Arsenal Supporter Club France

[EPL 35] Arsenal v WBA

Démarré par Vince, 08-05-2021, 20:15:27

« précédent - suivant »

viper83

Et ce qu'on aimerait surtout voir, c'est des progrès dans le jeu !!
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 10-05-2021, 17:25:32Et ce qu'on aimerait surtout voir, c'est des progrès dans le jeu !!
Depuis Décembre c'est quand même beaucoup mieux. Je sais pas si vous vous rappelez de l'Arsenal en 343 sans meneur de jeu, c'était pire que ce qu'on a vu ces derniers mois.

Nono

Citation de: Vince le 10-05-2021, 17:49:35
Citation de: viper83 le 10-05-2021, 17:25:32Et ce qu'on aimerait surtout voir, c'est des progrès dans le jeu !!
Depuis Décembre c'est quand même beaucoup mieux. Je sais pas si vous vous rappelez de l'Arsenal en 343 sans meneur de jeu, c'était pire que ce qu'on a vu ces derniers mois.

C'est mieux, c'est sûr mais on a quand même eu énormément de purges que ce soit en Championnat ou en EL.

Et notre jeu collectif est limité, beaucoup de nos buts viennent d'actions individuelles et non d'un jeu construit qui met à défaut l'adversaire.

Vince

Je sais pas à quel point c'est différent d'autres Clubs. Dans les derniers matchs on a quand même vu pas mal de beaux mouvements. Ce qui est rageant c'est plus le manque de maitrise des matchs sur 90 min et la gestion des temps forts/faibles, mais depuis qu'on est passé en 4231 on voit des beaux mouvements assez régulièrement.

viper83

Citation de: Vince le 10-05-2021, 18:50:47Je sais pas à quel point c'est différent d'autres Clubs. Dans les derniers matchs on a quand même vu pas mal de beaux mouvements. Ce qui est rageant c'est plus le manque de maitrise des matchs sur 90 min et la gestion des temps forts/faibles, mais depuis qu'on est passé en 4231 on voit des beaux mouvements assez régulièrement.

C'est mieux depuis 2021 mais c'est clairement insuffisant. C'était tellement médiocre dans le jeu que l'on croit que c'est bien mieux mais c'est juste moins médiocre, j'ai jamais vu autant de purges que cette saison ...  :boring:

Après on se contente de tellement peu maintenant, nos exigences ont été revues à la baisse depuis des années ... 3 occasions par match ca nous suffit, bientôt la place de 8ème nous contentera  :guinness:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Oui et nos temps forts ne sont pas assez "forts", on ne tir clairement pas assez, trop peu d'action finissent par un tir et c'est vraiment ce qui nous manque offensivement.

Défensivement, j'ai eu l'impression qu'on se prenait moins de but depuis l'arrivée d'Arteta (4ème défense du championnat) mais on a cette tendance à reculer dans nos match quand on mène, et on s'est pris beaucoup de but comme ça.

Mais offensivement, on est 9ème attaque, pour une 9ème place, c'est révélateur de l'importance de marquer plus de but.