Arsenal Supporter Club France

Nuno Tavares [prêté à Nottingham Forest]

Démarré par Vince, 10-07-2021, 13:31:39

« précédent - suivant »

Vince

10-07-2021, 13:31:39 Dernière édition: 11-09-2023, 15:40:17 par Bouligoal
Bienvenue à lui


Vince

CiterArsenal signe Tavares



L'arrière gauche espoir portugais quitte le Benfica pour rejoindre Arsenal (8M+2M€ de prime) en signant un contrat long terme.

Edu : "Nuno est un jeune talentueux, voulu par  de nombreux Clubs en Europe. Il va être une forte doublure pour le poste d'arrière gauche. On a hâte de le voir grandir et se développer avec nous pour devenir un membre important de l'équipe première."

Arteta : "On souhaite la bienvenue à Nuno. C'est un jeune joueur très prometteur qui s'est très bien développé avec le Benfica ces récentes saisons et a aussi montré sa qualité avec les U21 Portugais. Son arrivée apporte un renfort et une nouvelle option en défense, particulièrement son énergie dans le couloir gauche. On a hâte de le voir s'intégrer à la famille Arsenal et qu'il joue devant nos fantastiques supporters."


Vince

CiterTavares Interview



[Interview réalisé en Anglais par le joueur]

Je suis ravi car c'est un grand Club, et pour un jeune joueur comme moi c'est un plaisir d'être là.

Son transfert ..

Quand j'ai terminé la saison dernière, mon agent m'a parlé de l'intérêt d'Arsenal. dès le début j'étais très content et après j'ai rêvé de ce transfert, j'en ai parlé à ma mère. J'étais enthousiaste et maintenant je suis là donc je suis très content. Ca ne s'est pas fait rapidement, il y avait des choses à régler avec le contrat, et entre Arsenal et le Benfica. C'était pas rapide, ça a pris du temps.

Pourquoi Arsenal ?

Car c'est un bon projet, des jeunes, on peut apprendre ensemble, évoluer ensemble. C'est un bon projet avec des jeunes et on se comprend.

Les joueurs qu'il admire ..

Actuellement, Emile Smith Rowe, car il est de ma génération, on était adversaire il était dans mon couloir (en sélection). C'est un bon joueur, comme Saka. De jeunes et bons joueurs. Et sinon j'aime Henry. Un très bon joueur.

Son style ..

Je suis rapide, j'ai une bonne frappe du pied droit, mais je suis gaucher, je peux dribbler, improviser. Ce sont mes qualités, ma technique, j'ai plus de qualité et j'espère en avoir d'autres dans ce Club.

gunners_dz


gunner4life

Un nouvel arrière gauche qui a priori apprécié de dribbler et d attaquer, c est bien
Il faudra voir s il sait aussi et surtout défendre

darren

C'est bien! ça bouge enfin  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 10-07-2021, 13:51:39Les joueurs qu'il admire ..

Actuellement, Emile Smith Rowe, car il est de ma génération, on était adversaire il était dans mon couloir (en sélection). C'est un bon joueur, comme Saka. De jeunes et bons joueurs. Et sinon j'aime Henry. Un très bon joueur.

Titi est redoutablement notre meilleur VRP  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Vince

Lundi on aurait pu le faire rentrer, Tierney n'était pas dans un grand jour (sans doute déjà diminué physiquement). En tout cas ce soir il a apporté toute sa fraicheur et sa qualité, qu'on avait déjà vu en pré-saison. Il était pas du tout inhibé par la pression pour son premier match en PL.

Atys


DiosBergkamp

Physiquement il est assez impressionnant je trouve !

jones79

Super match avec un gros physique.

darren

Il a des qualités pour être un bon joueur. Il doit juste, tout comme Partey ; Arrêter de tirer au but sans au préalable analyser les options qui s'offrent à lui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 23-10-2021, 13:09:58Il a des qualités pour être un bon joueur. Il doit juste, tout comme Partey ; Arrêter de tirer au but sans au préalable analyser les options qui s'offrent à lui.
Comme Lokonga d'ailleurs.

darren

Citation de: Vince le 23-10-2021, 13:37:20
Citation de: darren le 23-10-2021, 13:09:58Il a des qualités pour être un bon joueur. Il doit juste, tout comme Partey ; Arrêter de tirer au but sans au préalable analyser les options qui s'offrent à lui.
Comme Lokonga d'ailleurs.

Oui! Ils doivent être plus calme devant à l'approche du but.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Vivement le retour en LDC, parce que ça va pousser sévère a gauche  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterTavares - Salah ne doit même pas savoir qui je suis

"C'est un gros match pour nous, on va à Anfield pour gagner et c'est tout. Pourquoi le top3 ? Pourquoi pas le top1 ? On est Arsenal, on veut gagner le championnat, on vise la première place. Au début de saison, on a pas bién joué, mais maintenant on est bon, et les gens doivent comprendre qu'on est Arsenal. On doit gagner des matchs pour atteindre notre objectif. Les gens ne devraient pas être choqué, on est un grand Club et on a de bons joueurs, ça ne devrait pas être une surprise, pour nous c'est normal de gagner nos matchs. On est actuellement dans le top5 et on vise la première place.

Si je joue, je serais face à Salah. J'ai des problèmes contre personne, je joue pour Arsenal, on a une bonne équipe, Liverpool aussi et on devra se battre sur le terrain.
[Est-ce que Salah aura un problème contre lui ?] Je ne sais pas, il doit même pas savoir qui je suis. [Peut-être qu'après le match il saura qui il est ?] Peut-être, je ne sais pas, je suis encore jeune.

[Arteta] C'est un bon entraineur, dans un bon Club. Tout le monde veut venir jouer ici. Avec Arteta aussi, on a cette opportunité et je profite de chaque minute.

[Titulaire à la place de Tierney ?] Je ne prend pas sa place. J'ai juste une place à Arsenal, je joue pour ma place, je suis confiant et le principal c'est de faire un bon match."

darren

Il ne va pas bien dormir notre jeune apprenti  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 20-11-2021, 21:10:00Il ne va pas bien dormir notre jeune apprenti  :sorry:
Totalement dépassé aujourd'hui.

Vince

J'étais un petit peu surpris de le voir titulaire, c'était un gros match, faut avoir pas mal de certitude et Tierney on le connait bien, c'est quelqu'un de très fiable. Tavares était sur pas mal de bonnes performances mais il n'a pas vraiment été testé jusque là contre de très bons ailiers, donc pas mal d'incertitudes. Et on sait que c'est quelqu'un de très athlétique donc son profile est intéressant pour rentrer en fin de match. Il a fait une erreur typique de jeune joueur qui découvre le haut niveau, je sais pas si ça aurait changé beaucoup de chose avec Tierney à sa place, mais je pense pas qu'il aurait fait cette erreur.

we are the Arsenal !

Fallait bien le tester et ça a été le cas, après ses bonnes perfs il méritait de jouer.

Nono

Tierney était encore blessé ?

Vince

Non il est de retour, il était sur le banc.

Gunmed

Il faisait un bon match jusqu'à sa passe décisive à jota puis après sa il a perdu toute confiance en lui et a multiplié les erreurs.
Un match à oublier

darren

Cela fait partie de l'apprentissage.  personnellement ce qui serait intéressant , c'est de voir comment il va réagir après cette patate dans la gueule.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Excellent match aujourd'hui  :ascfr:   Quelqu'un pour lui dire d'arrêter ses frappes de merde?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 27-11-2021, 16:40:25Excellent match aujourd'hui  :ascfr:   Quelqu'un pour lui dire d'arrêter ses frappes de merde?  :lol:
Encore un snipper de pigeons  :sorry:

darren

Citation de: TheMerse le 27-11-2021, 17:03:11
Citation de: darren le 27-11-2021, 16:40:25Excellent match aujourd'hui  :ascfr:   Quelqu'un pour lui dire d'arrêter ses frappes de merde?  :lol:
Encore un snipper de pigeons  :sorry:

Même Partey doit dégouté  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 27-11-2021, 17:08:08
Citation de: TheMerse le 27-11-2021, 17:03:11
Citation de: darren le 27-11-2021, 16:40:25Excellent match aujourd'hui  :ascfr:   Quelqu'un pour lui dire d'arrêter ses frappes de merde?  :lol:
Encore un snipper de pigeons  :sorry:
Il y a un gros duel entre les deux là  :guinness:

Même Partey doit dégouté  :lol:  :lol:

DiosBergkamp

Je pense qu'il est rentré chez lui en sprintant  :strong: