Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:02:53
Citation de: Nono le 23-05-2021, 20:00:08J'ai d'abord posté dans celui de Pepe ! :na:
Et j'aurais pu poster dès sa sortie. :na:

Je dois attendre combien de minutes ou heures avant de donner mon avis sur lui ?

Mais vous avez pensé quoi de son match ? :)
Oui oui Arnaud  :sorry:  :hi:

Évite de parler du niveau d'Auba en me critiquant, c'est pas mal !

Mais Auba a fait une très mauvaise saison, c'est pas de ma faute s'il marque pas dans des matchs où il y a de l'espace.

Encore une fois, débattre avec toi, c'est impossible.

Nono

Citation de: darren le 23-05-2021, 20:04:21
Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:02:53
Citation de: Nono le 23-05-2021, 20:00:08J'ai d'abord posté dans celui de Pepe ! :na:
Et j'aurais pu poster dès sa sortie. :na:

Je dois attendre combien de minutes ou heures avant de donner mon avis sur lui ?

Mais vous avez pensé quoi de son match ? :)
Oui oui Arnaud  :sorry:  :hi:

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  On rigole bien cette saison  :lmao:  :lmao:

On a plus rigolé que vu Aubameyang marquer des buts cette saison, c'est sûr !

TheMerse

Citation de: Nono le 23-05-2021, 20:08:01
Citation de: darren le 23-05-2021, 20:04:21
Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:02:53
Citation de: Nono le 23-05-2021, 20:00:08J'ai d'abord posté dans celui de Pepe ! :na:
Et j'aurais pu poster dès sa sortie. :na:

Je dois attendre combien de minutes ou heures avant de donner mon avis sur lui ?

Mais vous avez pensé quoi de son match ? :)
Oui oui Arnaud  :sorry:  :hi:

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  On rigole bien cette saison  :lmao:  :lmao:

On a plus rigolé que vu Aubameyang marquer des buts cette saison, c'est sûr !
Ou voir Laca se lamenter sur le banc  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:09:20
Citation de: Nono le 23-05-2021, 20:08:01
Citation de: darren le 23-05-2021, 20:04:21
Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:02:53
Citation de: Nono le 23-05-2021, 20:00:08J'ai d'abord posté dans celui de Pepe ! :na:
Et j'aurais pu poster dès sa sortie. :na:

Je dois attendre combien de minutes ou heures avant de donner mon avis sur lui ?

Mais vous avez pensé quoi de son match ? :)
Oui oui Arnaud  :sorry:  :hi:

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  On rigole bien cette saison  :lmao:  :lmao:

On a plus rigolé que vu Aubameyang marquer des buts cette saison, c'est sûr !
Ou voir Laca se lamenter sur le banc  :lmao:

Même en ayant bien moins joué qu'Auba, il a marqué plus de buts, c'est dire le niveau de notre soit-disant meilleur joueur. :lol:

Une saison à oublier pour lui, en espérant que ça soit juste temporaire et pas l'âge qui commence à le rattraper.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-05-2021, 20:10:30
Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:09:20
Citation de: Nono le 23-05-2021, 20:08:01
Citation de: darren le 23-05-2021, 20:04:21
Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:02:53
Citation de: Nono le 23-05-2021, 20:00:08J'ai d'abord posté dans celui de Pepe ! :na:
Et j'aurais pu poster dès sa sortie. :na:

Je dois attendre combien de minutes ou heures avant de donner mon avis sur lui ?

Mais vous avez pensé quoi de son match ? :)
Oui oui Arnaud  :sorry:  :hi:

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  On rigole bien cette saison  :lmao:  :lmao:

On a plus rigolé que vu Aubameyang marquer des buts cette saison, c'est sûr !
Ou voir Laca se lamenter sur le banc  :lmao:

Même en ayant bien moins joué qu'Auba, il a marqué plus de buts, c'est dire le niveau de notre soit-disant meilleur joueur. :lol:
Tu as raison Arnaud, on va perdre une pièce maitresse ! On a bien vu ces dernières années tout ce qu'il peut nous apporter sur un terrain ... je ne sais vraiment pas comment on va ramener des titres sans lui  :clown:  :clown:  :clown:

Nono

Élu meilleur joueur du club il y a quelques saisons mais t'oublies ce qui t'arrange.

Mais encore une fois, il nous a apporté quoi Aubameyang cette saison ?
Pourquoi c'est si dur pour toi d'admettre qu'Auba n'a pas été bon cette saison et que Lacazette a bien sûr fait une meilleure saison que lui ?

Vivre dans le passé, c'est quand même un peu triste.
Les footballeurs, bah à part de rares exceptions voient leur niveau baisser après 30 ans surtout quand ton jeu est basé sur la vitesse.

Mais encore une fois, comment après tu peux dire que t'aimes bien Lacazette avec de genre de propos ?
Limite t'es content qu'il parte. :lol:

darren

Avec une vraie préparation, serait il capable de retrouver un niveau potable?  :pipe: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

TheMerse tu ne peux pas dire qu'Auba a fait une bonne saison, on a fait une saison de merde en partie parce qu'il n'a pas été à la hauteur et n'a pas marqué suffisamment.

gunner4life

Si un club chinois ou américain frappe à la porte faudrait en profiter vu son rendement et son salaire.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-05-2021, 11:56:37TheMerse tu ne peux pas dire qu'Auba a fait une bonne saison, on a fait une saison de merde en partie parce qu'il n'a pas été à la hauteur et n'a pas marqué suffisamment.
Oh mais je n'ai jamais dit cela ! Je me permets simplement de relativiser certains posts de certaines personnes...il n'a pas du tout été à la hauteur loin de là...il s'est relâché après la signature de son contrat ? Je ne vois que cela...Il n'est plus tout jeune et même s'il a un talent immense, Martinelli doit avoir plus de temps de jeu surtout si Lacazette s'en va...En espérant que Pepe garde le même niveau qu'en fin de saison avec les hésitations et les feintes de corps qui ne servent à rien en moins

Nono

24-05-2021, 12:27:20 #1540 Dernière édition: 24-05-2021, 12:31:51 par Nono
Relativiser ?
C'est pas relativiser, c'est lui trouver constamment des excuses. :lol:

Seul en pointe, il est pas au niveau (apport nul dans le jeu), sur l'aile, je préfère un ailier donc sa prolongation est devenue un véritable problème car on se sait pas s'il retrouvera son niveau d'il y a un an.

Comme tu dis, il est plus tout jeune et va donc forcément régresser surtout vu son type de jeu.

Édit : les gars, punaise, vous avez attendu la fin de saison pour dire qu'il était nul et qu'il fallait le vendre ?
Vous étiez où avant ? :lol:

gunners_dz


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 24-05-2021, 12:27:20Relativiser ?
C'est pas relativiser, c'est lui trouver constamment des excuses. :lol:

Seul en pointe, il est pas au niveau (apport nul dans le jeu), sur l'aile, je préfère un ailier donc sa prolongation est devenue un véritable problème car on se sait pas s'il retrouvera son niveau d'il y a un an.

Comme tu dis, il est plus tout jeune et va donc forcément régresser surtout vu son type de jeu.

Édit : les gars, punaise, vous avez attendu la fin de saison pour dire qu'il était nul et qu'il fallait le vendre ?
Vous étiez où avant ? :lol:
Il méritait une prolongation après sa saison 2019/2020. Après comme d'hab on le prolonge en le faisant le joueur le mieux payé du club et on le regrette tout de suite la saison suivante, Ozil sort de ce corps  :sad:

Faut espérer que la saison prochaine même s'il ne retrouve pas son niveau d'il y a 2 ans, il claque minimum 10 à 15 buts en PL !

Nono

Le problème, c'est que 10 buts en PL pour Auba, c'est bien trop peu, il ne participe pas au jeu, ne pèse pas sur les défenses quand il est en pointe.

Si on le met sur les ailes, on se passe d'un joueur qui nous sera bien plus utile.

we are the Arsenal !

De toute façon on est coincés avec lui, donc faut espérer qu'il fasse une meilleure saison la saison prochaine. Si on arrive à le mettre dans les meilleures conditions, il reste notre meilleur buteur de loin. Ce sera un vrai travail d'équipe, on connait les forces et faiblesses d'Aubameyang, il aura forcément des bonnes et moins bonnes périodes comme tout attaquant, faudra juste capitaliser au max sur ces bonnes périodes !!

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-05-2021, 18:24:33De toute façon on est coincés avec lui, donc faut espérer qu'il fasse une meilleure saison la saison prochaine. Si on arrive à le mettre dans les meilleures conditions, il reste notre meilleur buteur de loin. Ce sera un vrai travail d'équipe, on connait les forces et faiblesses d'Aubameyang, il aura forcément des bonnes et moins bonnes périodes comme tout attaquant, faudra juste capitaliser au max sur ces bonnes périodes !!

Suis d'accord avec toi. De toutes les façons , on a pas trop de choix  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-05-2021, 18:24:33De toute façon on est coincés avec lui, donc faut espérer qu'il fasse une meilleure saison la saison prochaine. Si on arrive à le mettre dans les meilleures conditions, il reste notre meilleur buteur de loin. Ce sera un vrai travail d'équipe, on connait les forces et faiblesses d'Aubameyang, il aura forcément des bonnes et moins bonnes périodes comme tout attaquant, faudra juste capitaliser au max sur ces bonnes périodes !!

Mais on le fait jouer où ?
C'est quand même le plus gros problème d'Auba, seul en pointe, il n'a jamais été bon et sur l'aile, bah il piquera la place d'un vrai ailier.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-05-2021, 12:27:20Relativiser ?
C'est pas relativiser, c'est lui trouver constamment des excuses. :lol:

Seul en pointe, il est pas au niveau (apport nul dans le jeu), sur l'aile, je préfère un ailier donc sa prolongation est devenue un véritable problème car on se sait pas s'il retrouvera son niveau d'il y a un an.

Comme tu dis, il est plus tout jeune et va donc forcément régresser surtout vu son type de jeu.

Édit : les gars, punaise, vous avez attendu la fin de saison pour dire qu'il était nul et qu'il fallait le vendre ?
Vous étiez où avant ? :lol:
Le vendre ? certainement pas ! s'il retrouve son niveau, et il en est tout à fait capable, on récupère un buteur de classe mondiale  :guinness:
On en a pas d'autre pour l'instant  :thanx:

Nono

De toute façon, personne ne paiera une fortune pour un joueur qui vient de faire une telle saison, faut juste espérer qu'il soit moins nul la saison prochaine.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-05-2021, 20:12:25De toute façon, personne ne paiera une fortune pour un joueur qui vient de faire une telle saison, faut juste espérer qu'il soit moins nul la saison prochaine.
J'adore le "moins nul" :lol:

Meilleur quoi !  :lass:  :lmao:

Nono

J'étais sûr que t'allais réagir à ça ! :na:

TheMerse

Citation de: Nono le 24-05-2021, 20:20:10J'étais sûr que t'allais réagir à ça ! :na:
Bah forcément  :guinness:
Si je dis que Laca a été moins mauvais en fin de saison, t'as pas envie de réagir ?  :tits:  :box:  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 24-05-2021, 20:24:28
Citation de: Nono le 24-05-2021, 20:20:10J'étais sûr que t'allais réagir à ça ! :na:
Bah forcément  :guinness:
Si je dis que Laca a été moins mauvais en fin de saison, t'as pas envie de réagir ?  :tits:  :box:  :lmao:

Bah tu défends un joueur qui a été mauvais cette saison pendant que tu enfonces un qui nous a fait énormément de bien et aurait mérité d'être plus souvent titulaire mais c'est pas grave.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-05-2021, 20:25:37
Citation de: TheMerse le 24-05-2021, 20:24:28
Citation de: Nono le 24-05-2021, 20:20:10J'étais sûr que t'allais réagir à ça ! :na:
Bah forcément  :guinness:
Si je dis que Laca a été moins mauvais en fin de saison, t'as pas envie de réagir ?  :tits:  :box:  :lmao:

Bah tu défends un joueur qui a été mauvais cette saison pendant que tu enfonces un qui nous a fait énormément de bien et aurait mérité d'être plus souvent titulaire mais c'est pas grave.
:lol: j'adore  :ascfr:

Nono

T'es pas d'accord ?
Lacazette n'aurait pas dû jouer plus ?
C'est une question sérieuse.

we are the Arsenal !

24-05-2021, 21:17:11 #1555 Dernière édition: 25-05-2021, 10:41:36 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 24-05-2021, 19:03:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-05-2021, 18:24:33De toute façon on est coincés avec lui, donc faut espérer qu'il fasse une meilleure saison la saison prochaine. Si on arrive à le mettre dans les meilleures conditions, il reste notre meilleur buteur de loin. Ce sera un vrai travail d'équipe, on connait les forces et faiblesses d'Aubameyang, il aura forcément des bonnes et moins bonnes périodes comme tout attaquant, faudra juste capitaliser au max sur ces bonnes périodes !!

Mais on le fait jouer où ?
C'est quand même le plus gros problème d'Auba, seul en pointe, il n'a jamais été bon et sur l'aile, bah il piquera la place d'un vrai ailier.

Je le préfère sur une aile, mais je penses qu'Arteta fera d'avantage tourner devant enfin j'espère. Auba à moins qu'il retrouve l'efficacité qui était la sienne ne peut plus être un titulaire indiscutable et il y a Martinelli qui mérite plus de temps de jeu avec un Pépé qui finit fort cette saison également. A moins de vendre Lacazette et de faire d'Aubameyang notre attaquant de pointe permanent, son temps de jeu risque de diminuer un peu la saison prochaine après c'est mon avis, on verra ce que fera Arteta....   

TheMerse

Citation de: Nono le 24-05-2021, 20:35:06T'es pas d'accord ?
Lacazette n'aurait pas dû jouer plus ?
C'est une question sérieuse.
Une réponse...3 phrases et 2 questions :lol:
Pour dire si Laca aurait du jouer plus, je ne peux te répondre...je ne suis pas à l'entrainement et peut-être qu'Arteta avait ses raisons mais je n'en sais rien et je n'ai pas envie de débattre dessus surtout avec toi parce que ça n'en finira jamais  :sorry:

Nono

Donc Willian et Xhaka doivent montrer des choses exceptionnelles à l'entraînement, non ?
On juge surtout un joueur sur ce qu'il montre en match.

Nono

25-05-2021, 11:04:29 #1558 Dernière édition: 25-05-2021, 12:23:19 par Nono

On constate que depuis deux ans, c'est moins ça.
Mais l'année dernière, cela s'est pas vu car il a superformé mais cette saison, ce n'est plus le cas.

Donc soit Arteta n'arrive pas à le mettre dans les meilleures conditions possibles, soit il régresse.

A vous de voir.

gunners_dz

La saison prochaine sera crucial, soit il repart de plus belle soit il nous l'as fait a la Ozil.