Arsenal Supporter Club France

[EL 8ème de finale] Olympiacos v Arsenal

Démarré par Vince, 09-03-2021, 15:36:13

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

0-1 :D But du Norvégien qui jusqu'ici était très moyen !

viper83

Quelle belle frappe !!

Le gardien se dechire un peu ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Que de fautes de la part des Grecs !  :lass:  :lass:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 11-03-2021, 22:35:11Suffit que je dis cela  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Je t'invite à dire la même chose d'auba et Willian on sait jamais

TheMerse


viper83

Quel miracle qu'on se prenne pas le but  :wtf:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Putain maintenant Luiz quand ils vont comprendre qu'ils n'ont pas la technique, ils sont nuls, arrêtez de jouer avec le feu dans notre propre surface  :bang:

Gunmed

Mais les mecs ils vont jamais apprendre leur leçon c'est dingue de prendre autant de risque

Gunmed

Partey gratte beaucoup de ballon mais en perd aussi pas mal.
J'ai l'impression qu'il joue trop facile des fois.

Vincent92

Boon j'ai trouvé un lien juste à la mi-temps  :ascfr:

Vincent92


Atys

Merci le gardien !!!il lui met dessus et ne la sort pas ... tant mieux
Bon début de match et on a été récompensés
Le milieu Xhaka Partey ça ne marche pas c'est trop lent.
Il faut en mettre un second pour assurer

toinouuu

Citation de: Atys le 11-03-2021, 22:49:49Merci le gardien !!!il lui met dessus et ne la sort pas ... tant mieux
Bon début de match et on a été récompensés
Le milieu Xhaka Partey ça ne marche pas c'est trop lent.
Il faut en mettre un second pour assurer
C'est encore une fois le suisse qui est surtout pas bon et ralenti tout notre jeu. Il n'arrive toujours pas une passe longue alors que c'est (soit disant) une de ses meilleurs qualités...
NORTH LONDON IS RED !

TheMerse

Pourquoi je sens qu'on va s'en manger un ?  :fight:

we are the Arsenal !

Nos adversaires nous presse dès qu'on joue vers l'arrière, comme par hasard...

Gunmed

Putain même leno s'y met c'est dingue... j'en peux plus d'eux sérieux  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:

TheMerse

C'est génial....Merci Leno et Ceballos ! :fight:

we are the Arsenal !

Sérieux j'en peux plus avec cette équipe de débiles  :jesors:

Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

Atys

Ce ballon à la con de Leno c'est plus possiBle

TheMerse

Belle technique de Ceballos  :fight:  Vivement qu'il reparte à Madrid celui là  :jesors:  :bed:

toinouuu

Ceballos si il veut se battre pour une place au Real c'est pas comme ça qu'il faut faire.... :jesors:
NORTH LONDON IS RED !

viper83

Cette mode de repartir de derrière ... toutes les semaines on voit des buts gags, et on continue à le faire !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Mais là Bellerin était seul je comprends pas qu'il choisisse Ceballos qui est entre 2 joueurs et lui fait une passe molle

Atys

C'est ça qu'on appelle ressortir proprement ...bon ça plait à Arteta

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 11-03-2021, 23:20:21Mais là Bellerin était seul je comprends pas qu'il choisisse Ceballos qui est entre 2 joueurs et lui fait une passe molle

Oui c'est assez incompréhensible surtout qu'il commence à aller sur sa droite ?!
C'est pratique pour l'adversaire, tu restes dans ta surface tu sais que t'auras au minimum un but donné par Arsenal (2 ce soir, on est généreux avec Luiz en première période)

viper83

Et dire qu'on t'apprend dès le plus jeune âge à ne pas relancer dans l'axe car c'est dangereux, et après tu vois ça devant ta tv  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 11-03-2021, 23:19:58Cette mode de repartir de derrière ... toutes les semaines on voit des buts gags, et on continue à le faire !
Même Olympiacos le fait mieux que nous !!

TheMerse

Dire qu'on a fait mieux l'année dernière au match aller, qu'on s'est fait sortir et que je vois notre prestation au retour contre Benfica....ça fait peur