Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Ça peut signer la fin de Mourinho une telle défaite.

Atys

Quelle horreur cette équipe de MU
Mauvais dans le jeu
Mauvais tactiquement
Bye bye les charlots et place au foot

adam

C'était indigeste ce qu'a proposé United.


gunners_dz

Quel kif de les voir sortir en huitième !!   :lmao: :lmao:

DiosBergkamp

Oh oui c'est bon ça.au revoir le foot négatif de Mourinho.

17Alexis

Vous avez vu les propos de Mourinho après le match ? Ce mec ne respecte même pas le club qu'il entraîne c'est ahurissant

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il vient de se mettre tous les supporters à dos, il fera pas une saison de plus à MU, je pense.
Rien que Fellaini, titulaire au milieu, ça donnait le ton.

Et dire qu'on ira perdre là bas comme d'habitude. :/

Nono

Sa déclaration :


DiosBergkamp


Nono

Donnez moi mes 20 millions de prime !

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Comment peut on apprécier un con pareil

Atys

Ce mec est hyper surcoté il serait temps qu'on s'en rende compte

17Alexis

Alexis, 2 matchs de LDC, hier soir 42 ballons perdus soit une premi

adam

Citation de: jones79 le 14-03-2018, 07:00:17
Citation de: adam le 14-03-2018, 02:18:25
C'était indigeste ce qu'a proposé United.
Je n'ai pas regardé ce match, déjà le match aller j'ai tenu que un mi-temps,tellement que United a joué un football défensif.

Quand on regarde du prisme de United c'est clair qu'on s'ennuie à mourir. Mais Seville, c'est l'apothéose du "je donne - je me déplace" qu'on t'apprend en poussin. C'est incroyable de voir une équipe autant au service de son collectif, il y a toujours une solution pour le porteur de balle de sorte que pas une seul fois quelqu'un tente le 1 contre 1 avant les 25 derniers mètres adverses. Ca parait tellement simple pour eux qu'en 4 passes ils sont dans la surface adverse sans meme avoir changé de rythme, on voit très rarement ça.

Vince

Je me demande qui entraine United  :roll:

Bouligoal

Citation de: adam le 14-03-2018, 14:50:37
Citation de: jones79 le 14-03-2018, 07:00:17
Citation de: adam le 14-03-2018, 02:18:25
C'était indigeste ce qu'a proposé United.
Je n'ai pas regardé ce match, déjà le match aller j'ai tenu que un mi-temps,tellement que United a joué un football défensif.

Quand on regarde du prisme de United c'est clair qu'on s'ennuie à mourir. Mais Seville, c'est l'apothéose du "je donne - je me déplace" qu'on t'apprend en poussin. C'est incroyable de voir une équipe autant au service de son collectif, il y a toujours une solution pour le porteur de balle de sorte que pas une seul fois quelqu'un tente le 1 contre 1 avant les 25 derniers mètres adverses. Ca parait tellement simple pour eux qu'en 4 passes ils sont dans la surface adverse sans meme avoir changé de rythme, on voit très rarement ça.

C'est d'ailleurs assez frustrant parce que justement, une fois qu'ils sont dans les 25 derniers mètres, c'est très (trop) stérile... Heureusement pour eux, Ben Yedder a fini par faire la différence.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 14-03-2018, 11:30:49
Sa déclaration :



Il est sérieux, en tout cas il a des corones pour sortir un truc pareil :lmao:

Vince

Des corones ?  Avoir des cojones wata c'est plut

Atys

un pleutre ce mec , une honte pour le foot en général

we are the Arsenal !

14-03-2018, 19:07:56 #14212 Dernière édition: 14-03-2018, 23:09:02 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 14-03-2018, 17:20:42
Des corones ?  Avoir des cojones wata c'est plutôt avoir le courage d'assumer lors des défaites, et avec dignité :lol:

Mourinho en a jamais été capable, si il y a bien un manager qui manque de courage c'est bien lui, que ce soit sur le terrain ou en dehors d'ailleurs.

Corones de dire ça sachant qu'il prend le risque de se faire détester par les supporters de Man u, voire même pire de se faire virer. :lol: Wenger et lui sont ridicules dans la défaite chacun à leur façon.

Vince


Nono

Bah, Wenger ne reconnaît que très rarement ses erreurs en conférence.
La manière de se dédouaner est différente pour les 2 mais le résultat est le même.

Vince

Faut pas non plus tout mélanger, il y a un monde en terme de dignité dans la défaite entre Mourinho et Wenger. Le portuguais fait preuve lâcheté et de médiocrité à chaque fois dans son comportement. Quand Wenger protège ses joueurs et son Club, Mourinho se protège lui même contre ses joueurs et son Club, c'est là toute la différence.

Nono

Je réagissais à ça :

Citation de: Vince le 14-03-2018, 19:32:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2018, 19:07:56
Corones de dire ça sachant qu'il prend le risque de se faire détester par les supporters de Man u, voire même pire de se faire virer. :lol:

Mais explique moi pourquoi il dit ça :lol:

Il dit ça parce qu'il n'a pas le courage de dire "je suis responsable, c'est très grave cette défaite, j'assume".


C'est quand même rare qu'un entraîneur assume une défaite.

ASH001

C'est Surtout là que tu vois la puérilité du mec..POURINHO! Les gens qui apprécient cet homme regardez vous dans une glace...les gens qui aiment le foot ne peuvent apprécier une' personne qui protège sa gueule ! Il me fait penser à Arturo dans la CASA DE PAPEL:SALE TYPE DETESTABLE ET LACHE
1ere LIGNE

Nono

En fait, depuis la manita qu'il s'est pris, j'ai l'impression que c'est devenu une caricature de lui-m

DiosBergkamp

Il devait lui manquer 100M en transferts non, pour battre Séville ?