Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

PUTAIN j'allucine, de partout les joueurs de MU declarent à tout va que les autres équipes peuvent avoir peur, que Lyon sera une formalité, bref ils se voient déjà gagner la C1

impressionnant le MELON qu'a pris cette equipe tout ca parce qu'il ont battu ARSENAL 4/0

Je serais à FOND derriere LYON pour faire degonfler le MELON des mancuniens...:fou::down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Bon matchs des romains face au Real, toujours difficiles a prendre, ils jouent super bien le contre. :up:

Bouligoal

L'pool est une équipe de LDC ... Ils peuvent refaire un très bon parcours ! Surtout que comme le Milan AC, ils n'ont plus que ca pour se consoler donc ils vont jouer le coup vraiment à fond ! :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

Pour certaines choses les années se suivent et se ressemblent quand on voit L'inter qui merde et Liverpool qui a le bon format pour la CL...

  Bon ceci dit ce sera pas le même raisonnement demain pour Arsenal !:D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Steve

Pfff Gerrard qui donne quasiment la qualification à Liverpool sur un but de chatteux... enfin en même temps que ce soit l'Inter ou Livpool qui soient qualifiés... on s'en fout un peu :shrug:

TheArmoury

Ouais euh but de chatteux fallait quand même oser la frappe avec l'angle impossible, il a pas eu peur de tenter sa chance :up:

RedArmy

drole de liverpool quand meme qui a 2 minutes de la fin du match nous met 2 buts!!!!!!!! c'est cordoba qui va alluciner quand il entendra le score a l'hosto!!il a laissé les siens a 0-0 a 5 minutes de la fin en sortant sur civiere, et la il les retrouve perdant!!!très mauvaise surprise et affaire pour les interistes!!!!

sinon, je pense que l'olympiakos a vraiment les moyens de surprendre chelsea...a suivre!!

Ozil

Franchement pour ce match j\" étais avec Liverpool, ils méritaient largements de gagner, de plus L' Inter n'a quasi rien fait à part défendre  ils avaient pas le choix. A noter que Vieira était méconnaissable.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

RedArmy

Vieira est méconnaissable depuis plus de 2saisons maintenant voir 3 !!! l'italie ne lui correspond pas du tout comme jeu et ça se ressent sur le terrain!!!c'est malheureux de voir qu'il a fait un mauvais choix de carrière (du moins , c'est ce que je pense!!)

manu

L'inter à fait l'erreur de venir à Anfield en refusant de jouer. Avec une équipe ainsi, ils auraient dû jouer l'attaque. Tout les ans ils se font avoir comme ça :lol:

Bouligoal

Citation de: StevePfff Gerrard qui donne quasiment la qualification à Liverpool sur un but de chatteux...
Pourquoi un but de chatteux ???
Si ca avait été Fabregas ou Adebayor on aurait dit quel beau but plein de culot et d'audace ! Là c'est Gerrard donc c'est un but de chatteux ...:/
C'est un très beau but ! Un but à la Gerrard ! Bravo à lui ! Il n'est pas chanceux sur ce coup, il est juste talentueux !:hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: manuL'inter à fait l'erreur de venir à Anfield en refusant de jouer. Avec une équipe ainsi, ils auraient dû jouer l'attaque. Tout les ans ils se font avoir comme ça :lol:
Surtout contre une équipe comme Liverpool mais je trouve l'explusion pour l'Inter n'était pas merité.

Bouligoal

Citation de: jones79
Citation de: manuL'inter à fait l'erreur de venir à Anfield en refusant de jouer. Avec une équipe ainsi, ils auraient dû jouer l'attaque. Tout les ans ils se font avoir comme ça :lol:
Surtout contre une équipe comme Liverpool mais je trouve l'explusion pour l'Inter n'était pas merité.
Quand je regarde QUI a été expulsé je vois Materazzi ! Pour moi, ca ne peut QUE être mérité ! :cool::cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bergie92

Disons qu'à force de jouer avec le feu on se brûle...Materazzi ne méritait pas l'expulsion,mais il a fini par tomber sur un arbitre préférant le juger à sa réputation,et ça,ça devait bien finir par ariver un jour!!:green::hi::rouge:

pierre011

Citation de: bergie92Disons qu'à force de jouer avec le feu on se brûle...Materazzi ne méritait pas l'expulsion,mais il a fini par tomber sur un arbitre préférant le juger à sa réputation,et ça,ça devait bien finir par ariver un jour!!:green::hi::rouge:
C'était un arbitre Belge :cool: et il y avait quand même 2 fautes sur les 2 cartons

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79
Citation de: manuL'inter à fait l'erreur de venir à Anfield en refusant de jouer. Avec une équipe ainsi, ils auraient dû jouer l'attaque. Tout les ans ils se font avoir comme ça :lol:
Surtout contre une équipe comme Liverpool mais je trouve l'explusion pour l'Inter n'était pas merité.
Quand je regarde QUI a été expulsé je vois Materazzi ! Pour moi, ca ne peut QUE être mérité ! :cool::cool:
Faut vivre avec son temps, arrêtez de regarder dans le passé. Materazzi est vieux certe mais reste un excellent DC, c'est lui qui sauve l'Italie par deux fois pendant la finale de WC 2006.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: RVP_11Ouais euh but de chatteux fallait quand même oser la frappe avec l'angle impossible, il a pas eu peur de tenter sa chance :up:
La balle est contrée et elle se loge juste à ras du poteau ! Parce que si elle ne l'était pas elle finissait pas au fond !

TheArmoury

Non elle est pas contrée je crois !!
but Gerrard :look:

Steve

Ah oui... :roll: Je croyais que le numéro 5 celui qui veut la contrer en 1er l'avait touché :roll:
Bon bah, ca reste quand même de la bonne grosse moule :green: :shrug:

bergie92

Un arbitre belge,ça explique tout!!Ok je sors...:green::hi::look:

TheArmoury

Citation de: SteveAh oui... :roll: Je croyais que le numéro 5 celui qui veut la contrer en 1er l'avait touché :roll:
Bon bah, ca reste quand même de la bonne grosse moule :green: :shrug:
Le gars qui lâche pas le morceau :green:
Il l'a mise point barre et en plus pas contré :na:

Pedrooze

Chui pas scouser de coeur mais voir Liverpool et ses fans gagner contre l'Inter après un parcours de merde en championnat , à Anfield sous une grosse ambiance ... magnifique !

  Des frissons sur le but de Gerrard...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: PedroozeChui pas scouser de coeur mais voir Liverpool et ses fans gagner contre l'Inter après un parcours de merde en championnat , à Anfield sous une grosse ambiance ... magnifique !

  Des frissons sur le but de Gerrard...
Ouias ils méritent enfin l'inter c un peu tiré une balle dans le pied avec l'expulsion d'un de c joueur mais sinon c bien pour Liverpool après leur parcour merdique en championat et en Cup

Bouligoal

Citation de: SteveAh oui... :roll: Je croyais que le numéro 5 celui qui veut la contrer en 1er l'avait touché :roll:
Bon bah, ca reste quand même de la bonne grosse moule :green: :shrug:
C'est dommage que tu penses ca ! ;)
Son but ne doit rien à personne, je ne vois pas à quel moment la moule intervient dans son but m'enfin ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

La deuxieme phrase était ironique ^^ RVP l'a compris... remarque pour les buts chanceux, il a l'habitude avec le PSG... :roll:

Mode sylgaia off. :green:

TheArmoury

Oh l'autre écoute le parlais :lol::lol: tu serais pas supporter du PSG également ==> :rouge::D:D

manu

Citation de: we are the arsenalOuais ils méritent enfin l'inter c un peu tiré une balle dans le pied avec l'expulsion d'un de c joueur
En même temps je ne suis pas surpris. Materazzi est une grosse merde :down: (voilà je l'ai dit :look: )
M'étonne pas qu'il se soit fait expulser :cool:

Je suis très content pour les reds

Pedrooze

CiterOuias ils méritent enfin l'inter c un peu tiré une balle dans le pied avec l'expulsion d'un de c joueur mais sinon c bien pour Liverpool après leur parcour merdique en championat et en Cup
C'est certain que l'Inter a grave merdé... à 10vs11 ils ont du toucher 5mn le ballon dans la moitié de terrain adverse suite aux corners...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

the_eternal_gunner

Incidents à Lyon

Avant OL - Manchester United, des incidents ont éclaté dans le centre-ville de Lyon. Quatre personnes ont été interpellées. Des jeunes Lyonnais auraient provoqué des supporters anglais en leur lançant des projectiles.


Ils savent vraiment bien accueillir ces lyonnais...:down::rouge:

vince 85

Citation de: Pedrooze
CiterOuias ils méritent enfin l'inter c un peu tiré une balle dans le pied avec l'expulsion d'un de c joueur mais sinon c bien pour Liverpool après leur parcour merdique en championat et en Cup
C'est certain que l'Inter a grave merdé... à 10vs11 ils ont du toucher 5mn le ballon dans la moitié de terrain adverse suite aux corners...
Il, ya plus q'a esperer la meme chose pour nos gunners ce soir