Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Atys

Décidément on cumule les cerveaux pois chiches ...
En plus il va devenir invendable ...
super !

darren

Il faudrait peut attendre de connaitre le fin mot de l'histoire , avant de le défoncer les gars  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Curieux comme les rumeurs sur le mauvais comportement vont toujours sur les mêmes...le hasard sûrement

Nono

Citation de: darren le 17-01-2022, 21:58:47Il faudrait peut attendre de connaitre le fin mot de l'histoire , avant de le défoncer les gars  :P

Auba et l'autre ont démenti et officiellement, c'est pour le covid qu'ils ont été sortis donc ça va en rester là.

Après j'avoue que j'avais du mal à croire à la version officielle car en terme de probabilité que les 2 joueurs aient des lésions cardiaques suite à une infection est très faible.

Nono

Citation de: gunner4life le 17-01-2022, 22:01:33Curieux comme les rumeurs sur le mauvais comportement vont toujours sur les mêmes...le hasard sûrement

Surement de l'acharnement des médias. :lol:

darren

Je ne m'y connais pas en COVID, je connais juste un commercial de chez Renault Rent qui est un arrêt maladie , depuis janvier 2021 à cause des complications liées au Covid.
Citation de: Nono le 17-01-2022, 22:02:46
Citation de: darren le 17-01-2022, 21:58:47Il faudrait peut attendre de connaitre le fin mot de l'histoire , avant de le défoncer les gars  :P

Auba et l'autre ont démenti et officiellement, c'est pour le covid qu'ils ont été sortis donc ça va en rester là.

Après j'avoue que j'avais du mal à croire à la version officielle car en terme de probabilité que les 2 joueurs aient des lésions cardiaques suite à une infection est très faible.

Je ne m'y connais pas en COVID, je connais juste un commercial de chez Renault Rent qui est un arrêt maladie , depuis janvier 2021 à cause des complications liées au Covid.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 17-01-2022, 22:05:01
Citation de: gunner4life le 17-01-2022, 22:01:33Curieux comme les rumeurs sur le mauvais comportement vont toujours sur les mêmes...le hasard sûrement

Surement de l'acharnement des médias. :lol:


Comme les cartons rouge sur Xhaka
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Nono le 17-01-2022, 22:05:01
Citation de: gunner4life le 17-01-2022, 22:01:33Curieux comme les rumeurs sur le mauvais comportement vont toujours sur les mêmes...le hasard sûrement

Surement de l'acharnement des médias. :lol:

Oui comme en ont été victime balotelli ou ronaldhinho 😂😂

Nono

Citation de: darren le 17-01-2022, 22:07:42Je ne m'y connais pas en COVID, je connais juste un commercial de chez Renault Rent qui est un arrêt maladie , depuis janvier 2021 à cause des complications liées au Covid.
Citation de: Nono le 17-01-2022, 22:02:46
Citation de: darren le 17-01-2022, 21:58:47Il faudrait peut attendre de connaitre le fin mot de l'histoire , avant de le défoncer les gars  :P

Auba et l'autre ont démenti et officiellement, c'est pour le covid qu'ils ont été sortis donc ça va en rester là.

Après j'avoue que j'avais du mal à croire à la version officielle car en terme de probabilité que les 2 joueurs aient des lésions cardiaques suite à une infection est très faible.

Je ne m'y connais pas en COVID, je connais juste un commercial de chez Renault Rent qui est un arrêt maladie , depuis janvier 2021 à cause des complications liées au Covid.

Pour les complications, il y en a, je remets pas ça en cause, au contraire.

Mais que 2 joueurs de la même équipe aient les mêmes complications, niveau proba, c'est quand même très très faible (surtout qu'Auba est vite revenu à l'entraînement donc il a été très peu touché donc qu'il ait eu des complications, c'est surprenant)

Mais je ne suis pas un expert non plus. :lol:

darren

Citation de: Nono le 17-01-2022, 22:22:02
Citation de: darren le 17-01-2022, 22:07:42Je ne m'y connais pas en COVID, je connais juste un commercial de chez Renault Rent qui est un arrêt maladie , depuis janvier 2021 à cause des complications liées au Covid.
Citation de: Nono le 17-01-2022, 22:02:46
Citation de: darren le 17-01-2022, 21:58:47Il faudrait peut attendre de connaitre le fin mot de l'histoire , avant de le défoncer les gars  :P

Auba et l'autre ont démenti et officiellement, c'est pour le covid qu'ils ont été sortis donc ça va en rester là.

Après j'avoue que j'avais du mal à croire à la version officielle car en terme de probabilité que les 2 joueurs aient des lésions cardiaques suite à une infection est très faible.

Je ne m'y connais pas en COVID, je connais juste un commercial de chez Renault Rent qui est un arrêt maladie , depuis janvier 2021 à cause des complications liées au Covid.

Pour les complications, il y en a, je remets pas ça en cause, au contraire.

Mais que 2 joueurs de la même équipe aient les mêmes complications, niveau proba, c'est quand même très très faible (surtout qu'Auba est vite revenu à l'entraînement donc il a été très peu touché donc qu'il ait eu des complications, c'est surprenant)

Mais je ne suis pas un expert non plus. :lol:

Effectivement au niveau de la probabilité ça pique  :lol: Après peut être que c'est un variant Gabonais  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Et l'autre truc louche c'est que Lemina annonce direct la fin de sa carrière en sélection alors qu'il a pas encore 30 ans, ça sent la grosse bêtise  :lmao:

Vince


Nono

17-01-2022, 23:18:46 #1962 Dernière édition: 17-01-2022, 23:20:30 par Nono
Une partie des supporters gabonais sont assez durs avec lui.

Après il va pas dire qu'il s'est bourré la gueule jusqu'à 5h du matin alors qu'on est en pleine CAN.

Il y a pas de fumées sans feu !

Dommage qu'on parle plus d'Auba pour sa vie privée que pour ses performances.

Vince

Donc il a bien des problèmes cardiaques si "il y a pas de fumée sans feu" ? :lol:

Ca parait beaucoup trop gros pour être vrai quand même.

Vince


Nono

Citation de: Vince le 17-01-2022, 23:22:20Donc il a bien des problèmes cardiaques si "il y a pas de fumée sans feu" ? :lol:

Ca parait beaucoup trop gros pour être vrai quand même.

C'est plus probable que les 2 joueurs aient fait une soirée bien arrosée que les 2 aient des problèmes cardiaques suite au covid.

L'histoire des résidus, ça serait juste une excuse pour ne pas rendre cette histoire publique mais ça a quand même fuité.

Après de base, j'étais pas convaincu par cette histoire de résidus.

Vince

C'était quoi déjà l'histoire où tu t'étais emballé sur une rumeur qui s'était révélé totalement fausse, il y a pas si longtemps ? :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 17-01-2022, 23:24:49

Elle est mythique cette interview 😂😂 y a rien mais dans le doute vaut mieux qu ils rentrent 😂😂

Vince

C'est pour ça que si ils voulaient vraiment inventer une histoire médicale pour cacher une histoire de fête, ils auraient choisit quelque chose de beaucoup plus simple. :lol:

Nono

Bah non, c'est le plus facile mais effectivement, ils ont rien mais on les fait rentrer, c'est quand même bizarre. :lol:

Surtout qu'il s'agit des meilleurs joueurs de la sélection donc logiquement, tu les gardes en espérant qu'ils guérissent.


Vince

Donc ils n'avaient pas non plus le COVID ?

Sinon l'histoire des complication liées au COVID datent de plusieurs jours avant cette histoire de soirée. Donc c'est pas comme si ils ont inventé ça après coup. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas participé au match.


Nono

Citation de: Vince le 18-01-2022, 00:04:57Donc ils n'avaient pas non plus le COVID ?

Sinon l'histoire des complication liées au COVID datent de plusieurs jours avant cette histoire de soirée. Donc c'est pas comme si ils ont inventé ça après coup. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas participé au match.


Bah on peut clairement se poser des questions surtout qu'Auba a eu le covid en août donc même si on peut le rattraper encore plus avec Omicron, c'était il y a même pas 6 mois (et le choper aussi rapidement, c'est quand même très rare)

Après le gars au lieu de se préparer correctement pour la CAN préfère faire la fête à Dubaï, on peut encore une fois se poser des questions sur son professionnalisme.

Vince

Citation de: Vince le 17-01-2022, 23:35:12C'était quoi déjà l'histoire où tu t'étais emballé sur une rumeur qui s'était révélé totalement fausse, il y a pas si longtemps ? :lol:

T'as pas répondu, c'était quoi déjà cette histoire ? :P


Sinon suffisait de comparer les dates pour savoir que l'histoire des complications liées au COVID date de vendredi, or la prétendue soirée date de dimanche. C'est compliqué de communiquer de fausses raisons pour couvrir une histoire qui n'a pas encore eu lieu. Donc rien que pour ça tu peux déjà admettre que t'as eu tort.

Nono

Rien n'empêche de faire des suppositions surtout dans le cas où peu de chances qu'on peut de chances d'avoir les véritables raisons.

Moi, cette histoire de résidus, je l'ai trouvée louche.

Et celui qui a ébruité l'affaire semble être une source assez fiable de ce que j'ai lu donc histoire à suivre.


Vince

Tout empêche ... on parle de la réputation de personnes, on parle de leur vie de couple aussi. Quand quelque chose d'aussi grave sort de nulle part, même si c'est un joueur que t'apprécie pas, tu peux aussi attendre de voir comment ça évolue avant de croire les rumeurs et de tirer des conclusions.

Nono

Ça change quelque chose pour Auba qu'on y croit ou pas ? :lol:

Gunmed

J'ai pas trop l'habitude de croire aux rumeurs twitter et cie, mais là même s'il y a sûrement des détails qui sont faux, il doit y avoir une base qui est vraie, comme celle d'être sortie en boite pendant un rassemblement national.

J'ai du mal à croire que les mecs étaient dans leur chambre en train de dormir pour se préparer à l'entrainement du lendemain, et qu'au réveil, des rumeurs sorties de nulle part tombent sur twitter. Si c'était le cas, je pense qu'ils auraient réussi à prouver que cela était faux, et que la fédé Gabonaise aurait apporté leur soutien.
Là personne ne dit rien, les 2 joueurs disent "je ne vais même pas répondre à cette fausse rumeur", sans dire par exemple qu'ils étaient avec le reste du groupe, qu'ils étaient dans leur chambre, rien...

Donc l'histoire des mecs ivre, ou avec des filles, ça j'apporte pas de confiance dessus, c'est peut-être vrai ou faux, mais qu'ils soient sortis, je pense que c'est vrai. Surtout après l'histoire de Dubai, avec comme de par hasard les mêmes joueurs...

darren

Citation de: Gunmed le 18-01-2022, 10:43:29sans dire par exemple qu'ils étaient avec le reste du groupe, qu'ils étaient dans leur chambre, rien...

Et si ... Bon supposons/ je dis  bien que c'est une supposition hein.
- S'il ne se souviens plus de rien de cette soirée?
- SI , il avait une amnésie passagère?  :cool:
Je sais que c'est farfelue ... Mais supposons quand même.  :lol:
Je sais qu'avec des Si. Mais vu que nous sommes dans des rumeurs , bah allons jusqu'au bout!  :haha:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah ils vont pas dire que c'est vrai alors qu'ils sont mariés. :lol:

En tout cas, l'information vient d'un journaliste donc ça semble un peu plus probable que certaines rumeurs.


Atys

Il paraît que Strauss Kahn était avec eux ....mais bon j'ai pas vérifié ...