Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 2-2 Bayern de Munich

Démarré par Taz, 08-04-2024, 11:49:38

« précédent - suivant »

Taz

08-04-2024, 11:49:38 Dernière édition: 10-04-2024, 00:02:23 par Bouligoal

Mardi 09 Avril à 21h00
The Arsenal Stadium
Bein Sport



Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Gros match en perspective, a domicile pas le droit a l'erreur.

TITI N°1BIS

Si on joue libéré on va gagner ce match .
Faut juste pas jouer avec le frein a main .

Taz

Ils devraient avoir des absents si on en croit les récentes déclaration de Tuschel.

Only One Arsenal ! ! ! 


Laurence

Je pense que nous sommes favoris pour ce match. Le Bayern est moins bon que d'habitude est nous sommes meilleurs. Il me semble probable qu'on gagne a domicile et je ne vois pas le Bayern nous battre à Munich. Tout est possible, bien sûr, mais je suis plutôt confiant. COYG!

Gunmed

Champions League Baby !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Citation de: Laurence le 08-04-2024, 13:02:52Je pense que nous sommes favoris pour ce match. Le Bayern est moins bon que d'habitude est nous sommes meilleurs. Il me semble probable qu'on gagne a domicile et je ne vois pas le Bayern nous battre à Munich. Tout est possible, bien sûr, mais je suis plutôt confiant. COYG!

Le problème c'est qu'on voit rarement le arsenal du championnat en C1 donc notre principal adversaire c'est nous même

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 08-04-2024, 14:31:57Le problème c'est qu'on voit rarement le arsenal du championnat en C1 donc notre principal adversaire c'est nous même

On ce chie dessus a chaque fois.

Gunmed

Oui c'est vrai mais en Huitième il y a comme une étape à franchir, surtout que l'adversaire était à notre portée donc perdre aurait fait mauvais genre. Je pense qu'il y avait un petit blocage inconscient là-dessus.

we are the Arsenal !

08-04-2024, 14:56:51 #9 Dernière édition: 08-04-2024, 14:58:45 par we are the Arsenal !
Si on veut avoir une chance de passer faut faire la différence chez nous, on est dans une bonne dynamique et le Bayern moins, mais ça reste la CL et le Bayern n'a plus que ça comme compétition à jouer. Ils ont un joueur qui nous connait très avec Kane, j'espère qu'on jouera pas avec le frein à main, je veux voir une belle soirée de Champions league, ça va être du 50/50 je pense, mais léger avantage Gunners vu qu'on joue à la maison.

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-04-2024, 14:56:51Si on veut avoir une chance de passer faut faire la différence chez nous, on est dans une bonne dynamique et le Bayern moins, mais ça reste la CL et le Bayern n'a plus que ça comme compétition à jouer. Ils ont un joueur qui nous connait très avec Kane, j'espère qu'on jouera pas avec le frein à main, je veux voir une belle soirée de Champions league, ça va être du 50/50 je pense, mais léger avantage Gunners vu qu'on joue à la maison.

Je vois déjà Kane nous marqué un but comme a son habitude.  :sad:

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 08-04-2024, 15:10:24Je vois déjà Kane nous marqué un but comme a son habitude.  :sad:
Un pénalty ou une tête comme d'hab :lol:

Vince

38 buts déjà cette saison :wtf:

Vince


we are the Arsenal !

Dommage Coman et Sané, ça aurait été bien qu'ils soient absents.

Laurence

Si on arrive à jouer notre jeu, on pourra boucler tout et faire barrage à Bayern. Nous l'avons fait contre Liverpool et Man City. Soyons optimistes. 🤩

Bouligoal

08-04-2024, 16:14:25 #16 Dernière édition: 08-04-2024, 17:20:26 par Bouligoal
Sans Kane j'aurai dit 3-0 !

Avec Kane j'annonce 3-1 pour nos gunners.

En tout cas ça sera du 50-50 sur l'ensemble des deux matchs. On a toutes nos chances et le Bayern aussi bien évidemment. Je pense que ça sera très ouvert.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-04-2024, 15:28:3238 buts déjà cette saison :wtf:
C'est une vraie machine de buts quand même et dans la régularité en plus !! 38 buts dans un nouveau club et championnat c'est fort. C'est la marque des grands joueurs.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-04-2024, 16:04:00Dommage Coman et Sané, ça aurait été bien qu'ils soient absents.
De nouveau à l'entrainement mais pas certain qu'ils soient titulaires

TheMerse

Ce serait vraiment bien de terminer le match avec au moins 2 buts d'avance avant de se rendre en Allemagne  :guinness:

we are the Arsenal !

L'infirmerie est vide de notre côté je crois, Timber est à l'entrainement même s'il ne participera pas au match. Full squad côté Arsenal, croisons les doigts pour que ça dure :)

Lba

Bayern favori sur l'aller retour
on doit absolument gagner chez nous selon moi

on a deux visages, un en championnat, un en coupe, je ne suis pas confiant

jones79

C'est sûr le match est télévisé à C+, je pense plutôt Bein Sport non

Lba

Citation de: jones79 le 08-04-2024, 18:43:12C'est sûr le match est télévisé à C+, je pense plutôt Bein Sport non

D'après le site de l'équipe oui, le match est diffusé sur beinsports 1

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 08-04-2024, 18:43:12C'est sûr le match est télévisé à C+, je pense plutôt Bein Sport non
C'est le match Real - City qui est diffusé sur canal, Taz a du faire un copier coller j'imagine !

Vince

CiterConférence pre-Match



La fin de saison ..

On profite du moment, on est là où on veut être. On est en bonne position en Premier League et en Champion's League. La tâche est compliquée, contre un des meilleurs Clubs d'Europe. C'est l'obstacle à surmonter, on a hâte.

Le directeur sportif du Bayern a dit qu'Arsenal sont les grands favoris de cette double confrontation ..

C'est une grande équipe, je suis un grand fan, grand admirateur de Thomas, ses équipes, la façon dont il les organise, ce qu'il transmet. J'ai beaucoup appris de lui en regardant le Bayern, quand on les analyse, c'est une grande équipe. On est très bien préparé, on doit faire ce qu'on veut faire dans ce match, si c'est le cas on peut gagner.

Comment stopper Harry Kane ?

Pas juste lui, c'est une équipe avec différentes individualités. On sait leur qualité, lui en particulier, sa qualité. Le mieux à faire c'est collectivement de les empêcher de faire certaines choses.

Il a l'habitude de marquer contre Arsenal ..

J'espère que ce sera pas le cas.

Pourquoi il est si dangereux ?

Il est constant. Quand on regarde ses stats ces 10 dernières années c'est incroyable. Il peut marquer de différentes manière, il est bien servit aussi pour avoir des opportunités. C'est ce qu'on va devoir empêcher.

Ils n'auront pas de fans, ça va jouer ?

On remplira le stade, plein de passion et d'émotions. On a jamais eu cette opportunité en 15 ans. Ca montre que c'est une soirée spéciale pour nous. On va tout mettre sur chaque ballon pour gagner.

Klopp a dit que vous êtes 100% sûr de gagner à Old Trafford contre ce Man Utd ..

Non, je ne veux pas commenter.

Vous avez appris de l'élimination contre le Sporting ?

J'espère qu'on est meilleur, qu'on a appris de beaucoup de choses ces derniers mois. Les joueurs ont évolué. On a essayé de nous améliorer, c'était une saison difficile. C'est une grosse étape d'être dans cette compétition en ce moment, et faire ce qu'on fait en Premier League. C'est un challenge aussi, mais on a hâte.

Vous avez discuté des 5-1 contre le Bayern ?

Non, c'est le passé. Ils ont un grand passé dans cette compétition. C'est leur nature, leur capacité à répondre présent dans les plus grands matchs. On va devoir être à la hauteur.

D'où vient votre confiance ?

J'espère que c'est dans notre nature. Ils doivent avoir ça en eux, pour être meilleur, plus compétitif, résilient, la volonté de gagner. Collectivement avec ça on peut être puissant.

Il faudra faire une fin de saison parfaite pour gagner quelque chose ?

C'est difficile d'être parfait en Football. Mieux que les autres d'abord. Quand on a des moments forts il faut être impitoyables. On a été très constant, on essaye d'être meilleurs que l'adversaire, on doit continuer beaucoup de chose qu'on fait actuellement.

Vous avez l'air apitoyables en ce moment ..

Oui, on est dans une bonne période. On gagné, on joue bien, ça donne la confiance. On est concentré sur le prochain match. Demain sera une tâche importante, on a hâte.

Surpris par la mauvaise forme du Bayern ? Ca jouera demain ?

Je ne sais pas. Le Football est un environnement compétitif, c'est difficile d'être constant et ça peut arriver à tout le monde.

Les joueurs de champs ont bloqué 33% des frappes adverses ..

On travaille là-dessus, ça montre la nature des joueurs. On ne doit pas autoriser l'adversaire à tirer. On doit le faire de tout les moyens possible, et au pire il reste le gardien. Donc on essaye de contrôler tout ce qui peut arriver.

Des leçons tirées des matchs contre Porto ?

Ca ne dépends pas de moi. Beaucoup de choses oui, mais pas le résultat. On a pas été dans cette position en 14 ans, ça fait 15 ans qu'on a pas cette opportunité. On en est conscient, on a faim et envie de réussir.

Tu as discuté avec Xabi Alonso pour battre le Bayern ?

Bonne question, je ne répondrais pas.

Quand tu étais joueur, Arsenal n'avait aucune chance et maintenant vous êtes les favoris ..

Je comprend ces discussions mais c'est pas important. Il faut être performant pour battre une équipe exceptionnelle, et on doit mériter le droit de gagner.

La forme du Bayern ne va pas jouer ?

De notre côté non. Aussi, on a pas de contrôle là-dessus. On ne sait pas, on s'attend à un adversaire à son meilleur niveau. Que ce soit le Bayern, Brighton, Villa, on s'attend à eux à leur meilleur niveau.

Ca peut les rendre encore plus dangereux ?

J'espère pas.

Ca change quelque chose de jouer le match aller à domicile ?

On sait que ce sera comme ça. Les règles ont changé aussi, c'est très important, il faut être prêt pour tout les scenarios en 180 minutes.

Vous avez peur de personne en ce moment ..

Il faut que ce soit comme ça chaque match. Si on y arrive sur un match mais pas l'autre, alors ça disparait. On doit faire en sorte de garder ça.

darren

Qu'ils viennent manger leur 7-0  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Allez il faut avoir confiance on est en pleine forme
Après faut jouer á fond et pas avec le frein à main

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-04-2024, 17:42:23De nouveau à l'entrainement mais pas certain qu'ils soient titulaires

Coman a pas joué depuis janvier je crois

jones79

Citation de: Lba le 08-04-2024, 18:48:16D'après le site de l'équipe oui, le match est diffusé sur beinsports 1
Ok, merci. Si quelqu'un a un lien je suis preneur.