Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Ça me rappelle un peu le PSG.
On dirait que leurs échecs successifs ont un poids sur leur résultat.

Gunmed

City est plus sérieux comme équipe en général. Il y a moins ou pas d'individualité qui cherche systématiquement à faire la différence soi-même.
Mais leur défaite ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle de Paris contre le Real ou en quelques minutes ils se sont fait renversés.

TheMerse

Ce résultat peut également les plomber pour la lutte au titre en PL

jones79

Citation de: TheMerse le 06-05-2022, 11:09:09Ce résultat peut également les plomber pour la lutte au titre en PL
C'est sûr et quelque part c'est un échec au niveau sportif et financier car quand  le Club a été acheté l'objectif principal était de gagner la LDC

Vince

Citation de: TheMerse le 06-05-2022, 11:09:09Ce résultat peut également les plomber pour la lutte au titre en PL

Ou pas, ça peut les faire réagir, et surtout ils n'ont plus que la PL en tête maintenant.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-05-2022, 14:47:05
Citation de: TheMerse le 06-05-2022, 11:09:09Ce résultat peut également les plomber pour la lutte au titre en PL

Ou pas, ça peut les faire réagir, et surtout ils n'ont plus que la PL en tête maintenant.
aussi...

Vince

Vraiment une honte ce qui s'est passé avant la finale. Je me met à la place de ces fans de Liverpool qui ont payé cher leur billet et leur voyage, pensent vivre une belle journée, puis se retrouvent bloqué pendant des heures dans une foule, du RER jusqu'au stade, avec la perspective de plus en plus grande de louper une partie voir la totalité du match. Et on ajoute à ça l'insécurité, pris entre des délinquants et les forces de l'ordre, avec les gaz lacrymo, donc la crainte que ça dégénère. Et enfin aucune remise en cause, tout s'est bien passé, tout les problèmes sont uniquement de la faute des supporters de Liverpool. Et ce sont pas des hooligans, c'est beaucoup plus familial avec des enfants, des personnes âgés, des femmes. Ensuite j'imagine le retour, passé 22h30 les RER c'est une catastrophe quand il y en a.

DiosBergkamp

Pas vraiment de surprise malheureusement, le "maintient de l'ordre" se fait dans la terreur depuis des années

we are the Arsenal !

Pour revenir au football, il ne pouvait rien arriver au Real cette saison en CL, ils étaient destinés à remporter cette coupe, ils auraient du être éliminé depuis les quarts !

Nono

Comment voulez-vous qu'en France, on sache gérer 40K Anglais alors que la plupart des déplacements en France sont interdits ?

En plus, les Anglais ont été exemplaires !

Darmanin qui réécrit l'histoire :lol:
Ce gouvernement :lol:

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-05-2022, 15:30:49Pour revenir au football, il ne pouvait rien arriver au Real cette saison en CL, ils étaient destinés à remporter cette coupe, ils auraient du être éliminé depuis les quarts !

8ème même contre Paris, ils jouent 15 min sur 180. Contre city pareil, contre liverpool c'est ultra réaliste et leur gardien était un avengers.. J'ai rien contre eux mais ils méritaient pas cette année, dommage pour City ou Liverpool qui pratiquaient un beau jeu.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 30-05-2022, 17:29:23
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-05-2022, 15:30:49Pour revenir au football, il ne pouvait rien arriver au Real cette saison en CL, ils étaient destinés à remporter cette coupe, ils auraient du être éliminé depuis les quarts !

8ème même contre Paris, ils jouent 15 min sur 180. Contre city pareil, contre liverpool c'est ultra réaliste et leur gardien était un avengers.. J'ai rien contre eux mais ils méritaient pas cette année, dommage pour City ou Liverpool qui pratiquaient un beau jeu.
Paris c'était carrément les 8 ème... C'est limite plus gratifiant de gagner de cette façon, ils risquent pas d'oublier leur parcours en CL cette saison les joueurs du Real !

DiosBergkamp

C'est aussi une énorme victoire d'Ancelotti. Quand t'as un mec comme ça sur le banc, vu son passé, tu lui fais confiance les yeux fermés, malgré ses tactiques très défensives et contre natures pour le Réal.

Vince

Et pourtant il y a très peu de temps il était entraineur d'Everton, sans faire de miracle, même si d'autres après ont fait pire.

darren

Niveau jeu, le Réal c'est pas beau a voir  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Vince le 30-05-2022, 12:48:39Vraiment une honte ce qui s'est passé avant la finale. Je me met à la place de ces fans de Liverpool qui ont payé cher leur billet et leur voyage, pensent vivre une belle journée, puis se retrouvent bloqué pendant des heures dans une foule, du RER jusqu'au stade, avec la perspective de plus en plus grande de louper une partie voir la totalité du match. Et on ajoute à ça l'insécurité, pris entre des délinquants et les forces de l'ordre, avec les gaz lacrymo, donc la crainte que ça dégénère. Et enfin aucune remise en cause, tout s'est bien passé, tout les problèmes sont uniquement de la faute des supporters de Liverpool. Et ce sont pas des hooligans, c'est beaucoup plus familial avec des enfants, des personnes âgés, des femmes. Ensuite j'imagine le retour, passé 22h30 les RER c'est une catastrophe quand il y en a.
Oui, cette organisation pose question. Pourquoi les deux équipe en finale ont reçu que 20000 billets chacune pour un stade avec une capacité de 81000?

Gunmed

Au final est-ce que des personnes avec de vrais billets ont été refoulés et n'ont pas pu voir le match ? ça c'est un vrai scandale si c'est arrivé

Nono

A ce qu'il paraît oui.

DiosBergkamp

Oui j'ai lu 2500 billets vendus qui n'ont pas été activés côté Liverpool.

Pour Jones c'est malheureusement le cas pour chaque finale entre clubs, la majorité des billets va à des entreprises/sponsors qui s'en servent comme des invitations. Et tant pis pour les fans.

Vince

31-05-2022, 15:25:28 #15049 Dernière édition: 31-05-2022, 15:45:58 par Vince
Citation de: jones79 le 31-05-2022, 11:04:48
Citation de: Vince le 30-05-2022, 12:48:39Vraiment une honte ce qui s'est passé avant la finale. Je me met à la place de ces fans de Liverpool qui ont payé cher leur billet et leur voyage, pensent vivre une belle journée, puis se retrouvent bloqué pendant des heures dans une foule, du RER jusqu'au stade, avec la perspective de plus en plus grande de louper une partie voir la totalité du match. Et on ajoute à ça l'insécurité, pris entre des délinquants et les forces de l'ordre, avec les gaz lacrymo, donc la crainte que ça dégénère. Et enfin aucune remise en cause, tout s'est bien passé, tout les problèmes sont uniquement de la faute des supporters de Liverpool. Et ce sont pas des hooligans, c'est beaucoup plus familial avec des enfants, des personnes âgés, des femmes. Ensuite j'imagine le retour, passé 22h30 les RER c'est une catastrophe quand il y en a.
Oui, cette organisation pose question. Pourquoi les deux équipe en finale ont reçu que 20000 billets chacune pour un stade avec une capacité de 81000?
Ca c'est malheureusement habituel, même pour des finales de FA Cup. Une bonne partie est réservé aux neutres et bien sûr les sponsors et autres.

Pour les 2500 billets, je pense que l'UEFA va rembourser ces fans.

DiosBergkamp

Bref, on est pas près de revoir une finale européenne en France  :jesors:

Nono

Darmanin/Lallement passait déjà pour des incompétents et des menteurs en France, le monde est au courant maintenant.

40K faux billets. :lol:

Vince

Moi j'y étais en 2006, je sais plus le nombre exact de fans d'Arsenal mais c'était proche de celui de Liverpool en terme de fans qui ont fait le déplacement sans billet. J'en faisais parti ! Et on est nombreux à être allé au stade de France sans soucis (pas de grève à l'époque il me semble), et le parvis n'était pas blindé mais les bars ouverts autour du stade. Faut savoir que beaucoup de gens sans billets vont au stade justement pour trouver un billet, soit pour rencontrer la personne qui leur revend, soit pour trouver un revendeur sur place. Donc on pouvait voir le match sur de petits écrans dans une foule, aucun problème de sécurité. J'ai juste été trempé de bière après le but de Sol Campbell. Donc c'est uniquement un problème d'organisation, de gestion des foules, de communication avec les fans, d'adaptation en période de crise, puis de communication après coup avec des mensonges vus et lus par le monde entier.

jones79

Citation de: Vince le 01-06-2022, 19:48:27Moi j'y étais en 2006, je sais plus le nombre exact de fans d'Arsenal mais c'était proche de celui de Liverpool en terme de fans qui ont fait le déplacement sans billet. J'en faisais parti ! Et on est nombreux à être allé au stade de France sans soucis (pas de grève à l'époque il me semble), et le parvis n'était pas blindé mais les bars ouverts autour du stade. Faut savoir que beaucoup de gens sans billets vont au stade justement pour trouver un billet, soit pour rencontrer la personne qui leur revend, soit pour trouver un revendeur sur place. Donc on pouvait voir le match sur de petits écrans dans une foule, aucun problème de sécurité. J'ai juste été trempé de bière après le but de Sol Campbell. Donc c'est uniquement un problème d'organisation, de gestion des foules, de communication avec les fans, d'adaptation en période de crise, puis de communication après coup avec des mensonges vus et lus par le monde entier.
C'est quand même incroyable ces mensonges. Maintenant après vérification par les Britanniques nous savons sur les 164 personnes en garde à vue après le match il n' y a aucun anglais, et que dire sur l'accusation que c'est le club de Liverpool qui a participé  à la fabrication de faux billets.

Gunmed

Il y aussi pas mal de civil français qui accusent les (des groupes) supporters britanniques d'avoir fichu le bazar, dont une partie avec des faux billets.

La vérité est certainement entre les deux.

Vince

Je crois pas qu'il y ait eu de débordement sur Paris, après sur 100000 personnes t'as forcément une proportion de cons, ou de gens qui dépassent les bornes sur une journée. Mais rien de grave ou qui sorte de l'ordinaire, et ça n'a pas vraiment de rapport avec ce qui s'est passé ensuite.

DiosBergkamp

25 buts en ... 20 matchs de Champions league pour Haaland

Mutant  :guinness:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 06-09-2022, 23:35:4125 buts en ... 20 matchs de Champions league pour Haaland

Mutant  :guinness:
Incroyable  :wtf:

darren

Il se passe quoi à Liverpool  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Défensivement ils sont 3 sur 4 à marcher, on dirait une équipe de fin de championnat qui n'a plus rien à jouer alors qu'on est début septembre  :guinness:

Le score de 4-1 est presque flatteur, ils pouvaient prendre un set à zéro hier soir.