Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

On est même favoris suivant bcp de media ..

Par contre zinchenko face a coman suis pas sur ça va être une boucherie...

Donc tomi? kiwior ?

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-04-2024, 22:11:36Honnêtement, si on est ridicule contre ce Bayern ...
A mon avis ils ont mis un peu de côté le championnat, ils n'ont plus que là CL à jouer je crois, donc ils vont se donner à fond et seront forcément meilleurs. Maintenant, ils n'abordent pas cette confrontation en pleine confiance, ce qui pourrait nous profiter... J'espère qu'on aura pas les jambes trop lourdes, car faudra encore sortir un très gros match.

TITI N°1BIS

Pour moi le gros adversaire mardi c est pas le Bayern mais Arsenal lui même.

Si on joue la peur au ventre et passera pas mais si on joue a fond notre jeu comme en championnat on passera

we are the Arsenal !

Faut au moins ne pas perdre chez nous !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 14:13:14Faut au moins ne pas perdre chez nous !
Je dirai qu'il faut surtout gagner  :guinness:

Gunmed

Le Bayern menait 2-0 à l'extérieur et ont perdu 3-2 !!

J'espère qu'ils sont au fond du trou et qu'on pourra prendre le large au match aller.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 07-04-2024, 14:51:33Le Bayern menait 2-0 à l'extérieur et ont perdu 3-2 !!

J'espère qu'ils sont au fond du trou et qu'on pourra prendre le large au match aller.
Quand tu penses que Leverkusen peut être champion dès ce week-end :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Je suis content pour eux mais j'espère une défaite d'ici fin de saison afin que l'on reste les seules invincibles.

Vince

C'est déjà arrivé dans d'autres championnat, le Milan AC l'a fait dans les années 90 même si c'était 34 matchs, la Juve plus tard avec Conte. Pas en Allemagne à ma connaissance.

DiosBergkamp

Il y a même un club italien qui avait fini la saison invaincu ... Mais pas champion !

Gunmed

Ah oui effectivement la juve l'a fait. Merde je pensais qu'on était les seuls en Europe dans les 5 grands championnats

we are the Arsenal !

En Italie, c'est magouille et compagnie ça compte pas :lol:

TITI N°1BIS

Ils sont encore loin des 39 matchs invaincu....

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2024, 00:54:53Ils sont encore loin des 39 matchs invaincu....
49 matchs

TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

Apparemment, c'était un match de dingue Real-City, 6 buts les uns plus beau que les autres... :wtf:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2024, 00:30:36Apparemment, c'était un match de dingue Real-City, 6 buts les uns plus beau que les autres... :wtf:
Je l'avais en fond. Un vrai grand match de LDC. On est encore très loin de leur niveau honnêtement... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

L'expérience vient en la jouant donc c'est tout benef d'être de nouveau en C1

Nono

Ce sont les meilleures équipes des 5 dernières années donc logique.

Et puis certains buts sont évitables, j'imagine même pas ce que se prend Raya s'il se prend le coup franc de Silva. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 10-04-2024, 12:35:40Je l'avais en fond. Un vrai grand match de LDC. On est encore très loin de leur niveau honnêtement... :bed:
Voilà pourquoi si par miracle on se qualifie pour les demies, peu probable qu'on passe ensuite... Encore que si on rencontre le Real c'est un match de prestige, mais si on rencontre City non merci, autant laisser la place au Bayern !! Et en plus on économisera des forces pour la fin du championnat.

Vince

Quelle saison il fait Foden, et quel but :wtf:

TITI N°1BIS

Effectivement si on se fait éliminer au retour on aura fait un retour en C1 plus qu'honorable cette année

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-04-2024, 15:40:06Effectivement si on se fait éliminer au retour on aura fait un retour en C1 plus qu'honorable cette année
En phase de poule oui...dès qu'on est arrivé dans les matchs A/R à élimination directe, c'est beaucoup plus compliqué pour l'instant (on se chie dessus) et on aurait très bien pu se faire sortir contre Porto (même si cela n'aurait pas du tout été mérité)...

TITI N°1BIS

Et donc ? Ça n'empêche qu'on aura fait un bon retour en C1

we are the Arsenal !

Je disais pour avoir une chance au retour faudra jouer sans doute avec un bloc plus bas et fermer les espaces, mais perso si ça doit être notre dernier match en C1 autant y aller franco et ne pas faire jouer les joueurs contre nature. On prendra des buts, mais on aura plus de chance de marquer également que si on ferme le jeu en espérant marquer sur un contre venu de nulle part...

Vu ce qui nous attend en demie autant laisser les joueurs jouer librement et kiffer, ça passe ou ça casse, juste pas envie de voir un Arsenal hyper défensif pour ce dernier match !!

we are the Arsenal !

Du suspense et des buts dans toutes les rencontres de ce 1/4 de finale :wtf: Toutes les équipes ont joué pour la gagne, je crois personne ne s'est ennuyé devant aucun de ces matchs ! A voir si on verra toujours autant de buts pour les matchs retours, à mon avis ce sera un peu plus fermé avec moins de buts tout de même.

DiosBergkamp

Le pouvoir de la disparition de la règle sur le but à l'extérieur  :guinness:

Bouligoal

City-Atlético en finale, j'annonce
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 11-04-2024, 15:52:09City-Atlético en finale, j'annonce
Gros match de L'Atlético, le Borussia s'en sort bien avec ce 2-1, même s'ils auraient pu égaliser à la fin.

Atys

Citation de: Bouligoal le 11-04-2024, 15:52:09City-Atlético en finale, j'annonce
Assez d'accord avec toi