Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 14:30:56
On verra demain soir. :na:
Je considère le Bayern favori là vu qu'ils jouent à domicile mais je maintiens que je serais très déçu car au match aller, on pouvait faire bien mieux (on leur file les 2 buts quand même)

Ce Bayern n'est plus l'équipe étouffante d'il y a quelques années et défensivement, ils sont friables donc le signaler, c'est logique.
On avait tous en tête les 2 5-1 mais ce n'est plus ce Bayern.
12
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 14:19:44
Je reste sur ce que j'ai dis depuis le départ : grand Bayern ou pas, ils ont l'expérience de la compétition pour eux, le 2/2 chez nous malgré la configuration du match est un bon score et avec ce match retour en Allemagne ils sont nettement favoris

65/35 en leur faveur

Et Nono je te trouve bien optimiste, déjà tu enterrais Liverpool cet été je crois et tu vois ils font une belle saison, là tu fais un peu pareil avec le Bayern en omettant que malgré nos nettes améliorations depuis 2/3 ans on reste une équipe et un club qui doit réduire l'écart avec de grosses équipes et en manque d'expérience européenne, ça compte aussi
13
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:11:15
Nos problèmes arrivent alors que rice est un peu moins bien en ce moment moins influent moins décisif et moins tranchant...c'est sûrement pas un hasard
14
Football international / Re : Unai Emery
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:49:02
Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 09:52:29Au match aller on méritait pas du tout de perdre vu toutes les occasions qu'on avait. Au retour si on si prend mieux en première, on peut mettre 1 ou 2 buts. Après c'est plus le même match.
C'était un match où il aurait fallut faire la différence en première mi-temps ou au moins marquer un but et ensuite défendre notre avantage en deuxième, car physiquement et mentalement on a sombré.
15
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:40:20
Dans notre système de jeu avec Zinchenko c'est notre n°8 qui est supposé dédoubler avec Martinelli, mais comme on a vu la saison dernière Martinelli ne combine pas énormément, c'est pas trop son style de jeu et du coup je crois que les autres ne faisaient pas l'effort, car il faisait la diff tout seul. Mais effectivement quand il y a prise à deux sur lui, il faut ce soutient qui n'est souvent jamais venu, on le voit régulièrement faire la passe en arrière !!! Kiwior faut pas compter sur lui il n'ira pas à plus de 10 mètres de la ligne médiane, nos latéraux ne sont pas des latéraux classiques qui vont prendre le couloir, car aucun d'eux ne sont des latéraux de métier :lol:

Le dernier latéral de métier qu'on avait c'était Tierney.
16
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 12:31:56
Le jeu penche à droite car
- avec l'absence de Zinchenko, toute la construction se fait côté droit
- avec Havertz ou Rice, Odegaard plus bas que l'an passé

Kiwior est plus à considérer comme un défenseur central qu'un latéral.

17
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 11:56:57
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 08:09:05Tu nous rappelles qui était l'arrière gauche l'an passé quand Martinelli a mis 15 buts en PL ? Indice ça commence par un Z :P

Oui je n'ai pas le souvenir que Tierney ai apporté tant que ça à Martinelli. Le Brésilien fait sa meilleure saison l'année dernière et de loin

En revanche cette saison est vraiment insuffisante
Le jeu penche clairement à droite, on devrait le mettre dans de meilleures conditions peut-être mais il doit aussi travailler son jeu qui est un peu trop stéréotypé. Et à l'instar de Jesus il doit davantage marquer
18
Le Mercato / Re : Quel(s) joueur(s) aimerie...
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 09:57:11
Emery n'aura pas grand chose à dire dans tous les cas. Si le chèque avec le bon nombre de zéro arrive il part.
19
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 09:54:43
Le plus important c'est le mental, il faut qu'ils y croient à 100% et qu'ils y aillent comme des morts de faim. De toute façon on a rien à perdre, pas de score à tenir.

Je me demande s'il faut pas jouer un peu comme Porto, fermer le jeu et jouer les contres. Ca peut poser problème à toutes les équipes
20
Football international / Re : Unai Emery
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 09:52:29
Au match aller on méritait pas du tout de perdre vu toutes les occasions qu'on avait. Au retour si on s'y prend mieux en première, on peut mettre 1 ou 2 buts. Après c'est plus le même match.
Pages 1 2 3 4 ... 10