Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

darren

Une belle finale de merde  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Victoire de Villareal aux tirs au but, 11 à 10 :wtf:
Come on Gunners !!!

Robert P.

On pourra dire qu on a été éliminé par le vainqueur de EL...  :guinness:
C est quand même ZéRO défaite sur toute la compétition, impressionnant..
Bravo a Emery, le patron de la compétition  :respect: ..... sauf avec nous...  :jesors:

Nono

Content pour Emery et Coquelin !

DiosBergkamp

On peut reprendre les deux ? :p

we are the Arsenal !

Citation de: Robert P. le 27-05-2021, 01:03:51On pourra dire qu on a été éliminé par le vainqueur de EL...  :guinness:
C est quand même ZéRO défaite sur toute la compétition, impressionnant..
Bravo a Emery, le patron de la compétition  :respect: ..... sauf avec nous...  :jesors:
Le problème ne venait pas de lui visiblement !! :P

Lba

Bah on ne peut pas oublier que contre le dernier du classement ou Liverpool l'équipe ne tournait pas rond et qu'on laissait l'adversaire frapper 20 ou 30 fois au but par match. Et il  y a encore pas mal de choses comme ça dont on doit aussi se souvenir. Mais il a aussi proposer des choses intéressantes et oui, il est évident que le problème ne venait pas seulement de lui on l'a encore vu cette saison, le club est mal géré et depuis trop longtemps

Je n'aime pas spécialement l'Europa League mais la gagner nous aurait fait du bien et puis même si notre palmarès est costaud en Angleterre en Europe on a toujours rien ou presque et on semble si loin de changer ça c'est triste

Robert P.

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-05-2021, 11:36:41
Citation de: Robert P. le 27-05-2021, 01:03:51On pourra dire qu on a été éliminé par le vainqueur de EL...  :guinness:
C est quand même ZéRO défaite sur toute la compétition, impressionnant..
Bravo a Emery, le patron de la compétition  :respect: ..... sauf avec nous...  :jesors:
Le problème ne venait pas de lui visiblement !! :P

Justement, c était lui rendre hommage, lui nous a emmené jusqu a la final et pour moi il a fait sont job..
Bien sûre que chez nous le problème était plus profond, mais force de constater qu avec les autres équipes, il les gagnent ..

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Si vous vous demandiez si Mourinho gère mieux ses déclarations pour protéger son groupe maintenant qu'il est à la Roma, sa déclaration après une défaite 6-1 sur le terrain du FK Bodø/Glimt en ayant remanié son équipe :

« Bodo/Glimt est l'équipe de troisième chapeau dans notre groupe. J'ai surestimé la qualité des miens parce que je pensais qu'ils pouvaient jouer à un jeu différent. Leur avant-centre semblait conduire une moto et le nôtre un vélo. (...) J'ai parlé aux joueurs et j'ai été honnête avec eux. Je n'ai jamais caché que nous sommes une équipe avec beaucoup de limites, il y a les 12-13 joueurs (qu'il utilise régulièrement) et les autres. »

viper83

C'est vrai que l'on a pas assez parlé de cette défaite de Mourinho 6 à 1  :guinness:
Come on Gunners !!!

darren

L'homme a vieilli, mais n'a pas changé  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 23-10-2021, 11:05:14Si vous vous demandiez si Mourinho gère mieux ses déclarations pour protéger son groupe maintenant qu'il est à la Roma, sa déclaration après une défaite 6-1 sur le terrain du FK Bodø/Glimt en ayant remanié son équipe :

« Bodo/Glimt est l'équipe de troisième chapeau dans notre groupe. J'ai surestimé la qualité des miens parce que je pensais qu'ils pouvaient jouer à un jeu différent. Leur avant-centre semblait conduire une moto et le nôtre un vélo. (...) J'ai parlé aux joueurs et j'ai été honnête avec eux. Je n'ai jamais caché que nous sommes une équipe avec beaucoup de limites, il y a les 12-13 joueurs (qu'il utilise régulièrement) et les autres. »


C'est fou comme déclaration, après ça, si j'étais joueur, je ferais tout pour perdre, pas envie de me battre pour un coach comme ça.

Gunmed

Mourinho quand il sent le vent tourner, il préfère se faire virer ça fait signer un beau chèque...

Vince

Et ça a continué ce weekend avec une expulsion


darren

J'espère qu'il ne viendra jamais chez nous  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Nelson vs Saliba/Guendouzi ce soir en conférence league !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Oui et passe décisive pour nelson!

Vincent92


Atys

Finale perdue pour Glasgow...
Merci Ramsey
Après un passage très moyen à la Juve il rentre pour leur bouffer le match .... Il a fait une bonne saison chez nous et depuis ça sent la fin de carrière
On l'a vendu au bon moment
Bonne retraite !

gunners_dz

Citation de: Atys le 19-05-2022, 00:58:34Finale perdue pour Glasgow...
Merci Ramsey
Après un passage très moyen à la Juve il rentre pour leur bouffer le match .... Il a fait une bonne saison chez nous et depuis ça sent la fin de carrière
On l'a vendu au bon moment
Bonne retraite !

Il est parti libre, je pense qu'il avait encore les jambes pour et le talent pour continuer chez nous.

Ben4

Citation de: gunners_dz le 19-05-2022, 11:15:43
Citation de: Atys le 19-05-2022, 00:58:34Finale perdue pour Glasgow...
Merci Ramsey
Après un passage très moyen à la Juve il rentre pour leur bouffer le match .... Il a fait une bonne saison chez nous et depuis ça sent la fin de carrière
On l'a vendu au bon moment
Bonne retraite !

Il est parti libre, je pense qu'il avait encore les jambes pour et le talent pour continuer chez nous.

Et l'envie! Je suis persuadé qu'il avait encore envie de donner et qu'il aurait pu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunmed

Pourquoi "Merci Ramsey" qu'est ce qu'il a fait ?

Gunmed

N'empêche si on joue l'EL l'année prochaine comme c'est très bien parti pour, il y a intérêt à ce qu'on aille loin, voir qu'on la remporte.
Franchement si on pas en LDC mais qu'on gagne l'EL, moi je prend, au moins un trophée européen. En LDC on aurait pas eu le niveau pour aller loin dans la compétition.

Nono

Citation de: Gunmed le 19-05-2022, 12:00:58Pourquoi "Merci Ramsey" qu'est ce qu'il a fait ?

Il a raté son tir au but.
Après si Glasgow a été en finale, j'imagine qu'il a apporté sa pierre à l'édifice (oui, je défends Ramsey :lol: )

Gunmed

Oui bon ça arrive à n'importe qui, Saka aussi a raté son tir au but à l'euro.

Atys

Oui enfin il a juste joué 5' et raté son penalty ...
Perso je n'étais plus fan du joueur et d'ailleurs il n'a pas brillé à La Juve et est remplaçant à Glasgow... ça sent quand même l'a fin de carrière

Vincent92

Toujours fan de Ramsey  :ascfr:

jones79

Citation de: Atys le 19-05-2022, 19:53:56Oui enfin il a juste joué 5' et raté son penalty ...
Perso je n'étais plus fan du joueur et d'ailleurs il n'a pas brillé à La Juve et est remplaçant à Glasgow... ça sent quand même l'a fin de carrière
Mais il reste un légende à Arsenal.

Atys

Non pour moi c'est loin d'être une légende il n'a pas suffisamment marqué le club en dehors d'une excellente saison qu'il n'a plus confirmé sur la fin