Arsenal Supporter Club France

Twitter

Démarré par Vince, 15-02-2011, 17:13:21

« précédent - suivant »

Vince

Je propose qu'on poste ici tout les messages twitters des joueurs qui méritent d'être lu ;)
Arsenal.com a mit en ligne une page avec tout les derniers tweets des joueurs

CiterHenri Lansbury
Haapy birthday to @Sagnaofficial have a good 1 bitch x
[small]14:04 PM Feb 14th[/small]
J'adore lire ça sur Arsenal.com :lol:

Steve

J'aime pas, ils vont devoir surveiller ce qu'ils écrivent maintenant !!
Et les messages en espagnol et catalan :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe propose qu'on poste ici tout les messages twitters des joueurs qui méritent d'être lu ;)
Arsenal.com a mit en ligne une page avec tout les derniers tweets des joueurs

CiterHenri Lansbury
Haapy birthday to @Sagnaofficial have a good 1 bitch x
[small]14:04 PM Feb 14th[/small]
J'adore lire ça sur Arsenal.com :lol:
Sérieux il a écrit ça lui :lmao:

Shapeshifter

Je vois pas du tout ce qu'il y a de mal dans ce qu'à écrit Lansbury. :|
Shapeshifter -

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Ma foi LOL.
Shapeshifter -

Thearsenal

?
Bah sur le site officiel d'Arsenal, lire bitch, c'est juste ce qui a fait rire WATA.
T'imagine sur le site de l'OL, Lloris qui dit à Gourcuff \"Joyeux anniv' ma salope !\".
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Enfin c'est du langage courant quoi... vous êtes humains, si ça vous parait bizarre repartez vivre y a 50ans. C'est pas du manque de respect, c'est plus une marque d'affection dans ce cas.
Shapeshifter -

Thearsenal

Je suis d'accord, je dis ça tous les jours aussi, t'inquiète pas.
Mais voilà, c'est vrai que sur le site officiel d'Arsenal, ça peut faire rire ?
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalJe suis d'accord, je dis ça tous les jours aussi, t'inquiète pas.
Mais voilà, c'est vrai que sur le site officiel d'Arsenal, ça peut faire rire ?
Sauf que c'est Twitter c'est hors contexte. Le fait que ça apparaisse sur Arsenal.com n'ajoute rien de marrant ou je vois pas en quoi.
Shapeshifter -

Steve

C'est pas du langage courant mais familier. Tu peux dire fils de pute couramment (en l'occurrence son of a bitch et motherfucker sont très utilisés) mais ce n'est pas prêt d'être accepté comme langage courant. Tu pars loin Shape sur ce coup... bientôt on verra Wenger dire en conférence de presse : \"great game from my bitches ?\" :fou:

Son of a Gun

Citation de: SteveC'est pas du langage courant mais familier. Tu peux dire fils de pute couramment (en l'occurrence son of a bitch et motherfucker sont très utilisés) mais ça n'est pas prêt d'être accepté comme langage courant. Tu pars loin Shape sur ce coup... bientôt on verra Wenger dire en conférence de presse : \"great game from my bitches ?\" :fou:
:lol:

Vince

My son of bitches had great spirit and focus. They fucked the Barca cunts up the arse. :P

Shapeshifter

Citation de: SteveC'est pas du langage courant mais familier. Tu peux dire fils de pute couramment (en l'occurrence son of a bitch et motherfucker sont très utilisés) mais ce n'est pas prêt d'être accepté comme langage courant. Tu pars loin Shape sur ce coup... bientôt on verra Wenger dire en conférence de presse : \"great game from my bitches ?\" :fou:
Tu m'expliques ton rapport boss/joueur ? C'est toi qui part loin dans ton exemple. Là c'est entre deux joueurs soit deux potes, ils sont d'une même génération si ils sont assez proches je trouve ça plus que normal. Avec mes potes anglais je l'utilise souvent, c'est très courant dans le langage même si c'est familier.

C'est comme l'utilisation de putain en français, en conf de presse on se doit d'avoir un langage retenu par contre dans la vie privée je vois pas du tout l'interet d'être tout gentillet si le mot ne décrit pas exactement ce qu'on pense.
Shapeshifter -

Steve

Boss/joueur, joueur/joueur c'est pareil, ça reste du langage familier et non utilisé en conférence. Je discute pas le fait de s'insulter entres potes, c'est toi qui met ça sur le tapis (sans raison, à part pour te justifier sur ce dont seul toi parle). Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, twitter ce n'est pas des messages privés, mais un réseau social public. Donc le fait que ça apparaisse sur arsenal.com et twitter est surprenant et drôle pour certains, même si pour toi c'est normal et banal.

we are the Arsenal !

Shape pourquoi tu fais ta bitch ;):lol:

Shapeshifter

Citation de: SteveBoss/joueur, joueur/joueur c'est pareil, ça reste du langage familier et non utilisé en conférence. Je discute pas le fait de s'insulter entres potes, c'est toi qui met ça sur le tapis (sans raison, à part pour te justifier sur ce dont seul toi parle). Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, twitter ce n'est pas des messages privés, mais un réseau social public. Donc le fait que ça apparaisse sur arsenal.com et twitter est surprenant et drôle pour certains, même si pour toi c'est normal et banal.
Non les relations publics entre Boss et joueurs sont differentes.
Le fait de dire bitch c'est pas une insulte, et je mets pas du tout ça sur le tapis.
Ensuite j'ai dis que c'est normal ce genre d'utilisation de mots entre potes. Ne confond pas tout.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveBoss/joueur, joueur/joueur c'est pareil, ça reste du langage familier et non utilisé en conférence. Je discute pas le fait de s'insulter entres potes, c'est toi qui met ça sur le tapis (sans raison, à part pour te justifier sur ce dont seul toi parle). Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, twitter ce n'est pas des messages privés, mais un réseau social public. Donc le fait que ça apparaisse sur arsenal.com et twitter est surprenant et drôle pour certains, même si pour toi c'est normal et banal.
Non les relations publics entre Boss et joueurs sont differentes.
Le fait de dire bitch c'est pas une insulte, et je mets pas du tout ça sur le tapis.
Ensuite j'ai dis que c'est normal ce genre d'utilisation de mots entre potes. Ne confond pas tout.
Ola le débat de merde :lol:

Bitch est une insulte, ça n'était pas dit méchamment mais ça reste du langage inapproprié pour un site officiel. Ca fait rire certains et d'autres non, ok. Who gives a fuck ? (ça aussi c'est une insulte ^^)

Shapeshifter

Tout ce que je dis c'est que c'est pas sur un site officiel... c'est de l'integration de contenu donc ça a pas la même valeur. Enfin trouver ça marrant si ça vous plait, mais juste que ça fait un peu prude de rigoler la dessus.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: ShapeshifterTout ce que je dis c'est que c'est pas sur un site officiel... c'est de l'integration de contenu donc ça a pas la même valeur. Enfin trouver ça marrant si ça vous plait, mais juste que ça fait un peu prude de rigoler la dessus.
:lmao: :lmao:
Si si c'est sur le site officiel, c'est ce qu'on dit depuis le 1er message du sujet. Et pour ta dernière phrase... :lol: tu es un sacré spécimen !! La succession de G007 est assuré ce forum en la personne de Shapeshifter :cheers:

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterTout ce que je dis c'est que c'est pas sur un site officiel... c'est de l'integration de contenu donc ça a pas la même valeur. Enfin trouver ça marrant si ça vous plait, mais juste que ça fait un peu prude de rigoler la dessus.
:lmao: :lmao:
Si si c'est sur le site officiel, c'est ce qu'on dit depuis le 1er message du sujet. Et pour ta dernière phrase... :lol: tu es un sacré spécimen !! La succession de G007 est assuré ce forum en la personne de Shapeshifter :cheers:
Dis moi que tu le fais exprès. Je sais bien que c'est sur le site officiel, mais le contenu provient de twitter de ce fait il n'y a pas de surveillance possible ou encore moins de censure. Donc si vous trouvez bizarre que ça se dise sur le site officiel c'est bête car c'est dit sur twitter et non sur le site officiel.
SUIS-JE CLAIR ?

Et pour le coup du G007, je vois pas trop en quoi. Le mot prude ? Je suis vraiment désolé pour vous si ça vous a choqué.
Shapeshifter -

verokiss14

Je m'attendais a voir des messages laissés par les joueurs après le match contre barcelone et en fait je tombe sur un débat de sémantique! XD
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Citation de: ShapeshifterDis moi que tu le fais exprès. Je sais bien que c'est sur le site officiel, mais le contenu provient de twitter de ce fait il n'y a pas de surveillance possible ou encore moins de censure. Donc si vous trouvez bizarre que ça se dise sur le site officiel c'est bête car c'est dit sur twitter et non sur le site officiel.
SUIS-JE CLAIR ?

Et pour le coup du G007, je vois pas trop en quoi. Le mot prude ? Je suis vraiment désolé pour vous si ça vous a choqué.
A vrai dire, tu n'es pas clair.

Vero, les tweets des joueurs ont été postés par Vince dans le topic du match ;)

verokiss14

Merci Steve pour l'info. Je vais voir ça. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski

Punaise, UberTwitter et compagnie ont été \"désactivé\". Fait chier.
Personne n'a une bonne application twitter pour Blackberry ? (Pas l'officiel)

Edit :

\\o/
UberTwitter a fait les changements pour que twitter les réactive. Il y avait un problème de trucs privés etc... bref j'ai pas tout suivi, mais tant que ça revient, c'est cool.

verokiss14

Citation de: Fabregas@jack_wilshere can't believe i had to go to get Messi's shirt for u. U were so scared. You were MOTM so next time please ask urself!
Citation de: Wilshere@cesc4official you are the skipper mate you should look after your players ;) Thanks though and next time in going after your mate iniesta!
:lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

En même temps Cesc parle mieux espagnol que Wilshere :P

hikari11

Il avait peut-être peur qu'après cette défaite Messi soit trop vexé pour accepter de lui donner son maillot! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gunnerski

Citation de: SzczesnyIs it a plane? Is it an aeroplane? No, its just ashley throwing chelsea out of the fa cup :)
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

groganga

EDIT : Tu m'as dépassé TW14 !!!

Sinon, toujours aussi magnifique ses tweets :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49