Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 10-06-2022, 14:45:42
Citer

Selon le Telegraph, Arsenal fait partie des Clubs intéressé par Raphina, l'ailier de Leeds. Barcelone semblait être sa prochaine destination mais les difficultés financières des catalans compliquent les choses.

Ce serait génial  :love:

Vince

CiterAthletic confirme l'intérêt d'Arsenal pour Raphina. Pourtant le joueur était proche de s'engager à Barcelone, mais les catalans semblent incapable de répondre aux exigences financières de Leeds. Ca ouvre donc la porte aux Clubs de Premier League, dont Tottenham, Chelsea et Arsenal.

we are the Arsenal !

16-06-2022, 18:15:08 #20402 Dernière édition: 16-06-2022, 18:18:37 par we are the Arsenal !
Sur Twitter, @Pedrosepulveda annonce qu'un accord a été trouvé pour Fabio Vieira (milieu offensif de Porto), clause libératoire de 40 M, le joueur sera à Londres dans les prochains heures. On l'a pas vu venir celle là !!   

Si c'est vrai, il sera en concurrence avec Odegaard, ESR définitivement envoyé sur le côté.

gunners_dz

ARSENAL POUSSE POUR LISANDRO MARTINEZ. Selon les informations de The Athletic, Arsenal négocie avec l'Ajax Amsterdam pour Lisandro Martinez. Le défenseur international argentin de 24 ans serait même la priorité des Gunners sur ce mercato. Le club néerlandais aurait déjà repoussé une offre de 30 millions d'euros mais Arsenal maintient la pression, précise The Athletic.


<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en" dir="ltr">🚨 Arsenal defensive priority this window is Lisandro Martinez. Wanted for ability to play LCB / LB + 24yo Argentina international said to be keen. Sources indicate ~€30m bid already rejected by #Ajax but #AFC will keep pushing. That &amp; more @TheAthleticUK https://t.co/OxgBbdOOAo</p>&mdash; David Ornstein (@David_Ornstein) <a href="?ref_src=twsrc%5Etfw">June 17, 2022</a> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js"; charset="utf-8"></script>

Nono

Pour remplacer qui ?
Gabriel ?

darren

Non! Pour être la doublure de Tierney
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 16-06-2022, 21:10:59Il y a un truc avec les noms dans notre recrutement, Marquinhos, Jesus, Vieira ... on a l'impression de vivre dans une partie de Football Manager où les nouveaux joueurs sont des regens.
Prochaine recrue Zinedine Schevchenko.

Encore un regen :lol:

Vincent92

?s=20&t=KBGh1bWZZ_QMec9pzBvzrA[/url]

we are the Arsenal !

Je me demande si Deco l'agent de Raphina ne se sert pas de nous pour forcer le Barça à faire une offre !

darren

le barca ? avec quoi il va payer ? un sac de chorizos ? :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 20-06-2022, 17:58:58le barca ? avec quoi il va payer ? un sac de chorizos ? :lmao:  :jesors:
Pour le coup il aurait peut être préféré être relégué avec Leeds, il aurait coûté que 30 M :lol:

DiosBergkamp

Le Barca va vendre 50% de ses droits merchandising + 25% des droits TV sur 25 ans, dans le but justement d'avoir de la trésorerie.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 20-06-2022, 21:21:34Le Barca va vendre 50% de ses droits merchandising + 25% des droits TV sur 25 ans, dans le but justement d'avoir de la trésorerie.
ça représente combien déjà ? parce que leur dette se compte en milliards et s'il commence à faire des folies comme dans le passé. .. ce club est géré par les pieds , sans jeu de mots   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

La dernière rumeur c'est Kanté à qui il ne reste qu'un à de contrat...et si je n'y crois pas trop ce serait énorme

DiosBergkamp

Dans le dernier France football il y a un dossier sur les nouvelles négociations d'agents et ce qui change par rapport au passé. Dans un paragraphe qui parle de joueurs qui ont refusé au dernier moment, Arsenal est cité :
"
Citation de: undefined"Et cet international français tout proche de signer à Arsenal il y a quelques années jusqu'au rendez-vous de trop avec le manager, refroidi par la présence d'amis disons peu engageants"

Ca pourrait être qui à votre avis ? Ces dernières années comme pistes chaudes et international Français je me remémore seulement Aouar, Lemar et Nkunku (son agent était même allé jusqu'à dire qu'il était en phase avec Arsenal mais que c'était compliqué)

Vince

Peut-être Aouar, il y avait pas des soucis avec son agent ?

Gunmed

Quand je lis « il y a quelques années » et international français, ça semble avant aouar où on était chaud surtout l'année dernière.

Vince

Ca peut être pratiquement tout les jeunes joueurs français, ils sont généralement mal représenté, surtout quand c'est leur famille.

DiosBergkamp

Ca parle d'un international donc ca réduit le champ :P je mise aussi sur Aouar, j'ai entendu plusieurs fois que la raison principale de son non départ de l'OL était son entourage qui cherchait trop à gratter.

we are the Arsenal !

Oui c'est surement Aouar !

darren

C'est plutôt calme au niveau des rumeur. Depuis le retourné acrobatique de Raphinha, qui a mis en passant une douillet atomique à Chelsea  :tits: 
On parle de Lucas Paquet de Lyon ...Bon il y a Aulas au bout de la ficelle. Même si j'adore le joueur, qui a une polyvalence de fou, je redoute les négociation en mode roulette russe de ce charmant monsieur.
Tielemans est chaud , mais cela ne semble pas chauffer Edu qui n'a soumis aucune offre.
J'imagine que le Club doit travailler en sous marin , comme il en a l'habitude.  :up: Ou simplement ils veulent continuer a évaluer les joueurs sous contrats pendant cette période de préparation. notamment les jeunes pour mieux évaluer nos besoins réels, tout en restant attentif sur les opportunités. Ce qui en soit n'est pas une mauvaise démarche , au contraire. Parce qu 'il serait peut être temps de mettre fin à des achats impulsifs.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Paqueta bon joueur mais ça va vraiment faire embouteillage au milieu avec odegaard, SR, et le nouveau de porto.

darren

T'as peut être raison , mais un profil à la Paqueta  peut occuper le poste de Xhaka avec plus de verticalité
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 12-07-2022, 21:52:09C'est plutôt calme au niveau des rumeur. Depuis le retourné acrobatique de Raphinha, qui a mis en passant une douillet atomique à Chelsea  :tits: 
On parle de Lucas Paquet de Lyon ...Bon il y a Aulas au bout de la ficelle. Même si j'adore le joueur, qui a une polyvalence de fou, je redoute les négociation en mode roulette russe de ce charmant monsieur.
Tielemans est chaud , mais cela ne semble pas chauffer Edu qui n'a soumis aucune offre.
J'imagine que le Club doit travailler en sous marin , comme il en a l'habitude.  :up: Ou simplement ils veulent continuer a évaluer les joueurs sous contrats pendant cette période de préparation. notamment les jeunes pour mieux évaluer nos besoins réels, tout en restant attentif sur les opportunités. Ce qui en soit n'est pas une mauvaise démarche , au contraire. Parce qu 'il serait peut être temps de mettre fin à des achats impulsifs.  :guinness:

Je ne pense pas que Tielemans soit un achat impulsif. Je le vois plutôt comme un joueur qui peut apporter un plus à l'équipe. International Belge qui connaît la Premier League et en plus apparemment on peut faire venir pour entre 25€m et 30€m.

Vince

Il va plus rien se passer pendant un moment, on arrive dans une période où beaucoup de Clubs attendent un deal pour pouvoir laisser partir un joueur, donc ça peut durer un moment jusqu'à ce que les choses se décantent.

we are the Arsenal !

Souvent ça se passe en début et fin de mercato de toute façon !

darren

Citation de: jones79 le 13-07-2022, 08:45:58
Citation de: darren le 12-07-2022, 21:52:09C'est plutôt calme au niveau des rumeur. Depuis le retourné acrobatique de Raphinha, qui a mis en passant une douillet atomique à Chelsea  :tits: 
On parle de Lucas Paquet de Lyon ...Bon il y a Aulas au bout de la ficelle. Même si j'adore le joueur, qui a une polyvalence de fou, je redoute les négociation en mode roulette russe de ce charmant monsieur.
Tielemans est chaud , mais cela ne semble pas chauffer Edu qui n'a soumis aucune offre.
J'imagine que le Club doit travailler en sous marin , comme il en a l'habitude.  :up: Ou simplement ils veulent continuer a évaluer les joueurs sous contrats pendant cette période de préparation. notamment les jeunes pour mieux évaluer nos besoins réels, tout en restant attentif sur les opportunités. Ce qui en soit n'est pas une mauvaise démarche , au contraire. Parce qu 'il serait peut être temps de mettre fin à des achats impulsifs.  :guinness:

Je ne pense pas que Tielemans soit un achat impulsif. Je le vois plutôt comme un joueur qui peut apporter un plus à l'équipe. International Belge qui connaît la Premier League et en plus apparemment on peut faire venir pour entre 25€m et 30€m.

Mais je n'ai jamais dit que Tielmans était un potentiel "achat impulsif". Je soulignais juste que le Club n'a pas fait d'offre. malgré l'interêt du joueur. En fait je parlais plutôt en général.
Le fait que le Club prenne son temps, est assez logique , si cela peut permettre de bien cibler nos besoins. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 12-07-2022, 22:35:58T'as peut être raison , mais un profil à la Paqueta  peut occuper le poste de Xhaka avec plus de verticalité

Pour moi non. Paqueta est un milieu offensif et Lyon l'a même déjà fait jouer en faux 9. Je ne le vois pas en 8.

darren

Citation de: Gunmed le 13-07-2022, 23:40:07
Citation de: darren le 12-07-2022, 22:35:58T'as peut être raison , mais un profil à la Paqueta  peut occuper le poste de Xhaka avec plus de verticalité

Pour moi non. Paqueta est un milieu offensif et Lyon l'a même déjà fait jouer en faux 9. Je ne le vois pas en 8.
Tu sais que sa carrière n'a pas commencé à Lyon  et que c'est joueur qui sait presser et défendre..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

j'aime bcp Paqueta mais offensivement je pense qu'on est complet surtout que pépé est toujours la ..
Je préfère qu'on se concentre sur les manques de l'effectif (doublure de Tierney, un milieu au profil plus défensif , pourquoi pas un second latéral droit ..)