Arsenal Supporter Club France

Sky Bet Championship

Démarré par Vince, 07-03-2010, 18:58:00

« précédent - suivant »

The Iceman

C'est vraiment abusé ! ECOEURANT !!!!! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:
Je n'ose imaginer ce que ressente les supporters de Pompey à l'heure actuelle. :sorry::sorry::sorry:

adam

Et pendant ce temps City à 45 joueurs dans son effectif avec des salaires accumulée qui ferait passer Euromillions pour une kermesse d'ecole maternelle.

MattHENRY

Citation de: adamEt pendant ce temps City à 45 joueurs dans son effectif avec des salaires accumulée qui ferait passer Euromillions pour une kermesse d'ecole maternelle.
Pas mal celle-là :D

Skoxy

étonnant de voir Boateng encore à Pompey :wtf: il a comme même fait une superbe saison(club+sélection)

Bouligoal

Citation de: adamEt pendant ce temps City à 45 joueurs dans son effectif avec des salaires accumulée qui ferait passer Euromillions pour une kermesse d'ecole maternelle.
:lol:
Adam et ses phrases chocs ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

[large]Davids vers Crystal Palace?[/large]



Voilà qui devrait faire plaisir aux nostalgiques du football des années 90 : le Pitbull néerlandais Edgar Davids est sur le point de retrouver un club.

Selon le Daily Mail, l'ancien joueur de la Juventus Turin et du FC Barcelone notamment pourrait ainsi répondre favorablement à l'appel de Crystal Palace, club de Championship (deuxième division anglaise).  Davids n'a plus joué depuis la fin de la saison 2007-2008 avec l'Ajax, mais n'avait jamais annoncé son intention d'arrêter le football.

La réponse du milieu de terrain Oranje est attendue dans les prochains jours.

gunners_dz

Transferts - Edgar Davids à Crystal Palace (OFFICIEL)

CiterLe milieu de terrain de 37 ans a signé un contrat d'un an dans l'équipe anglaise, qui joue en deuxième division. Il sera payé au nombre d'apparitions.

Edgar Davids n'est pas fini. Celui dont on disait qu'il avait trois poumons doit encore avoir suffisamment de souffle, à 37 ans, pour jouer à haut niveau. Il a signé un contrat d'une année avec Crystal Palace, en deuxième division anglaise. Il s'est entrainé aujourd'hui avec ses nouveaux partenaires, et devrait jouer au poste de latéral gauche.

Bouligoal

Je ne savais même plus qu'il jouait au foot lui ! Je croyais qu'il était déjà à la retraite !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy



qqn pour changer le titre du topic en : Npower Championship ^^

gunners_dz


RedArmy

c'est pas cense etre beau non plus!! :shrug:

Skoxy

oui,c'est censé rapporté du fric :green:

Vince

[large]Vers la fermeture définitive de Portsmouth[/large]



http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/p/portsmouth/9120108.stm

Un porte parôle du Club a déclaré \"qu'il est vraissemblable que le Club soit fermé et en liquidation judiciaire\".

we are the Arsenal !

Les pauvres fans de Portsmouth ils étaient parmi les plus chaud de PL niveau ambiance :(:/

serwal

merçi harry redknapp

TITI N°1

petite dédicace à Harry redknapp qui est en grande partie responsable de ce fiasco
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

DEGUEULASSE ! Mais que doivent ressentir les fans de Pompey depuis l'an dernier ?! :wtf::wtf::wtf::sorry:

gunners_dz

C'est vraiment moche pour Portsmouth !!!! :rouge:

RedArmy

Malgre cela,Pompey l'a emporte 2-1 sur le terrain de Hull City (de Mannone et Jay Simpson).

Jay est rentre a la 65', Vito est resté sur le banc!!

groganga

Mowbray succède à Strachan à la tête de Middlesbrough.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

C'est pas vraiment le sujet du topic, mais un milliardaire (488ème homme le plus riche du monde) a racheté le Club de Bedlington Terriers F.C. qui évolue en Northern League Division One (équivalent d'une DHR je pense).
:lmao:

RedArmy

Petite revue de la championship a quasiment mi chemin:

Les londoniens de QPR ont perdu leur premier matchs de la  saison, mais CARDIFF et SWANSEA n'ont pas su en profiter...

Leeds, futur adversaire en Cup, gagne a Burnley 3-2 et s'empare de la 4eme place!!

Ipswich, futur adversaire en CARLING CUP ont subi leur 6eme défaite d'affilée en championship...!!


Le classement actuel:

gunner597

peut etre que d'ici mi janvier Keane ne sera peut etre plus entraîneur d'ipswich

A10GunnerFan

Une équipe de Londres en plus en Premier League :/

J'aurais préféré le retour de Nottingham, Leeds, Portsmouth ou Boro.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Roy Keane (ex-Ipswich) viré

Gunnerski

Je trouvais pas le topic, donc je savais pas où le mettre.

---

Si ça peut les déstabiliser à fond, ça rendra les choses encore plus faciles pour nous.

Steve

Ca a souvent un effet positif, mais ils seront pas assez fort pour tenir 2 matchs.

serwal

Citation de: VinceRoy Keane (ex-Ipswich) viré
:lmao: il etait a l'emirates pour observer notre jeu pour se preparer a la Carling cup

gunner597

Citation de: gunner597peut etre que d'ici mi janvier Keane ne sera peut etre plus entraîneur d'ipswich
:lmao::lmao:

Steve

:lmao: des deux derniers posts !!