Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ca va etre tendu si toute la defense se barre ... Silvestre, Touré, Senderos, Gallas y va rester qui? :(
Tous ne partirons pas même même.......Vermaelen, Clichy, Sagna, Gibbs, Djourou, Traoré....pas dégueu....ok manque de la charnière centrale mais au moins 3 sur 4 que tu as cité resterons....

TITI N°1

Traore va être de nouveau prété...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: The IcemanTouré sur le point de signé à City (Arsene le laisse partir, sans meme broncher alors qu'on a extrèment besoin de joueurs comme lui)
Tu couches avec Kolo ou avec Arsène ?
Il veut partir, personne ne l' oblige à signer à City (où il a déja voulu etre transféré cet hiver)
Si il ne veut pas prolonger, le club va le laisser partir pour 17,4M d' euros alors qu' il ne lui reste qu' un an de contrat comme le feraient 99% des clubs !
kolo veut partir??? tu couches avec kolo pour savoir ça, tu as lu ces dernières déclarations ? j'ai plutôt l'impression que c'est le club qui veut le vendre. Et gallas et silvestre aussi ont une seule année de contrat, alors vendons les aussi et on prendra que des gamins. Pourquoi lui plutôt que gallas ? parce que ça fait trop longtemps qu'il est là ? Gallas me paraissait un candidat plus intéressant au départ, plus vieux, mieux payé, élément perturbateur dans le club. Touré s'est toujours donné à fond dans son rôle que ce soit en DF ou en arrière droit même parfois en milieu droit. J'ai le genre de joueur motivé et fidèle qu'il faut toujours dans un club
(On peut vendre Touré à ce prix mais pas Gallas qui est relativement vieux)

Kolo veut partir, comment le nier ? Il a déja voulu le faire cet hiver, ses dernieres déclarations restent assez vague et si effectivement le club veut le dégager, il en aurait déja parlé je pense ...

The Iceman

Citation de: TITI N°1en faite WENGER va vendre tous les joueurs qui vont jouer la CAN... :lol::lol:
:lol::lol::lol:
Mais le pire c'est que c carrément ça en + ! :lol:
Adé + Kolo + Eboué... Wenger en a peut etre marre de les voir danser après chaque but ?! :shrug::green:

ReMiX

C'est possible que sa soit ça son plan et qu'on est 2,3 joueurs qui arrivent.

TheMerse

Citation de: ReMiXC'est possible que sa soit ça son plan et qu'on est 2,3 joueurs qui arrivent.
Je ne pense pas qu'il ait eu l'intention de vendre et Ade et Kolo d'un seul coup.....

Je pense qu'il subit etr qu'il va faire avec et qu'il s'en sortira......comme toujours.....

gunner4life

Citation de: TITI N°1en faite WENGER va vendre tous les joueurs qui vont jouer la CAN... :lol::lol:
ça c'est pas forcément con car ça destabilise un club....il restera tout de même song, mais on peut faire sans lui pendant un mois

ReMiX

En même temps si on le voit dans se sens, c'est pas bête.
Si Kolo reste il y aura des automatismes avec Gallas, mais pendant la CAN, le partenaire de Gallas ne sera pas le même et ils auront besoin de quelques matchs pour avoir des automatismes et ces quelques matchs pourraient nous coûter de précieux point.

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: TITI N°1en faite WENGER va vendre tous les joueurs qui vont jouer la CAN... :lol::lol:
:lol::lol::lol:
Mais le pire c'est que c carrément ça en + ! :lol:
Adé + Kolo + Eboué... Wenger en a peut etre marre de les voir danser après chaque but ?! :shrug::green:
:lol::lol::lol::respect:

adam

Ce qui m'enerve c'est que a la base on devait renforcer , mais maintenant on doit combler les departs !

ReMiX

Il nous faudrait deux à trois recrues, un milieu défensif, un attaquant et un défenseur central en cas de départ de Kolo.

Symon

Citation de: adamCe qui m'enerve c'est que a la base on devait renforcer , mais maintenant on doit combler les departs !
c'est clair!!en ce qui concerne vermaelen je l ai vu joué plusieurs fois il y a 2ans....pas terrible mais il etai jeune...

gunner597

on a deja notre defenseur central ..il revient de pret je vois bien AW le faire ca plus sérieusement je pense qu'il fera signer 2 joueurs (un DC et un MDEF)

gunners59

non arsene va recruter un attaquant je pense et un milieu enfin j'espere qu'il va recruter .j'espere  que la on l'entend pas pour preparer un gros coup.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Il s'est passé un truc énorme hier :lol: le site officiel a été piraté (ou un gars qui bosse pour le site à fait une blague), dans la liste des joueurs on trouvait ... Daniele De Rossi, avec le numero 13.
Et dans wikipedia, De Rossi était un joueur d'Arsenal ..
jusqu'à ce que tout rentre en ordre.

gunner4life

excellent, mais il n'a pas choisi le meilleur :lol:

Bouligoal

Citation de: adam
Citation de: VinceIl en faut beaucoup plus pour m'achever! ;)
Meme un meteorite qui s'abat sur Colney en plein milieu de l'entrainement t'acheverai pas ! :shrug:
:lol:
D'accord avec toi ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: adam
Citation de: VinceIl en faut beaucoup plus pour m'achever! ;)
Meme un meteorite qui s'abat sur Colney en plein milieu de l'entrainement t'acheverai pas ! :shrug:
:lol:
D'accord avec toi ! :D
Ca sert à rien de tirer des plans sur la comète :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: adamMeme un meteorite qui s'abat sur Colney en plein milieu de l'entrainement t'acheverai pas ! :shrug:
:lol:
D'accord avec toi ! :D
Ca sert à rien de tirer des plans sur la comète :P
T'as des étoiles plein les yeux ! A croire que la terre ne tourne pas rond ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

au fait lescott va signer probablement avec city pour...24 mIllions!!!!!on est vraiment des GROSSES merdesdesolé du language);la seule equipe à ne jamais faire augmenter les tarifs!!putain ils ont cas me recruter moi je vais les negocier les transferts!!!

Steve

Ca on le sait... Et là franchement je vois pas comment Man City pourrait arriver 5ème :look:

TITI N°1

depuis 2 ans on ne fait que des conneries en matiére de transfert donc la on atteind les sommets de la debilité profonde.

WENGER est en train de plomber les chances du club de faire quelque chose cette année, bravo..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Comme on dit, y'a des offres qui se refusent pas. Wenger voulait garder tout le monde, c'est pas forcémment lui qui les forcent à partir mais le Board. 17M€ pour Kolo qui prenait le chemin pour ne pas prolonger. Ade qui allait partir tôt ou tard... sans City on en aurait jamais tiré 30M€ cette saison. Mais c'est sûr que sportivement, si on ne remplace pas les deux par des joueurs de grande qualité, on jouera pas sur tout les tableaux.

RedArmy

On va signer Zezinho (17 ANS..d2 brésilienne!) pour 2 millions d'euros d'apres THE SUN!!! :green:

Steve

Je voulais le dire aussi... Liverpool voulait le signer aussi !

Vince, préviens les que c'est pas le remplaçant d'Adebayor.. :lol:

Gunners_For_Life_89100

L'info est sur France foot aussi :D Voici le milieu defensif tant attendu :lol:

Un jeune Brésilien à Arsenal ? 29/07/2009 14:45

Toujours en quête de jeunes talents, Arsenal convoite le dénommé Zezinho, un milieu de terrain brésilien de la Juventude. « Mon rêve est de jouer en Europe et dans un grand club », a déclaré ce joueur de 17 ans dans les colonnes du Sun. Auteurs d'une première offre, les Gunners ont échoué dans leur approche en ne proposant que 2 millions d'euros. Et pour cause, le club brésilien en exigerait le double.

Steve

Il est plutôt offensif ;)

TITI N°1

encore un transfert qui sert à rien..... un de plus

et les transfert de l'equipe 1 ils sont ou ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

il y a aussi wellington

samih


   Just Gunner