Arsenal Supporter Club France

17 - Cédric Soares

Démarré par Vince, 31-01-2020, 14:14:07

« précédent - suivant »

Vince


Gunmed

Bonne chance à lui. Bon état d'esprit !

gunners_dz


Floh27

Parti pour rester lui du coup ? On voit peu de bruit autour de lui.

Lba

01-09-2023, 13:45:37 #364 Dernière édition: 01-09-2023, 14:04:45 par Lba
Ouais, pour lui et Pépé pas grand chose à se mettre sous la dent

Lokonga est demandé par Lutton

Sinon on a prêté ou vendu Xhaka, Maitland-Niles, Turner, Mari, Trusty, Marquinhos, Runarsson, Patino, Tierney, Balogun et maintenat Tavares. Avec Lokonga et Holding ça peut faire près d'une quinzaine de joueurs sur le départ. Espérons qu'on trouve aussi une porte de sortie pour les deux autres et on aura bien dégraissé.

darren

Il avait l'air heureux d'être afin sur un terrain de foot. En LDC qui plus est  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 13-12-2023, 18:05:35Il avait l'air heureux d'être afin sur un terrain de foot. En LDC qui plus est  :guinness:
Tu m'étonne ça fait plaisir de revoir la lumière du jour quand tu sors du placard :lol:

Vince

CiterVillareal s'intéresse à Cedric selon ESPN. Ils le suivent depuis l'été dernier, et devraient contacter Arsenal pour un transfert en Janvier. Arsenal est prêt à le laisser partir, reste à savoir si c'est en prêt ou de manière permanente. Il y a aussi de l'intérêt au Portugal et en Turquie.

Gunmed

Aucun intérêt à le prêter si c'est pour se mettre encore plus à risque sans indémnité de transfert.

Floh27


Ils le suivent depuis cet été ? Ils ont pas du voir grand chose ^^

Vince

Sacha Boey (qui était un joueur qui intéressait Arsenal) va s'engager au Bayern Munich, et donc ça ouvrirait la porte à un transfert de Cedric à Galatasaray, même si il est une des options pour eux.

Gunmed

Soit disant autour de 5M

Ce qui serait une belle vente

Vince

Finalement il va rester jusqu'à l'été prochain, la fin de son contrat. Quelques Clubs turques se sont renseigné mais rien de concret.

we are the Arsenal !

Sans surprise également, 1 an et demie dans le placard, fallait pas s'attendre à autre chose.

darren

Difficile de vendre un gibier caché dans un sac ! proverbe bantou  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Pour le coup je suis d'accord on aurait pu l'utiliser un peu plus, mais bon White était très bon et s'est très peu blessé la saison dernière en plus d'avoir Tomiyasu capable de jouer à ce poste !! Il n'a eu que des miettes sans compter qu'on a été comme d'hab sorti relativement vite des coupes. 

darren

Il a coûté combien lui déjà ? pour que j'additionne avec les 2M de l'autre là 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Fin d'année dernière je me demandais pourquoi on faisait pas jouer Cédric plus souvent pour être un peu dans la rotation.

(Oui je questionne parfois la gestion d'arteta) et je voulais qu'il ait quelques minutes pas ci par là au cas où on a une hécatombe à l'arrière sachant qu'on était limite.

Je suis bien content qu'il ait eu du temps de jeu 2 matches de suite juste pour être précautionneux même si c'est des entrées banales.

we are the Arsenal !

Après, il risque pas de rentrer très souvent si on attend de mener 4-0 :lol:

jones79

J'ai été surpris de le revoir.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2024, 23:13:08Après, il risque pas de rentrer très souvent si on attend de mener 4-0 :lol:

Oui c'est vrai mais c'est pas le but. Pour moi c'est seulement d'avoir un back up qui soit apte physiquement si blessure.

Avec un mec qui joue pas de l'année s'il doit rentrer dans un match de LDC par exemple avec gros impact il va être perdu.

Je préfère qu'ils aient encore un peu de contact avec les vrais matches que seulement les entraînements.

we are the Arsenal !

Faut dire que normalement, il n'aurait pas du jouer cette saison, il bénéficie de la blessure de Tomiyasu, Timber et même Partey !! Depuis au moins 1 ans et demie on cherche à le vendre, il partira libre à la fin de son contrat cet été. 

Atys

Au moins à Porto il sera pas perdu il pourra parler avec ses adversaires

Vince

Il est même formé là-bas je crois.

On a qu'a repartir sans lui :P