Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

thegunners31

vs liverpool a domicile la saison dernière

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

serwal

Citation de: thegunners31vs liverpool a domicile la saison dernière
exact en plus c'etait la derniere minute et heureusement que Webb ne l'avait pas vu

RedArmy

On a l'impression qu'ill veut faire payer a Wenger le fait de l'avoir gardé contre son gré ...il n'est plus que l'ombre de lui même...Déjà qu'il avait raté un peno décisif  face a City, maintenant il se permet de commettre des fautes idiotes, inutiles et de relancer nos adversaires!! j'espere qu'il va pas nous sortir ca a chaque match face aux adversaires directs....Vous me direz que c Facile de le blâmer, mais c'est le capitaine, et il fait tout le contraire de ce qu'on attend d'un capitaine...il nous tire vers le bas pour le moment!! Avec NASRI dans sa position, on était bien plus sereins!!

TheMerse

oui c'est évident voyons...il faut vendre Fabregas et virer Wenger ....

Steve

Citation de: TheMerseoui c'est évident voyons...il faut vendre Fabregas et virer Wenger ....
Si t'as rien à dire, dis rien au lieu d'être ironique. Si t'arrive à expliquer que la main de Fabregas, qui permet à Tottenham d'égaliser, n'est pas une faute professionnelle grave, je t'écoute. Si non, relis ma première phrase.

TheMerse

Citation de: Steve
Citation de: TheMerseoui c'est évident voyons...il faut vendre Fabregas et virer Wenger ....
Si t'as rien à dire, dis rien au lieu d'être ironique. Si t'arrive à expliquer que la main de Fabregas, qui permet à Tottenham d'égaliser, n'est pas une faute professionnelle grave, je t'écoute. Si non, relis ma première phrase.
Oui, faut PROFESSIONNELLE GRAVE comme tu dis :bed:

TheMerse

Nan mais t'as raison bonhomme, c'est un gros con...:up:

Steve

Le football est son métier, donc faute professionnelle grave oui. Wenger aurait encore jamais perdu le derby à domicile sans cette faute, et on serait 1er avec un moral au top plutôt que de subir une défaite humiliante face au grand rival.
Et puis je t'ai dit de rien dire plutôt que de poster de l'ironie, mais apparemment tu préfères avoir des conversations pleines d'animosités.

TheMerse

Oui c'est bien ce que je dis, il faut le vendre très vite non ??????

Shapeshifter

Citation de: SteveLe football est son métier, donc faute professionnelle grave oui. Wenger aurait encore jamais perdu le derby à domicile sans cette faute, et on serait 1er avec un moral au top plutôt que de subir une défaite humiliante face au grand rival.
Et puis je t'ai dit de rien dire plutôt que de poster de l'ironie, mais apparemment tu préfères avoir des conversations pleines d'animosités.
Le truc c'est que ton argumentation tient sur de la fiction. Il a fait la connerie, maintenant il doit assumer mais faut pas le blamer de la défaite. L'équipe entière a failli en seconde periode, pas seulement le capitaine.
Shapeshifter -

Steve

Fiction ? Quand Almunia fait une boulette et qu'on perd ensuite, c'est de la fiction aussi parce qu'on aurait pu perdre sans sa boulette également ?

Steve

Citation de: TheMerseOui c'est bien ce que je dis, il faut le vendre très vite non ??????
:lmao: :lmao: :lmao:
T'as quel âge ?

MikArsha

Ben on se demande !!!
L'âge de faire des châteaux de sable, sûrement, au lieu de conseiller aux autres d'en faire !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Citation de: SteveFiction ? Quand Almunia fait une boulette et qu'on perd ensuite, c'est de la fiction aussi parce qu'on aurait pu perdre sans sa boulette également ?
T'utilise \"aurait\", donc tu montres bien que la certitude n'est pas absolue :
CiterWenger aurait encore jamais perdu le derby à domicile sans cette faute, et on serait 1er avec un moral au top plutôt que de subir une défaite humiliante face au grand rival.
L'erreur les fait egaliser, mais nous fait pas perdre le match.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: Steve
Citation de: TheMerseOui c'est bien ce que je dis, il faut le vendre très vite non ??????
:lmao: :lmao: :lmao:
T'as quel âge ?
réponds honnêtement à ma question au lieu de contourner la réponse !
Tu craches sur un mec alors qu'il a eu un réflexe malheureux ???
Mais tu as raison...tu dois être plus âgé que moi....

Steve

Lol j'aurai tout vu sur ce forum :lol:
\"Si on avait gagné, on aurait eu les 3 points et Wenger aurait encore jamais perdu les 3 points\", certitude \"absolue\" comme tu dis.
Shapeshifter, je suis pas habitué de voir des posts non pertinents de ta part, c'est l'heure peut-être.

Steve

Citation de: TheMerseréponds honnêtement à ma question au lieu de contourner la réponse !
Tu craches sur un mec alors qu'il a eu un réflexe malheureux ???
Mais tu as raison...tu dois être plus âgé que moi....
Toujours aussi ironique, c'est dommage (pour toi).
Pour ta question, je pensais pas que tu attendais une réponse vu que c'est une question bête. Non il ne faut pas le vendre. Et dis moi tu as quel âge aussi, j'aimerais savoir par simple curiosité.

Shapeshifter

Citation de: SteveLol j'aurai tout vu sur ce forum :lol:
\"Si on avait gagné, on aurait eu les 3 points et Wenger aurait encore jamais perdu les 3 points\", certitude \"absolue\" comme tu dis.
Shapeshifter, je suis pas habitué de voir des posts non pertinents de ta part, c'est l'heure peut-être.
Sauf que tu conditionnes encore une fois et tu emet une affirmation resultant de la condition. Ce qui ne peut pas forcement être verifiée. Donc je persiste à dire que c'est de la fiction ce que tu nous fais ce soir.
Sans rancune vu que je suis d'accord sur le fond de ton message initial. C'est une erreur stupide qu'il fait Fab, mais elle nous coute pas le match et la défaite ne peut pas être mise sur ses épaules ce soir (ou du moins pas seulement sur les siennes).
Shapeshifter -

Steve

Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveLol j'aurai tout vu sur ce forum :lol:
\"Si on avait gagné, on aurait eu les 3 points et Wenger aurait encore jamais perdu les 3 points\", certitude \"absolue\" comme tu dis.
Shapeshifter, je suis pas habitué de voir des posts non pertinents de ta part, c'est l'heure peut-être.
Sauf que tu conditionnes encore une fois et tu emet une hypothèse qui ne peut pas forcement être verifiée. Donc je persiste à dire que c'est de la fiction ce que tu nous fais ce soir. Sans rancune vu que je suis d'accord que c'est quand même une erreur stupide qu'il fait Fab, mais elle nous coute pas le match et la défaite ne peut pas être mise sur ses épaules ce soir (ou du moins pas seulement sur les siennes).
Ton post avec le \"aurait\" était non pertinent et ça c'est pas de la fiction :lol:
Et puis ta manière scientifique d'aborder mes posts et le résultat du match est également inappropriée, le foot n'est pas une science. J'étais certain qu'on aurait pas perdu ce match sans ce pénalty, tout comme je savais que le Barca allait en planter plus de 5 une fois que j'ai vu leur 3ème but.
Sans rancunes ;)

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveLol j'aurai tout vu sur ce forum :lol:
\"Si on avait gagné, on aurait eu les 3 points et Wenger aurait encore jamais perdu les 3 points\", certitude \"absolue\" comme tu dis.
Shapeshifter, je suis pas habitué de voir des posts non pertinents de ta part, c'est l'heure peut-être.
Sauf que tu conditionnes encore une fois et tu emet une hypothèse qui ne peut pas forcement être verifiée. Donc je persiste à dire que c'est de la fiction ce que tu nous fais ce soir. Sans rancune vu que je suis d'accord que c'est quand même une erreur stupide qu'il fait Fab, mais elle nous coute pas le match et la défaite ne peut pas être mise sur ses épaules ce soir (ou du moins pas seulement sur les siennes).
Ton post avec le \"aurait\" était non pertinent et ça c'est pas de la fiction :lol:
Et puis ta manière scientifique d'aborder mes posts et le résultat du match est également inappropriée, le foot n'est pas une science. J'étais certain qu'on aurait pas perdu ce match sans ce pénalty, tout comme je savais que le Barca allait en planter plus de 5 une fois que j'ai vu leur 3ème but.
Sans rancunes ;)
CiterLe conditionnel est une forme verbale de la langue française qui a longtemps été considérée comme un mode, ayant des équivalents dans diverses autres langues. Il est employé pour exprimer un événement ou un état soumis à une précondition (d'où son nom), pour rapporter des faits tout en exprimant un doute à leur sujet, ou comme « futur du passé »
Je vois pas en quoi mon post était pas pertinent, t'utilises du conditionnel dans ta phrase donc c'est bel et bien de la fiction que tu fais.

J'aborde pas du tout le match de manière scientifique, ou alors montre moi où... Je comprends pas désolé.
Shapeshifter -

Steve

J'aurais pas du utiliser le mot science, j'ai pas été très pertinent là aussi, l'heure peut-être. Bref, non pertinent avec ton post sur le conditionnel. Si on avait mis un but de plus que Tottenham aujourd'hui, on aurait gagné. Si Cesc n'aurait pas cette main, on aurait gagné. J'utilise 2 fois le conditionnel, 2 fois de la fiction, pourtant l'hypothèse 1 est vérifiée. Et la deuxième l'est aussi à mon sens, c'est une évidence. Pas pour toi.. y'a pas d'argumentation constructive possible donc bref :shrug:

Shapeshifter

De la façon dont tu formules je comprend \"on perd le match à cause de l'erreur de Cesc, sans cette erreur on aurait gagné\". Ce qui est inverifiable. Le seul \"fact\" c'est qu'elle ramène les spurs à 2-2, leur donne de la confiance mais pas qu'il gagne le match.
Shapeshifter -

gunner4life

désolé shape mais clairement cesc nous fout dans la merde, les gunners paniquent et déjouent après l'égalisation, sa faute est purement débile, il est dans la surface quel con, y'a rien à dire de plus, sa main nous coûte le match

d'ailleurs il serait peut être temps qu'il se réveille parce que son niveau est loin d'être satisfaisant, s'il n'arrive pas à se reconcentrer rapidement nasri pourraot aussi bien évolué dans l'axe et walcot à droite

gunner597

d'accord Cesc nous met dans la merde mais hier je l'ai trouvé pas mal il a fait de trés bonnes \"passes décisives\",on le savait aprés la CDM il aurait eu du mal

DiosBergkamp

Est ce que au lieu de mettre les bras en l' air, notre mur ne pouvait pas SAUTER tout simplement, comme tout le monde ???????

TheArmoury

Dios merci :respect: ça fait 3/4 ans que je fais la remarque :mad: C'était comme nos fameux corners à deux qu'on abusait ! Heureusement qu'on ne le fait plus ... mais toujours ce problème de mur qui ne saute jamais, ras le bol d'être aussi négligent sur des détails pareils alors que ce sont des professionnels :board:

MikArsha

D'autant que là, s'il ne fait pas la main, même si le mur ne saute pas, la balle est interceptée quand même je pense parce qu'elle n'était pas si haute que ça... Enfin je crois !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Non vu que le mur ne saute jamais, s'il ne met pas la main, le ballon passe le mur sans difficulté :roll:

KunAgüero

Citation de: gunner4lifedésolé shape mais clairement cesc nous fout dans la merde, les gunners paniquent et déjouent après l'égalisation, sa faute est purement débile, il est dans la surface quel con, y'a rien à dire de plus, sa main nous coûte le match

d'ailleurs il serait peut être temps qu'il se réveille parce que son niveau est loin d'être satisfaisant, s'il n'arrive pas à se reconcentrer rapidement nasri pourraot aussi bien évolué dans l'axe et walcot à droite
Tout est dit :roll: L'équipe est déjà fébrile a 2-1 il trouve le moyen de faire une connerie de ce genre

serwal

[large]Team Mates - Cesc Fabregas[/large]