Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

On s est débarrassé de luiz, c est pas pour prendre boateng qui n a plus rien dans les chaussettes
Bref, y a pas tant de joueurs expérimentés qui ne sont pas des top players que ça finalement 😂😂

Floh27

Alors autant Varanne nous aurait renforcé bien qu'il aurait été impossible de réaliser ce transfert, autant Boateng je crois pas du tout. D'ailleurs on a vu très peu de rumeurs de clubs qui le voulait cet été et au final pour finir à Lyon le dernier jour du mercato dont c'était pas leur priorité.

Willian, David Luiz on a tenté les joueurs confirmés...

Nono

Regardez tous les topics de cette partie du forum et osez dire qu'aucun de ces joueurs n'auraient rien apporté. ;)

Par exemple, Partey, ça fait partie de ses joueurs expérimentés dont je parle et c'était il y a un an. ;)

darren

Tu vas être content Nono  :guinness:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Sinon on peut chercher des joueurs expérimentés ayant un cerveau ? :lol:

gunner4life

Citation de: Nono le 02-09-2021, 19:02:43Regardez tous les topics de cette partie du forum et osez dire qu'aucun de ces joueurs n'auraient rien apporté. ;)

Par exemple, Partey, ça fait partie de ses joueurs expérimentés dont je parle et c'était il y a un an. ;)

Alors j ose écrire que boateng n aurait rien apporté
😂

darren

Citation de: Nono le 02-09-2021, 19:42:24Sinon on peut chercher des joueurs expérimentés ayant un cerveau ? :lol:

 :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

02-09-2021, 19:55:03 #20137 Dernière édition: 02-09-2021, 19:57:39 par Nono
Citation de: gunner4life le 02-09-2021, 19:45:33
Citation de: Nono le 02-09-2021, 19:02:43Regardez tous les topics de cette partie du forum et osez dire qu'aucun de ces joueurs n'auraient rien apporté. ;)

Par exemple, Partey, ça fait partie de ses joueurs expérimentés dont je parle et c'était il y a un an. ;)

Alors j ose écrire que boateng n aurait rien apporté
😂

On en reparlera. ;)
Après il y avait clairement mieux à faire avec le budget qu'on a dépensé.

On a quand même dépensé 30 millions pour un gardien remplaçant, c'est quand même dingue.

Et on se retrouve avec le même milieu que l'année dernière plus ou moins, milieu qui a été très défaillant (comme depuis le début de saison)

Et puis pour Boateng, pour notre niveau actuel, bah bien sûr qu'il aurait apporté quelque chose, il a pas été mis au placard au Bayern, il a joué 29 match de BL dans la meilleure équipe du championnat.




gunner4life

Citation de: Nono le 02-09-2021, 19:55:03
Citation de: gunner4life le 02-09-2021, 19:45:33
Citation de: Nono le 02-09-2021, 19:02:43Regardez tous les topics de cette partie du forum et osez dire qu'aucun de ces joueurs n'auraient rien apporté. ;)

Par exemple, Partey, ça fait partie de ses joueurs expérimentés dont je parle et c'était il y a un an. ;)

Alors j ose écrire que boateng n aurait rien apporté
😂

On en reparlera. ;)
Après il y avait clairement mieux à faire avec le budget qu'on a dépensé.

On a quand même dépensé 30 millions pour un gardien remplaçant, c'est quand même dingue.

Et on se retrouve avec le même milieu que l'année dernière plus ou moins, milieu qui a été très défaillant (comme depuis le début de saison)

Et puis pour Boateng, pour notre niveau actuel, bah bien sûr qu'il aurait apporté quelque chose, il a pas été mis au placard au Bayern, il a joué 29 match de BL dans la meilleure équipe du championnat.





Les joueurs anglais sont vendus plus chers... ce n est pas une nouveauté
Il est 3 eme gardien du vice champion d Europe des nations

Nono

Et Mustafi était champion du monde. :lol:

C'est quoi cet argument ? :lol:

DiosBergkamp

On va réussir à avoir plus de défenseurs droits en début de saison qu'en fin de saison dernière, au secours  :lmao:

gunner4life

Citation de: Nono le 02-09-2021, 20:24:01Et Mustafi était champion du monde. :lol:

C'est quoi cet argument ? :lol:

Comme celui de boateng qui jouait dans la meilleure équipe d Allemagne
C est du même niveau, tu vois, c est nul en fait 😂

Nono

Nan mais il y a quand même une différence entre un joueur qui est 3eme gardien et qui n'a donc pas joué et un joueur qui a joué les 3/4 de la saison et donc a participé à la première place du Bayern. :lol:

Je sais que c'est l'heure de l'apéro mais quand même. :lol:

gunner4life

Citation de: Nono le 02-09-2021, 20:34:05Nan mais il y a quand même une différence entre un joueur qui est 3eme gardien et qui n'a donc pas joué et un joueur qui a joué les 3/4 de la saison et donc a participé à la première place du Bayern. :lol:

Je sais que c'est l'heure de l'apéro mais quand même. :lol:
😂😂 quand on n arrive pas trouver d argument on tente la vanne ...n empêche qu on attend toujours ta liste de joueurs expérimentés mais pas top player ...parce que Varane est un top player

Nono

02-09-2021, 20:39:24 #20144 Dernière édition: 02-09-2021, 20:45:10 par Nono
Car je pige pas que tu vois pas la différence entre un joueur qui a joué 0 minute et un autre qui a joué 29 matchs. :lol:

Maddison par exemple, où il y a eu pas mal de rumeurs par exemple, comme je disais , suffit de reprendre toutes les rumeurs de transferts pour voir qu'on a dû revoir nos ambitions à la baisse hein. ;)

Et puis si pour toi, il y a pas d'entre 2 entre un joueur qui vient de Belgique, un défenseur qui n'a qu'une saison en PL et les top players, ça devient compliqué de débattre avec toi.

On a fait des paris, on verra s'ils sont gagnants. ;)



gunner4life

02-09-2021, 21:08:51 #20145 Dernière édition: 02-09-2021, 21:19:18 par gunner4life
Citation de: Nono le 02-09-2021, 20:39:24Car je pige pas que tu vois pas la différence entre un joueur qui a joué 0 minute et un autre qui a joué 29 matchs. :lol:

Maddison par exemple, où il y a eu pas mal de rumeurs par exemple, comme je disais , suffit de reprendre toutes les rumeurs de transferts pour voir qu'on a dû revoir nos ambitions à la baisse hein. ;)

Et puis si pour toi, il y a pas d'entre 2 entre un joueur qui vient de Belgique, un défenseur qui n'a qu'une saison en PL et les top players, ça devient compliqué de débattre avec toi.

On a fait des paris, on verra s'ils sont gagnants. ;)




Parce que ramsdale a joué 0 matchs ?? T as raison c est vraiment l heure de l apéro

Je te rassure je sais faire la différence entre un joueur expérimenté et un top player mais pas toi...Varane pas un top player 😂😂😂😂 t as perdu toute crédibilité là....j attends toujours tes exemples de joueurs confirmés non top players et pas grabataires genre boateng dont t avais aucune idée avant qu il signe à Lyon. Tu dois avoir une idée précise puisque tu critiques tout, tu dois avoir des joueurs confirmés abordables pour Arsenal qui est en reconstruction
Maddison comme lautaro Martinez n avaient aucune envie de venir chez nous et c est logique

Toujours intéressant de discuter avec toi 😂😂😂🤪🤪🤪

Nono

02-09-2021, 21:20:32 #20146 Dernière édition: 02-09-2021, 21:22:10 par Nono
Moi, j'ai du mal avec toi, vu que t'as du mal avec les la ponctuation et les apostrophes. ;)

En fait, j'ai rien à te prouver. :lol:
Si pour toi, le mieux qu'on pouvait faire sur ce mercato, ce sont les joueurs qu'on a acheté, tant mieux.

Mais désolé, on a fait des paris sur de jeunes joueurs qui ont rien gagné et peu prouvé, notre équipe manque clairement d'expérience, on a le second effectif le plus jeune donc apporter de l'expérience n'aurait pas été du luxe.
L'équipe manque de caractère, à la moindre adversité s'effondre (on a jamais gagné un match sous Arteta une fois mené à la mi-temps)

Et considérer Boateng comme un grabataire car il a 32 ans, c'est quand même méconnaître le football. :lol:

Genre je connaissais pas Boateng avant qu'il rejoigne Lyon ? :lol:

Alors oui, on a surpayé des anglais mais l'un est pour le moment sur le banc et l'autre, on verra ce que ça donne sur le long terme vu qu'il n'a fait qu'une saison en PL.



darren

Maddison voulait bien venir, mais son Club était un peu trop gourmand
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 02-09-2021, 21:21:26Maddison voulait bien venir, mais son Club était un peu trop gourmand

S il avait voulu ça se serait fait...il espère  un club du big four, c est logique d ailleurs. On a eu odegaard pour moitié moins cher.

gunner4life

Citation de: Nono le 02-09-2021, 21:20:32Moi, j'ai du mal avec toi, vu que t'as du mal avec les la ponctuation et les apostrophes. ;)



😂😂

Nono

Citation de: gunner4life le 02-09-2021, 22:15:19
Citation de: darren le 02-09-2021, 21:21:26Maddison voulait bien venir, mais son Club était un peu trop gourmand

S il avait voulu ça se serait fait...il espère  un club du big four, c est logique d ailleurs. On a eu odegaard pour moitié moins cher.

Pas forcément, suffit de voir Kane.

hrithik

On parle d'aurier, ca serait un sketch tous ces arrieres droits foires alors qu'on a personne au milieu.

Vrai deception, notre jeu est vide et sans panache et on se retrouve avec uniquement des profils plutôt defensifs. Il y avait des choses a tenter sur ce mercato, surtout vu ce qu'on a claque : van de veek ou pjanic en pret, aouar ou guimaeres.

On va bien se marrer quand partey, elneny vont se tirer a la can
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunmed

Si on recrute Aurier on passera vraiment pour des guignols.
Aucune logique à prêter Bellerin et recruter Aurier sachant qu'il nous en reste 3 voire 4 avec le japonais

gunner4life

Aurier est un boulet, j espère qu il ne viendra pas chez nous

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 04-09-2021, 20:33:30Si on recrute Aurier on passera vraiment pour des guignols.
Aucune logique à prêter Bellerin et recruter Aurier sachant qu'il nous en reste 3 voire 4 avec le japonais

Aucune logique à part pour l'agent et les autres intermédiaires qui toucheront une petite commission à la signature  :strong:

Gunmed

Le dit pas que son agent est Kia ?  :lol:

Vince


Vince

Arsenal pourrait tenter de re-signer Oxlade-Chamberlain en Janvier prochain, selon the Sun. Il s'agirait d'un prêt de 6 mois avec option d'achat.

Lba

Un mec régulièrement blessé qui marque peu quel intérêt ?


gunners_dz

Non merci, sa facon de quitter le club comme un voleur n'est pas passer du tout.
Qu'il reste ou il est.