Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

Skoxy

je suis pour que AW le reconduise pour le prochain match :up:

RedArmy

allez je reprend mon jeu de mot fétiche:

VITO A ÉTÉ MANONE THE MATCH!!!  :P

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19allez je reprend mon jeu de mot fétiche:

VITO A ÉTÉ MANONE THE MATCH!!!  :P
:lol: pas mal, franchement je sais pas ce que Arsene lui a dit mais ça l'a réveillé en tout cas :P. Je doutes qu'il nous refasse ce genre de match avant un bon moment mais ce qui est sur c qu'aujourd'hui il peut dire qu'il nous ramène les trois points. :up:

Thearsenal

Citation de: ShapeshifterEnorme Mannone ce soir, moi qui n'aimait vraiment pas le joueur. Ce soir il m'a litteralement mis une claque si vraiment il pouvait continuer dans cette voie là, ce serait parfait.
Pareil.
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

De superbes parades!! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Citation de: we are the arsenal
Citation de: The IcemanNormal il est très très jeune pour ce poste ;)
C pas normal son age n'excuse pas sa fébrilité, être gardien c surtout une question de mental et l'age ne rentre pas en compte là. Il est beaucoup trop hésitant et ne rassure pas ses défenseurs franchement je suis sur que le gardien remplaçant au nom imprononçable saura mieux faire je penses :roll:
Tu disais ?! :P:box:

le bert

trés gros match sur sa ligne, mais faut pas s'enflammer, laissons lui le temps au jeune...encore de gros progrés a faire...

Skoxy

Citation de: The Iceman
Citation de: we are the arsenal
Citation de: The IcemanNormal il est très très jeune pour ce poste ;)
C pas normal son age n'excuse pas sa fébrilité, être gardien c surtout une question de mental et l'age ne rentre pas en compte là. Il est beaucoup trop hésitant et ne rassure pas ses défenseurs franchement je suis sur que le gardien remplaçant au nom imprononçable saura mieux faire je penses :roll:
Tu disais ?! :P:box:
avant le match d'hier je pensais la même chose que WATA et c'est normal,il ne nous a pas rassuré lors de son premier match,mais hier il a été parfait :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: The Iceman
Citation de: we are the arsenalC pas normal son age n'excuse pas sa fébrilité, être gardien c surtout une question de mental et l'age ne rentre pas en compte là. Il est beaucoup trop hésitant et ne rassure pas ses défenseurs franchement je suis sur que le gardien remplaçant au nom imprononçable saura mieux faire je penses :roll:
Tu disais ?! :P:box:
avant le match d'hier je pensais la même chose que WATA et c'est normal,il ne nous a pas rassuré lors de son premier match,mais hier il a été parfait :respect:
Je l'avoue, mais je penses qu'il a donné tort a pas mal de personnes hier :green:. Mais en aucun cas je retirerai ce que j'ai dis sur lui précédemment parce que avant hier il était juste pas au niveau a tout les points de vu. Je sais pas ce qui c passé mais il c réveillé au bon moment et nous a montré enfin les raison de sa présence au club car avant ce match, il n'avait rien n'a faire chez nous. :P Je ne m'enflammerai pas pour autant à son sujet parce que des matchs comme hier il nous en fera pas chaque week-end et suffit qu'il fasse une énorme bourde au prochain match pour que tout le monde lui tombe dessus :roll:

Ozil

Félicitation à notre Italiano qui nous à livré une superbe prestation en plus pour un n°3 c'est vraiment impressionnant. Il était vraiment au niveau et si Wenger le lançait ??
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Thearsenal

Il m'a cloué le bec.
Mais j'attends la confirmation ...
Victoria Concordia Crescit

neim1218

toute facon ce gardien sera titulaire encore 15 jours fabianki est out jusqu'au 17 octobre et almunia on sait pas exactement ce qu'il a mais il reviendra pas lui non plu avant une bonne semaine
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner4life

le problème avec ce genre de joueur sera la régularité, il a fait un bo match et derrière il va enchaîner les matchs pourris

verokiss14

Après Verminator voici.............








Vito Mannone LE PARRAIN!!
Les supporters sont très cinéma en ce moment je trouve! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

decisif sur ce match !!!!!! :cheers:  a confirmer :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14Après Verminator voici.............





[url]http://free0.hiboox.com/images/3909/1f544ba20dc8c9194f05edecf8b81d08.jpg[/url]


Vito Mannone LE PARRAIN!!
Les supporters sont très cinéma en ce moment je trouve! :green:
:lmao: pas mal c'était une évidence j'ai envie de dire :P

Steve

Enorme ! Il cloue le bec aux supporters critiqueur (comme moi), et prouve aussi qu'Almunia peut être remis en question. On a vu de vrais sauvetages, ça c'était un gardien qui nous a permis de conserver les 3 points. Mais bon, Almunia est gage de constance contrairement à Mannone, et peut-être qu'il dirige mieux sa défense également. On va pas bousculer la hiérarchie mais pour la saison prochaine je voudrais voir un gardien qui puisse me faire kiffer comme l'a fait Mannone samedi !!

Vince

[large]Mannone - Mon plus grand match[/large]



\"C'est le meilleur match que j'ai jamais joué. Les matchs que j'ai joué dans le passé n'étaient pas aussi importants. En équipe première il faut montrer ce que l'on est capable de faire et c'est ce que j'ai fais.

Mon arrêt favori était le double sauvetage en première mi temps quand je suis allé sur ma droite. Ca m'a donné beaucoup de confiance. Le ballon me frappe le visage donc ça le rend un peu plus laid mais je veux faire progresser ma confiance.

C'est toujours mieux d'avoir des sauvetages à faire que ne rien faire pendant 80 minutes et avoir un arrêt à faire. C'est plus difficile que de faire une série de sauvetages.

J'essaie toujours de rester relax. Le Boss m'a demandé de rester relax, d'utiliser ma technique et jouer comme à l'entrainement. C'était une bonne performance de l'équipe. On a montré beaucoup de caractère durant ce match. Quand on joue à l'extérieur il faut montrer que l'on peur jouer physiquement, jouer au sol et on a notre chance et on a marqué.\"

TheArmoury

Citation de: SteveEnorme ! Il cloue le bec aux supporters critiqueur (comme moi), et prouve aussi qu'Almunia peut être remis en question. On a vu de vrais sauvetages, ça c'était un gardien qui nous a permis de conserver les 3 points. Mais bon, Almunia est gage de constance contrairement à Mannone, et peut-être qu'il dirige mieux sa défense également. On va pas bousculer la hiérarchie mais pour la saison prochaine je voudrais voir un gardien qui puisse me faire kiffer comme l'a fait Mannone samedi !!
C'est vrai qu'Almunia ne fait jamais un match d'anthologie ... je me rappel juste d'un match comme celui de Mannone : le match aller en champions league contre Man U !

we are the Arsenal !

Ouais son double arrêt est pas mal même si il le fait pas vraiment exprès le ballon lui frappe le visage mais le plus beau reste sans conteste celui de Fabianski, il est juste Énorme ce double arrêt   :wtf::respect::respect:

verokiss14

Citation de: we are the arsenalOuais son double arrêt est pas mal même si il le fait pas vraiment exprès le ballon lui frappe le visage mais le plus beau reste sans conteste celui de Fabianski, il est juste Énorme ce double arrêt   :wtf::respect::respect:
Ah oui je l'avais oublié celui la!! :wtf: :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


RedArmy

vraiment slow en tout cas...par contre elle permet de voir aussi que Sagna nous sauve dans un premier temps en contrant la frappe de Dempsey!!!!

we are the Arsenal !

C clair que c slow, j'ai faillit m'endormir avant que ça n'arrive a la deuxième parade involontaire de Mannone parce qu'il la prend vraiment en pleine poire le pauvre :lol: Sagna nous sauve la mise aussi sur ce coup là, son tacle donne le temps à Mannone de se relever et de contrer le tir en déséquilibre de Dempsey :respect:. Avec ce genre de ralentit on arrive a analysé parfaitement l'action dans le moindre détaille. :up:

clarck59

Un bon match en tout cas pour Mannone qui va le mettre en confiance, et les défenseurs auront certainement plus confiance en lui.
A confirmer sur les prochains match, mais il y a longtemps qu'on avait pas vu de beaux arrets reflexes comme ça

clarck59

Il s'affirme de match en match notre 3ème gardien, mais il devrait travailler ses sorties aériennes à l'entrainement car il ne sort jamais de sa cage sur coup de pied arrété :shrug:

Skoxy

Citation de: clarck59Il s'affirme de match en match notre 3ème gardien, mais il devrait travailler ses sorties aériennes à l'entrainement car il ne sort jamais de sa cage sur coup de pied arrété :shrug:
c'est pas la peine il a une grande main comme son nom l'indique :lmao:

Vince

[large]Mannone reviens sur ces dernières semaines[/large]



\"Cet été, oui, on parlait d'un prêt.
Le Boss était plutôt content que j'aille ailleurs pour jouer, parce qu'on peut voir maintenant que j'étais prêt à jouer régulièrement.

Maintenant les choses ont changés, la situation est différente, mais cet été j'avait hâte de jouer en prêt, pour prendre de l'expérience. Mais si on joue 5 matchs en équipe première d'Arsenal, c'est équivalent à 3 mois en Championship.

Deux équipes étaient intéressées, puis Lukasz s'est blessé et ils m'ont demandé de rester. C'est marrant comment ça va vite dans le football.

Après le match contre Fulham je suis allé avec ma famille et j'ai partagé ma joie avec eux. J'ai revu le match cette nuit là, avec ma famille, et on était vraiment content. Vraiment c'est difficile à éxpliquer ce qu'il m'arrive en ce moment - ces derniers jours ont été fous donc je garde mes pieds sur terre et je travaille dur à l'entrainement.

Quand je suis allé dans le vestiaire après le match contre Fulham, tout les joueurs ont chanté mon nom. J'étais très content. C'est la plus belle chose quand vos coéquipiers sont contents et sont fiers de vous. Une des choses les plus importantes pour un gardien c'est que l'équipe ait confiance en nous. Si vous faîtes les bons choix c'est important pour eux aussi car ils sont plus tranquilles, ils savent que je suis là. Je peux règler les problèmes pour eux et eux pour moi.

Ils m'apellent Gigi [en référence à Buffon]. C'est un très grand compliment pour moi. Même à l'entrainement maintenant, quand je fais un sauvetage - c'est plus Vito!\"

gunner4life

on pourrait l'appeler terminator ou schwarzi, vu sa machoire !!! :D

Thearsenal

Il ressemble pas au perroquet dans le Roi Lion ?

Victoria Concordia Crescit