Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 13-01-2021, 16:16:42
Citation de: Vince le 13-01-2021, 13:20:02Haha :lol: ... t'as vraiment changé wata. Qu'est-ce que s'est pris Wenger dans la gueule quand avec des moyens beaucoup beaucoup plus limités il ne parvenait pas à signer les joueurs qu'il voulait ? Et là que ce soit avec Emery, Sanllehi, Edu, Arteta, malgré qu'on soit un des Clubs les plus dépensier du pays : "suffi pas de vouloir il faut pouvoir".

Je ne comprends pas non plus ! Les virages à 90• de dingue  :lol:

Euh j'ai pas changé :lol: Même si on a un peu plus de tunes qu'à l'époque ça ne veut pas dire que c'est plus facile, je ne crois pas qu'on a un budget illimité à notre disposition... Partey était une priorité et on a mit le paquet pour l'avoir même Kroenke a du intervenir donc rien à dire. Aoaur était un autre dossier compliqué qui n'a pas pu aboutir malgré des semaines de négociations, il y a 4 parties, le club vendeur, le joueur, l'agent et le club vendeur. Les agents deviennent de plus en plus un problème c'était moins le cas à l'époque. 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-01-2021, 16:47:37
Citation de: darren le 13-01-2021, 16:16:42
Citation de: Vince le 13-01-2021, 13:20:02Haha :lol: ... t'as vraiment changé wata. Qu'est-ce que s'est pris Wenger dans la gueule quand avec des moyens beaucoup beaucoup plus limités il ne parvenait pas à signer les joueurs qu'il voulait ? Et là que ce soit avec Emery, Sanllehi, Edu, Arteta, malgré qu'on soit un des Clubs les plus dépensier du pays : "suffi pas de vouloir il faut pouvoir".

Je ne comprends pas non plus ! Les virages à 90• de dingue  :lol:

Euh j'ai pas changé :lol: Même si on a un peu plus de tunes qu'à l'époque ça ne veut pas dire que c'est plus facile, je ne crois pas qu'on a un budget illimité à notre disposition... Partey était une priorité et on a mit le paquet pour l'avoir même Kroenke a du intervenir donc rien à dire. Aoaur était un autre dossier compliqué qui n'a pas pu aboutir malgré des semaines de négociations, il y a 4 parties, le club vendeur, le joueur, l'agent et le club vendeur. Les agents deviennent de plus en plus un problème c'était moins le cas à l'époque. 

Le problème c'est pas que tu dises aujourd'hui que c'est compliqué. Le problème c'est qu'avant tu n'acceptait pas qu'on puisse dire qu'il y a une différence entre vouloir et pouvoir. Si on échouait à signer les meilleurs joueurs, tu critiquais Wenger parce qu'il ne voulait pas les signer, en n'acceptant pas la réalité du contexte économique.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-01-2021, 16:49:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-01-2021, 16:47:37
Citation de: darren le 13-01-2021, 16:16:42
Citation de: Vince le 13-01-2021, 13:20:02Haha :lol: ... t'as vraiment changé wata. Qu'est-ce que s'est pris Wenger dans la gueule quand avec des moyens beaucoup beaucoup plus limités il ne parvenait pas à signer les joueurs qu'il voulait ? Et là que ce soit avec Emery, Sanllehi, Edu, Arteta, malgré qu'on soit un des Clubs les plus dépensier du pays : "suffi pas de vouloir il faut pouvoir".

Je ne comprends pas non plus ! Les virages à 90• de dingue  :lol:

Euh j'ai pas changé :lol: Même si on a un peu plus de tunes qu'à l'époque ça ne veut pas dire que c'est plus facile, je ne crois pas qu'on a un budget illimité à notre disposition... Partey était une priorité et on a mit le paquet pour l'avoir même Kroenke a du intervenir donc rien à dire. Aoaur était un autre dossier compliqué qui n'a pas pu aboutir malgré des semaines de négociations, il y a 4 parties, le club vendeur, le joueur, l'agent et le club vendeur. Les agents deviennent de plus en plus un problème c'était moins le cas à l'époque. 

Le problème c'est pas que tu dises aujourd'hui que c'est compliqué. Le problème c'est qu'avant tu n'acceptait pas qu'on puisse dire qu'il y a une différence entre vouloir et pouvoir. Si on échouait à signer les meilleurs joueurs, tu critiquais Wenger parce qu'il ne voulait pas les signer, en n'acceptant pas la réalité du contexte économique.
Tout le monde critiquait certains mercatos de Wenger, il a quand même signer un seul joueur Cech (un gardien) durant un mercato d'été... Je ne dis pas que c'était pas évident pour lui surtout avec un budget plus restreint mais bon il était comme d'hab très peu flexible, c'était un peu ça ou rien avec lui. 

Vince

13-01-2021, 17:31:39 #513 Dernière édition: 13-01-2021, 17:34:29 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-01-2021, 16:53:26
Citation de: Vince le 13-01-2021, 16:49:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-01-2021, 16:47:37
Citation de: darren le 13-01-2021, 16:16:42
Citation de: Vince le 13-01-2021, 13:20:02Haha :lol: ... t'as vraiment changé wata. Qu'est-ce que s'est pris Wenger dans la gueule quand avec des moyens beaucoup beaucoup plus limités il ne parvenait pas à signer les joueurs qu'il voulait ? Et là que ce soit avec Emery, Sanllehi, Edu, Arteta, malgré qu'on soit un des Clubs les plus dépensier du pays : "suffi pas de vouloir il faut pouvoir".

Je ne comprends pas non plus ! Les virages à 90• de dingue  :lol:

Euh j'ai pas changé :lol: Même si on a un peu plus de tunes qu'à l'époque ça ne veut pas dire que c'est plus facile, je ne crois pas qu'on a un budget illimité à notre disposition... Partey était une priorité et on a mit le paquet pour l'avoir même Kroenke a du intervenir donc rien à dire. Aoaur était un autre dossier compliqué qui n'a pas pu aboutir malgré des semaines de négociations, il y a 4 parties, le club vendeur, le joueur, l'agent et le club vendeur. Les agents deviennent de plus en plus un problème c'était moins le cas à l'époque. 

Le problème c'est pas que tu dises aujourd'hui que c'est compliqué. Le problème c'est qu'avant tu n'acceptait pas qu'on puisse dire qu'il y a une différence entre vouloir et pouvoir. Si on échouait à signer les meilleurs joueurs, tu critiquais Wenger parce qu'il ne voulait pas les signer, en n'acceptant pas la réalité du contexte économique.
Tout le monde critiquait certains mercatos de Wenger, il a quand même signer un seul joueur Cech (un gardien) durant un mercato d'été... Je ne dis pas que c'était pas évident pour lui surtout avec un budget plus restreint mais bon il était comme d'hab très peu flexible, c'était un peu ça ou rien avec lui. 

Tu viens exactement de prouver que t'es plus sévère avec Wenger alors qu'il avait moins de moyens, qu'avec tout les dirigeants et entraineurs qui ont suivit alors qu'ils avaient plus de moyens.

C'est marrant parce qu'on aurait pu se dire que t'avais évolué sur ce sujet, mais non, et visiblement t'as pas l'air d'avoir remarqué que l'absurdité de ton opinion. :lol:

Si c'était compliqué pour Emery, Raul, Edu, Arteta de signer les joueurs qu'ils veulent, alors tu ne peux qu'admettre que c'était encore plus compliqué pour Wenger à l'époque. Tu peux pas faire autrement. Et donc ça remet en cause tes critiques de l'époque, mais c'est la posture que t'as choisit. Sans Wenger on a pris de pires décisions alors qu'on avait plus de moyens, si tu fais preuve de bonne foi tu devrais réaliser qui s'en est mieux sortit, et donc que tu devrais être plus dur avec ses successeurs, ou plus reconnaissant que ça du travail de Wenger.

we are the Arsenal !

13-01-2021, 22:38:42 #514 Dernière édition: 14-01-2021, 10:19:02 par we are the Arsenal !
Donc tu balayes d'un coup de baguette magique tous les mauvais recrutements de Wenger ou non recrutement, juste parce qu'il avait un budget un peu plus restreint :lol: Si moi je fais dans l'absurdité, toi tu es dans le déni et dans la mauvaise foi pur et dur, aveuglé par ton amour pour ce cher Arsene :lol:  Wenger en plus pouvait compter sur sa renommé pour attirer les joueurs, chose que n'ont pas Raul ou Edu qui eux font plutôt marcher leur réseau. Ce n'est pas avec Arteta jeune coach débutant que tu attires des masses de joueurs et même l'attractivité du club a baissé depuis qu'on joue plus en CL.

Vince

C'est toi qui refuse d'émettre la moindre critique sur notre recrutement depuis que Wenger n'est plus là, alors qu'on a fait bien plus d'erreurs et avec plus de moyens :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-01-2021, 00:19:04C'est toi qui refuse d'émettre la moindre critique sur notre recrutement depuis que Wenger n'est plus là, alors qu'on a fait bien plus d'erreurs et avec plus de moyens :lol:
J'ai jamais dis que tout était parfait, tu m'as fait la même critique l'autre jour et je t'ai énuméré toutes les choses qu'on aurait pu et dû mieux faire... Visiblement ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre  :rouge:

Vince

J'ai rien entendu en tout cas :P

Vince

C'est incroyable de se dire qu'Arteta a préféré mettre 2 gardiens sur le banc plutôt que Nelson. C'est invraisemblable le traitement de certains joueurs, on est même plus dans la sanction on est dans l'humiliation quand on en vient à faire ce genre de choix. Et quand on compare ça à l'extrême patience et laxisme dans le traitement de Willian, il y a de quoi se poser pas mal de questions.

we are the Arsenal !

Voilà les derniers commentaires d'Arteta sur Nelson, tu les a posté toi même.
Citation de: Vince le 31-12-2020, 14:57:02
CiterArteta à propos de Nelson

Sa dernière apparition date du 3 Décembre, contre Tottenham il était en tribune et il a disparut de la circulation depuis, que se passe-t-il ?

Il a eu un petit soucis physique et il n'est pas à 100%. C'est un problème musculaire. Il a alterné entre présence et absence à l'entrainement à cause de ça et n'était pas à 100%. C'est dommage car il était performant, il enchainait de bons matchs et commençait à prendre confiance. Ces petites blessures l'ont fait rechuter un peu. Mais je pense qu'il va bien mieux.

On pourrait croire qu'il partirai en Janvier vu qu'il n'est plus utilisé ?

Non. Si les gens ont pensé ça, c'est que j'aurais dû éclaircir cette situation. Oui, c'est un problème physique il n'a pas été à 100%. C'est pour ça qu'il a été absent.
Visiblement il revient de blessures et n'est pas totalement prêt en tout cas Arteta ne le juge pas assez prêt... On est pas encore dans la situation du joueur mit à l'écart quand même.

Vince

Il risque de jamais être prêt si il joue jamais :lol:

gunner4life

En même temps quand il joue c est plutôt fade
On est loin de ESR et saka

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 18:59:30En même temps quand il joue c est plutôt fade
On est loin de ESR et saka

Il y a un juste milieu entre la cave, et titulaire indiscutable. Par exemple le rôle de Willian en équipe première (malgré ses performances avec Chelsea).

gunner4life

Ok mais nelson doit convaincre aussi et franchement il me déçoit à chacune de ses apparitions

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 19:31:14Ok mais nelson doit convaincre aussi et franchement il me déçoit à chacune de ses apparitions
Je doute que t'ai regardé beaucoup de ses matchs en même temps :lol: Continuons avec Willian  et deux gardiens sur le banc c'est génial.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-01-2021, 18:58:08Il risque de jamais être prêt si il joue jamais :lol:
Tu sais qu'il n'y a pas qu'en match pour voir si un joueur est prêt ou non...

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 19:31:14Ok mais nelson doit convaincre aussi et franchement il me déçoit à chacune de ses apparitions

Entièrement d'accord, c'est que je répètes depuis le début. Il a été bon que dans quelques matchs de Cup !

Vince

T'es pas vraiment une référence wata :lol: tu disais la semaine dernière ne pas avoir vu un match où Smith Rowe était bon.

C'est compliqué de débattre si vous regardez la moitié des matchs

gunner4life

24-01-2021, 22:08:28 #528 Dernière édition: 24-01-2021, 22:10:31 par gunner4life
Citation de: Vince le 24-01-2021, 20:12:59
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 19:31:14Ok mais nelson doit convaincre aussi et franchement il me déçoit à chacune de ses apparitions
Je doute que t'ai regardé beaucoup de ses matchs en même temps :lol: Continuons avec Willian  et deux gardiens sur le banc c'est génial.

Tu te plantes souvent en ce moment dis donc 😂😂
Comme quoi tu ne sais pas tout 😁
Ses matchs d europa league ne sont pas suffisants pour confirmer comme pour willock

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:08:28
Citation de: Vince le 24-01-2021, 20:12:59
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 19:31:14Ok mais nelson doit convaincre aussi et franchement il me déçoit à chacune de ses apparitions
Je doute que t'ai regardé beaucoup de ses matchs en même temps :lol: Continuons avec Willian  et deux gardiens sur le banc c'est génial.

Tu te plantes souvent en ce moment dis donc 😂😂
Comme quoi tu ne sais pas tout 😁
Ses matchs d europa league ne sont pas suffisants pour confirmer comme pour willock

T'as vu au moins les matchs d'Europa League ? T'as trouvé Willock nul en Europa League ? :look:

darren

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:08:28
Citation de: Vince le 24-01-2021, 20:12:59
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 19:31:14Ok mais nelson doit convaincre aussi et franchement il me déçoit à chacune de ses apparitions
Je doute que t'ai regardé beaucoup de ses matchs en même temps :lol: Continuons avec Willian  et deux gardiens sur le banc c'est génial.

Tu te plantes souvent en ce moment dis donc 😂😂
Comme quoi tu ne sais pas tout 😁
Ses matchs d europa league ne sont pas suffisants pour confirmer comme pour willock

Sincèrement , tu ne peux pas dire que nos jeunes étaient mauvais dans cette compétition? C'est les seuls prestations de qualités  qu'on pouvait se mettre sous la dent pendant notre traversée du désert  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:22:50
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:08:28
Citation de: Vince le 24-01-2021, 20:12:59
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 19:31:14Ok mais nelson doit convaincre aussi et franchement il me déçoit à chacune de ses apparitions
Je doute que t'ai regardé beaucoup de ses matchs en même temps :lol: Continuons avec Willian  et deux gardiens sur le banc c'est génial.

Tu te plantes souvent en ce moment dis donc 😂😂
Comme quoi tu ne sais pas tout 😁
Ses matchs d europa league ne sont pas suffisants pour confirmer comme pour willock

T'as vu au moins les matchs d'Europa League ? T'as trouvé Willock nul en Europa League ? :look:

Ou est ce que j ai écris qu il était nul en europa league ?

gunner4life

Citation de: darren le 24-01-2021, 22:30:32
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:08:28
Citation de: Vince le 24-01-2021, 20:12:59
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 19:31:14Ok mais nelson doit convaincre aussi et franchement il me déçoit à chacune de ses apparitions
Je doute que t'ai regardé beaucoup de ses matchs en même temps :lol: Continuons avec Willian  et deux gardiens sur le banc c'est génial.

Tu te plantes souvent en ce moment dis donc 😂😂
Comme quoi tu ne sais pas tout 😁
Ses matchs d europa league ne sont pas suffisants pour confirmer comme pour willock

Sincèrement , tu ne peux pas dire que nos jeunes étaient mauvais dans cette compétition? C'est les seuls prestations de qualités  qu'on pouvait se mettre sous la dent pendant notre traversée du désert  :lol:


Ai je écris qu ils étaient nuls ?

Vince

Pour info, Willock en Europa League c'est 4 passes décisives et 3 buts en seulement 5 matchs (344 minutes). Second meilleur passeur de la compétition et probablement un des joueurs les plus décisifs de la compétition.

darren

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:37:13
Citation de: darren le 24-01-2021, 22:30:32
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:08:28
Citation de: Vince le 24-01-2021, 20:12:59
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 19:31:14Ok mais nelson doit convaincre aussi et franchement il me déçoit à chacune de ses apparitions
Je doute que t'ai regardé beaucoup de ses matchs en même temps :lol: Continuons avec Willian  et deux gardiens sur le banc c'est génial.

Tu te plantes souvent en ce moment dis donc 😂😂
Comme quoi tu ne sais pas tout 😁
Ses matchs d europa league ne sont pas suffisants pour confirmer comme pour willock

Sincèrement , tu ne peux pas dire que nos jeunes étaient mauvais dans cette compétition? C'est les seuls prestations de qualités  qu'on pouvait se mettre sous la dent pendant notre traversée du désert  :lol:


Ai je écris qu ils étaient nuls ?

Désolé ; c'est ce que j'ai cru comprendre  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:39:11Pour info, Willock en Europa League c'est 4 passes décisives et 3 buts en seulement 5 matchs (344 minutes). Second meilleur passeur de la compétition et probablement un des joueurs les plus décisifs de la compétition.

Face à des peintres c est peu suffisant
La preuve en Angleterre y a plus rien

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:41:07
Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:39:11Pour info, Willock en Europa League c'est 4 passes décisives et 3 buts en seulement 5 matchs (344 minutes). Second meilleur passeur de la compétition et probablement un des joueurs les plus décisifs de la compétition.

Face à des peintres c est peu suffisant
La preuve en Angleterre y a plus rien
En attendant il nous reste plus que cette compétition à jouer, donc tant mieux si on continue de briller face aux peintres.

Et tu peux pas leur reprocher de briller dans les seuls matchs qu'ils jouent (surtout pour Nelson).

gunner4life

Si on joue contre des équipes plus fortes willock et nelson seront sur le banc 😂

Nono

Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:45:14
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:41:07
Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:39:11Pour info, Willock en Europa League c'est 4 passes décisives et 3 buts en seulement 5 matchs (344 minutes). Second meilleur passeur de la compétition et probablement un des joueurs les plus décisifs de la compétition.

Face à des peintres c est peu suffisant
La preuve en Angleterre y a plus rien
En attendant il nous reste plus que cette compétition à jouer, donc tant mieux si on continue de briller face aux peintres.

Et tu peux pas leur reprocher de briller dans les seuls matchs qu'ils jouent (surtout pour Nelson).

Comme tu le dis, c'est le seul trophée qu'il nous reste donc il y a peu de chances de les voir titulaires.

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:47:59Si on joue contre des équipes plus fortes willock et nelson seront sur le banc 😂

Mais du coup tu reproches quoi à Nelson, vu qu'on est dans son topic.

Il a brillé en Europa League - mais visiblement ça compte pas car tu regardais autre chose à la TV.
Tu dis qu'il t'as déçu en Premier League - il n'a pas débuté un seul match de PL cette saison (2 entrées en jeu il y a 2 mois, 69 minutes de PL cette saison), et sa dernière titularisation dans la compétition c'était la victoire contre Liverpool où il a été décisif.