Arsenal Supporter Club France

[League Cup | demi finale aller] Arsenal v Liverpool

Démarré par Vince, 19-01-2022, 14:48:21

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 21-01-2022, 13:32:11On avait le plus dur ?
Faut pas déconner, on avait pas marqué, fallait se douter que vu la forme de l'équipe, ça allait être compliqué ce match.
Bien sûr qu'on avait fait le plus dur, nul chez eux c'était inespéré surtout à 10. Le match retour à la maison aurait du être mieux maitriser, il y a eu clairement des mauvais choix. On avait plus d'espoir sur ce match qu'au match aller et malgré tout Liverpool à su montrer sa supériorité. 

TheMerse

Citation de: TheMerse le 19-01-2022, 18:30:08En plus, on devrait terminer le match à 11 cette fois ci  :thanx:  :ascfr:
Même pas  :sad:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-01-2022, 11:15:02
Citation de: Nono le 21-01-2022, 13:32:11On avait le plus dur ?
Faut pas déconner, on avait pas marqué, fallait se douter que vu la forme de l'équipe, ça allait être compliqué ce match.
Bien sûr qu'on avait fait le plus dur, nul chez eux c'était inespéré surtout à 10. Le match retour à la maison aurait du être mieux maitriser, il y a eu clairement des mauvais choix. On avait plus d'espoir sur ce match qu'au match aller et malgré tout Liverpool à su montrer sa supériorité. 

C'était un peu miraculeux ce match nul.
On avait pas marqué, Liverpool nous est supérieur donc non, tout était à faire et on partait pas favori vu le nombre de joueurs hors de forme qu'on avait.

Même sans Salah et Mane, ça reste très fort, Jota est peut-être le meilleur joueur de Liverpool cette saison après Salah.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-01-2022, 11:22:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-01-2022, 11:15:02
Citation de: Nono le 21-01-2022, 13:32:11On avait le plus dur ?
Faut pas déconner, on avait pas marqué, fallait se douter que vu la forme de l'équipe, ça allait être compliqué ce match.
Bien sûr qu'on avait fait le plus dur, nul chez eux c'était inespéré surtout à 10. Le match retour à la maison aurait du être mieux maitriser, il y a eu clairement des mauvais choix. On avait plus d'espoir sur ce match qu'au match aller et malgré tout Liverpool à su montrer sa supériorité. 

C'était un peu miraculeux ce match nul.
On avait pas marqué, Liverpool nous est supérieur donc non, tout était à faire et on partait pas favori vu le nombre de joueurs hors de forme qu'on avait.

Même sans Salah et Mane, ça reste très fort, Jota est peut-être le meilleur joueur de Liverpool cette saison après Salah.
Franchement pas si miraculeux que cela...on a eu les plus belles occas à 10 contre 11...personne n'aurait crié au scandale si on avait gagné 1-0

darren

22-01-2022, 11:29:19 #64 Dernière édition: 22-01-2022, 11:34:17 par darren
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-01-2022, 11:15:02
Citation de: Nono le 21-01-2022, 13:32:11On avait le plus dur ?
Faut pas déconner, on avait pas marqué, fallait se douter que vu la forme de l'équipe, ça allait être compliqué ce match.
Bien sûr qu'on avait fait le plus dur, nul chez eux c'était inespéré surtout à 10. Le match retour à la maison aurait du être mieux maitriser, il y a eu clairement des mauvais choix. On avait plus d'espoir sur ce match qu'au match aller et malgré tout Liverpool à su montrer sa supériorité. 

Mais quel mauvais choix clairement? Lorsque je vois Tomiyasu qui n'est pas prêt doit jouer ,  parce que derrière Cedric est blessé et Calum Covid .
Lorsque ESR, un joueur explosif d'habitude doit jouer , parce qu'il y a personne d'autre.
Saka pas au top!
Kieran idem
En dehors de Partey, qui effectivement n'a rien a faire sur le terrain et son rouge ne change pas le resultat à mon avis.
Bref par rapport aux joueurs disponibles , je ne vois pas comment on peut critiquer la compo, en fonction des paramètres que je viens de citer.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 22-01-2022, 11:29:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-01-2022, 11:15:02
Citation de: Nono le 21-01-2022, 13:32:11On avait le plus dur ?
Faut pas déconner, on avait pas marqué, fallait se douter que vu la forme de l'équipe, ça allait être compliqué ce match.
Bien sûr qu'on avait fait le plus dur, nul chez eux c'était inespéré surtout à 10. Le match retour à la maison aurait du être mieux maitriser, il y a eu clairement des mauvais choix. On avait plus d'espoir sur ce match qu'au match aller et malgré tout Liverpool à su montrer sa supériorité. 

Mais quel mauvais choix clairement? Lorsque je vois Tomiyasu qui n'est pas prêt doit jouer ,  parce que derrière Cedric est blessé et Calum Covid .
Lorsque ESR, un joueur explosif d'habitude doit jouer , parce qu'il y a personne d'autre.
Saka pas au top!
Kieran idem
En dehors de Partey, qui effectivement n'a rien a faire sur le terrain et son rouge ne change pas le resultat à mon avis.
Bref par rapport aux joueurs disponibles , je ne vois pas comment on peut critiquer la compo, en fonction des paramètres que je viens de citer.
Mauvais choix tactique aussi, bref j'en veux pas plus que ça à Arteta sur ce match, on a perdu contre plus fort que nous mais je m'attendais à mieux surtout chez nous malgré nos problèmes.