Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Ramsey420

Eh ça va les gars c'est pas Baky Koné non plus :P

clarck59

Je me fais pas trop de souci quant à ses capacités physique.
Même si la ligue 1 ne vaut pas EPL au niveau physique, il a l'habitude d'aller au combat et il ne se fera pas si bouffer que ça je pense  :shrug:

gunner69

Citation de: adamJe pense honnetement que la première voir deuxieme saison il va avoir du mal car j'ai encore vu des photos de lui sur Facebook d'une amie de Bordeaux qu'elle connait personellement , et ses bras c'est des baguettes serieux ! Meme moi avec mes muscles de mouches je pense etre plus musclé que lui. Va falloir qu'il fasse de la muscu.
Pourtant les duel physiques c'est son point fort lol.

gunners_dz

Il a pas encore gouter au physique sauce EPL :strong::strong:

adam

Citation de: gunner69
Citation de: adamJe pense honnetement que la première voir deuxieme saison il va avoir du mal car j'ai encore vu des photos de lui sur Facebook d'une amie de Bordeaux qu'elle connait personellement , et ses bras c'est des baguettes serieux ! Meme moi avec mes muscles de mouches je pense etre plus musclé que lui. Va falloir qu'il fasse de la muscu.
Pourtant les duel physiques c'est son point fort lol.
Face à qui ? Reveillere , Chedjou ? Tu va voir quand ça sera John Terry ou Mascherano.

gunners_dz

Citation de: adam
Citation de: gunner69
Citation de: adamJe pense honnetement que la première voir deuxieme saison il va avoir du mal car j'ai encore vu des photos de lui sur Facebook d'une amie de Bordeaux qu'elle connait personellement , et ses bras c'est des baguettes serieux ! Meme moi avec mes muscles de mouches je pense etre plus musclé que lui. Va falloir qu'il fasse de la muscu.
Pourtant les duel physiques c'est son point fort lol.
Face à qui ? Reveillere , Chedjou ? Tu va voir quand ça sera John Terry ou Mascherano.
Il part pas au Barça ou a l'inter.

Ramsey420

Citation de: adam
Citation de: gunner69
Citation de: adamJe pense honnetement que la première voir deuxieme saison il va avoir du mal car j'ai encore vu des photos de lui sur Facebook d'une amie de Bordeaux qu'elle connait personellement , et ses bras c'est des baguettes serieux ! Meme moi avec mes muscles de mouches je pense etre plus musclé que lui. Va falloir qu'il fasse de la muscu.
Pourtant les duel physiques c'est son point fort lol.
Face à qui ? Reveillere , Chedjou ? Tu va voir quand ça sera John Terry ou Mascherano.
T'inquietes pas pour lui ;)

gunners_dz

pas pour lui mais pour Arsenal :P

Ramsey420

Mais vous cherchez la petite bête les gars là serieux,si y'a bien un domaine ou Chamakh est bon c'est dans les duels,faudra qu'il s'adapte a la PL c'est sûr mais y'a pas de raisons,des joueurs moins physique si sont fait donc lui qui est deja costaud devrait vraiment pas avoir de mal et me ressortez pas l'histoire de ses bras sur Facebook par pitié un peu de serieux

adam

Ah nan mais moi j'ai envie qu'il s'adapte mais je le sens pas trop. :look:

Vince

Encore un caïd des cités qui vient foutre la merde à Arsenal :grrrrr::grrrrr::green:

matchieu

Citation de: VinceEncore un caïd des cités qui vient foutre la merde à Arsenal :grrrrr::grrrrr::green:
:lmao: :ascfr:

Ramsey420


gunners_dz

Arsenal : Chamakh raconte ses premiers pas

CiterEn fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh (26 ans, 36 matches de Ligue 1 en 2009/10, 10 buts) s'est engagé avec Arsenal en tout début de mercato. L'international marocain s'apprête à débuter une nouvelle vie qu'il espère glorieuse. \"Pour l'instant, j'ai juste visité les installations, découvert la ville. C'est quelque chose d'extraordinaire. C'est une culture du football qui va me plaire. J'espère pouvoir m'adapter de la meilleure façon possible, en sachant que je vais souffrir au début. Il y a la barrière de la langue, je ne sais pas dire grand-chose pour l'instant, la barrière de la culture. On roule à gauche, on mange bizarrement, mais j'y vais pour le foot et essayer de me faire plaisir avant tout. J'espère que ça va bien marcher\", a indiqué dans les colonnes de Sud-Ouest le joueur, consultant pour TF1 durant la Coupe du monde.

serwal

[large]la suite[/large]

\"Arsène Wenger m'a pris en mains. Il m'a mis à l'aise tout de suite, a fait en sorte que je ne manque de rien, pour que je pense, que je mange football. J'ai toujours entendu beaucoup de bien sur lui. Les moments que j'ai passés avec lui me permettent de confirmer les louanges formulées à son égard.\"

\"Oui, bien entendu. Je suis Nicklas Bendtner, Cesc Fabregas qui a d'ailleurs fait une très bonne partie contre le Honduras. J'espère à ce sujet que Yoann Gourcuff rejoindra Arsenal la saison prochaine. Ce serait génial\"

adam

Citation de: serwal[large]la suite[/large]
\"Oui, bien entendu. Je suis Nicklas Bendtner, Cesc Fabregas qui a d'ailleurs fait une très bonne partie contre le Honduras. J'espère à ce sujet que Yoann Gourcuff rejoindra Arsenal la saison prochaine. Ce serait génial\"[/i]
Quand il va commencé à joué avec des gars comme Fabregas et Van Persie il va vite oublié la tortue Gourcuff. :green:

gunner597

Citation de: serwal[large]la suite[/large]

\"Arsène Wenger m'a pris en mains. Il m'a mis à l'aise tout de suite, a fait en sorte que je ne manque de rien, pour que je pense, que je mange football. J'ai toujours entendu beaucoup de bien sur lui. Les moments que j'ai passés avec lui me permettent de confirmer les louanges formulées à son égard.\"

\"Oui, bien entendu. Je suis Nicklas Bendtner, Cesc Fabregas qui a d'ailleurs fait une très bonne partie contre le Honduras. J'espère à ce sujet que Yoann Gourcuff rejoindra Arsenal la saison prochaine. Ce serait génial\"
je préfere que Cesc reste :lager:

Bouligoal

La question est : pourquoi dit-il cela ? Il n'y a probablement pas de fumée sans feu ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Soit il sait quelque chose qu'on ne sait pas, soit il fait comme nous il lit les rumeurs...

MikArsha

Soit il prend ses désirs pour des réalités :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner69

Citation de: adam
Citation de: gunner69
Citation de: adamJe pense honnetement que la première voir deuxieme saison il va avoir du mal car j'ai encore vu des photos de lui sur Facebook d'une amie de Bordeaux qu'elle connait personellement , et ses bras c'est des baguettes serieux ! Meme moi avec mes muscles de mouches je pense etre plus musclé que lui. Va falloir qu'il fasse de la muscu.
Pourtant les duel physiques c'est son point fort lol.
Face à qui ? Reveillere , Chedjou ? Tu va voir quand ça sera John Terry ou Mascherano.
Il a déja jouer contre Terry, Carvalho, Demichelis, Carragher, Van Buyten, Chiellini... et il s'en est trés bien sortie t'inquiéte pas.

Vince

Chamakh n'a pas plus d'infos que nous, et encore nous on suit tout les jours les dernières rumeurs, je pense pas que ça soit le cas de Chamakh. Il a du lire à un moment qu'Arsenal s'intéressait à Gourcuff, mais apparemment il a pas compris que ce serait en cas de départ de Fabregas.

adam

Citation de: gunner69
Citation de: adam
Citation de: gunner69Pourtant les duel physiques c'est son point fort lol.
Face à qui ? Reveillere , Chedjou ? Tu va voir quand ça sera John Terry ou Mascherano.
Il a déja jouer contre Terry, Carvalho, Demichelis, Carragher, Van Buyten, Chiellini... et il s'en est trés bien sortie t'inquiéte pas.
Les quatres derniers c'est des defenseur en carton pate et les deux premier c e jous là j'ai pas vu Chamack.

Bouligoal

Citation de: VinceChamakh n'a pas plus d'infos que nous,
Soit pas aussi catégorique ! Tu n'en sais rien ! Peut-être que Wenger lui a vite fait part de son intérêt pour Gourcuff sans forcément entrer dans les détails ... Nobody knows ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Citation de: adam
Citation de: gunner69
Citation de: adamFace à qui ? Reveillere , Chedjou ? Tu va voir quand ça sera John Terry ou Mascherano.
Il a déja jouer contre Terry, Carvalho, Demichelis, Carragher, Van Buyten, Chiellini... et il s'en est trés bien sortie t'inquiéte pas.
Les quatres derniers c'est des defenseur en carton pate et les deux premier c e jous là j'ai pas vu Chamack.
Van Persie aussi n'est pas si musclé que ça....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceChamakh n'a pas plus d'infos que nous,
Soit pas aussi catégorique ! Tu n'en sais rien ! Peut-être que Wenger lui a vite fait part de son intérêt pour Gourcuff sans forcément entrer dans les détails ... Nobody knows ! ;)
Et quand il dit \"Je suit Cesc Fabregas, qui a d'ailleurs fait une très bonne partie contre le Honduras.\" ça veux dire que Fabregas restera et qu'il a plus d'infos que nous?

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceChamakh n'a pas plus d'infos que nous,
Soit pas aussi catégorique ! Tu n'en sais rien ! Peut-être que Wenger lui a vite fait part de son intérêt pour Gourcuff sans forcément entrer dans les détails ... Nobody knows ! ;)
Et quand il dit \"Je suit Cesc Fabregas, qui a d'ailleurs fait une très bonne partie contre le Honduras.\" ça veux dire que Fabregas restera et qu'il a plus d'infos que nous?
Non, ca ca veut dire qu'il est gay ... comme Gourcuff ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Il commente Brésil-Portugal ou je rêves ?!

gunner597

Citation de: ReMiXIl commente Brésil-Portugal ou je rêves ?!
non tu reves pas j'adore il essaie de faire de belles phrases on voit qu'il débute :D

Ramsey420

euh il est décédé en direct Chamakh :shrug: on l'entends pas,il dit pas un mot