Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

Tu crois vraiment que si on avait pris plus de risque mais perdu 3-0 ou 4-1 il n'y aurait pas eu autant de critiques ?

Nono

22-02-2021, 18:32:50 #1261 Dernière édition: 22-02-2021, 18:35:01 par Nono
On va pas faire de football fiction mais hier, on peut se prendre 3-0 sans souci.
0 frappe en seconde mi-temps, on s'est pas pris 3-0 mais au niveau du jeu, c'est affligeant.
On a jamais eu la sensation de pouvoir revenir.

Je sais pas où est la satisfaction d'avoir perdu qu'1-0 alors que City à géré tranquillement tout du long.

Après, je rappelle que Ceballos est un meilleur récupérateur qu'Elneny donc défensivement, ça n'aurait pas changé grand chose alors qu'offensivement, oui. ;)

Mais oui, je préfère perdre 3-0 en essayant essayer de jouer que de faire cette simulation de match où limite, ça convenait à tout le monde ce 1-0.
City n'a pas eu à forcer et vu le match en LDC, ça devait bien les arranger de jouer tranquille.

On a plus rien à jouer en PL donc autant essayer de préparer l'avenir, là, c'est pas le cas.

GodZil

Citation de: Nono le 22-02-2021, 18:32:50On va pas faire de football fiction mais hier, on peut se prendre 3-0 sans souci.
0 frappe en seconde mi-temps, on s'est pas pris 3-0 mais au niveau du jeu, c'est affligeant.
On a jamais eu la sensation de pouvoir revenir.

Je sais pas où est la satisfaction d'avoir perdu qu'1-0 alors que City à géré tranquillement tout du long.

Après, je rappelle que Ceballos est un meilleur récupérateur qu'Elneny donc défensivement, ça n'aurait pas changé grand chose alors qu'offensivement, oui. ;)

Mais oui, je préfère perdre 3-0 en essayant essayer de jouer que de faire cette simulation de match où limite, ça convenait à tout le monde ce 1-0.
City n'a pas eu à forcer et vu le match en LDC, ça devait bien les arranger de jouer tranquille.

On a plus rien à jouer en PL donc autant essayer de préparer l'avenir, là, c'est pas le cas.

Contre un adversaire qui défends dans sa moitié de terrain je veux bien te croire. Par contre Ceballos vs City j'ai bien peur que le score aurait été bien plus salé en notre défaveur...Et vu ce que Pepe, Aubam et Odegaard ont montrés, je ne suis pas sûr que l'on aurait pu contrebalancer en marquant plus...

Nono

Il était titulaire avec Xhaka lorsqu'on a gagné 2-0 en Cup. :na:

GodZil

On est un peu en 2021 au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué :lol:

Nono

Et Ceballos est bon ces derniers matchs, c'est toujours mieux qu'Elneny qui n'a clairement pas le niveau pour jouer chez nous.

GodZil

sur ça au moins on est d'accord  :guinness:  tu peux inclure Ceballos dans ton constat  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le 22-02-2021, 19:24:48Et Ceballos est bon ces derniers matchs
Pas si bon que cela  :thanx:  par contre il ferait un excellent au street foot  :sorry:

Nono

Il a été très bon contre Leeds, depuis son retour dans l'équipe, il est bien meilleur mais je vais arrêter sinon on va me traiter de Nonollos ...

Vince

Citation de: Nono le 22-02-2021, 19:09:59Il était titulaire avec Xhaka lorsqu'on a gagné 2-0 en Cup. :na:
Devant une défense à 5.

Si on veut vraiment parler d'un milieu de terrain qui nous a manqué, alors parlons de Partey, il nous aurait fait du bien.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-02-2021, 19:48:01Il a été très bon contre Leeds, depuis son retour dans l'équipe, il est bien meilleur mais je vais arrêter sinon on va me traiter de Nonollos ...
:lol:

Chiche tu vas toquer à sa porte  :tits:

we are the Arsenal !

TheMerse et Vince j'ai comme l'impression que vous n'êtes pas fan de Ceballos juste parce qu'il est prêté, je me trompes peut être et vous le nierez surement mais cette impression est vraiment forte :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-02-2021, 20:23:19TheMerse et Vince j'ai comme l'impression que vous n'êtes pas fan de Ceballos juste parce qu'il est prêté :lol:
Même pas ! techniquement il est propre mais il en fait beaucoup trop...Giroud c'était sa coiffure, lui c'est le ballon...il l'aime de trop  :fight:  :thanx:
Et sa façon de se rouler par terre genre j'ai la jambe cassée en 3 dès qu'on l'effleure  :fight:  j'avoue que j'ai du mal avec la mentalité latine (sans généraliser bien sur)

gunner4life

Donc dans le topic d aubameyang on parle de Lacazette et de ceballos  :bed:  :bed:

TheMerse


Vince

Limite du hors jeu. Ils s'alignent super bien, les 3 fois c'est sur la même ligne, heureusement y'en a 2 qui ont été validés.

jones79

Décisif sur le match de hier soir.

Atys

On ne le voit pas beaucoup mais il marque ... bon ...

GodZil

Il retrouve le chemin des filets après une dernière prestation bien inquiétante, Saka lui donne des offrandes en ce moment prions qu'il continue a scorer

Lba

Franchement à part le match ou il loupe pas mal d'actions à l'aller ça fait quelques semaines qu'il à retrouvé le chemin des filets, du coup l'anomalie c'est plutôt ce match au milieu des autres. Et sa mauvaise passe est aussi bien loin de son rendement depuis son arrivée ou il est régulier, régularité qu'il semble avoir retrouvée depuis quelques semaines

Nono

2 matchs sur 4, drôle d'anomalie :lol:

TheMerse


Vince

Apparemment il est arrivé en retard pour le match et Arteta n'a pas apprécié.

Dans ce cas pourquoi ne pas nous l'avoir dit d'entrée avant le match ? Pourquoi tout le temps tant de mystères ? "Problème disciplinaire, je veux pas en dire plus" ... franchement il a rien à gagner à dire ça, autant être transparent. Heureusement que les médias ont révélé que c'était juste une histoire de retard sinon on aurait eu droit aux histoires les plus folles.

Atys


Lba

Une bonne décision, un choix fort qui n'aura pas eu d'incidence sur le match

darren

Je préfère mille fois la com de Arsène.  Beaucoup de langue de bois, mais fallait pas attendre qu'il affiche ses joueurs avec une com éclatée au sol.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Auba coincé dans les bouchons à 12h00


TheMerse


we are the Arsenal !

Il doit faire partie des gens qui partent au dernier moment en priant qu'il n'y ait pas de bouchons... :lol: Après un jour de match tu fais en sorte de sortir bien en avance, malheureusement pour lui l'excuse du bouchon n'est pas acceptable !

Gunmed

Citation de: TheMerse le 15-03-2021, 11:16:45Pas mal sa Twingo :lol:

C'est pas une twingo, c'est un golf 5, d'ailleurs les cyclistes le saluent  :hi: