Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: SteveQUAND EST CE QU'ON AURA UN GRAND GARDIEEEEN ?! :grrrrr:
Jamais car Wenger veut pas mettre plus de 3000k£ sur un gardien, sachant que le prix des gardiens augmente de plus en plus il faudrait debourser 15000k£ pour vraiment en avoir un bon mais bon c'est 5 fois trop quoi...
Shapeshifter -

Steve

Pourquoi tu met 15000k au lieu de 15M ? :lmao:
Sinon je suis d'accord, pauvre de nous :(

gunner597

Citation de: SteveQUAND EST CE QU'ON AURA UN GRAND GARDIEEEEN ?! :grrrrr:
tech9 dans quelques années :bed:

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: SteveQUAND EST CE QU'ON AURA UN GRAND GARDIEEEEN ?! :grrrrr:
tech9 dans quelques années :bed:
peut être, comme fabianski, comme gibbs, comme nordveit.....peut être

TheArmoury

Au faite les pro Fabiansky on les entends plus depuis quelques mois d'ailleurs ... ça y est vous avez changé de poulain, maintenant c'est Szczesny et vous avez abandonné le pauvre Fabianski :lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Le talent il est là, c plutôt le mental qui suit pas!! j'ai l'impression que Almunia à déteint sur lui :/:P

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Le talent il est là, c plutôt le mental qui suit pas!! j'ai l'impression que Almunia à déteint sur lui :/:P
:sorry: :sorry:

KunAgüero

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: SteveQUAND EST CE QU'ON AURA UN GRAND GARDIEEEEN ?! :grrrrr:
tech9 dans quelques années :bed:
peut être, comme fabianski, comme gibbs, comme nordveit.....peut être
Gibbs a quand même + de bonnes prestations derrière lui par rapport aux deux autres ... Nordtveit aura vite sa chance, sinon a quoi bon se déplacer himself en Norvège pour le signer (Nordtveit - Miquel c'est sensé être la prochaine charnière central :) :up: )

KunAgüero

Citation de: we are the Arsenal !Le talent il est là, c plutôt le mental qui suit pas!! j'ai l'impression que Almunia à déteint sur lui :/:P
:sorry::sorry: (n'est-ce pas RedArmy ;) Ca va vite glisser sur Bendtner mais bon, on sait bien qui est le plus utile aux Gunners ! :green: Fin du HS :D:hi:).

RedArmy

[large]Hangeland à Liverpool ?[/large]

Selon les médias anglais, Roy Hodgson souhaiterait faire venir le défenseur norvégien de Fulham Brede Hangeland à Liverpool.

Brede Hangeland va-t-il continuer à suivre Roy Hodgson ? Venu à Fulham en 2008 pour rejoindre l'entraîneur anglais, qu'il avait connu au Viking F.K entre 2004 et 2006, le défenseur norvégien pourrait encore débarquer dans les bagages du nouveau manager de Liverpool à en croire plusieurs médias anglais.


 :sad:

Shapeshifter

Citation de: StevePourquoi tu met 15000k au lieu de 15M ? :lmao:
Sinon je suis d'accord, pauvre de nous :(
Une vieille habitude prise avec les cours... je l'ai fait insconsciement en général je corrige mais là j'ai pas penser.
Shapeshifter -

RedArmy

[large]OM: Concurrence d'Arsenal pour Honda[/large]



Le milieu de terrain international japonais Keisuke Honda, auteur d'une très bonne Coupe du Monde 2010, a été annoncé du côté de l'Olympique de Marseille. Didier Deschamps a depuis mollement démenti cette information. Mais le joueur du CSKA Moscou n'intéresse pas que le club olympien. Selon The Guardian, Arsenal serait sur le point de mettre 13 millions d'euros sur la table pour s'adjuger les services de ce joueur.

adam

Joueur que Wenger avait annoncé comme la revelation de ce mondial sur TF1. ;)

TITI N°1

très bon joueur ce HONDA, grosse frappe et grosse technique mais 13M€ d'un coup la rumeur parait moins plausible...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

13M€ c'est possible, Wenger met le prix quand il veut un joueur .. Koscielny vaut bien Honda !

KunAgüero

Si Wenger pouvait casser sa tirelire :respect::love: Ce joueur me fascine depuis le VVV Venlo, ou j'ai vu nombre de ses exploits (pêlemêle coups francs direct improbables, passe décisive de génies ou percé en dribbles folles contre les meilleurs équipes hollandaises). Après la remontés en 1er div (Eredivisie) il a explosé aux yeux de l'Europe : il devait un temps atterir a Liverpool, en L1 (ou Bordeaux et Monaco n'en ont pas voulu, malgré les propositions de Venlo) et il a fini au CSKA. Vu le joueur très inventif qu'il est, aucune difficulté lors de la découverte de la C1, et de très bonne prestations en WC.

Attaquant, ailier droit/gauche, meneur de jeu, il ne peut-être que très intéressant. Déjà que le jeu des Gunners est très beau, des matchs avec des créateurs comme Rosicky, Nasri, V.Persie, Fabregas, Arshavin + Honda :wtf: Si il vient on va se régaler encore plus :green:

Je la reposte tellement c'est beau :lol:;) SKILLS DE HONDA

we are the Arsenal !

Si cela s'avère véridique c qu'on se rapproche d'un départ de Eduardo!! En tout cas moi je dirais pas non, un Japonais à Arsenal ça le ferai trop moi je trouves :D

Ramsey420

Citation de: we are the Arsenal !Si cela s'avère véridique c qu'on se rapproche d'un départ de Eduardo!! En tout cas moi je dirais pas non, un Japonais à Arsenal ça le ferai trop moi je trouves :D
toi t'as oublié Inamoto :P :lol:

sinon j'aime bien Honda mais ça m'etonnerait qu'Arsene recrute dans le secteur offensif,enfin bon sait-on jamais :shrug:

Vince

Il n'y aura aucune recrue au milieu de terrain, vous verrez!

Steve

Oui moi aussi j'y crois pas ! Si on achète un milieu, soit c'est pour combler un départ, soit Wenger, ne trouvant pas de défenseur, reconvertit Song en défenseur central !

gunner597

Citation de: VinceIl n'y aura aucune recrue au milieu de terrain, vous verrez!
et pourtout il nous manque toujours un milieu défensif pour aider Song dasn la rotation ..

Pour ce qui est du milieu offensif en cas de départ de Cesc je préfere largement un Ozil a un Honda (qui est un trés bon joueur)

gunners_dz

Arsenal: Handanovic en bonne voie?

Selon la presse transalpine, Arsenal aurait enfin trouvé son gardien de but titulaire pour la saison prochaine. En effet, Samir Handanovic, le dernier rempart de l'Udinese, aurait trouvé un accord contractuel avec les Londoniens pour parapher prochainement un bail de trois saisons sur les bords de la Tamise. Le club du Frioul ferait de son côté confiance au portier du Chievo Verone, Stefano Sorrentino, âge de 31 ans, pour prendre le relais en qualité de n°1.

gunner597

C'est bizarre cette histoire de gardien quasiment tous les médias anglais étaient d'accord sur la signature du gardien Aussie chez nous .. et la retournement de situation (je préfére Handanovic)

we are the Arsenal !

Citation de: Ramsey420
Citation de: we are the Arsenal !Si cela s'avère véridique c qu'on se rapproche d'un départ de Eduardo!! En tout cas moi je dirais pas non, un Japonais à Arsenal ça le ferai trop moi je trouves :D
toi t'as oublié Inamoto :P :lol:

sinon j'aime bien Honda mais ça m'etonnerait qu'Arsene recrute dans le secteur offensif,enfin bon sait-on jamais :shrug:
Ouias c vrai mais bon c'était une étoile filante, il n'a fait que passer  :P

Vince

La presse italienne raconte aussi beaucoup de conneries. Buffon devait signer chez nous il y a quelques semaines.

TheArmoury

Buffon devait signer chez nous depuis 4 ans ouais :lmao: à chaque mercato on y a droit à cette rumeur ^^

Vince

[large]L'agent d'Handanovic nie[/large]

Arsenal intéressé?
\"Non, absolument pas. J'ai reçu 2-3 coup de fil de collègues en Italie me demandant si Arsenal était sur lui, mais les rumeurs sont fausses car je n'ai reçu aucun appel de ce Club. Personne d'Arsenal ne m'a appelé et j'ai vérifié à l'Udinese et ils m'ont dit que personne d'Arsenal ne les avait appelé. Dans ce cas là, les rumeurs étaient fausses.

C'est un gardien de grande classe et Arsenal est à la recherche d'un grand gardien, mais je ne peux pas confirmer leur intérêt.

C'est clair que si il part de l'Udinese c'est pour un grand Club, et j'ai envie de dire qu'il y en a 8 où il voudrait signer, Arsenal est un grand Club.\"


Sinon Sport.co.uk confirme que le transfert de Schwarzer est au point mort après le dernier refus de Fulham qui demande £4m pour leur gardien de 37 ans. Arsenal est toujours à la recherche d'un gardien.

we are the Arsenal !


RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !:grrrrr:
:sorry: :lol:

gunner597

on a Mannone et Flap vous inquietez pas :look: