Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: Nono le 25-05-2021, 11:04:29
On constate que depuis deux ans, c'est moins ça.
Mais l'année dernière, cela s'est pas vu car il a superformé mais cette saison, ce n'est plus le cas.

Donc soit Arteta n'arrive pas à le mettre dans les meilleures conditions possibles, soit il régresse.

A vous de voir.


Moi c'est tout vu  :jesors:

Atys

Je pense malheureusement qu'il est fini ....plus rien dans les chaussettes

darren

J'étais en train de me dire: Il n'a pas une comptition internationale , il va bien se reposer tranquillos en famille , avant de de nous revenir en forme comme... Ensuite j'ai réalise qu'il a 32 ans. Le niveau de stresse que ça génère  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Auba qui passe ses vacances à Le Mans où il nettoie des lucarnes



Vince


Vince

Toujours en méforme dans sa finition, ça fait un peu peur avant que la saison ne commence car on a pas de plan B, il doit retrouver son efficacité rapidement.

darren

Je pense qu'il faut se rendre a l'évidence: Il a amorcé vertigineusement la pente descendante.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est surtout la finition car dans le jeu il a été très bon aujourd'hui, il était au coeur de nos meilleurs mouvements. Mais son jeu de tête est toujours aussi catastrophique et malheureusement ça changera pas si on interdit en Angleterre de faire des têtes à l'entrainement comme je l'ai lu. L'occasion qu'il a vers la fin est plus dur à marquer mais c'est frustrant qu'ils n'ait pas réussit à marquer dans les précédents matchs.

darren

Bah  la finition reste son point le plus fort. Alors perdre celui ci est synonyme d'un appel a la retraite.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 01-08-2021, 19:17:54C'est surtout la finition car dans le jeu il a été très bon aujourd'hui, il était au coeur de nos meilleurs mouvements. Mais son jeu de tête est toujours aussi catastrophique et malheureusement ça changera pas si on interdit en Angleterre de faire des têtes à l'entrainement comme je l'ai lu. L'occasion qu'il a vers la fin est plus dur à marquer mais c'est frustrant qu'ils n'ait pas réussit à marquer dans les précédents matchs.

C'est pas à son âge que son jeu de tête peut s'améliorer même si les têtes étaient autorisées. :lol:



Vince

En tout cas il a pas perdu sa vitesse :wtf:


darren

Comment un joueur peut perdre son foot , comme par enchantement ? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: darren le 08-08-2021, 21:05:04Comment un joueur peut perdre son foot , comme par enchantement ? :look:

A la Ozil, signature d'une grosse prolongation.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 08-08-2021, 23:29:55
Citation de: darren le 08-08-2021, 21:05:04Comment un joueur peut perdre son foot , comme par enchantement ? :look:

A la Ozil, signature d'une grosse prolongation.
Double effet négatif, capitanat + grosse prolongation = un joueur qui devient moyen chez nous ou dans le meilleur des cas qui se barre l'année suivante !

DiosBergkamp

On s'est habitué à un Auba exceptionnel qui marquait sur chaque occasion ou presque. Il est redevenu "normal", mais le vrai problème c'est qu'on crée très peu d'occasions. Donnons lui plus d'occasions et il enfilera les buts, c'est une des rares certitudes de l'effectif !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2021, 12:06:52On s'est habitué à un Auba exceptionnel qui marquait sur chaque occasion ou presque. Il est redevenu "normal", mais le vrai problème c'est qu'on crée très peu d'occasions. Donnons lui plus d'occasions et il enfilera les buts, c'est une des rares certitudes de l'effectif !
Exactement...il a perdu en efficacité, envie, motivation il semblerait mais il faut arrêter de lui jeter constamment la pierre...lorsqu'on a pratiquement rien derrière pour lui donner des ballons, ça devient compliqué !

DiosBergkamp

Motivation et envie je suis pas d'accord, il fait encore des sprints de 50m pour défendre sur son aile, on l'a encore vu face à Chelsea en amical ! C'est pas vraiment l'attitude d'une diva qui se repose sur son gros contrat ...

Vince

Oui, j'ai vu les matchs de pré-saison et du côté implication il y a aucun soucis. Il court, défend, participe aux mouvements, c'est uniquement un problème de finition. Il a rien perdu de sa vitesse aussi, ce qui est très impressionnant vu son âge.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2021, 12:06:52On s'est habitué à un Auba exceptionnel qui marquait sur chaque occasion ou presque. Il est redevenu "normal", mais le vrai problème c'est qu'on crée très peu d'occasions. Donnons lui plus d'occasions et il enfilera les buts, c'est une des rares certitudes de l'effectif !

Oui enfin, beaucoup ici critiquaient Laca pour son manque de réalisme alors qu'il jouait 60min par match dans une équipe perdue.

Mais de ce que j'ai vu sur Auba, j'ai eu l'impression que dans le jeu c'était mieux que la saison dernière, il a plus participé, et a plus dribblé que ce qu'il nous a montré la saison dernière.

Espérons que la théorie du Ketchup va faire effet.

Vince

Espérons surtout qu'il retrouve sa place dans l'axe, et qu'on crée des occasions autrement que par des centres dans une surface blindée de défenseurs.

Nono

Auba, seul dans l'axe, ça ne fonctionne pas très bien donc soit, on joue avec deux attaquants, soit on le met sur l'aile.


darren

Citation de: Gunmed le 09-08-2021, 13:35:29
Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2021, 12:06:52On s'est habitué à un Auba exceptionnel qui marquait sur chaque occasion ou presque. Il est redevenu "normal", mais le vrai problème c'est qu'on crée très peu d'occasions. Donnons lui plus d'occasions et il enfilera les buts, c'est une des rares certitudes de l'effectif !

Oui enfin, beaucoup ici critiquaient Laca pour son manque de réalisme alors qu'il jouait 60min par match dans une équipe perdue.

Mais de ce que j'ai vu sur Auba, j'ai eu l'impression que dans le jeu c'était mieux que la saison dernière, il a plus participé, et a plus dribblé que ce qu'il nous a montré la saison dernière.

Espérons que la théorie du Ketchup va faire effet.

Tu peux développer stp sur cette fameuse théorique ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TheMerse le 09-08-2021, 12:37:08
Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2021, 12:06:52On s'est habitué à un Auba exceptionnel qui marquait sur chaque occasion ou presque. Il est redevenu "normal", mais le vrai problème c'est qu'on crée très peu d'occasions. Donnons lui plus d'occasions et il enfilera les buts, c'est une des rares certitudes de l'effectif !
Exactement...il a perdu en efficacité, envie, motivation il semblerait mais il faut arrêter de lui jeter constamment la pierre...lorsqu'on a pratiquement rien derrière pour lui donner des ballons, ça devient compliqué !

perso , je ne lui jette pas la pierre. je m'interroge juste, parce que tout cela parait incompréhensible.  Après je suis prêt a vous croire, sur le fait qu'il n'a souvent rien a se mettre sous la dent.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 09-08-2021, 15:45:04
Citation de: Gunmed le 09-08-2021, 13:35:29
Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2021, 12:06:52On s'est habitué à un Auba exceptionnel qui marquait sur chaque occasion ou presque. Il est redevenu "normal", mais le vrai problème c'est qu'on crée très peu d'occasions. Donnons lui plus d'occasions et il enfilera les buts, c'est une des rares certitudes de l'effectif !

Oui enfin, beaucoup ici critiquaient Laca pour son manque de réalisme alors qu'il jouait 60min par match dans une équipe perdue.

Mais de ce que j'ai vu sur Auba, j'ai eu l'impression que dans le jeu c'était mieux que la saison dernière, il a plus participé, et a plus dribblé que ce qu'il nous a montré la saison dernière.

Espérons que la théorie du Ketchup va faire effet.

Tu peux développer stp sur cette fameuse théorique ?  :lol:

Théorie démocratisée par le philosophe Cristiano Ronaldeus, auquel on doit aussi le fameux "buvez de l'eau !"
Attention il y a une théorie sur cette théorie qui dit qu'elle ne fonctionne que sur les grands buteurs, effectivement elle ne s'applique pas sur les Mitroglou, Brandao et autres...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Aubameyang malade devrait manquer le match de ce soir. (goal)

gunners_dz

Citation de: Vince le 13-08-2021, 14:22:21Aubameyang malade devrait manquer le match de ce soir. (goal)

 :lmao:  :lmao: Bah voyant

hrithik

Explication pour le moins surprenante d'arteta pour justifier l'absence d'aubam et Laca.

?s=21

Quelque chose se trame. Je sens le debut d'une 3e saison de cirque sous Arteta...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vincent92

Aubam au Barca et Lacazette viré, je ne vois que ça :thanx:

DiosBergkamp

C'est ce que je me disais à 0-2, la seule bonne nouvelle de la soirée ce serait que Laca et Auba soient vraiment malades, et qu'on soit pas face à une nouvelle sanction disciplinaire.