Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Vince

15-01-2022, 15:24:06 #4020 Dernière édition: 15-01-2022, 15:30:44 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2022, 15:18:14
Citation de: Vince le 15-01-2022, 13:53:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2022, 13:48:01
Citation de: Vince le 14-01-2022, 21:49:44Faut en discuter, pourquoi on a ce trou énorme à gauche avec Gabriel + Tierney aussi haut, est-ce que c'est normal ? On joue à Anfield à la 25ème minute d'un match aller, est-ce que c'était nécessaire de laisser autant d'espaces ? Est-ce qu'on aurait pu le mettre hors jeu ? Ensuite c'est le job de Xhaka de couvrir ces 2 postes, c'est derrière lui, mais il était lui aussi aux abords de la surface peu de temps avant, et le ballon et l'appel de Jota sont très bons donc il se trouve dans une situation où il a pas 15.000 solutions. Il ne peut pas dégager le ballon de la tête, il peut pas contrôler, il peut seulement tenter de dégager et c'est un gaucher donc c'est le geste qu'il tente pour mettre la balle en touche.

La facilité c'est simplement de dire "Haha c'est Xhaka, quelle tanche, qu'il est nul" ... moi j'essaie d'analyser ce qui s'est passé, parce qu'on se rend compte à la fois qu'il est dans une situation où il doit jouer à un poste qui n'est pas le sien pour diverses raisons, et ensuite qu'il doit gérer une action qui aurait causé des soucis à un central d'expérience. Ensuite il y a l'arbitrage et il y a pleins de paramètres qui me font dire que c'est sévère. Je trouve ça beaucoup plus constructif comme discussion que juste taper sur un joueur sans réfléchir.
Sacré Vince à ce petit jeu tout le monde est coupable sauf le fautif :lol: Ce n'est pas la première fois que tu utilises cette tactique pour défendre un de tes chouchou. Il sait très bien qu'il est dernier défenseur, qu'il y a un joueur dans son dos et il fait quand même cette intervention ridicule en nous mettant une énième fois dans la merde. Xhaka est un boulet point barre !

J'ai jamais écrit ça, mais la réalité c'est que tout le monde a raison sauf moi ? :lol: J'ai toujours le droit de donner mon avis ? Comment ça se passe ? :P
Bien sûr sauf que ton petit stratagème on finit par le connaitre maintenant, en plus tu mets ça sous le prétexte d'une analyse plus approfondie de l'action :lol: alors que tu cherche juste à défendre désespérément l'indéfendable !
Oui quelle honte, un supporter d'Arsenal qui défend un joueur d'Arsenal :lol: Vite au bûcher !  :lass:

Vince

15-01-2022, 15:28:03 #4021 Dernière édition: 15-01-2022, 15:29:47 par Vince
Citation de: Nono le 15-01-2022, 14:45:05Sur Arteta !
Ou même Odegaard où j'étais pas convaincu.

Toi, par contre, je t'ai jamais vu, tu préfères t'enfoncer dans ta mauvaise foi que reconnaître que t'as tort.
Et pourtant, il y a des fois où c'est chaud. :lol:
On a l'habitude !

OK alors moi aussi sur Arteta :lol: Je demandais son départ en Décembre 2020 je crois, puis je l'ai beaucoup défendu ensuite.

Après j'y peux rien, je demandais à ce qu'Odegaard joue et je savais qu'il montrerai sa qualité, et il l'a fait. Désolé d'avoir eu raison. Pareil avec Ramsey, je vois pas pourquoi je devrais m'excuser d'avoir eu raison quand l'opinion était minoritaire. Mais il y a des fois où j'ai changé d'avis comme tout le monde.

Nono

T'as jamais eu tort ? :lol:

Vince

Je viens de te citer un exemple :lol:

darren

Citation de: Vince le 15-01-2022, 15:28:03Après j'y peux rien, je demandais à ce qu'Odegaard joue et je savais qu'il montrerai sa qualité, et il l'a fait. Désolé d'avoir eu raison.

A cette allure , tu as raison sur tout  :lmao:
Voilà , ce que je disais par exemple a l'époque

Citation de: darren le 21-11-2021, 16:29:00'ai toujours dis ( contre l'avis de beaucoup ici). que pour moi, tu peux avoir un semblant d'équilibre lorsque t'as un milieu Partey Xhaka Odegaard. Parce que Xhaka apport dans une certaine mesure, ce que nous apporte Laca.

Dès le retour de Xhaka il a fait son retour dans le 11. Encore mieux avec le titularisation de Laca, cela a équilibré l'équipe. Je peux aussi dire du coup , avoir raison sur mon analyse.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-01-2022, 15:24:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2022, 15:18:14
Citation de: Vince le 15-01-2022, 13:53:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2022, 13:48:01
Citation de: Vince le 14-01-2022, 21:49:44Faut en discuter, pourquoi on a ce trou énorme à gauche avec Gabriel + Tierney aussi haut, est-ce que c'est normal ? On joue à Anfield à la 25ème minute d'un match aller, est-ce que c'était nécessaire de laisser autant d'espaces ? Est-ce qu'on aurait pu le mettre hors jeu ? Ensuite c'est le job de Xhaka de couvrir ces 2 postes, c'est derrière lui, mais il était lui aussi aux abords de la surface peu de temps avant, et le ballon et l'appel de Jota sont très bons donc il se trouve dans une situation où il a pas 15.000 solutions. Il ne peut pas dégager le ballon de la tête, il peut pas contrôler, il peut seulement tenter de dégager et c'est un gaucher donc c'est le geste qu'il tente pour mettre la balle en touche.

La facilité c'est simplement de dire "Haha c'est Xhaka, quelle tanche, qu'il est nul" ... moi j'essaie d'analyser ce qui s'est passé, parce qu'on se rend compte à la fois qu'il est dans une situation où il doit jouer à un poste qui n'est pas le sien pour diverses raisons, et ensuite qu'il doit gérer une action qui aurait causé des soucis à un central d'expérience. Ensuite il y a l'arbitrage et il y a pleins de paramètres qui me font dire que c'est sévère. Je trouve ça beaucoup plus constructif comme discussion que juste taper sur un joueur sans réfléchir.
Sacré Vince à ce petit jeu tout le monde est coupable sauf le fautif :lol: Ce n'est pas la première fois que tu utilises cette tactique pour défendre un de tes chouchou. Il sait très bien qu'il est dernier défenseur, qu'il y a un joueur dans son dos et il fait quand même cette intervention ridicule en nous mettant une énième fois dans la merde. Xhaka est un boulet point barre !

J'ai jamais écrit ça, mais la réalité c'est que tout le monde a raison sauf moi ? :lol: J'ai toujours le droit de donner mon avis ? Comment ça se passe ? :P
Bien sûr sauf que ton petit stratagème on finit par le connaitre maintenant, en plus tu mets ça sous le prétexte d'une analyse plus approfondie de l'action :lol: alors que tu cherche juste à défendre désespérément l'indéfendable !
Oui quelle honte, un supporter d'Arsenal qui défend un joueur d'Arsenal :lol: Vite au bûcher !  :lass:
Pas quand celui-ci est un handicape pour l'équipe et fait un connerie, ton argument serai valable si tu défendais TOUS les joueurs d'Arsenal qu'il soit bon ou mauvais sauf que ce n'est pas le cas. Tu choisis tes cibles et défends jusqu'à rejeter la faute sur d'autres pour défendre un de tes chouchou :P

Vince

Citation de: darren le 15-01-2022, 16:54:44
Citation de: Vince le 15-01-2022, 15:28:03Après j'y peux rien, je demandais à ce qu'Odegaard joue et je savais qu'il montrerai sa qualité, et il l'a fait. Désolé d'avoir eu raison.

A cette allure , tu as raison sur tout  :lmao:
Voilà , ce que je disais par exemple a l'époque

Citation de: darren le 21-11-2021, 16:29:00'ai toujours dis ( contre l'avis de beaucoup ici). que pour moi, tu peux avoir un semblant d'équilibre lorsque t'as un milieu Partey Xhaka Odegaard. Parce que Xhaka apport dans une certaine mesure, ce que nous apporte Laca.

Dès le retour de Xhaka il a fait son retour dans le 11. Encore mieux avec le titularisation de Laca, cela a équilibré l'équipe. Je peux aussi dire du coup , avoir raison sur mon analyse.  :P

Non mais sur Odegaard en tout cas, ça me paraissait plus logique que Lacazette en meneur de jeu. Et ça allait beaucoup mieux ensuite.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2022, 17:19:11
Citation de: Vince le 15-01-2022, 15:24:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2022, 15:18:14
Citation de: Vince le 15-01-2022, 13:53:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2022, 13:48:01
Citation de: Vince le 14-01-2022, 21:49:44Faut en discuter, pourquoi on a ce trou énorme à gauche avec Gabriel + Tierney aussi haut, est-ce que c'est normal ? On joue à Anfield à la 25ème minute d'un match aller, est-ce que c'était nécessaire de laisser autant d'espaces ? Est-ce qu'on aurait pu le mettre hors jeu ? Ensuite c'est le job de Xhaka de couvrir ces 2 postes, c'est derrière lui, mais il était lui aussi aux abords de la surface peu de temps avant, et le ballon et l'appel de Jota sont très bons donc il se trouve dans une situation où il a pas 15.000 solutions. Il ne peut pas dégager le ballon de la tête, il peut pas contrôler, il peut seulement tenter de dégager et c'est un gaucher donc c'est le geste qu'il tente pour mettre la balle en touche.

La facilité c'est simplement de dire "Haha c'est Xhaka, quelle tanche, qu'il est nul" ... moi j'essaie d'analyser ce qui s'est passé, parce qu'on se rend compte à la fois qu'il est dans une situation où il doit jouer à un poste qui n'est pas le sien pour diverses raisons, et ensuite qu'il doit gérer une action qui aurait causé des soucis à un central d'expérience. Ensuite il y a l'arbitrage et il y a pleins de paramètres qui me font dire que c'est sévère. Je trouve ça beaucoup plus constructif comme discussion que juste taper sur un joueur sans réfléchir.
Sacré Vince à ce petit jeu tout le monde est coupable sauf le fautif :lol: Ce n'est pas la première fois que tu utilises cette tactique pour défendre un de tes chouchou. Il sait très bien qu'il est dernier défenseur, qu'il y a un joueur dans son dos et il fait quand même cette intervention ridicule en nous mettant une énième fois dans la merde. Xhaka est un boulet point barre !

J'ai jamais écrit ça, mais la réalité c'est que tout le monde a raison sauf moi ? :lol: J'ai toujours le droit de donner mon avis ? Comment ça se passe ? :P
Bien sûr sauf que ton petit stratagème on finit par le connaitre maintenant, en plus tu mets ça sous le prétexte d'une analyse plus approfondie de l'action :lol: alors que tu cherche juste à défendre désespérément l'indéfendable !
Oui quelle honte, un supporter d'Arsenal qui défend un joueur d'Arsenal :lol: Vite au bûcher !  :lass:
Pas quand celui-ci est un handicape pour l'équipe et fait un connerie, ton argument serai valable si tu défendais TOUS les joueurs d'Arsenal qu'il soit bon ou mauvais sauf que ce n'est pas le cas. Tu choisis tes cibles et défends jusqu'à rejeter la faute sur d'autres pour défendre un de tes chouchou :P

En gros comme tout le monde ici :lol: Toi tu défends des joueurs et t'en critiques d'autres, je t'ais pas demandé de défendre tout le monde ou critiquer tout le monde. Je vois pas en quoi défendre Xhaka sur des cas précis signifie que les autres son incritiquables.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-01-2022, 17:32:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2022, 17:19:11
Citation de: Vince le 15-01-2022, 15:24:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2022, 15:18:14
Citation de: Vince le 15-01-2022, 13:53:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2022, 13:48:01
Citation de: Vince le 14-01-2022, 21:49:44Faut en discuter, pourquoi on a ce trou énorme à gauche avec Gabriel + Tierney aussi haut, est-ce que c'est normal ? On joue à Anfield à la 25ème minute d'un match aller, est-ce que c'était nécessaire de laisser autant d'espaces ? Est-ce qu'on aurait pu le mettre hors jeu ? Ensuite c'est le job de Xhaka de couvrir ces 2 postes, c'est derrière lui, mais il était lui aussi aux abords de la surface peu de temps avant, et le ballon et l'appel de Jota sont très bons donc il se trouve dans une situation où il a pas 15.000 solutions. Il ne peut pas dégager le ballon de la tête, il peut pas contrôler, il peut seulement tenter de dégager et c'est un gaucher donc c'est le geste qu'il tente pour mettre la balle en touche.

La facilité c'est simplement de dire "Haha c'est Xhaka, quelle tanche, qu'il est nul" ... moi j'essaie d'analyser ce qui s'est passé, parce qu'on se rend compte à la fois qu'il est dans une situation où il doit jouer à un poste qui n'est pas le sien pour diverses raisons, et ensuite qu'il doit gérer une action qui aurait causé des soucis à un central d'expérience. Ensuite il y a l'arbitrage et il y a pleins de paramètres qui me font dire que c'est sévère. Je trouve ça beaucoup plus constructif comme discussion que juste taper sur un joueur sans réfléchir.
Sacré Vince à ce petit jeu tout le monde est coupable sauf le fautif :lol: Ce n'est pas la première fois que tu utilises cette tactique pour défendre un de tes chouchou. Il sait très bien qu'il est dernier défenseur, qu'il y a un joueur dans son dos et il fait quand même cette intervention ridicule en nous mettant une énième fois dans la merde. Xhaka est un boulet point barre !

J'ai jamais écrit ça, mais la réalité c'est que tout le monde a raison sauf moi ? :lol: J'ai toujours le droit de donner mon avis ? Comment ça se passe ? :P
Bien sûr sauf que ton petit stratagème on finit par le connaitre maintenant, en plus tu mets ça sous le prétexte d'une analyse plus approfondie de l'action :lol: alors que tu cherche juste à défendre désespérément l'indéfendable !
Oui quelle honte, un supporter d'Arsenal qui défend un joueur d'Arsenal :lol: Vite au bûcher !  :lass:
Pas quand celui-ci est un handicape pour l'équipe et fait un connerie, ton argument serai valable si tu défendais TOUS les joueurs d'Arsenal qu'il soit bon ou mauvais sauf que ce n'est pas le cas. Tu choisis tes cibles et défends jusqu'à rejeter la faute sur d'autres pour défendre un de tes chouchou :P

En gros comme tout le monde ici :lol: Toi tu défends des joueurs et t'en critiques d'autres, je t'ais pas demandé de défendre tout le monde ou critiquer tout le monde. Je vois pas en quoi défendre Xhaka sur des cas précis signifie que les autres son incritiquables.
Tu fais ce que tu veux mais faut pas s'attendre à ce qu'on te prenne au sérieux quand tu nous sors ce genre d'ineptie pour venir défendre un joueur qui est indéfendable et ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup !  :sorry:

TheMerse

Mais F**k ! ce guignol ne mérite pas autant de pages, autant de débats inutiles...il a atterri chez nous il y a de trop longues années pour le plus grand malheur de ce club et j'hallucine qu'il soit toujours dans l'effectif...

Oui il sait faire une passe en retrait...sinon ? je n'ai plus la force ni l'envie...j'ai une bouteille de champagne qui m'attend lorsqu'il sera officiel qu'il ne portera plus JAMAIS les couleurs de mon club...



 

jones79

Je n'ai jamais vu autant de haine autour d'un joueur qui porte les couleurs d'Arsenal. Je pense le problème de fond est que ce joueur est sélectionné par le manager car tout simplement il y a personne d'autre. :sorry: 

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 15-01-2022, 14:30:04Ce qu'on te reproche, c'est déjà de ne jamais reconnaître quand tu as tort

Et t'as un exemple page précédente : on reproche d'avoir supprimé des critiques sur Ramsey (ce qui est quand même un beau déni de débat sur un forum) et Vince nous parle de hors sujet puis précise qu'il avait raison sur le niveau de Ramsey  :lmao:

(Ramsey dont le cas fait toujours débat d'ailleurs mais on va s'en tenir à nos joueurs ça fait déjà assez de travail :P )

Comme dit TheMerse ça fait trop de pages pour Xhaka, profitons des quelques matchs de répit que sa suspension nous offre :P

Vince

16-01-2022, 13:17:40 #4032 Dernière édition: 16-01-2022, 13:20:53 par Vince
T'es sérieux de vouloir rouvrir un débat sur Ramsey en 2022 ? :lol: "Un joueur qui fait toujours débat ??" :lmao:

Dios tu serais pas en train de nous dire que t'es incapable d'admettre que t'as eu tort sur Ramsey ? :lol:

C'est quand même dingue votre manque de lucidité, dans le même post où vous donnez des leçons, vous êtes même pas capable de réaliser que vous faite la même chose en pire.

Nono

En pire ? :lol:
Nan, t'es vraiment le champion toute catégorie !

Vince

En tout cas Dios a pris le pire exemple possible :lol: Entre les tonnes de critiques sur ce forum pour un joueur alors qu'il était très jeune, ce qui s'est passé ensuite avec son nom gravé dans l'histoire du Club, et les critiques encore aujourd'hui - excellent exemple de personne(s) incapable d'admettre qu'il(s) ont eu tort.

J'aimerai bien qu'on trouve chez moi des critiques constantes sur un joueur d'Arsenal qui a marqué l'histoire du Club comme l'a fait Ramsey.

Nono

16-01-2022, 14:19:26 #4035 Dernière édition: 16-01-2022, 14:21:48 par Nono
Ramsey, au final, bah c'est un flop à la Juve, c'est un bon milieu mais c'était loin d'être le top player que tu nous vendais à l'époque.

C'était un joueur efficace mais dans le jeu que c'était pénible, il jouait rarement simple.

Toi qui base toutes tes analyses sur les stats (quand ça t'arrange, faut pas déconner), t'étais aux anges mais dans le jeu, wow, c'était pas fou.

Vince

Et donc c'est moi qui sait pas admettre quand j'ai tort ? :D


T'es encore en train de t'enfoncer sur Ramsey, toujours campé sur les mêmes critiques depuis qu'il a 17 ans, malgré le joueur qu'il est devenu et la carrière qu'il a eu à Arsenal et le Pays de Galle. T'es d'ailleurs pas le seul, vu que Dios a l'air de dire la même chose. Incroyable que vous êtes les mêmes personnes à oser donner des leçons :lol:

Nono

16-01-2022, 16:12:24 #4037 Dernière édition: 16-01-2022, 16:15:23 par Nono
Et sa carrière à la Juve ?
Désolé de penser que c'était pas le grand milieu que tu nous vendais, trop souvent blessé, court beaucoup mais est nul part au milieu mais oui, il était décisif.

Vince

Quel est le rapport ? :lol: Quand vous critiquiez Ramsey à l'époque c'était pas dans l'éventualité d'un transfert en Italie 10 ans plus tard. C'était sur son avenir à Arsenal, il était qualifié de "bon à rien". Il est devenu ensuite peut-être le meilleur joueur de l'ère Emirates, en tout cas celui qui a marqué des buts vainqueur dans au moins 2 trophées (sans compter tout ses buts et performances avec Arsenal et le Pays de Galle) ... et jamais ces personnes qui le critiquaient à l'époque de manière définitive n'ont admit qu'ils avaient tort. Tu trouves ça normal ?

Ensuite ces même personnes osent donner des leçon aux autres, et pour leur reprocher de ne jamais admettre quand ils ont tort :lmao: C'est vraiment très drôle, le manque de lucidité est dingue, on se croirait dans Don't Look Up.

DiosBergkamp

Ben pour Ramsey j'ai pas changé d'avis : il a eu ses super périodes comme celle où il marchait sur l'eau en 2013 et où j'étais super content de le voir jouer, et d'autres périodes où je le trouvais hyper irrégulier et où je préférais le voir sur le banc ou ailleurs :shrug: Mais comme j'ai dis je voulais pas relancer un débat sur Ramsey (débat qui pour toi a l'air réglé mais t'as la preuve avec Nono ou moi que tout le monde n'a pas le même ressenti du joueur)

Et je suis pas sûr de voir le parallèle avec le film Don't Look Up, mais t'as sûrement un point de vue original vu que t'avais pas capté la référence au changement climatique :P

Vince

Donc vous avez la même opinion du joueur qui vous avez critiqué avec acharnement pendant toute sa carrière à Arsenal, jusqu'à aujourd'hui 2022. Un joueur qui a marqué l'histoire comme peu l'ont fait ces 15 dernières années. Et c'est vous aussi qui me reprochez de jamais admettre quand j'ai tort ? :lol:

Comme je disais, le manque de lucidité est incroyable :D Difficile de prendre au sérieux des donneurs de leçon pareil.

Sinon personne n'a répondu à la question : Est-ce qu'il y a un joueur d'Arsenal que j'ai critiqué de manière constante, sans admettre que j'ai eu tort, qui a marqué autant ou plus que Ramsey l'histoire d'Arsenal ?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-01-2022, 16:40:50Donc vous avez la même opinion du joueur qui vous avez critiqué avec acharnement pendant toute sa carrière à Arsenal, jusqu'à aujourd'hui 2022.

Citation de: DiosBergkamp le 16-01-2022, 16:33:52Ben pour Ramsey j'ai pas changé d'avis : il a eu ses super périodes comme celle où il marchait sur l'eau en 2013 et où j'étais super content de le voir jouer, et d'autres périodes où je le trouvais hyper irrégulier et où je préférais le voir sur le banc ou ailleurs :shrug:

 :shrug:
Toujours dans l'exagération et la caricature, ça rend pas le débat agréable  :boring:
Désolé d'avoir relancé un débat hors sujet en citant celui dont il ne fallait pas prononcer le nom :P

Vince

T'as quand même le dont de te saborder tout seul. :lol:

Si t'es incapable d'admettre que t'as eu tort de t'acharner pendant toute la carrière de Ramsey, pendant que celui-ci a marqué l'histoire d'Arsenal et de son pays comme très peu l'ont fait ... t'es le plus mal placé pour dire que certains n'admettent jamais qu'ils ont tort.

Moi je me suis jamais trompé à ce point là sur un joueur, j'ai demandé de citer des joueurs que j'ai critiqué avec la même violence, la même constance avec le même acharnement que vous avec Ramsey, un joueur qui a a marqué l'histoire du Club, et j'ai toujours pas de réponse.

jones79

Citation de: Nono le 16-01-2022, 14:19:26Ramsey, au final, bah c'est un flop à la Juve, c'est un bon milieu mais c'était loin d'être le top player que tu nous vendais à l'époque.

C'était un joueur efficace mais dans le jeu que c'était pénible, il jouait rarement simple.

Toi qui base toutes tes analyses sur les stats (quand ça t'arrange, faut pas déconner), t'étais aux anges mais dans le jeu, wow, c'était pas fou.
Ramsey, un joueur d'Arsenal pendant 11 ans et des buts décisifs donc deux buts vainqueurs dans deux finale de la FA Cup. Une légende!!

Vince

CiterXhaka à propos du rouge, de la VAR, du report du NLD et de la saison


Son carton rouge contre Liverpool ..

C'est pas comme si j'avais prévu ça [de se faire expulser]. C'est pas comme si c'était ma volonté. Mais parfois je suis dans une position où c'est un 50/50, c'est risqué bien sûr. Les gens vont dire "pourquoi tu prends toujours des risques ?" Mais c'est comme ça que je suis, je ne peux pas me changer du jour au lendemain. Bien sûr, je dois m'améliorer, je sais que je dois progresser. Mais sur ce moment, si je laisse Jota prendre la balle et marquer, on me reprochera "Pourquoi tu l'as pas empêché ?". Là je l'empêche et on me reproche l'expulsion. A la fin du match tout le monde est plus intelligent que moi sur le moment de l'action. Même moi, bien sûr, quand je revois l'action et que je me pose la question "Est-ce que je dois aller dans ce duel ou non ?" Je répond non. Mais c'est un moment, une seconde, où il faut prendre une décision, et cette fois ci j'ai pris la mauvaise et je suis désolé pour l'équipe, pour les supporters, mais dieu merci ils ont fait un boulot fantastique après ça.

Si vous regardez au ralenti chaque duel, chaque faute est exagéré. Contre Man City, il avait décidé en temps réel qu'il n'y avait pas penalty. Mais une fois qu'il regarde le ralentit encore et encore, et ils ne regardent que 2 images, ils ne voient pas toute l'action. J'espère qu'à l'avenir les arbitres pourront prendre leurs propres décisions. On ne doit pas laisser les gens à l'extérieur influencer l'arbitre, car ces ralentit amplifient les duels. Et on est humain, ils font aussi des erreurs, ça fait partie de leur métier, tout le monde en fait. On accepte les décision et on passe à autre chose.

Par rapport aux intenses réactions suite au report de Tottenham v Arsenal ..

J'ai adoré les commentaires de Micah Richards [il avait déclaré qu'Arsenal était pris pour cibles par les critiques à chaque fois qu'il faisaient quelque chose]. Il a dit qu'à chaque fois qu'Arsenal fait quelque chose, tout le monde en parle, mais personne n'a critiqué ce qu'on fait les autres Clubs. Donc merci Micah, j'ai adoré.

La saison ..

On a fait un très, très mauvais départ. On espérait débuter mieux, mais on est revenu, et on croit en nous, on croit en la philosophie de Mikel, qui est incroyable. Mikel est un fou [freak] mais de manière positive. Il voit le Football avec différents yeux, différentes manières. Il est pleinement concentré sur son job, je pense qu'il a fait progressé tout les joueurs. Par le passé, notre problème dès qu'on perdait un match, on en perdait un 2nd, puis un 3ème, 4ème, 5ème, et enfin ensuite on retrouvait la victoire. Cette saison ça a changé, on concède plus de buts stupides comme avant - on concède moins de but de manière générale. On avait du mal à marquer des buts mais on est bien meilleur de ce côté là maintenant. Je trouve qu'on a un bon équilibre entre l'attaque et la défense et c'est ce qui nous rend plus fort en ce moment. On est en bonne position et on veut continuer, on verra après 38 matchs.

Nono

Lui, il veut plus de la VAR :lol:

darren

Citation de: Vince le 22-01-2022, 16:50:34Même moi, bien sûr, quand je revois l'action et que je me pose la question "Est-ce que je dois aller dans ce duel ou non ?" Je répond non.

Coucou Vince !  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Comme je disais à l'époque, quel choix il a ? Rien faire ou tenter le diable. Si il fait rien, c'est certainement but et il est critiqué, si il tente le diable il y a une chance pour qu'il réussisse et une chance pour que ça fasse faute ou jaune ou rouge. Evidemment qu'après coup, si tu sais que l'autre option c'est un rouge, autant laisser l'attaquant marquer. Mais si il l'avait laissé marqué, on aurait lu sur ce forum que Xhaka aurait dû faire quelque chose pour l'empêcher de marquer. Donc c'est exactement ce que je disais déjà.

Nono

Bah c'était quasiment sûr qu'il allait faire faute et donc rouge donc oui, il aurait dû s'abstenir.

Vince

Facile à dire après le match, de son fauteuil. Mais on a vu des aussi situations risquées où il nous a sauvé. Le fait est qu'il est souvent le pompier de service et ça se retourne souvent contre lui.