Arsenal Supporter Club France

[EPL 27] Arsenal v Liverpool

Démarré par Vince, 15-03-2022, 15:20:56

« précédent - suivant »

Vincent92

J'ai en mémoire le Arsenal/Liverpool de 2017 que j'avais été voir à l'Emirates, 3/3. Quel grand moment, ce soir on peut le faire :ascfr: :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

Il vaut mieux partir du principe qu'on va perdre comme ça ça fait une bonne surprise :lol:

Moi j'attends surtout du jeu et qu'on soit pas à subir tout le match

Vincent92

Premier arrêt de Ramsdale  :love:

DiosBergkamp

Odegaard la passe, c'était le plus facile  :sad:

Gunmed

Pas faute de odegaard dommage

we are the Arsenal !

Klopp qui peut se permettre de se passer de Salah contre nous...

DiosBergkamp

Il est sortit blessé lors de leur match de ce week-end.

Vincent92

Très bien Lakazette qui dit à Xhaka de se barrer  :strong:  :ascfr:

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2022, 22:38:21Il est sortit blessé lors de leur match de ce week-end.

Oui, mais il est quand même sur la feuille de match.

Gunmed

Liverpool fait des passes qui cassent les lignes elles font mal

Vincent92

Super action, très bon Lakazette  :strong:

Gunmed

Dommage martinelli aurait lui la remettre il était mieux lancé que odegaard

Gunmed

De quoi il se plaint Klopp encore qu'est ce qu'il chipote !

Vincent92

Excellent Martinelli encore. Liverpool est prenable ce soir pour l'instant.  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Gabriel moyen dans la relance !

Nono

Heureusement que Gabriel a suivi Mane et l'a gêné, on a eu très chaud.

darren

Je suis content de e que je suis en train de voir. :ascfr:  Juste peur de revoir une fin à la City  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 16-03-2022, 23:11:21Je suis content de e que je suis en train de voir. :ascfr:  Juste peur de revoir une fin à la City  :lass:

Je les connais ces matchs, on se prend à rêver derrière nos écrans et on mange deux contres assassins conclus par Mané et Jota  :sad:

darren

Partey ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Martinelli ce qu'il leur a fait !  :wtf:

Vincent92


Vincent92


we are the Arsenal !

Non mais il est sérieux là Odegaard  :bang:  :bang:  :jesors:

Gunmed

Laca ultra lucide de la remettre sur odegaard vraiment dommage cette énorme occasion

Vincent92


we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 16-03-2022, 23:24:37Laca ultra lucide de la remettre sur odegaard vraiment dommage cette énorme occasion
Je ne sais pas si on aura meilleure occassion, quel gâchis !!

TheMerse


Gunmed

Mais non comment il peut mettre ce but dans cet angle fermé !!

Gunmed

Citation de: Gunmed le 16-03-2022, 23:27:24Mais non comment il peut mettre ce but dans cet angle fermé !!

Ah oui erreur de ramsdale..

we are the Arsenal !

Bon bein voilà ils n'ont pas besoin de beaucoup avec la qualité de leurs joueurs, Ramsdale doit faire mieux sur ce coup !!