnait meme le ballon dans les pieds pour qu' il dribble 4/5 joueurs :P (ce but contre Liverpool :cool: )

TheArmoury

Citation de: VinceJe parlais aussi de l'équipe de France, jamais il a été mis sur le côté (à part Lemerre après la CDM 98 pendant quelques matchs), et Domenech fais de lui un titulaire indiscutable, toute l'équipe se construis autour de lui offensivement.

Et puis Rijkaard, je le trouve moyen sur d'autres choix, entre lui et Wenger j'ai vite fais mon choix ;)
C'est plus le cas aujourd'hui, et c'était pas trop le cas dans le passé également, c'est Zizou qui faisait l'animation offensif de l'EDF durant toutes ces années :up:
Je pense que Henry sera de retour en forme pour l'Euro, comme Vieira pour la coupe du monde 2006 ou il était tout simplement énorme :respect:

gunner4life

Citation de: superpippooui mais pippo marque des buts importants en finale en demie finale etc... quand à sa joie, elle n'est pas calculée, contrairement à votre EX idolle. si demain il partait au barça, il resterait adullé au milan. quand à votre stade, je n'en démord, l'ambiance est triste, les gens arrivent 5 minutes avant le début du match et se barrent 10 minutes avant la fin. c'est un constat que j'ai vu de mes propres yeux. meme vous, vous vous etes plaint de votre piblic sur un de vos derniers match.
les gens n'arrivent pas 5 minutes avant, quand à ceux qui partent avant la fin c'est dans tous les stades y compris San siro. L'ambiance n'est pas triste, tu y es allé une fois et tu tires, je t'assures, trop de conclusions attives. Ce qui est sûr c'est que notre stade fait le plein à chaque match, est ce le cas pour San Siro pour le Milan AC?
si tu juges l'ambiance par rapport au retransmission télé, c'est clair que ce n'est pas le pied car on entend mal les chants et l'ambiance, je m'en suis rendu compte lorsque je regarde les matchs enregistrés lorsque je suis au sade.

gunner4life

Citation de: RVP_11L'excuse du départ de Wenger, c'est du gros foutage de gueule par contre, comme si il pouvait pas attendre la prolongation d'Arséne, le Barça le voulait à tout pris, ils auraient bien attendu plusieurs semaines de plus pour faire signer Henry ;);)
on est bien d'accord, Wenger et Henry n'attende pas Hill Wood pour s'adresser la parole, faut pas pousser mémé quand même!!!

gunner4life

Citation de: bergie92Plutôt d'accord avec toi...enfin il s'est bien fait avoir,la Liga n'est pas fini et en C1 ils sont toujours en course!!:green::hi:

Mais sur le plan du plaisir pur de footballeur,là c'est clair il l'a as l'os!!:hi:

Sinon pour ceux de ce topic qui souhaiteraient voir Titi soulever \"la coupe au grandes oreilles\" avec les catalans,après qu'il soit passé si prêts avec nous en 2006...:|:fou::/

BAH VOUS AVEZ LE COEUR ET L'ESTOMAC SOLIDE LES GARS!!:green::hi::respect:
j'avoue que ça me ferait mal de le voir soulever ce trophée avec le barça

superpippo

nous on s'est fait la réflexion avec les potes. 5 ou 10 minutes avant le début, le stade était à moitié vide. les gens rentrent au dernier moment. désolé, mais à ce que j'ai vu, votre stade est plein c'est clair, mais est en parti occupé par des spectateurs, et non des supporters. quand à milan, on a la meilleure moyenne d'italie, avec pour le moment 58000 supporters de moyenne.

we are the Arsenal !

Citation de: superpipponous on s'est fait la réflexion avec les potes. 5 ou 10 minutes avant le début, le stade était à moitié vide. les gens rentrent au dernier moment. désolé, mais à ce que j'ai vu, votre stade est plein c'est clair, mais est en parti occupé par des spectateurs, et non des supporters. quand à milan, on a la meilleure moyenne d'italie, avec pour le moment 58000 supporters de moyenne.
Ptain et dire que les vraie supporteurs sont sur ce Forum :P

le bert

faut pas rever le barca a pas recupéré Henry version 2000/2005, ils ont acheté un joueur de 30 sur le declin, certes avec des qualités superieures à celles de 90 % des tous les autres, mais quand on a eto'o devant, henry passe en 2, normal. de toute façon peu de français ont fait leur place au barca, a chaque fois ils ne les font pas jouer à leur poste (petit à l'arriere ! quel gachis !)

Bouligoal

En attendant Henry vous \"dégoute\" mais vous parlez tous toujours autant de lui ! :D
Ca vous fou les boules ce que je viens de dire hein ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ballack13

je dois dire que Bouligoal a bien raison !!!!
[:lol:]

TheArmoury

Citation de: BouligoalEn attendant Henry vous \"dégoute\" mais vous parlez tous toujours autant de lui ! :D
Ca vous fou les boules ce que je viens de dire hein ! :na:
Non pas du tout pourquoi :D
Dégouté est un bien grand mot, il y a que des joueurs style Djibril Cissé qui me répugne :green::green:

Ballack13

RVP_11 tu lis dans mes pensée sauf que ta oublié 10 autres joueurs qui porte le même maillot que lui au vélodrome !!!!:green:

MattHENRY

Citation de: VinceSinon il reviens sur sa saison au Barça:
\"Je n'ai été sur le banc que 3 fois, dont une fois pour me reposer.
J'ai marqué 7 buts en championnat, 3 en Champion's League et 3 en Coupe.
J'ai fais 8 assists. Pour un ailier ce n'est pas mal!\"
exactement ! Il jouerait avant-centre on attendrait plus de lui mais en tant qu'ailier gauche c'est vraiment pas mal...

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveBeaucoup de personnes (dont moi) se doutaient que Henry aurait beaucoup de mal au Barça. Il faut bien le reconnaitre, il a conservé son sens du but et sa belle technique de frappe, mais physiquement ce n'est plus le Henry de 2002-2006. Le dernier rush qu'il a fait, c'est contre le Real. Il n'en faisait déjà plus tellement, et ça reflétait sa progression, il régressait, et régresse encore.
Merci toi tu vois les matchs du Barça pas comme certains :respect:
Et bien vous ne devez pas tous le voir les matchs ! Des Rush il en fait encore, notamment en début de saison quand il était... en pointe ! à gauche il reçoit le ballon le long de la ligne de touche donc c'est bien plus dur, et combien de centre décisif a-t-il fait en enrhumant son latéral ??

Citation de: gunner007D'accord avec toi ! Henry fête ses buts comme il veut ! Faux débat des journaleux et médias qui dure et ne mène à rien !!! J'adorais cette attitude très stoïque, très 'spartiate' qu'il avait après avoir marqué un but (ou plusieurs :up:) OU alors comme face à Liverpool, à Highbury, fou de joie, courant partout...
de toute façon si il rigole pas il méprise tout le monde, mais si il rigole il chambre tout le monde...
ça c'est un débat qui a été instauré par des rageux qui en avait marre de le voir toujours célébrer ses buts ;)



Sinon Rijkaard l'a mis 2 fois de suite sur le banc et les 2 fois où il est rentré il a fait une passe décisive et il a mis un superbe but de la tête ! Belle preuve d'orgueil et très belle réponse qui prouve qu'il est vraiment un très grand joueur mal gré ses soucis du moment :up:

Quand Rijkaard va-t-il comprendre qu'il faut changer son schéma tactique et passer en 4-4-2 afin de profiter au maximum des qualités d'HENRY ??
Et pour ceux qui disent qu'HENRY passe après Eto'o je trouve que c'est faux car Eto'o est vraiment bof depuis le début de la saison, il marque pas mal de but où il a juste à couper un centre, souvent amené par HENRY... c'est ça qu'il le sauve car il est vraiment moyen, et lui n'a pas l'excuse d'être dans une nouvelle équipe et un nouveau championnat... Et surtout il est incapable d'aller évoluer sur un côté, il n'a pas la polyvalence d'HENRY ;)

Bouligoal

Tu es beau MattHENRY ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Selon L'équipe la situation de Henry ne s'améliore pas.Certains au sien de la direction du Barca reconnaissent que le club a mal apprécié le rapport qualité- prix d'un joueur qui souffre d'une pathologie chronique du dos.Une source du club précise que toutes les propositions seront étudiées en accord avec le joueur.Apparemmentl le Barca va ecouterl les offres des clubs intéressés par Henry à la fin de la saison.Son compteur de buts en Liga reste bloqué à 7 pour 27 matches.Quelle tristresse pour ce grand joueur.

MattHENRY

Ils sauraient l'utiliser convenablement ils déchiraient tout mais non ils laissent eto'o en pointe qui ne fait absolument rien de bien...
Car pour un ailier ses stats sont plutôt bonnes, mais il ne faut pas les comparer avec celles d'Arsenal où il jouait en pointe !...

Bouligoal

C'est pas de notre faute si le Barca s'enquiquine à rester en 4-3-3 et qu'ils sont assez cons pour ne pas mettre Titi en pointe ! Libre à eux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Hier il a été meilleur à gauche qu'Eto'o qui jouais en pointe, parce que le camerounais avais pleuré à la fin du dernier match parce qu'il jouais à droite. Bref c'est un peu n'importe quoi .. entre tous ces égos qui font n'importe quoi, je crois qu'Henry est parmis les plus professionels (sur et en dehors du terrain), d'ailleurs le public du Nou Camp lui a fais une vraie standing ovation à sa sortie, récompensant ses efforts. Je pense qu'avec le temps il deviendra indispensable là-bas ..

TheArmoury

Citation de: BouligoalC'est pas de notre faute si le Barca s'enquiquine à rester en 4-3-3 et qu'ils sont assez cons pour ne pas mettre Titi en pointe ! Libre à eux !
Pendant la Can Titi a joué toujours en pointe... résultats pas très concluant ;)
Certes milieu gauche c'est pas son poste, mais il aurait pu s'imposer en attaque, il n'est pas indiscutable au Barça puisqu'il vient d'arriver... il devait un moment faire ses preuves, il a pas vraiment saisi sa chance pour s'imposer en pointe ;)

Vince

Sauf que personne ne s'impose en pointe actuellement, Eto'o a été nul hier. Je pense qu'Henry mériterai cette place, surtout qu'il doit être celui qui a le plus été sacrifié dans l'effectif jusqu'ici!