Arsenal Supporter Club France

Membres en ligne

Démarré par pierre011, 01-03-2008, 18:59:34

« précédent - suivant »

Nono

Arrête Vince, j'ai manqué les prolongations à cause de mon pc.

gunner597

Citation de: NonoArrête Vince, j'ai manqué les prolongations à cause de mon pc.
va dans la section multimédia y a le match si tu veux le revoir

Vince

Je vise personne, j'ai pas vérifié qui a regardé le match et j'ai pas à le faire. Chacun fais ce qu'il veux et ce qu'il peux. J'ai pu voir le match que ce matin, et j'ai pris un plaisir énorme. C'est la plus grosse victoire à WHL de l'histoire il me semble??

Nono

Citation de: gunner597
Citation de: NonoArrête Vince, j'ai manqué les prolongations à cause de mon pc.
va dans la section multimédia y a le match si tu veux le revoir
J'ai revu après coup mais ça fait pas le même effet, tu connais le score, il n'y a plus cette intensité :(

Mon pc qui crève lors d'un match, la haine

Vince

J'ai maté la première mi temps hier soir et la seconde ce matin :lmao:
C'est ce qu'on appelle une longue mi temps. Surtout que j'étais convaincu qu'on avait perdu.

gunner597

je vais re regarder la 1er mi temps :D

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est incroyable, j'espère que beaucoup de monde a vu ce match de ses yeux et n'est pas venu sur le forum juste pour suivre le résultat. Parce que c'est vraiment le genre de match qu'il ne fallait pas louper.
t'es sur un nuage aujourd'hui :lol:
Non mais j'espère juste que tout le monde regarde ces matchs de Carling Cup et ont pris autant de plaisir que moi. Ceux que ça n'intéressent pas ils ne savent pas ce qu'ils loupent, pour moi c'était comme le match vs Sheffield il y a quelques saison, des matchs maitrisé et spectaculaire avec des jeunes joueurs qui ont beaucoup de mérite.
J'ai regarder sur le petit écran de mon iphone, mais j'ai pris un kiffe total :D:strong:.
On les a manger ces scums.
Et à voir les joueurs se battre comme des lions sur le terrain, c'est un réel bonheur :respect::respect::ascfr::ascfr:

Vince

C'est vraiment con qu'aucune chaine de TV français ne l'ai diffusé.
C'était même diffusé à la TV brésilienne!

clarck59

C'était diffusé sur orange pas, mais je ne suis pas abonné par le satellite :sad::sad:.
Parfois France 4 diffuse les matches, mais la coupe de la ligue française est logiquement passer prioritaire.

adam

J'ai manqué pas mal de match depuis le debut de saison, mais un match contre les scums j'ai tout annulée pour pouvoir le regardé en integralité !

Au faite , j'avais peur qu'il y ai que moi qui ait accès à ce topic avant ce match , heureusement que j'ai eu le coup d'oeil pour voir le nombre de connectée ;)

gunner597

Citation de: VinceC'est vraiment con qu'aucune chaine de TV français ne l'ai diffusé.
C'était même diffusé à la TV brésilienne!
Orange a les droit de la carling cup et France TV la Cup

TheArmoury

Ouais mais faut être abonner à orange pour pourvoir s'abonner à Orange Sport ! Ce qui est complètement scandaleux, d'ailleurs ça ne doit pas être très légal avec le droit Européen tout ça ...

Vince

En plus Orange va bientôt s'arrêter je crois??

TheArmoury

Il parait oui ! En fait ils ont annoncés publiquement qu'il ne souhaitait pas revenir à la table des négociations pour le prochain contrat ... vont peut-être changer d'avis d'ici la ^^

adam

La carling attire du monde apparament. 40 membres en lignes en ce moment :D

serwal

je me suis dit la meme chose :ascfr:

thegunners31

La fain de trophée :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Oui mais 22h43 c'était l'heure de la pub entre 2 Mentalist ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

32 membres en ligne :ascfr:

Steve


clarck59

37 membres en ligne à la mi-temps du match face à City :up::ascfr:

gunner4life

38 membres en ligne :ascfr:

basketteur12

Citation de: gunner4life38 membres en ligne :ascfr:
45 même ;)

Vince


Steve

Record non ? Orangesport devrait diffuser plus souvent Arsenal :P

clarck59

Citation de: SteveRecord non ? Orangesport devrait diffuser plus souvent Arsenal :P
On va battre ce record pour la finale :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

gunner4life

encore un nouvel inscrit qui ne servira à rien : Olyrgxnopvalk

les inscrits de ce type là ne servent à rien

clarck59

Citation de: gunner4lifeencore un nouvel inscrit qui ne servira à rien : Olyrgxnopvalk

les inscrits de ce type là ne servent à rien
C'est un nouveau membre fan d'Arshavin.
Vince à recruté quelqu'un pour remplacer Mika :D

Taz

ce sont des spams les mecs j avais déjà demandé
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: zeta_gunnerce sont des spams les mecs j avais déjà demandé
J'ai l'impression que tu ne sais pas ce qu'est un spam ;)