Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

oui et Arteta aussi à Palace.

TheArmoury

C'est un rouge pour moi également car Vardy est lancé à pleine vitesse, il est plus que probable qu'il va affronter le gardien en un vs un, tacle volontaire non maîtrisé même si pas très dangereux.

adam

Il y a que des découpeurs sur ce forum.

clarck59

On peut repasser devant les Scums demain en cas de succès

gunner597

Le 3-5-2 de Conte :look:

Ben4

Salah qui ne célèbre pas son but contre chelsea :lmao:
Le mec y a passé quoi, deux saisons et s'est fait éjecter, je comprends plus rien...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

1-1 un score qui nous arrange bien si on gagne demain :D

ASH001

Salah n'a pas célébré suite à l'attenta Dans son pays l'égypte Qui a fait plus de 230 morts et non pas parce que je ila joué à chelsea apparemment
1ere LIGNE

Ben4

Sérieux Axel? Ah Ba autant pour moi alors.
Respect à lui, c'est terrible ce qui est arrivé.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ASH001

Oui apparemment
C'est ce que j'ai lu sur Twitter...
Moi aussi j'ai cru qu'il se contenait car il avait joué à chelsea... Aparament sa serait pour cela
1ere LIGNE

jones79

Citation de: ASH001 le 26-11-2017, 02:20:20
Oui apparemment
C'est ce que j'ai lu sur Twitter...
Moi aussi j'ai cru qu'il se contenait car il avait joué à chelsea... Aparament sa serait pour cela
Là,on comprend mieux sa réaction.

adam

Bouli on cherche à te contacter apparament.

Vince

Bravo Leicester :up:

On peut mettre les Spurs à 4 points demain.

ASH001

Tu parle de ceux qui nous sont supérieurs ? Ahahhhhaaa :lmao: :lmao:
1ere LIGNE

Taz

Pas le droit à l'erreur ce soir, on gagne on prend 4 points sur les spurs!
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 29-11-2017, 09:09:50
Pas le droit à l'erreur ce soir, on gagne on prend 4 points sur les spurs!

C'est bon ça :up:
Victoire impérative ce soir surtout avec le match nul vs MU qui se profile ce week-end.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Et d'un coup, les spurs sont 7ème.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Robert P.

City qui gagne à la 96éme.......  :puke:

Bouligoal

Citation de: Robert P. le 30-11-2017, 00:43:24
City qui gagne à la 96éme.......  :puke:

Casse-couille  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 30-11-2017, 11:38:49
Citation de: Robert P. le 30-11-2017, 00:43:24
City qui gagne à la 96éme.......  :puke:

Casse-couille  :bang:


Faut espérer qu'il s'écroule en deuxième partie de saison, mais j'ai comme l'impression que tout leur sourit cette saison. Mùme s'il ne sont pas champions, je ne nous vois pas les rattraper malgré tout :/

gunners_dz


Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-11-2017, 11:50:48
Citation de: Bouligoal le 30-11-2017, 11:38:49
Citation de: Robert P. le 30-11-2017, 00:43:24
City qui gagne à la 96éme.......  :puke:

Casse-couille  :bang:


Faut espérer qu'il s'écroule en deuxième partie de saison, mais j'ai comme l'impression que tout leur sourit cette saison. Mùme s'il ne sont pas champions, je ne nous vois pas les rattraper malgré tout :/

Je pense qu'ils vont s'écrouler, ils ne pourront pas jouer tous les tableaux en mùme temps. On verra hein, mais je prédis un gros passage à vide de leur part, mùme si je ne pense pas qu'on en profitera :P
Victoria Concordia Crescit

gunner597

City sur ce qu'ils ont montré ils ont tout du prochain champion offensivement ils sont impressionnant par contre derrière attention aux blessures ! (je pense qu'au mercato ils prendront 1 joueur ou 2)

adam

La meilleur chose à faire c'est de prendre les choses par étape. Il y a Man U à 7 points, rattrapons les déjà et on verra à ce moment si City est en ligne de mire.

Floh27

Si on prend étape par étape on doit déjà doubler Chelsea qui est encore à 1 point devant. C'est pas grand chose mais ils sont devant. Ensuite je pense qu'il faut pas oublier qu'il y a Liverpool à 2 points puis Burnley à 3points derrière. Bref c'est très serré cette histoire et on peut redescendre aussi vite...

we are the Arsenal !

30-11-2017, 13:43:30 #36056 Dernière édition: 30-11-2017, 13:45:47 par we are the Arsenal !
C'est serré entre la 3 ème et 6 ème place.

adam

C'est pour ça qu'a l'heure actuelle il faut meme pas regarder City, c'est ce qu'on a fait l'an dernier en regardant Chelsea devant et on a fini 5ème.

Nono

Citation de: Thearsenal le 30-11-2017, 12:04:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-11-2017, 11:50:48
Citation de: Bouligoal le 30-11-2017, 11:38:49
Citation de: Robert P. le 30-11-2017, 00:43:24
City qui gagne à la 96éme.......  :puke:

Casse-couille  :bang:


Faut espérer qu'il s'écroule en deuxième partie de saison, mais j'ai comme l'impression que tout leur sourit cette saison. Même s'il ne sont pas champions, je ne nous vois pas les rattraper malgré tout :/

Je pense qu'ils vont s'écrouler, ils ne pourront pas jouer tous les tableaux en même temps. On verra hein, mais je prédis un gros passage à vide de leur part, même si je ne pense pas qu'on en profitera :P


Ils ont quand même un sacré banc, l'un des plus gros d'Europe (sauf au niveau de l'attaquant de pointe)

DiosBergkamp

Euh Aguero + Gabriel Jesus perso, ça me va :lol: ils enquillent les buts à une cadence folle. Leur seul problème c'est que Aguero squatte l'infirmerie, mais chez eux c'est plutôt la défense central qui m'inquiéterait