Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 05-03-2024, 19:43:13Détrompe toi ! pas aigri du tout mais réaliste et vraiment stressé pour le match retour...c'est très bien d'exploser des équipes de bas de tableau avec un budget 100 fois inférieur au notre mais finalement, ce ne sont vraiment pas les matchs les plus importants...c'est juste très bien pour la différence de but

En fait, comme tu te fous de moi, je vais perdre mon temps.
Ton premier message, ce matin, c'est même pas pour parler du match d'hier mais de parler de la défaite contre Porto, niveau ridicule, aigritude, mauvaise foi, t'es champion.

Entre ça et ton message disant qu'Arteta n'avait pas renouvelé l'équipe, on atteint un sacré niveau d'aigreur et de mauvaise foi.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-03-2024, 19:54:04En fait, comme tu te fous de moi, je vais perdre mon temps.
Ton premier message, ce matin, c'est même pas pour parler du match d'hier mais de parler de la défaite contre Porto, niveau ridicule, aigritude, mauvaise foi, t'es champion.

Entre ça et ton message disant qu'Arteta n'avait pas renouvelé l'équipe, on atteint un sacré niveau d'aigreur et de mauvaise foi.

Et voilà...Arnaud n'a pas pu s'en empêcher  :lmao:
Et tu te trompes évidemment, aveuglé que tu es par ta méprise  :sorry:

Mais je ne rentrerai pas dans le jeu de la justification...pas comme toi moi  :hi:

Nono

Tu m'as relancé donc ne fait pas genre.
Tout le monde te dit que tu passes pour un aigri, j'y peux rien. ;)
T'en veux à Arteta depuis qu'il a dégagé ton chouchou donc jamais tu reconnaîtras qu'il fait de bonnes choses au club, on te connait.


Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-03-2024, 19:43:13Détrompe toi ! pas aigri du tout mais réaliste et vraiment stressé pour le match retour...c'est très bien d'exploser des équipes de bas de tableau avec un budget 100 fois inférieur au notre mais finalement, ce ne sont vraiment pas les matchs les plus importants...c'est juste très bien pour la différence de but
En quoi tu es "réaliste" pour le match retour ?
Et si on "explose" Porto comme on a "explosé" des équipes du bas de tableau de PL, tu diras quoi ? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2024, 10:53:20En quoi tu es "réaliste" pour le match retour ?
Et si on "explose" Porto comme on a "explosé" des équipes du bas de tableau de PL, tu diras quoi ? :shrug:
Réaliste sur le fait qu'il ne faut absolument pas s'emballer sur la victoire écrasante contre Sheffield parce que ce ne sera pas du tout le même match face à Porto...
J'espère vraiment qu'on tape cette équipe de Porto en les explosant ou non peu importe ! mais comme le match aller, ce sera tactique...on marque 2 buts rapidement, ils se découvrent et ça peut effectivement partir en raclée mais avant cela ils ne se découvriront pas et joueront en contre tout en gagnant un max de temps en se roulant par terre  :fight:

TITI N°1BIS

Surtout qu'on a Lens ou le scénario est un peu similaire et on devait gagner au retour résultat 6/0 et oui encore une branlée.

Donc bien-sûr qu'on peu se rater au retour mais déjà pleurer avant que le match soit joué faut arrêter .

De plus les matchs contre les petites équipes comme tu dis tu dois vouloir mettre ceux de Liverpool et Newcastle dans le lot sûrement sont très importants car vu le rythme imposé par city et Liverpool il faut tous les gagner

gunners_dz

06-03-2024, 11:26:58 #5646 Dernière édition: 06-03-2024, 11:34:33 par gunners_dz
On as même pas jouer le match retour que déjà certains s'emballent  :box:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2024, 11:02:27Donc bien-sûr qu'on peu se rater au retour mais déjà pleurer avant que le match soit joué faut arrêter .
Mais qui pleure ??? vous n'en avez pas assez d'extrapoler les propos des autres ???  :fight:
J'ai simplement dit méfiance ! pas du tout la même équipe, le même contexte et enjeu que contre Sheffield ! Ils ne viendront pas en martyrs !  :lass:

Nono

Faut assumer Eric, le rôle que tu te donnes depuis un moment.
Quand ton premier message après une victoire 6-0 à l'extérieur en championnat, 1 mois et demi parfait en PL, parle de notre défaite à Porto, faut assumer derrière.

Car on s'enflamme pas juste sur cette victoire contre Sheffield mais en championnat depuis la reprise, aucune équipe n'a vu le jour contre nous (même Liverpool alors que t'as limite dit qu'on a eu de la chance de gagner car ils nous ont offert 2 buts).

En tout cas, pour revenir au topic, je trouve qu'Arteta fait encore un meilleur boulot que l'année dernière.

Pourquoi ?
L'année dernière, les étoiles étaient alignées, 0 blessure jusqu'en mars donc équipe type rapidement trouvée et elle a peu tourné car on avait que ça à jouer.

Là, cette saison, on a pas été épargné, il est obligé et change aussi souvent de compo et pourtant alors que c'est pas du tout l'équipe type qu'on aurait cru avoir, depuis mi-janvier, on roule sur tout le monde, c'est fou.

Gunmed

Oui c'est pas faux comme raisonnement.
De plus, nos joueurs offensifs marchaient sur l'eau l'année dernière, Saka, Martinelli et Odegaard avait des stats incroyables.

Ce qu'on peut regretter c'est un ou 2 matches ou on méritait vraiment mieux (Newcastle, Villa, et un des match entre WH ou Fulham, je ne sais plus lequel on avait bien joué et l'autre était catastrophique on méritait rien).

Avec un peu plus de réussite on serait à 3 points au dessus Liverpool mais bon avec des si... J'espère que Liverpool et city lacheront des points, je crois que c'est ce qui me frustrent le plus, les voir quasiment jamais lâcher des points, marquer à la dernière minute comme le weekend dernier.

TheMerse

06-03-2024, 12:30:21 #5650 Dernière édition: 06-03-2024, 12:32:50 par TheMerse
Citation de: Nono le 06-03-2024, 12:07:48Faut assumer Eric, le rôle que tu te donnes depuis un moment.
Quand ton premier message après une victoire 6-0 à l'extérieur en championnat, 1 mois et demi parfait en PL, parle de notre défaite à Porto, faut assumer derrière.

Car on s'enflamme pas juste sur cette victoire contre Sheffield mais en championnat depuis la reprise, aucune équipe n'a vu le jour contre nous (même Liverpool alors que t'as limite dit qu'on a eu de la chance de gagner car ils nous ont offert 2 buts).

En tout cas, pour revenir au topic, je trouve qu'Arteta fait encore un meilleur boulot que l'année dernière.

Pourquoi ?
L'année dernière, les étoiles étaient alignées, 0 blessure jusqu'en mars donc équipe type rapidement trouvée et elle a peu tourné car on avait que ça à jouer.

Là, cette saison, on a pas été épargné, il est obligé et change aussi souvent de compo et pourtant alors que c'est pas du tout l'équipe type qu'on aurait cru avoir, depuis mi-janvier, on roule sur tout le monde, c'est fou.
C'est à moi que tu demandes d'assumer ?  :lmao:
L'hôpital hein....
On a rien roulé du tout contre Porto, je ne sais même pas si on a cadré une seule frappe !  :clown:
Mais oui mettre 6-0 au dernier du championnat c'est génial  :guinness:
J'espère de tout coeur qu'on explose cette vicieuse équipe de Porto mais c'est loin d'être fait  :fight:

Nono

Mais tu crois pas qu'on puisse gagner la LDC donc logiquement, ça change quoi pour toi qu'on sorte en 8eme ou quart ?

C'est une vraie question car plus vite, on se débarrasse de la LDC,mieux c'est pour le championnat.


gunners_dz

Citation de: Nono le 06-03-2024, 13:09:24Mais tu crois pas qu'on puisse gagner la LDC donc logiquement, ça change quoi pour toi qu'on sorte en 8eme ou quart ?

C'est une vraie question car plus vite, on se débarrasse de la LDC,mieux c'est pour le championnat.



Sortir contre un adversaire qui est vraiment a notre porté ou ce faire sortir par le grand Real ce n'est pas la même chose.

Nono

Bah certains te diraient qu'au final, on la gagne pas donc c'est pareil.

gunners_dz

Citation de: Nono le 06-03-2024, 14:01:05Bah certains te diraient qu'au final, on la gagne pas donc c'est pareil.

Oui et non, logiquement on sais tous qu'on as une chance minime voir quasi nul de gagner la LDC, le but est d'allez le plus loin possible car financièrement ce n'est pas du tout la même chose, après ou je rejoint TheMerse c'est la déception de ce faire ( potentiellement car rien n'est encore jouer ) éliminer par un club largement a notre hauteur, mais la on met la charrue avant les bœufs, attendons déjà le 12 mars 23h pour détruire Arteta et l'équipe et accessoirement Raya  :clown:

Nono

Après pour se rassurer, le Bayern qui avait perdu 1-0 à l'aller, a gagné 3-0 hier.

Et aussi Porto à domicile, ça nous réussit bien.
On a même vu un triplé de Bendtner où notre cher Titi a même présenté ses excuses au joueur.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2024, 10:59:27Réaliste sur le fait qu'il ne faut absolument pas s'emballer sur la victoire écrasante contre Sheffield parce que ce ne sera pas du tout le même match face à Porto...
Evidemment. Mais je ne pense pas que quelqu'un ici ait pensé que le match contre Porto sera une balade de santé comme contre Sheffield :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

TheMerse on te reproche juste de jouer les rabat-joies le lendemain d'une large victoire même si c'est contre le dernier, ce n'est pas la première fois en plus, c'est dommage. On aura amplement le temps de parler du match contre Porto... Personne ne s'emballe, car on est pas à l'abri d'un mauvais match (comme contre Porto), pour l'instant on cartonne en PL, donc faut en profiter et prendre les matchs les uns après les autres. ;) Ce week-end encore un gros match contre un adversaire qui nous a fait perdre des points la saison dernière...


gunners_dz

Citation de: Nono le 06-03-2024, 14:24:27Après pour se rassurer, le Bayern qui avait perdu 1-0 à l'aller, a gagné 3-0 hier.

Et aussi Porto à domicile, ça nous réussit bien.
On a même vu un triplé de Bendtner où notre cher Titi a même présenté ses excuses au joueur.


C'est ce que je dit on as encore le match retour pour rectifier le tir.

Lba

Citation de: Nono le 06-03-2024, 13:09:24Mais tu crois pas qu'on puisse gagner la LDC donc logiquement, ça change quoi pour toi qu'on sorte en 8eme ou quart ?

C'est une vraie question car plus vite, on se débarrasse de la LDC,mieux c'est pour le championnat.



On a besoin d'apprendre, c'est un autre univers, une autre compétition
Passer ce tour c'est deux matchs de plus, ce ne sera peut-être pas l'occasion d'aller en finale cette année mais ce sera toujours ça de pris pour la saison suivante, et encore la prochaine

Et puis on a retrouvé des joueurs, on doit pouvoir mener deux compétitions de front quand même

Gunmed

Ce qui fait stresser aussi c'est les derniers résultats en Europe, question déception et foutage de rage au supporter on était pas mal :lol:

Je veux espérer que les joueurs fassent une belle démonstration sur la scène Européenne pour montrer de quoi on est capable.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 06-03-2024, 13:53:02Sortir contre un adversaire qui est vraiment a notre porté ou ce faire sortir par le grand Real ce n'est pas la même chose.
Exactement...c'est pourtant très simple mais Arnaud semble avoir un peu de mal...

Nono

Citation de: Lba le 06-03-2024, 14:54:43On a besoin d'apprendre, c'est un autre univers, une autre compétition
Passer ce tour c'est deux matchs de plus, ce ne sera peut-être pas l'occasion d'aller en finale cette année mais ce sera toujours ça de pris pour la saison suivante, et encore la prochaine

Et puis on a retrouvé des joueurs, on doit pouvoir mener deux compétitions de front quand même

Mais moi, je veux aller le plus loin possible même si on perd en quart hein.
Mais certains sur le forum ont déjà dit que valait mieux joueur l'EL car on a aucune chance de la gagner.

Si on se fait éliminer en 8eme, je serais dégoûté car je pensais qu'on pouvait aller très loin vu le niveau actuel des autres équipes.

Le Bayern m'impressionne pas, PSG, Barça, Real, non plus.

Reste City et l'Inter donc se faire éliminer par Porto, je serais bien degouté.

gunners_dz

Citation de: Nono le 06-03-2024, 15:20:27Mais moi, je veux aller le plus loin possible même si on perd en quart hein.
Mais certains sur le forum ont déjà dit que valait mieux joueur l'EL car on a aucune chance de la gagner.

Si on se fait éliminer en 8eme, je serais dégoûté car je pensais qu'on pouvait aller très loin vu le niveau actuel des autres équipes.

Le Bayern m'impressionne pas, PSG, Barça, Real, non plus.

Reste City et l'Inter donc se faire éliminer par Porto, je serais bien degouté.

On est d'accord

TITI N°1BIS

Attendons le match retour avant de pleurnicher non? :sorry:

gunners_dz

Bah oui, on as encore la chance de ce qualifié et puis on as deja un match de PL avant

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 06-03-2024, 10:53:20Et si on "explose" Porto comme on a "explosé" des équipes du bas de tableau de PL, tu diras quoi ? :shrug:

Facile Bouli "je vous avais bien dit que Porto est une équipe de nazes et que c'était une faute professionnelle de perdre au match aller"  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-03-2024, 18:55:03Facile Bouli "je vous avais bien dit que Porto est une équipe de nazes et que c'était une faute professionnelle de perdre au match aller"  :guinness:
On verra cela mardi prochain...ils sont vicelards et si l'arbitrage est comme au match aller ça peut devenir très compliqué !
Maintenant si on en plante 2 rapidement, ça peut également devenir très facile  :guinness:

TITI N°1BIS

Tout peu arriver dans un match mais je pense que porto va souffrir chez nous au retour

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2024, 20:36:40Tout peu arriver dans un match mais je pense que porto va souffrir chez nous au retour
J'espère qu'on va leur mettre la misère de chez misère et qu'ils n'auront pas une seconde pour respirer !
Ils sont insupportables à pleurnicher vers l'arbitre au moindre contact !  :sorry: