Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

serwal

Citation de: gunner4life
Citation de: verokiss14bon j'espère que cette fois clichy va participer au match! :)
Mais bon je sens que domenech va faire jouer Evra! :(
c'est normal evra est plus régulier pour le moment
c'est mieux comme ca il sera frais pour nous :D

TheArmoury

HOARAU À LA PLACE D'ANELKA
Rédaction Football365
 
lundi 23 mars 2009 - 12h40
Afin de pallier le forfait de Nicolas Anelka, blessé au gros orteil du pied gauche, pour la double confrontation contre la Lituanie, le sélectionneur national Raymond Domenech a convoqué lundi pour la première fois le Parisien Guillaume Hoarau.  
Guillaume Hoarau (25 ans) a été appelé lundi pour la première fois en équipe de France. Le sélectionneur national Raymond Domenech a convoqué l'attaquant parisien, deuxième meilleur buteur de L1 avec 15 buts, afin de pallier le forfait de Nicolas Anelka, blessé au gros orteil du pied gauche, pour la double confrontation contre la Lituanie, les samedi 28 mars à Kaunas et mercredi 1er avril au Stade de France, comptant pour les éliminatoires de la coupe du Monde 2010

:D

verokiss14

Citation de: serwal
Citation de: gunner4life
Citation de: verokiss14bon j'espère que cette fois clichy va participer au match! :)
Mais bon je sens que domenech va faire jouer Evra! :(
c'est normal evra est plus régulier pour le moment
c'est mieux comme ca il sera frais pour nous :D
Oui c'est vrai mais j'aimerai qu'il s'impose en Equipe de France. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Hunter-H

Bonne nouvelle pr Hoarau :up:

Vince

Rupture des ligaments pour Briand.

Vince

Lyindula et Remy appelé en équipe de France (pour remplacer Briand et Gignac blessés).

On racle les fonds de tiroirs .. même si Remy a un bon potentiel.

viper83

lol , on fait avec les moyens du bord !!!
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: VinceLyindula et Remy appelé en équipe de France (pour remplacer Briand et Gignac blessés)
L[large]u[/large]yindula :hi::hi:

gunners62

sinama pongolle je l'aurai pris à la place de remy ou lyindula
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Pedrooze

N'empêche Evra c'est tellement vrai ce qu'il évoque ici http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_305890_bleus-le-coup-de-gueule-d-evra-Insupportables-supporters-.shtml
.

  Pourtant l'EDF m'a bien gavé par le passé , autant ce match contre l'Argentine était très loin d'être dégueu , alors ce stade acquis avant la rencontre à la cause d'une \"albiceleste\" finalement peu joueuse...

  Du grand n'importe quoi , finalement y a qu'à Nantes que l'ambiance était potable ces derniers matchs de l'EDF...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Le désamour de l'EDF n'a jamais été aussi haut depuis que Domenech est à la tête de l'EDF je me trompe ?? Sérieux Evra c'est vrai ce qu'il dit mais lui il est autant critiquable de ne pas être aussi bon en EDF qui ne l'est à Man U... Je dirais soit irréprochable sur le terrain après tu pourras l'ouvrir !

Mais quelle corvée difficile que de porter la tunique de l'EDF... Quand il parle on dirait qu'il est blasé ! Si c'est le cas il peut laisser sa place à un autre ^^

Citer« Tous les matchs, on les joue à l'extérieur. Il ne faut pas se mentir\"
Il a perdu l'habitude on dirait... Il parle en connaissance de cause l'ancien Monégasque :lol::green:

Pedrooze

Bha au niveau des performances , c'est comme pour Henry , Ribéry et compagnie , beaucoup de dépenses en club , ils ont pas forçèment de doublures(en club) donc de la à soutenir des performances sur un championnat + cups etc , en y ajoutant la sélection , je peux comprendre qu'ils soient pas au top.

  Pour ce qui est du fait qu'il(s) soi(en)t blasé(s) de porter la tunique bleue , le footballeur fait ce métier pour la thune , mais y a quand même un soupçon de communion joueur/public qui existe encore chez certains .

  Je pense pas qu'il ouvrirait sa gueule si il en avait strictement rien à foutre du public.

  Donc perso depuis que Domenech fait des équipes qui se tiennent de + en + , et pour lesquelles les résultats n'y sont toujours pas , je pense que c'est bel et bien les calendriers et le manque de bon sens des clubs de ne pas faire de vraie équipe bis(indispensable pour tenir un calendrier >< )qui viennent tout niquer.


  Pour Monaco , on me dit qu'ils envisageraient comme au Quatar de remplir le stade de supporters cartonnés :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Citer« On n'a pas la culture des supporters brésiliens, argentins, italiens, anglais, affirme-t-il. Ce n'est pas du tout la même chose. Quand je suis arrivé en Angleterre, j'ai eu l'impression de faire un nouveau métier. Par l'impact des stades et des supporters, c'est complètement différent... Pour eux, c'est une religion. »
Voilà le problème.

Vince

[large]Clichy - M'imposer chez le Bleus[/large]

\"Avec Arsenal, je sais que l'on a la confiance de l'équipe et du staff. Je joue plus libéré et je suis bien intégré.
En Bleu, j'ai encore tout à prouver. Et ce n'est pas facile de commencer quand on joue dans une position défensive.
La pression est énorme. On a pas le droit à l'erreur. La moindre petite erreur se paie cash.
On se pose trop de question. On a peur de mal faire.


On aimerai tous faire comme Franck Ribery, venir en équipe de France et se laisser aller. Mais nous les défenseurs on ne peut pas.
Donc quand je joue, je pense surtout à mon premier job en tant qu'arrière gauche, défendre sur le milieu offensif.


Je pense que Pat a un petit avantage. Il a plus d'expérience en équipe de France et il a joué l'Euro 2008.
Mais je peux apporter beaucoup à cette équipe de France. Mon but c'est de m'y imposer, comme je l'ai fais à Arsenal alors que j'étais derrière Ashley Cole.\"

TheArmoury

Citation de: PedroozeBha au niveau des performances , c'est comme pour Henry , Ribéry et compagnie , beaucoup de dépenses en club , ils ont pas forçèment de doublures(en club) donc de la à soutenir des performances sur un championnat + cups etc , en y ajoutant la sélection , je peux comprendre qu'ils soient pas au top.
Euh comment font les autres pour ne pas jouer un football à mourir d'ennui ?? Ils prennent des potions magiques :green: Nan sérieusement pour revenir au match de l'Argentine j'ai vu certains joueurs totalement dépasser par le match (par exemple Benzema) et qui croyait que c'était un match de gala donc inutile de se donner à 100 % :roll:

Puis faut pas se le cacher depuis la fin de la coupe du monde 06 la France joue un jeu comment dire : à chier qui ne donne pas envie de s'enflammer ! Après peut-être que les supporters ne suivent pas mais difficile d'être enthousiaste actuellement avec le jeu qui propose :look:

Citation de: Vince
Citer« On n'a pas la culture des supporters brésiliens, argentins, italiens, anglais, affirme-t-il. Ce n'est pas du tout la même chose. Quand je suis arrivé en Angleterre, j'ai eu l'impression de faire un nouveau métier. Par l'impact des stades et des supporters, c'est complètement différent... Pour eux, c'est une religion. »
Voilà le problème.
J'appelle pas ça un problème moi... La France n'a jamais été un grand pays de football au niveau des supporters mais certains sont étonnés de l'apprendre seulement maintenant :8o::8o:

Pedrooze

Ben l'Argentine m'a pas fait bander , ils étaient en pleine confiance et on su juste accélérer le jeu quand la France a eut encaissé ce but à la con , sinon c'est plat .

  On peut pas dire non plus qui a de quoi se palucher sur l'Allemagne , l'Angleterre et l'Italie , en fait à part l'Espagne ,la Hollande et la Russie sur le dernier euro c'était pas du foot champagne.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citer« On n'a pas la culture des supporters brésiliens, argentins, italiens, anglais, affirme-t-il. Ce n'est pas du tout la même chose. Quand je suis arrivé en Angleterre, j'ai eu l'impression de faire un nouveau métier. Par l'impact des stades et des supporters, c'est complètement différent... Pour eux, c'est une religion. »
Voilà le problème.
J'appelle pas ça un problème moi... La France n'a jamais été un grand pays de football au niveau des supporters mais certains sont étonnés de l'apprendre seulement maintenant :8o::8o:
Mais tout les retards du foot français (public, stades, joueurs, résultats, etc ...) sont la conséquance de ça.

TheArmoury

La France a juste été ridicule à l'Euro pour rappel :green: On va pas rappeler le parcours tout de même :hi:

Je demande qu'à avoir une bonne équipe de France, pour le moment on est incapable de battre l'Autriche (on a perdu) de battre la Roumanie (match nul) donc ça prouve un certain niveau ! On verra sur les deux prochains matchs si on est capable de prendre 6 points à la grande nation de football qu'est la Lituanie :8o:

Citation de: VinceMais tout les retards du foot français (public, stades, joueurs, résultats, etc ...) sont la conséquance de ça.
La France n'a pas les moyens illimités que certains richissimes clubs étrangers... pour les stades je suis d'accord, la France a du retard d'ailleurs ce serait bien que la France remporte l'organisation de l'Euro 2016 pour que l'Etat puisse financer en partie la construction de nouveaux stades.

Mais en Italie les stades sont pourris pourtant les supporters sont très nombreux... donc c'est pas vraiment la cause principale ! La passion tu l'as ou tu l'as pas, elle ne se décrète pas ! Regarde le Hand, la France a des super résultats et pourtant la passion pour ce sport n'a pas vraiment décuplé (une augmentation des licenciés c'est tout !).

Joueurs ?? Les joueurs tu les attires pas avec du vinaigre :green: Puis le foot date pas d'aujourd'hui... il y a 20 ans le public Français n'était pas plus supporters qu'aujourd'hui (à moins que certains plus âgé que moi puissent dire le contraire !). Donc faux débat à ce niveau je pense ;)

serwal

je suis pas français mais je pense que votre equipe est en phase de passation de pouvoir ,c'est un nouveau cycle pour cette equipe,  les depart des cadre comme thuram,makelele, zizou (une perte  dans les 3 zone de jeu ) ca demandera du temps mais je suis confiant que vous allez vous qualifier car vous etes une nation de foot :up:

Vince

Je suis désolé RVP_11, mais pour faire de gros bénéfices il faudrait avoir des stades correctes or on est catastrophique en France dans ce domaine. Et c'est la base de tout, le stade, ça n'apporte pas que de l'argent mais ça attire les joueurs, et surtout les fans.
Tu parles de l'Italie mais justement le calcio est maintenant en dessous de la liga et de la Premier League sur le plan européen.

Ensuite Lyon a un budget bien sûpérieur a Aston Villa, ils dépensent plus dans les transferts qu'Arsenal par exemple. Les Clubs français dépensent beaucoup, mais jamais à l'étranger, le football français n'attire pas les grands joueurs étrangers à cause nottament du championnat qui n'est pas attractif (stades et terrains pourris). Regarde en Allemagne si les stades n'ont pas apporté beaucoup à la Bundesliga.

TheArmoury

Citation de: VinceEnsuite Lyon a un budget bien sûpérieur a Aston Villa, ils dépensent plus dans les transferts qu'Arsenal par exemple. Les Clubs français dépensent beaucoup, mais jamais à l'étranger, le football français n'attire pas les grands joueurs étrangers à cause nottament du championnat qui n'est pas attractif (stades et terrains pourris). Regarde en Allemagne si les stades n'ont pas apporté beaucoup à la Bundesliga.
Euh faut surtout pas regarder au niveau de l'argent dépenser pour les transferts... c'est plutôt le budget d'un club qui faut regarder ! Car l'achat d'un joueur c'est pas le plus lourd à payer mais son salaire mensuel... tu crois que Lyon dépense plus sur le marché des transferts donc ils sont plus riches qu'Arsenal ?? Mauvais calcul Vince faut regarder plus loin que ça !

Un grand joueur en France coûtera 25 à 30 % plus cher qu'en Angleterre c'est une réalité ;) Ce n'est pas que la cause principale mais c'est déjà un début de réponse !

Oui mais l'Allemagne a bien profité de sa coupe du Monde 2006... La France a raté le coche en 1998 mais à l'époque la modernisation des stades n'étaient pas vraiment d'actualité !

Je voudrais dire que Lyon a des meilleurs résultats qu'Aston Villa tout de même donc je vois pas où tu veux en venir sur la comparaison entre ses deux clubs :fou: T'es prêt à dire que Villa c'est un grand club Européen :green:

Vince

Pour Lyon, prends par exemple Keita, tu peux trouver un meilleur joueur beaucoup moins cher et utiliser le reste de l'argent pour payer son salaire. C'est un exemple parmis tant d'autres. Mais les gros salaires de L1 sont loins d'être ridicules par rapport à ce qu'il se fait dans les autres championnats. Le problème c'est surtout le manque d'attractivité du championnat, et c'est pas qu'une question d'argent.

DiosBergkamp

Keita c' est un peu un cas isolé, on peut aussi parler des très bons coups fait par Lyon (Toulalan, Lloris etc ...)

Le problème c' est la fiscalisation totalement démesurée en France

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampKeita c' est un peu un cas isolé, on peut aussi parler des très bons coups fait par Lyon (Toulalan, Lloris etc ...)

Le problème c' est la fiscalisation totalement démesurée en France
On est d'accord ! Vince le transfert c'est que la partie visible de l'iceberg ! On dirait que t'as pas conscience du prix que coûte un joueur en France par rapport à d'autre championnat !

Exemple concret : Si Drogba voudrait toucher 615 000 euros net par mois à l'OM il faudrait que l'OM paye prés de 1 200 000 € ! Je sais pas si tu te rends compte combien ça fait sur l'année ?? Prés de 14 Millions d'euros c'est ça la réalité ! Donc en France avoir 1 gros salaire style Benzema c'est possible mais sur 5 à 7 joueurs c'est impossible !

Vince

Revenons au sujet :P

Les Bleus jouent au Ping Pong :lol::lol::lol: et Clichy qui filme avec son portable.

DiosBergkamp

Van Persi les prend tous :D

viper83

Enorme la vidéo , bon ya des progrès a faire !!! mais ils ont pas du montrer les pires !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampVan Persi les prend tous :D
C'est clair :D Sauf les deux pros bien sur :green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampVan Persi les prend tous :D
C'est clair :D Sauf les deux pros bien sur :green:
Van Persie c le Ballon d'or du ping pong :green:

Vince

L'équipe que devrai être aligné ce soir:

Henry(c)
Ribery Gourcuff Luyindula
Toulalan L.Diarra
Evra Squillaci Gallas Sagna
Mandanda


EDIT: Luyindula ! :lol:

La possibilité de mettre Henry et Ribery à leur poste, de mettre Benzema en méforme sur le banc. Dommage que l'on ai que Luyindula pour mettre à droite, à une certaine époque on aurait eu Govou, je pense qu'on aurait du avoir Briand si il s'était pas blèssé.