Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Arsenal 1-0 Leeds Utd

Démarré par Vince, 02-01-2020, 22:02:14

« précédent - suivant »

Atys

On est mauvais partout. Pas de pressing et beaucoup de mauvais choix, un manque d'envie

Atys

C'est incroyable ils nous privent de ballons

viper83

Cette défense à 5 sur le papier mais en fait Sokratis se retrouve latéral droit ...
Come on Gunners !!!

GodZil

Holding vraiment pas son soir

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Guendouzi si il passe la mi-temps c'est un scandale.

GodZil

Holding Guendouzi c'est un festival

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Holding c'est Une vraie cata
Il est en perte de confiance complète voire en panique c'est dingue

GodZil

Nelson il a pas l'air prêt du tout, Saka a déjà une longueur d'avance il est pas du tout au niveau

Bertrand

Mais c'est dingue . Ils veulent se faire huer à nouveau par tout l'Emirates .  :bang:

Je propose les retraités Hleb-Flamini-Fabregas-Rosicky pour qu'on garde un peu le ballon.
\"In Arsène we trust\"

darren

Quelle prestation de merde  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Faut pas aller loin, au milieu de terrain on se fait agresser et le trio de Ozil-Guendouzi-Xhaka tu leur rentre un peu dans la gueule c'est terminé.

clarck59

Elle a été compliqué cette première période  :wtf:

viper83

06-01-2020, 22:45:18 #44 Dernière édition: 06-01-2020, 22:46:54 par viper83
Faut remettre au pire Nelson à droite, replacer Sokratis dans l'axe et jouer à 2 pointes devant avec Ozil plus bas car là c'est une cata !!
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

J'imagine la détresse du mec qui va à l'Emirates ce soir. 80% des titulaires sont alignés, on joue à domicile face à Leeds et... On voit pas le ballon et on est condamné à jouer le contre en balançant devant :lmao:

Si on est un peu simpliste, on peut se dire que sans Auba c'est pas illogique de pas marquer et sans Torreira c'est pas illogique de pas récupérer un ballon.

Et Ozil qui touche 10 ballons en une mi-temps, Arteta était pas au courant qu'il pouvait pas enchaîner deux matchs de suite  :clown:

we are the Arsenal !

Mouais, un très bon Leeds qui nous laisse pas développer notre jeu, un peu de fatigue surement de notre côté ! Nelson encore une fois moyen, Ozil absent vu qu'on court après le ballon, Lacazette galère toujours et Xhaka je n'ai vu qu'une mi-temps de Chalsea et pas vu le match contre Man u mais il commet toujours autant d'erreurs  :puke:

Certains choix d'Arteta sont aussi discutables !!

Vincent92

Ça a du souffler à la mi temps #artetahairdryer#

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

06-01-2020, 23:08:51 #50 Dernière édition: 06-01-2020, 23:10:37 par GodZil
Nelson peux prendre l'avion pour Amsterdam et s'en payer 3 après le match, ce but tombe de l'au delà tellement il contraste sa prestation mais c'était bien d'être là pour la mettre au fond

Atys


Bertrand

Je ne sais ce qu'"il a dit mais....Il a bien parlé Arteta à la mi-temps!
\"In Arsène we trust\"

DiosBergkamp

C'est clair, car en première période, ils ont frappé 15 fois sur nos buts  :guinness:  bravo à Martínez qui nous garde dans le match, avec parfois un peu de réussite comme sur la barre. Bravo à Leeds qui est venu jouer sa chance et qui nous a imposé son pressing et son jeu de passe pendant 45 minutes.

Bref, pas grand chose de positif, on va retenir que la qualification !

clarck59

Seconde période nettement meilleure que la première (c'était pas dur en même temps). Le discours d'Arteta est bien passé à la mi-temps 👍.
Un peu de pressing et ça a suffit pour perturber cette équipe de Leeds.
Seul grosse inquiétude pour moi, c'est le niveau de Holding qui n'a pas été bon encore une fois. Je sais qu'il revient de blessure mais c'est inquiétant après les débuts très prometteur qu'il avait fait.
En route pour le prochain tour à Bournemouth

darren

Grosse prestation de merde ! Je me suis bien fait chier  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Vince

Absolument incroyable la différence entre la première et la seconde mi temps (pour Leeds comme pour Arsenal) :lol:
On était vraiment chanceux de finir à 0-0 à la mi temps, on était complètement aux fraises, aucune organisation, complètement submergé par leur pressing, incapable de garder ce ballon et de trouver nos attaquants ... c'était compliqué de s'imaginer un tel changement en seconde mi temps. On a retrouvé un Arsenal pleins d'énergie avec beaucoup de pressing, et dans le camps de Leeds avec des mouvements offensifs et des occasions qui se sont accumulé. On retrouvait l'Arsenal de Man Utd, et Leeds a explosé en plein vol. Ils étaient vraiment exceptionnels en première mi temps, c'était le genre de performance qui aurait secouer bien des Clubs de Premier League (Man Utd, Spurs ou même City aurait eu du mal face à une telle débauche d'énergie). Mais ils avaient visiblement tout donné en première mi temps sans concrétiser leur domination.

Soirée très positive avec une nouvelle victoire (2 de suite, ça ne nous est pas arrivé depuis très longtemps), une qualification donc, et un clean sheet (2 de suite, ça ne nous est pas arrivé depuis très longtemps). Et une confiance retrouvée, c'était pas évident en première mi temps, mais si on a la capacité d'inverser à ce point là une performance en plein match ça ne peut que nous faire du bien pour la suite. Peut-être qu'Arteta avait prévu que Leeds plongerait physiquement en seconde mi temps.

Vince

CiterLacazette - Il a beaucoup crié à la mi temps

"Ils ont bien joué en première mi temps, bien sûr Leeds c'est une grande équipe, ils nous ont pressé et ça nous a surpris. On marque le premier but et on se qualifie, c'est le plus important. [Arteta à la pause] Il a beaucoup crié, il n'était pas content car il savait qu'ils joueraient comme ça et on a pas respecté ses consignes. Pour la seconde mi temps c'était bien mieux, et merci à Reiss Nelson pour son but. En tant que coach il faut un côté agressif aussi. A l'entrainement il nous demande de presser avec passion, jouer avec détermination."

GodZil

07-01-2020, 10:46:19 #59 Dernière édition: 07-01-2020, 10:50:58 par GodZil
Avec un peu plus de recule c'était un match de Cup, jamais évident surtout fasse aux équipes de division inférieures qui jouent leur peau. J'ai l'impression qu'en 1ère MT on a été surpris d'avoir autant d'adversité ça jouait clairement avec le frein.
Holding j'ai du mal a voir le si grand potentiel qu'on lui prête, je trouve qu'il aurait été superbe s'il avai joué pour l'équipe adverse...Un bon défenseur mais vraiment très très loin du très haut niveau, même s'il revient de blessure je suis sceptique quand à sa longévité chez nous. Nelson m'impressionne pas plus que cela, il est jeune c'est vrai qu'il a une courbe de progression, mais j'ai l'impression de revoir Walcott ou Ox un joueur rapide et habile mais limité quoi que Walcott et Ox à son age m'impressionnaient beaucoup plus...