Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

TheMerse

MAN OF THE MAN sans l'ombre d'un doute ! S'il devient régulier et oublie les bourdes, il peut vraiment devenir très grand car il a du potentiel ! Chapeau sur ce match en tout cas et merci pour les 3 pts !

TITI N°1

il nous fait encore gagner 3 points
c'est plus du tout le même joueurs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1il nous fait encore gagner 3 points
c'est plus du tout le même joueurs
J'adore tes posts \"positif\" :lol:
Il y a beaucoup moins de phrase et de mots en capitales et en gras, mais bon, c'est toujours mieux que rien :P
Il a encore été héroïque le polonais, une très grosse performance de plus.

TITI N°1

moi quand un joueur est bon je le dis, quand il est mauvais je le dis c'est pas le cas de tous le monde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1moi quand un joueur est bon je le dis, quand il est mauvais je le dis c'est pas le cas de tous le monde
:wtf::wtf::wtf:J'espère vraiment que tu ne fais pas référence à moi, ce serait gonflé :fou:
J'espère que j'aurai pas à ressortir tout les posts où j'ai félicité Diaby pour ses bons matchs, pour prouver le contraire.

Nono

J'ai été vérifié et c'est vrai que t'as déjà dit des compliments sur Diaby, zut :x: :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1moi quand un joueur est bon je le dis, quand il est mauvais je le dis c'est pas le cas de tous le monde
:wtf::wtf::wtf:J'espère vraiment que tu ne fais pas référence à moi, ce serait gonflé :fou:
J'espère que j'aurai pas à ressortir tout les posts où j'ai félicité Diaby pour ses bons matchs, pour prouver le contraire.
N'y à moi j'espère, parce que moi aussi j'ai déjà félicité Bentdner les rares fois qu'il faisait un bon macth :na:

MikArsha

Ni à moi... :look: ça ne serait pas... objectif :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1moi quand un joueur est bon je le dis, quand il est mauvais je le dis c'est pas le cas de tous le monde
:wtf::wtf::wtf:J'espère vraiment que tu ne fais pas référence à moi, ce serait gonflé :fou:
J'espère que j'aurai pas à ressortir tout les posts où j'ai félicité Diaby pour ses bons matchs, pour prouver le contraire.
j'attends juste que tu sois aussi objectif avec wilshere au lieu de chercher toutes les excuses de la terre pour le defendre, il est pas bon depuis 2/3 matchs mais ca tu veux pas l'admettre c'est tout :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: ThearsenalAlors ce joueur, moi, je l'aime!
Rhaaa, futur meilleur Gardien des Gunners, moi j'vous l'dit! Kiff kiff kiff ce Luckasz!
Citation de: ThearsenalUn futur très grand gardien! Il a des réflexes paranormaux!
Citation de: ThearsenalFranchement, Fabianski est très très bon, je ne vois pas en lui notre n°1 actuel, mais dans un an ou deux, OUI, BIENSUR.
:strong::strong::strong:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

La dernière fois où beaucoup se sont enflammés, il a fait une belle boulette vs Newcastle ... attention au prochain match, il est pas encore indiscutable loin de là !

adam

Oué j'allais le dire , c'est typiquement français ce qu'on fait. Il progresse et prend de la confiance c'est bien , qu'il continue dans cette lancée. :up:

Nono

Tous les gardiens font des boulettes aussi.

Vince

Personne n'a dit que c'était un grand gardien. Mais sur les matchs contre Wolves et Everton, il a été héroique, il est énorme en ce moment. Si il se loupe au prochain match ça ne changera strictement rien, il mérite les louanges à l'heure actuelle. Comme il méritait les critiques après d'autres matchs. Ce serais injuste de passer notre temps à le critiquer, et quand il fais de très bons matchs dire \"ah mais attention il va se louper peut-être au prochain ...\"

jones79


carub

Un gros kiff ce Lukas qui s'affirme enfin. On a besoin d'être sauvé par un bon gardien parfois pour remporter des titres

TheArmoury

Citation de: VincePersonne n'a dit que c'était un grand gardien. Mais sur les matchs contre Wolves et Everton, il a été héroique, il est énorme en ce moment. Si il se loupe au prochain match ça ne changera strictement rien, il mérite les louanges à l'heure actuelle. Comme il méritait les critiques après d'autres matchs. Ce serais injuste de passer notre temps à le critiquer, et quand il fais de très bons matchs dire \"ah mais attention il va se louper peut-être au prochain ...\"
ça va dans les deux sens ;) Ses deux belle prestations, n'effaceront pas ses boulettes !

Moi je reste prudent, j'attends qu'il soit performant sur plus d'un mois ...

thegunners31

Citation de: thegunners31Je reposterai sur son topic et celui de Lukasz que pour leurs dires au-revoir quand on les aura vendus donner
:D il a du me lire c'est pour ça :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

hrithik

Il a eu pas mal de travail dans ce match c'est vrai, et il s'en est plutôt pas mal sortit. Mais de là à s'enflammer, il y a encore de la marge. On voit clairement qu'il n'a aucune autorité dans sa surface, d'ailleurs la première tête qu'il arrête est un gros coup de chance, vu qu'il se troue sur sa sortie au départ et que le ballon lui retombe dessus. Un gardien qui ne sait pas s'il faut aller à droite ou à gauche sur un corner, et qui semble constamment en déséquilibre, c'est pas vraiment bon signe...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

bon match hier, mais on n'oublie pas sa sorite pourrie la semaine dernière qui nous coûte les 3 points. Il doit être plus régulier, en tout cas sur sa ligne il n'est pas mauvais

Guillaume59

il a été encore une fois très bon hier
même si sur le centre qui a failli nous coûter un but, il était un peu aux fraises !
je le trouve très bon depuis qu'il a remplacé Almunia (qu'on n'est pas prêt de revoir je pense)

Son of a Gun

N'empeche qu'on s'en sort bien dans cette histoire......Parceque quand on s'est rendu compte que l'on n'aurait pas de nouveau de gardien cette saison, ca paraissait compliqué......Almunia se blesse et........finalement fabiansky, que personne attendait, nous sort de grosses perfs, meme si il doit confirmer!

Personne ici aurait pu imaginer, après la fin du mercato, qu'on s'en sorte aussi bien avec nos gardiens.....Donc pour l'instant, confirmation ou pas, je suis assez satisfait de flappy!

gunner4life

on espère qu'il ne retombera pas trop vite dans ses travers et saura géré les gros matchs comme chelsea ou Man U, les arrêts réflexes sont assez appréciables lors de ces matchs là aussi :P

Vince

On peut déjà se féliciter qu'après sa bourde contre Newcastle il a répondu avec 2 très gros matchs contre Wolves et Everton. C'est le meilleur moyen de répondre.

groganga

Citation de: VinceOn peut déjà se féliciter qu'après sa bourde contre Newcastle il a répondu avec 2 très gros matchs contre Wolves et Everton. C'est le meilleur moyen de répondre.
+1 !

Je n'ai pas vu la boulette contre Newcastle mais, d'après Arsène, c'est dû à son manque d'expérience alors....:shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

fabrice17

a feliciter aujourd'hui mais pas trop fort (remember newcastle)  ;)

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/nov_10/gun__1289912011_fabianski_evertona.jpg[/img]

[large]Fabianski: ca fait du bien d'aider a la course au titre[/large]


\"Je suis heureux que d'une certaine façon j'ai aidé l'équipe à gagner le match ,c'est la principale chose pour moi.

\"Je me sens heureux de jouer régulièrement tous les trois jours. Je profite de cela et je veux juste continuer à travailler dur et continuer à jouer du mieux que je peux.

«Ce n'est pas seulement avec moi, chaque joueur est comme ça - si il joue régulièrement sa confiance grandit et il se sent plus à l'aise sur le terrain.

\"Cette semaine nous avons eu deux matchs très difficile et nous avons obtenu six points de ces matchs si bien sûr nous sommes tous heureux et impatients pour les prochaines rencontres .

\"Nous sommes plus concentré sur tous les matchs plutôt que de penser au titre. Nous voulons mettre l'accent sur le prochain match et le prochain match est Tottenham.\"

Gunnerski

Sait-on si il sera bon pour samedi ?

RedArmy

les coups de pieds arretes et lui ... ca fait 2!!! incapable de faire une seule bonne sortie  :sad:

Steve

Oui j'ai revu le but et il aurait pu le sortir facilement. Certes il doit anticiper si le ballon n'est pas toucher, mais il anticipe mal et il est mal placé. Le ballon finit sa course au centre des cages, même en anticipant en se plaçant à gauche sur sa ligne, il aurait pu la sortir.. je pense que y'a pas mal de gardiens qui n'auraient pas encaissé ce but.