Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

adam

Il est devenu plus grand que le club.

Nono

On aurait du démarrer avec Lacazette et à 4 derrière.

Bouligoal

Je ne sais pas quel est son discours avant le match mais quand tu attends d'être mené 2-0 pour commencer à jouer au football, tu n'arrives pas à gagner des matchs. Mais qu'il se rassure, il va pouvoir une nouvelle fois se cacher derrière des erreurs d'arbitrage pour faire bonne figure.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Il ne sait plus gérer un effectif, une équipe, des joueurs, des égos. Il est complètement dépassé. Magré tout ça, toutes ces défaites, notre sorti du Big 4, la futur perte de notre meilleur joueur gratuitement, la non prolongation de beaucoup d'autres, absolument rein ne bouge dans ce club. Wenger est devenu plus grand que les interets du club.

On se présente contre la meilleur équipe d'europe avec Coquelin pour la première fois de sa carrière en libéro. Depuis mi juillet on savait tous qu'on allait etre short à ce poste, mais rien n'a été fait. Il remet Sanchez en pointe après peut etre un an sans l'avoir fait jouer là. Il fait rentrer Lacazette, il marque, mais le refait basculer à droite juste pour dire de faire plaisir à Giroud qui encore une fois n'a servi absolument à rien. Il sort pas Ozil pour pas le heurter alors qu'il est nul à chier, au lieu de mettre Wilshere à son poste puisque l'anglais ne sert à rien plus bas sur le terrain.

Cet après midi il nous a fait la totale. On est servi pour encore 2 ans. Il a dit lors de l'AGM que personne n'a plus envie que lui de voir l'équipe reussir, personnelement je m'en tape, je prefère quelqu'un qui aura moins envie mais qui en sera d'avantage capable.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 05-11-2017, 18:25:09
Je ne sais pas quel est son discours avant le match mais quand tu attends d'être mené 2-0 pour commencer à jouer au football, tu n'arrives pas à gagner des matchs. Mais qu'il se rassure, il va pouvoir une nouvelle fois se cacher derrière des erreurs d'arbitrage pour faire bonne figure.


Il est peut être autant responsable que l'arbitre pour cette défaite :lol:

gunner597

Il a adapte ses joueurs a son schéma au lieu de faire l'inverse résultat on voit des Coquelin ou El neny en DC , en EL on voit des Nelson ou Niles en piston (il joue certes mais prennent ils vraiment du plaisir , progressent ils ?)
Adam a raison sur la gestion des DC c'est une aberration mais on est plus a ça prés  ..
Y a une telle différence de qualité d'effectif que ça en devient gênant on est quand même l'un des clubs les plus riches d'Europe et on a un banc digne d'un club de milieu de tableau

Bouligoal

Sa gestion avec Özil ça devient gênant, franchement. Le mec réussit à terminer le match quoi. Et puis on se passe de Lacazette, acheté XX millions et qu'on ne fait pas jouer en EL pour le préserver pour le championnat. Ah ben non, remplaçant à Liverpool et à City.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On aurait peut-être (voir même certainement) fait pire en faisant autrement. Je trouve qu'on a choisit la bonne tactique en fermant le plus les espaces dans l'axe, on les a réduit à peu d'occasion, même si ils en ont eu quelques unes. Et quand on avait le ballon on s'est pas caché, on est allé de l'avant, on a eu les occasions aussi de revenir dans le match. Sanchez en pointe c'était une bonne idée, c'est plus un joueur de contre que Lacazette. Il y a pas mal de choses positives à ressortir de ce match. L'arbitrage on ne pourra pas le changer, ignorons le, concentrons nous seulement sur la performance et pas le résultats final qui n'aurait jamais été aussi sévère sans les erreurs.

Bouligoal

07-11-2017, 12:32:52 #13658 Dernière édition: 07-11-2017, 12:35:29 par Bouligoal
Donc on achète un attaquant 60 millions cet été qui est censé apporter une vraie valeur ajoutée à notre attaque mais on se passe volontairement de lui pour les matchs les plus décisifs de la saison. Dommage. Pour rappel, Lacazette était titulaire en pointe à Chelsea et on y a fait 0-0. En quoi cela aurait "certainement" été pire avec lui à City ?



Citation de: Vince le 06-11-2017, 14:58:44
on les a réduit à peu d'occasion,

Oui, vraiment peu. Rien qu'en première mi-temps, on compte 4 occasions franches. On les a vraiment muselé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il n'a toujours pas joué 90min de suite en Premierleague.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2017, 13:41:23
Il n'a toujours pas joué 90min de suite en Premierleague.

Et pourtant 6 buts en championnat. 7 sans une erreur d'arbitrage. Il mérite bien plus. Surtout, il ne mérite pas d'être sur le banc contre Pool et City.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Personne ne croit sérieusement que Lacazette vaut 60M€, donc arrêtez de citer ça comme un argument pour le titulariser à chaque match :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:29:38
Personne ne croit sérieusement que Lacazette vaut 60M€, donc arrêtez de citer ça comme un argument pour le titulariser à chaque match :lol:


OK alors je te sors l'argument du 6 buts en 11 matchs de championnats. 9 matchs durant lesquels il aura joué en moyenne 70mn et 2 matchs où il aura joué environ 30mn. Des stats à en faire pâlir tous nos autres attaquants actuellement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:29:38
Personne ne croit sérieusement que Lacazette vaut 60M€, donc arrêtez de citer ça comme un argument pour le titulariser à chaque match :lol:


Si seulement Wenger pouvait faire pareil pour Xhaka :love:

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-11-2017, 15:36:33
Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:29:38
Personne ne croit sérieusement que Lacazette vaut 60M€, donc arrêtez de citer ça comme un argument pour le titulariser à chaque match :lol:

OK alors je te sors l'argument du 6 buts en 11 matchs de championnats. 9 matchs durant lesquels il aura joué en moyenne 70mn et 2 matchs où il aura joué environ 30mn. Des stats à en faire pâlir tous nos autres attaquants actuellement.

Giroud avait encore de meilleurs stats de but/min la saison dernière, mais ça ne faisait pas de lui un titulaire indiscutable. On a pleins de joueurs de qualité devant, avec des profiles différents. Utilisons les à bon escient. Mais à part Sanchez, personne n'est indiscutable.

Vince

Citation de: Skoxy le 07-11-2017, 15:39:38
Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:29:38
Personne ne croit sérieusement que Lacazette vaut 60M€, donc arrêtez de citer ça comme un argument pour le titulariser à chaque match :lol:


Si seulement Wenger pouvait faire pareil pour Xhaka :love:

Sauf que la concurrence est loin d'être la même au milieu et devant.

Skoxy

Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:40:43
Citation de: Skoxy le 07-11-2017, 15:39:38
Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:29:38
Personne ne croit sérieusement que Lacazette vaut 60M€, donc arrêtez de citer ça comme un argument pour le titulariser à chaque match :lol:


Si seulement Wenger pouvait faire pareil pour Xhaka :love:

Sauf que la concurrence est loin d'être la même au milieu et devant.

Maintenant il y a Wilshere, on verra si il va faire jouer la concurrence ;)

DiosBergkamp

Pour Vince, Xhaka valait largement ses 40M (35 sans bonus ?) mais Lacazette ne vaut pas ses 60 (50 sans bonus ?) :lmao:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2017, 15:51:32
Pour Vince, Xhaka valait largement ses 40M (35 sans bonus ?) mais Lacazette ne vaut pas ses 60 (50 sans bonus ?) :lmao:

Encore une fois, je vois pas quand j'ai dis ça. J'ai jamais dit qu'on devait titulariser Xhaka car il a couté 40M; c'est pas un argument valable. Xhaka doit être titulaire car on a pas mieux dans ce rôle depuis que Cazorla est blessé.

DiosBergkamp

Je sais pas ce qui dans ma phrase te fait penser que j'ai voulu dire ça, mais passons.
Tu dis "Personne ne croit sérieusement que Lacazette vaut 60M€" donc tu es ironique sur ce que nous a couté Lacazette, non ? Ou tu faisais référence au prix que tu juges faux ?

Par contre quand certains se plaignaient du prix de Xhaka, tu disais que c'était les prix du marché, jeune, dans l'équipe type de Bundesliga blablabla

Vince

Il y a quand même 20M de différence. Mais oui c'était surement excessif aussi. La différence c'est qu'on est devenu plus dépendant de Xhaka qu'on ne l'est pour l'instant de Lacazette. Imagine un peu dans quelle situation on aurait été ces dernières années si on avait pas signé Xhaka, ça aurait été Coquelin Elneny ou Elneny Ramsey dans l'entre-jeu. On l'aime ou on ne l'aime pas, il a ses limites, mais il est très important dans notre jeu le suisse. Lacazette peut  être remplacé par Giroud ou Sanchez sans qu'on perde énormément en qualité devant.

DiosBergkamp

 :boring: est ce qu'avec 40M on aurait pas pu recruter quelqu'un de meilleur ? C'est surtout ça la question à se poser, je pense pas qu'on aurait mis 40M à la banque et qu'on aurait dû faire avec Elneny.

On est un peu dépendant de Lacazette pour marquer des buts quand même.

Vince

J'aimerai bien savoir qui ? Si tu trouve un joueur qui a les qualités de Xhaka avec plus de mobilité, à mon avis ça va largement au-delà des 40M€.

Nono

Xhaka pourrait être remplacé sans souci par Wilshere.
De plus, Lacazette vient d'arriver et est déjà notre joueur le plus performant devant.


Un attaquant coûte cher, bien plus qu'un milieu.
Pour moins cher, il y avait Kante par exemple.

DiosBergkamp

Kante qui a été élu joueur de l'année...

Vince

Et que Chelsea aurait laissé Arsenal le signer sans surenchérir. Si Chelsea aurait voulu signer Lacazette ou Xhaka, c'est pareil ils seraient partit là-bas.

Nono

Tu nous as demandé un joueur moins cher et meilleur que Xhaka, on t'en a cité un.

Vince

Citation de: Nono le 07-11-2017, 21:41:13
Tu nous as demandé un joueur moins cher et meilleur que Xhaka, on t'en a cité un.

Non j'ai demandé quel joueur on aurait pu signer. Donc pas Kanté vu qu'il a signé à Chelsea.

Nono

On saura jamais si on avait mis 40 millions sur Kante, il serait venu.
Donc qu'importe le joueur qu'on te propose, tu trouveras toujours une justification pour nous contredire.

Chelsea a récupéré un meilleur milieu que Xhaka pour moins cher, c'est un fait.


Vince

Citation de: Nono le 07-11-2017, 22:56:06
On saura jamais si on avait mis 40 millions sur Kante, il serait venu.

Ben voyons :lol: T'es vraiment naif si tu crois qu'en faisant une offre de 40M pour Kanté, Chelsea aurait abandonné.