Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le choc des titans que toute l'Europe attend  :strong:

Gunmed

Citation de: darren le 26-04-2021, 18:56:52Sérieusement, on a pas peur de Emery! Si ?  :look:  :P

Moi si, et je suis sérieux.

Non en fait, je sais pas si j'ai peur de Villareal, ou d'Arsenal.
Ajoute à cela qu'il nous manque 2 de nos meilleurs joueurs cette saison (je précise) avec Laca et Tierney, ça fait un peu flipper offensivement et défensivement.

DiosBergkamp

On a serré les fesses face les 2 tours précédents face à des adversaires moins forts que Villareal, et face au Slavia il y a eu un trou noir de 15 min où tout nous a réussi mais on était pas hyper serein après le match aller. En Premierleague on peut pas dire qu'on se soit rassuré. Bref, on a toutes les raisons de ne pas être très confiants !

darren

Citation de: TheMerse le 26-04-2021, 19:25:48
Citation de: Vince le 26-04-2021, 18:37:52La bonne nouvelle c'est que Villareal a perdu ses deux derniers matchs.


Ils sont dans la même forme que nous quoi :lol:
Sauf qu'on a pas mal de blessés  :sorry: .....et Xhaka :lol:

Et Willian  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Gunmed le 26-04-2021, 19:38:03
Citation de: darren le 26-04-2021, 18:56:52Sérieusement, on a pas peur de Emery! Si ?  :look:  :P

Moi si, et je suis sérieux.

Non en fait, je sais pas si j'ai peur de Villareal, ou d'Arsenal.
Ajoute à cela qu'il nous manque 2 de nos meilleurs joueurs cette saison (je précise) avec Laca et Tierney, ça fait un peu flipper offensivement et défensivement.

+1 Tu peux avoir peur de nous , mais je t'interdis d'avoir peur de  Villarreal  :bang:  :P  Auba a repris l'entrainement , mais je ne pense pas qu'il soit au top. Pépé va faire le match de sa vie, Martinelli va sortir du bois, Chambers a 1 but sous la semelle..;  :thanx:
relaxe Gunmed , on va les pulvériser ces nazes  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

J'aime ta confiance, le seul problème c'est que tu l'as aussi eu avant la plupart de nos défaites  :lmao:

darren

Citation de: Gunmed le 26-04-2021, 20:00:47J'aime ta confiance, le seul problème c'est que tu l'as aussi eu avant la plupart de nos défaites  :lmao:

Pas faux  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Pourquoi on devrait pas avoir peur de Villarreal ?
Sur le papier, c'est du même niveau et on a bien vu tout le mal qu'on a eu pour sortir des adversaires plus faibles.


TheMerse

Citation de: Nono le 26-04-2021, 22:26:24Pourquoi on devrait pas avoir peur de Villarreal ?
Sur le papier, c'est du même niveau et on a bien vu tout le mal qu'on a eu pour sortir des adversaires plus faibles.


Surtout qu'ils sont entrainés par good ibening :lol:

Gunmed

Attention, à trop le prendre de haut, lui va dire good ibening, nous goodbye  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 27-04-2021, 18:14:31
Citation de: Nono le 26-04-2021, 22:26:24Pourquoi on devrait pas avoir peur de Villarreal ?
Sur le papier, c'est du même niveau et on a bien vu tout le mal qu'on a eu pour sortir des adversaires plus faibles.


Surtout qu'ils sont entrainés par good ibening :lol:

Donc t'es pas stressé ?

Robert P.

depuis plusieurs mois, les seuls de qui on devrait vraiment avoir peur, c est nous même et c est bien là le problême , car on est capable de perdre contre presque n importe qui dans 1 mauvais jour et à côté de ça, on peut faire "des miracles" dans les grand match... bref, c est du 50/50 mais uniquement a cause de nous.

Nono

Vous sous-estimez un peu trop Villarreal (qui est la meilleure équipe qu'on ait du jouer en PL)

Avec les absents, ça sera clairement pas simple.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-04-2021, 20:37:38
Citation de: TheMerse le 27-04-2021, 18:14:31
Citation de: Nono le 26-04-2021, 22:26:24Pourquoi on devrait pas avoir peur de Villarreal ?
Sur le papier, c'est du même niveau et on a bien vu tout le mal qu'on a eu pour sortir des adversaires plus faibles.


Surtout qu'ils sont entrainés par good ibening :lol:

Donc t'es pas stressé ?
Bien sur que je suis stressé parce que cette double confrontation va changer le cours de cette saison et des saisons à venir...peu importe l'entraineur qu'il y a en face...perso je pense qu'on ne passera pas  :burns:

Robert P.

28-04-2021, 14:00:19 #2294 Dernière édition: 28-04-2021, 14:03:25 par Robert P.
Invalid Tweet ID?s=20

A voir qui sera a 100%, mais c est LA bonne nouvelle du jour.
(Luiz et Ødegard font parti des joueurs de retour)   

darren

Citation de: TheMerse le 28-04-2021, 08:47:43s

Surtout ne change pas ton pronostic Poto  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et la Roma qui mène 2-1 chez MU !

Nono


TheMerse


Vincent92

6-2 la finale sent bon pour MU.

Nono

Bruno Fernandes, c'est 2 buts et 2 passes décisives.

Vince

Citation de: Nono le 30-04-2021, 00:02:06Bruno Fernandes, c'est 2 buts et 2 passes décisives.
Tout ça pour perdre en final sur un quadruplé d'Nketiah

jones79

Citation de: Vince le 30-04-2021, 00:16:50
Citation de: Nono le 30-04-2021, 00:02:06Bruno Fernandes, c'est 2 buts et 2 passes décisives.
Tout ça pour perdre en final sur un quadruplé d'Nketiah
Tu es bien optimiste  :lmao:

we are the Arsenal !

Même si on arrive par miracle en finale, Man u est grandissime favori !!

TheMerse

Citation de: Nono le 30-04-2021, 00:02:06Bruno Fernandes, c'est 2 buts et 2 passes décisives.

Bruno who ?

Nono

Cavani est en forme en ce moment.
MU peut jouer sereinement la fin du match.

Atys

Dégouté de ne pas jouer cette finale ce soir ...c'est vraiment trop con

Lba

Ahah ouais, difficile à avaler. Et puis une victoire de ManU ne me dit rien mais voir Emery gagner la compétition pour la 4e fois alors qu'il a foiré le coup chez nous ce serait difficile à avaler aussi

Nono

Bah il a perdu en finale donc c'est moche mais on est tombé sur plus fort en finale.

Villarreal mène, ce n'est pas pour me déplaire.
Je préfère quand même Villarreal même sans Emery que MU.

Atys

Moi aussi MU ça me gonfle quand meme