Arsenal Supporter Club France

Fantasy Premier League

Démarré par RedArmy, 21-07-2014, 23:05:18

« précédent - suivant »

Vincent92


Vincent92

Une idée de la façon de refaire la squad ?

Vince

Donc @Taz et @RedArmy vous avez gagné le maillot de votre choix (sans patch ou flocage et le maillot simple pas authentique). Ou si vous préférez le prix du maillot sera déduit d'une prochaine réservation de billet de match. Tenez moi au courant par MP de votre choix, avec votre adresse si vous souhaitez le maillot.

Vincent92

Dans les starting block pour la saison à venir :)
Y a pu qu'à relancer !

Vincent92


Gunmed


Vincent92

Alors tu t'inscrits à fantasy, et tu nous fais signe pour qu'on te prenne dans la league.
Au début de la saison tu as droit à 100 en money pour faire ton équipe, 15 joueurs, super serré.
A chaque journée tu vas constituer ta team qui va jouer, en désignant un capitaine (il doublera ses points) et un vice capitaine au cas ou ton capitaine ne joue pas.
Plus 4 remplaçants dont un gardien.
Si un des tes joueurs de champs ne joue pas, les remplaçants sont pris dans l'ordre.
A chaque journée tu as droit à une transfert gratos les autres sont payants en point sur ta journée.
Puis on cumule les points à chaque journée.
Voilà en gros, n'hésites pas si tu as des questions.


Vincent92

Dernière journée super serrée pour la deuxième place pour cette super saison 21-22.
Si la 1ère place est jouée depuis longtemps, le match avec Dios Bergkamp est passionnant depuis plusieurs semaines.
Un point nous sépare à la veille de la dernière journée :)

https://fantasy.premierleague.com/leagues/313122/standings/c

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp

J'avais pas regardé le classement depuis très longtemps, effectivement c'est là où sera le vrai enjeu de la dernière journée de PL  :lmao:

Vincent92

Classement final 21-22 :

Rank   Team & Manager                   GW   TOT
1|Fiorentina       |Turner Wassim Z.   72   2531
2|En Rouge & Blanc |Vincent 92           81      2240
3|DiosBergkamp     |Dios Bergkamp   68   2230
4|Teamy !          |Malik Haouchine   51   2078
5|Arsenalista      |Fly Millenium   44   1921
6|Gunner68530      |Huseyin Yuksel   83   1816
7|AFC              |Victor Quevallier   23      1784
8|FK Leningrad     |Stanis Perrenoud   35   1703

RDV pour la prochaine saison et si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas :)

 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vince

Encore Wassim ? J'ai pas eu de nouvelle depuis sa dernière victoire pour le cadeau :lol: Je vais finir par donner le cadeau au second :P

Vince

Donc victoire de Wassim, si il me lit, il gagne le nouveau maillot home (sans flocage ou patch)


DiosBergkamp

BIen joué Wassim, victoire large :strong:
Pas mal le col, ça fait old school

Vincent92

10-06-2022, 11:56:35 #433 Dernière édition: 11-06-2022, 13:48:16 par Vincent92
Bravo encore, le match s'est joué derrière lui :)

Et pour la prochaine saison, venez nombreux  :guinness:  :ascfr:

Vincent92

Article intéressant sur le démarrage de la saison à venir, en prévision de la constitution de votre équipe de démarrage :

FPL clubs to target: Arsenal can make fast start

Vincent92

Pour info la nouvelle version du site de Fantasy est en ligne.
Vous pouvez commencer à faire votre équipe.

https://fantasy.premierleague.com/

Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à poser vos questions.  :guinness:

Vincent92

Donc l'ASCFR sera présente cette année encore. j'ignore comment elle est renouvelée mais vous pouvez nous voir ici :

https://fantasy.premierleague.com/leagues/693818/standings/c

Y a peut être un code d'invitation à saisir si vous voulez nous rejoindre mais je ne sais pas ou ça se trouve.


Vincent92


Lolo_4

Yo les gars après une année de pause de FPL j'aimerais bien reprendre est-ce que vous avez le code pour que je puisse rejoindre la ligue ?
 :ascfr:

Nono


Nono

On voit bien ton prono, Taz, pas de souci !

Gunmed

Hello, je me suis inscrit à la fantasy PL !! Je ne sais pas comment rejoindre la team du coup ? Ma team s'appelle "AMC - PL Team". Tenez moi au courant, j'espère que ce sera bon pour ce soir. :)

Vincent92

05-08-2022, 21:07:49 #442 Dernière édition: 05-08-2022, 21:10:04 par Vincent92
Je n'ai pas les droits ou d'info sur le code à envoyer. Ce que je vois comme membre pour cette rentrée 2022 :

Team                         Manager
En Rouge & Blanc   Vincent 92
YagunnersYaa         Huseyin Yuksel
DiosBergkamp         Dios Bergkamp
Red Star                  Stanis Perrenoud
Fly                           Fly Millenium
AFC                        Victor Quevallier
Fiorentina Turner    Wassim Z.

Vincent92

Si on part du principe que la League est reconduite chaque année j'ai déterré un vieux post de RedArmy de 2019 qui affiche un code : ph9d2y
Impossible de savoir si c'est le bon code, mais checkez pour voir  :ascfr:

Nono


Vincent92


gunner597

j'ai mis mon prono dans le topic du match

Vincent92

@RedArmy est ce que tu as les moyens de trouver le code ou de transférer les droits si c'est toi qui les as ?

DiosBergkamp

Sinon le plus simple c'est peut-être de re-créer une ligue non ?

Vincent92