Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 18-01-2022, 20:05:50Je vais me répéter, mais déjà cette vidéo n'a pas été prise au moment que tu crois, donc déjà ça fausse toute la discussion, c'était peut-être il y a plusieurs mois, on en sait rien. Ensuite il n'y a pas qu'Aubameyang et Lemina, comme le disent les articles, mais d'autres joueurs sont présents, peut-être tous, peut-être que c'était un événement prévu, organisé ou accepté par la sélection. Et quand on sait déjà ça, on est vraiment très loin des histoires qui sont sorties ensuite, et des raccourcis qui ont été fait, où Auba et Lemina ont choppé le COVID en boite de nuit à Dubai juste avant la compétition. C'est faux. Et c'est grave car à partir de là des gens un peu influençable ou avec de mauvaises intentions vont s'en servir pour juger le comportement de 2 joueurs.

Ensuite sur la vidéo on voit peu de monde, on voit les joueurs à table donc sans masque. Oui derrière des gens dansent, mais pas les joueurs. Et je suis pas sûr que le port du masque soit obligatoire pour danser.
Mais siiii je me rappelle, c'était deux jours après qu'il se fait tatouer et pris en photo :lol:

Nono

18-01-2022, 20:17:59 #2011 Dernière édition: 18-01-2022, 20:23:46 par Nono
Citation de: Vince le 18-01-2022, 20:05:50Je vais me répéter, mais déjà cette vidéo n'a pas été prise au moment que tu crois, donc déjà ça fausse toute la discussion, c'était peut-être il y a plusieurs mois, on en sait rien. Ensuite il n'y a pas qu'Aubameyang et Lemina, comme le disent les articles, mais d'autres joueurs sont présents, peut-être tous, peut-être que c'était un événement prévu, organisé ou accepté par la sélection. Et quand on sait déjà ça, on est vraiment très loin des histoires qui sont sorties ensuite, et des raccourcis qui ont été fait, où Auba et Lemina ont choppé le COVID en boite de nuit à Dubai juste avant la compétition. C'est faux. Et c'est grave car à partir de là des gens un peu influençable ou avec de mauvaises intentions vont s'en servir pour juger le comportement de 2 joueurs.

Ensuite sur la vidéo on voit peu de monde, on voit les joueurs à table donc sans masque. Oui derrière des gens dansent, mais pas les joueurs. Et je suis pas sûr que le port du masque soit obligatoire pour danser.

Elle a été prise à quel moment alors ?
Mais c'est même pas une question que ça soit interdit ou pas pour danser, tu prends pas de risque à 4 jours de la CAN.
C'était le meilleur moyen pour choper le covid, la preuve.
Ils l'ont chopé à Dubaï donc tu peux croire que la vidéo est un Fake mais ça prouve qu'ils ont clairement pas fait attention durant leur voyage.
Et la sélection Gabonaise est coupable car logiquement, ils auraient dû interdire les joueurs de se rendre à cette soirée et aussi d'éviter au maximum les contacts avec des personnes étrangères à la sélection.

A Eric, vous disiez que la vidéo était un Fake alors que c'était vrai. ;)

Vince

Citation de: Nono le 18-01-2022, 20:17:59
Citation de: Vince le 18-01-2022, 20:05:50Je vais me répéter, mais déjà cette vidéo n'a pas été prise au moment que tu crois, donc déjà ça fausse toute la discussion, c'était peut-être il y a plusieurs mois, on en sait rien. Ensuite il n'y a pas qu'Aubameyang et Lemina, comme le disent les articles, mais d'autres joueurs sont présents, peut-être tous, peut-être que c'était un événement prévu, organisé ou accepté par la sélection. Et quand on sait déjà ça, on est vraiment très loin des histoires qui sont sorties ensuite, et des raccourcis qui ont été fait, où Auba et Lemina ont choppé le COVID en boite de nuit à Dubai juste avant la compétition. C'est faux. Et c'est grave car à partir de là des gens un peu influençable ou avec de mauvaises intentions vont s'en servir pour juger le comportement de 2 joueurs.

Ensuite sur la vidéo on voit peu de monde, on voit les joueurs à table donc sans masque. Oui derrière des gens dansent, mais pas les joueurs. Et je suis pas sûr que le port du masque soit obligatoire pour danser.

Elle a été prise à quel moment alors ?
Mais c'est même pas une question que ça soit interdit ou pas pour danser, tu prends pas de risque à 4 jours de la CAN.
C'était le meilleur moyen pour choper le covid, la preuve.

A Eric, vous disiez que la vidéo était un Fake alors que c'était vrai. ;)

C'était pas à 4 jours de la CAN, encore une fois, je me répète vu que tu comprend pas.



Ce n'était pas pendant la préparation à Dubai.

gunner4life

Tout ce débat pour un joueur devenu un boulet qui s en cogne de son club 😂

Nono

Citation de: Vince le 18-01-2022, 20:21:53
Citation de: Nono le 18-01-2022, 20:17:59
Citation de: Vince le 18-01-2022, 20:05:50Je vais me répéter, mais déjà cette vidéo n'a pas été prise au moment que tu crois, donc déjà ça fausse toute la discussion, c'était peut-être il y a plusieurs mois, on en sait rien. Ensuite il n'y a pas qu'Aubameyang et Lemina, comme le disent les articles, mais d'autres joueurs sont présents, peut-être tous, peut-être que c'était un événement prévu, organisé ou accepté par la sélection. Et quand on sait déjà ça, on est vraiment très loin des histoires qui sont sorties ensuite, et des raccourcis qui ont été fait, où Auba et Lemina ont choppé le COVID en boite de nuit à Dubai juste avant la compétition. C'est faux. Et c'est grave car à partir de là des gens un peu influençable ou avec de mauvaises intentions vont s'en servir pour juger le comportement de 2 joueurs.

Ensuite sur la vidéo on voit peu de monde, on voit les joueurs à table donc sans masque. Oui derrière des gens dansent, mais pas les joueurs. Et je suis pas sûr que le port du masque soit obligatoire pour danser.

Elle a été prise à quel moment alors ?
Mais c'est même pas une question que ça soit interdit ou pas pour danser, tu prends pas de risque à 4 jours de la CAN.
C'était le meilleur moyen pour choper le covid, la preuve.

A Eric, vous disiez que la vidéo était un Fake alors que c'était vrai. ;)

C'était pas à 4 jours de la CAN, encore une fois, je me répète vu que tu comprend pas.



Ce n'était pas pendant la préparation à Dubai.

Tu y crois sérieusement ? :lol:
Ils ont été de communiquer ça pour pas que ça prenne de l'ampleur surtout que si je me trompe pas, ils ont refusé de prendre l'avion car ils voulaient d'abord se faire payer les primes.

C'est le bordel dans la sélection gabonaise.


Nono

https://africafootunited.com/gabon-covid-19-mario-lemina-et-la-fegafoot-se-contredisent-sur-la-viree-nocturne-de-dubai/

CiterDe son côté, testé positif au coronavirus dès son arrivée sur le territoire des Lions indomptables, Mario Lemina a admis que les vidéos avaient bien été prises dans le restaurant après le match contre les Mourabitounes de la Mauritanie à Dubaï. « C'est trop donc quand on est au restau après un match parce qu'on a quartier libre et qu'il y a un peu de musique, il faut toujours en faire plus », a-t-il indiqué sur son story Instagram. Avec un tel message du milieu niçois, tout porte à croire que la Fegafoot a juste sorti un communiqué pour défendre le faux.

Ça aurait été bien pris à Dubaï mais je retrouve pas la story insta en parlant. :(


Vince

Si tu cherche les histoires farfelues autour des sélections africaines, tu vas en trouver, ils ont beaucoup de créativité. Mais le communiqué de la fédération est suffisamment clair.

Nono

18-01-2022, 22:31:13 #2017 Dernière édition: 18-01-2022, 22:33:12 par Nono
Citation de: Vince le 18-01-2022, 22:24:04Si tu cherche les histoires farfelues autour des sélections africaines, tu vas en trouver, ils ont beaucoup de créativité. Mais le communiqué de la fédération est suffisamment clair.

Lemina a pourtant confirmé qu'il était bien à cette soirée dans une story Instagram donc c'est juste une façade le communiqué de la sélection gabonaise.

Ça ressemble à l'EDF en 2010 où tout le monde disait que tout allait bien et tout s'est su après l'histoire du bus.

Après libre à toi de ne pas croire à cette histoire de soirée mais tout porte à croire que ça a eu lieu (l'humoriste vivant à Dubaï en ce moment)

Vince

18-01-2022, 22:45:57 #2018 Dernière édition: 18-01-2022, 22:51:31 par Vince
Mais évidemment qu'ils étaient à cette soirée, ils sont sur la vidéo, c'est pas le sujet. Le sujet c'est le moment de cette soirée, si elle était ou pas autorisée par la fédération, si les règles COVID étaient respectées. Et selon lui c'était le cas, mais la seule information qu'on a sur le moment de cette soirée c'est qu'elle n'a pas eu lieu pendant la préparation.

Nono

18-01-2022, 22:47:52 #2019 Dernière édition: 18-01-2022, 22:53:04 par Nono
Citation de: Vince le 18-01-2022, 22:45:57Mais évidemment qu'ils étaient à cette soirée, ils sont sur la vidéo, c'est pas le sujet. Le sujet c'est le moment de cette soirée, si elle était ou pas autorisée par le Club, si les règles COVID étaient respectées. Et selon lui c'était le cas, mais la seule information qu'on a sur le moment de cette soirée c'est qu'elle n'a pas eu lieu pendant la préparation.

Bah ils étaient à cette soirée à Dubaï et ils ont chopé le covid juste après donc bien sûr que les gestes barrière n'ont pas été respectés. :lol:

Pas de port du masque que ce soit à table ou sur la piste.
Et même, à leur arrivée à l'aéroport, certains joueurs portaient même pas le masque donc on peut se poser des questions quand ils sont dans la sphère privée si même en public, certains le portent pas.

Lemina et Auba, on l'aurait s'ils avaient à Dubaï depuis un an vu qu'on sait tout des déplacements des joueurs.

Mais Lemina a admis que c'était bien pendant la préparation (je cherche la story mais ne la retrouve pas) donc je sais pas ce qu'il te faut.

La sélection gabonaise va pas reconnaître qu'ils ont accepté qu'ils ont autorisé les joueurs à aller à cette soirée.

Vince

Encore une fois je me répète, on ne sait pas quand a eu lieu cette soirée, on sait juste que c'était pas pendant cette préparation, donc compliqué d'en tirer la conclusion qu'ils ont attrapé le COVID a cette soirée. Et tu peux pas manger avec un masque, essaie tu verras c'est pas possible. C'est pour ça que les masques ne sont pas obligatoire lorsque les joueurs sont assis à table devant leur assiette ou leur verre. Lemina n'a jamais admit qu'il était à cette soirée pendant la préparation non plus.

Ca sert à rien de répéter des choses qui sont fausses, ou les déformer, même si tu veux à tout prix avoir le dernier mot. Essaye d'appliquer ce que tu demandes aux autres, c'est pas la première fois que tu t'emballes tête baissée dans de fausses rumeurs, que tu amplifie, et quand on te met devant les faits tu refuse d'admettre que t'as tort. Bizarrement tu fais ça pas avec tout les joueurs.

Vince

CiterAubameyang de retour à Arsenal pour le moment

Comme l'a confirmé Arteta, Aubameyang est déjà de retour au Club pour faire les analyses médicales nécessaire.

"Il est à Londres actuellement, il est examiné, car les raisons médicales de la sélection du Gabon manquaient de clarté, et donc c'est dans notre obligation de faire en sorte que notre joueur aille bien, qu'il soit en bonne condition, et qu'il n'ait pas de soucis cardiaque - car depuis qu'il est ici, il n'a jamais eu de problème de ce côté là. J'espère que ce sera le cas.

[Est-ce qu'il va revenir à la CAN une fois les examens terminés ?] C'est la situation que l'on a, il a attrapé le COVID et ensuite la sélection a décidé de lui faire passer des examens ici. C'est étape par étape, d'abord obtenons les résultats des examens pour être sûr que le joueur est en bonne santé et dans les meilleures conditions, et ensuite on verra."

darren

Petite rumeur pour Nono  :P

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

N'empêche si les analyses montrent que le joueur n'a rien, ce serait étonnant que le Gabon qui s'est qualifié pour les 8ème ne fasse pas revenir Auba qui est quand même leur plus grand joueur.

Vince

Citation de: Gunmed le 19-01-2022, 17:15:12N'empêche si les analyses montrent que le joueur n'a rien, ce serait étonnant que le Gabon qui s'est qualifié pour les 8ème ne fasse pas revenir Auba qui est quand même leur plus grand joueur.

D'après Arteta c'est ce qui est prévu.

Vince

CiterAl Nasser souhaite Aubameyang en prêt

Le Club saoudien aurait fait une offre de prêt à Arsenal pour l'attaquant gabonais. Ce serait un prêt avec obligation d'achat l'été prochain de 8M€. Pour l'instant Arsenal n'a pas répondu à l'offre.

(CBS Sport)

Nono

19-01-2022, 18:12:38 #2026 Dernière édition: 19-01-2022, 18:14:58 par Nono
Citation de: Vince le 19-01-2022, 16:32:26Encore une fois je me répète, on ne sait pas quand a eu lieu cette soirée, on sait juste que c'était pas pendant cette préparation, donc compliqué d'en tirer la conclusion qu'ils ont attrapé le COVID a cette soirée. Et tu peux pas manger avec un masque, essaie tu verras c'est pas possible. C'est pour ça que les masques ne sont pas obligatoire lorsque les joueurs sont assis à table devant leur assiette ou leur verre. Lemina n'a jamais admit qu'il était à cette soirée pendant la préparation non plus.

Ca sert à rien de répéter des choses qui sont fausses, ou les déformer, même si tu veux à tout prix avoir le dernier mot. Essaye d'appliquer ce que tu demandes aux autres, c'est pas la première fois que tu t'emballes tête baissée dans de fausses rumeurs, que tu amplifie, et quand on te met devant les faits tu refuse d'admettre que t'as tort. Bizarrement tu fais ça pas avec tout les joueurs.

Mais Lamena a dit que c'était bien pendant cette préparation.
L'article que j'ai posté plus hier ou avant hier dit bien qu'il avait confirmé que c'était durant la préparation. :lol:

Après que tu veux pas y croire, bah tant pis mais d'après tous les journaux qui ont repris l'info, j'imagine qu'il y en a bien un qui a vérifié cette source.

Je fais pas ça avec tous les joueurs car les problèmes de comportement, bah ça touche pas tous les joueurs. :lol:

C'est pas parce qu'un communiqué a été fait qu'il est vrai.

Même Arteta dit que ce n'est pas clair :
He said: "He's in London and now he's going through some examinations because we haven't had any clarity from the Gabon national team about the reasons why he came back.

Vince

Citation de: Nono le 19-01-2022, 18:12:38Je fais pas ça avec tous les joueurs car les problèmes de comportement, bah ça touche pas tous les joueurs. :lol:

Oui d'ailleurs on attend toujours ta réaction depuis 2020 :lol:

Citation de: Vince le 18-01-2022, 20:12:36
Citation de: Nono le 18-01-2022, 19:57:34
Citation de: TheMerse le 18-01-2022, 19:53:37
Citation de: Nono le 18-01-2022, 19:51:49Car elle marche sur les joueurs car on s'attaque à leur rémunération.

C'est pas une pauvre rédaction qui va les faire changer de mentalité, par contre, à force de payer des amendes, ils y arrivent.
Il avait pris combien Lacazette pour l'histoire du ballon au gaz hilarant ?

Pourquoi tu parles que de Lacazette alors qu'il y avait d'autres joueurs ? :lol:

Il l'a fait une autre fois sans les autres joueurs :P



https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alexandre-lacazette-pictured-inhaling-hippy-22039934


Nono

19-01-2022, 18:58:07 #2028 Dernière édition: 19-01-2022, 19:05:02 par Nono
C'est pas bien le protoxide d'Azote mais tu veux que je dise quoi de plus ? :lol:

Que c'est débile et c'est con de mettre sa vie en danger ?
Bah oui, ça l'est mais au final, c'est sa santé, c'était pendant le confinement donc on jouait pas si je dis de bêtise donc pas d'impact sur l'équipe.

Que Auba va à une soirée je m'en fous, il a le droit mais faire ça à 4 jours du démarrage de la CAN, bah c'est encore plus débile.

Vince

19-01-2022, 19:05:52 #2029 Dernière édition: 19-01-2022, 19:07:23 par Vince
On est d'accord que c'est beaucoup plus grave que de ne pas mettre un masque quand t'es au restaurant ? Parce qu'à voir ton acharnement dans ce topic on a des doutes.

Et puis tu parles d'Aubameyang comme si c'était lui qui avait choisit d'organiser la préparation de la CAN à Dubai, ou comme si il était tout seul à cette soirée alors qu'il y avait les autres joueurs.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-01-2022, 18:58:07C'est pas bien le protoxide d'Azote mais tu veux que je dise quoi de plus ? :lol:

Que c'est débile et c'est con de mettre sa vie en danger ?
Bah oui, ça l'est mais au final, c'est sa santé, c'était pendant le confinement donc on jouait pas si je dis de bêtise donc pas d'impact sur l'équipe.

Que Auba va à une soirée je m'en fous, il a le droit mais faire ça à 4 jours du démarrage de la CAN, bah c'est encore plus débile.
Et pour l'image donnée aux jeunes ?

Nono

Citation de: Vince le 19-01-2022, 19:05:52On est d'accord que c'est beaucoup plus grave que de ne pas mettre un masque quand t'es au restaurant ? Parce qu'à voir ton acharnement dans ce topic on a des doutes.

Et puis tu parles d'Aubameyang comme si c'était lui qui avait choisit d'organiser la préparation de la CAN à Dubai, ou comme si il était tout seul à cette soirée alors qu'il y avait les autres joueurs.

Il n'y avait pas tous les autres joueurs et non, il n'a pas décidé d'aller à Dubaï mais il en a profité pour faire la fête.

Pour moi, aller à une soirée, ne pas respecter les gestes barrière à 4 jours de la CAN, c'est bien plus grave que de prendre du protoxide d'Azote alors qu'il n'y avait pas de match car ça n'avait aucun impact sur le club ou la sélection.

Là, Auba a quand même eu tout faux de ne pas prendre un minimum de précaution.

Nono

Citation de: TheMerse le 19-01-2022, 20:06:43
Citation de: Nono le 19-01-2022, 18:58:07C'est pas bien le protoxide d'Azote mais tu veux que je dise quoi de plus ? :lol:

Que c'est débile et c'est con de mettre sa vie en danger ?
Bah oui, ça l'est mais au final, c'est sa santé, c'était pendant le confinement donc on jouait pas si je dis de bêtise donc pas d'impact sur l'équipe.

Que Auba va à une soirée je m'en fous, il a le droit mais faire ça à 4 jours du démarrage de la CAN, bah c'est encore plus débile.
Et pour l'image donnée aux jeunes ?

On est d'accord, c'est moche, c'est con de se filmer en train d'en prendre mais ça se saurait si les joueurs étaient intelligents. :lol:

DiosBergkamp

Tranquille sur le protoxyde d'azote c'est un truc en vente libre et pas dangereux si on fait pas n'importe quoi. Sans doute moins dangereux que l'alcool et pourtant on est plus choqué que des marques d'alcool sponsorisent les compétitions :P

Mais oui pour l'image c'est pas top, comme quand des photos de joueurs bourrés sortent dans la presse, on leur demande d'être irréprochables.

Vince

On est quand même hyper loin des joueurs gabonais qui ont eu le malheur de retirer leur masque pour manger au restaurant :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 19-01-2022, 22:08:49Tranquille sur le protoxyde d'azote c'est un truc en vente libre et pas dangereux si on fait pas n'importe quoi. Sans doute moins dangereux que l'alcool et pourtant on est plus choqué que des marques d'alcool sponsorisent les compétitions :P

Pour avoir essayé je déconseille, on ressent quasiment aucune ivresse ou autre, on a vaguement la tête qui tourne. Autant boire ou fumer, sinon c'est une perte de temps.

Nono

Citation de: Vince le 19-01-2022, 22:34:31
Citation de: DiosBergkamp le 19-01-2022, 22:08:49Tranquille sur le protoxyde d'azote c'est un truc en vente libre et pas dangereux si on fait pas n'importe quoi. Sans doute moins dangereux que l'alcool et pourtant on est plus choqué que des marques d'alcool sponsorisent les compétitions :P

Pour avoir essayé je déconseille, on ressent quasiment aucune ivresse ou autre, on a vaguement la tête qui tourne. Autant boire ou fumer, sinon c'est une perte de temps.

Logiquement, t'es censé être hilare une petite minute.

@Vince, j'y peux rien si tu comprends pas qu'avec la pandémie qui est en cours, aller au resto avec des personnes qui ne sont pas forcément testés comme les footballeurs, c'est prendre un risque inutile, j'y peux rien.

Il a chopé le covid à Dubaï, preuve qu'il n'a pas fait attention autant qu'il aurait dû.

Vince

Ouais enfin avec cette logique, Arteta qui l'a choppé 2 fois a forcément fait pleins d'erreurs ... la vérité c'est qu'on en sait rien sur le moment où ils l'attrapent, donc où, qui leur a donné, si c'est suite à une négligence ou pas. Ceux qui écrivent des articles en disant "il a attrapé le COVID à ce moment précis parce qu'il n'a pas respecté telle règle" mentent, on en sait rien. Et heureusement qu'à chaque fois que des personnes publiques choppent le COVID ils ne subissent pas la même chasse au sorcière.

Nono

19-01-2022, 23:40:08 #2038 Dernière édition: 19-01-2022, 23:42:51 par Nono
Citation de: Vince le 19-01-2022, 23:17:51Ouais enfin avec cette logique, Arteta qui l'a choppé 2 fois a forcément fait pleins d'erreurs ... la vérité c'est qu'on en sait rien sur le moment où ils l'attrapent, donc où, qui leur a donné, si c'est suite à une négligence ou pas. Ceux qui écrivent des articles en disant "il a attrapé le COVID à ce moment précis parce qu'il n'a pas respecté telle règle" mentent, on en sait rien. Et heureusement qu'à chaque fois que des personnes publiques choppent le COVID ils ne subissent pas la même chasse au sorcière.

Quand tu dois jouer la CAN, que t'as pas joué depuis plus d'un mois en match officiel, tu fais un minimum attention quand même.

On sait que le variant Omicron est beaucoup plus contagieux donc on doit faire encore plus attention surtout que t'as une compétition importante qui arrive, non ?

C'est du bon sens.

Sinon en rumeur :

Vince

Va dire ça à la fédération gabonaise, ce sont eux qui ont choisit Dubai et qui autorisent les joueurs à manger sans masque. Après je sais pas si c'est pire pour le COVID à Dubai qu'à Londres ou ailleurs.

Oui ça a déjà été posté.