Arsenal Supporter Club France

Steve Bould

Démarré par Vince, 13-06-2009, 14:07:00

« précédent - suivant »

darren

Indéniablement, on peut voir sa contribution à l'équipe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


Atys

C'est certain qu'en bonne assise défensive te rend plus cool et c'est la base

Vince

[large]Djourou - On a jamais si bien défendu depuis l'époque de Vieira[/large]



\"Pat Rice était génial, mais avec la façon de faire de Steve, c'est un positif énorme pour nous. Steve travaille sur le positionnement défensif l'équipe. A Arsenal la défense a toujours été accusé pour tout les problèmes, ce qui selon moi était injuste.

Avec Steve qui rejoins Mr Wenger, ce n'est plus juste la défense qui défend, ça commence devant. Nos milieux, Mikel Arteta et Abou Diaby, ils ont fait un superbe boulot pour protéger la défense, et c'est nécessaire à ce niveau. Les gars travaillent aussi très dur devant. Maintenant toute l'équipe défend. C'est une différence énorme par rapport à avant.

Je suis au Club depuis longtemps, il faut revenir à l'époque où Patrick Vieira était avec nous pour retrouver ce genre de chose. On retrouve ça. On retrouve une genre de stabilité sur tout le terrain. Steve un est grand coach et, honnêtement, je crois que l'on pourra faire de grande chose avec notre manager et lui. Il a été mon premier manager quand je jouais en U15 pui U17 à Arsenal, et j'ai toujours eu un grand respect pour lui.\"

TITI N°1

Faut avouer qu'on à jamais etait aussi solide que depuis qu'il est en poste, avec les mêmes joueurs on defend bcp mieux y a pas de doute, chapeau ...:strong:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

On fera les comptes à la fin mais c'est clair que défensivement, on a vraiment l'air plus solide ! :up:

Nos carences défensives sont quand même notre gros point faible ces dernières saisons donc si on arrive à corriger cela, on se rapprochera des trophées ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Lol quand je relis les messages du dessus..... :lmao:
je pense qu'on à plus vraiment le même discours aujourd'hui

Sinon Happy brithday Mr Bould

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/550726_175191035953555_1365510221_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Selon le Mirror, il a poussé une gueulante dans le vestiaire après le match contre Swansea.

CiterSteve Bould branded Arsenal's under-performing flops a big \"let down\" in a furious dressing room inquest.

Arsenal No.2 Bould tore into the players after their defeat to Swansea as he questioned their commitment and responsibility after a string of bad results.

Bould shouted: \"You've let us down and you've been letting us down all season.\" And Bould also roared: \"None of you are taking responsibility.\"

The dressing room inquest lasted more than 40 minutes as Bould's patience finally snapped after defeat left Arsenal floundering in mid-table after the worst start to a campaign in Arsene Wenger's 16-year reign.

Arsenal's players have complained they have been left shattered by a gruelling fixture programme but, crucially, some players have complained that training levels have not been scaled back as they are at other clubs in the Champions League.

That has come as a culture shock to big-name summer signings Lukas Podolski and Santi Cazorla and Arsenal are likely to rest as many players as possible for the final Champions League Group match at Olympiacos tomorrow night (TUES).

Vince

[large]Wenger et Bould tentent de réveiller les joueurs[/large]



La presse anglaise révèle ce soir que Steve Bould, avec l'accord d'Arsène Wenger, a critiqué les joueurs dans le vestiaire à la fin du match contre Swansea. \"Vous nous avez laissé tomber et vous nous laissez tomber depuis le début de la saison. Aucun de vous ne prend ses responsabilités.\" aurait notamment dit le No2 d'Arsène Wenger. Pendant cette longue discussion dans le vestiaire entre les joueurs et le staff certains joueurs se serait plaint de fatigue.

gunner4life

ils se plaignent de fatigue ???? si c'est vrai on a un réel soucis de préparation physique et de rotation des joueurs on est à peine à la moitié de la saison et ça fait un mois qu'ils jouent comme des daubes

FRANCOIS

Par contre pour faire les cons à l' entrainement ils sont pas fatigués .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Apparemment la grosse soufflante était aussi de Wenger et particulièrement pour Vermaelen Jenkinson et Gervinho qui s'en sont pris plein la tronche

Vince

Citation de: AtysApparemment la grosse soufflante était aussi de Wenger et particulièrement pour Vermaelen Jenkinson et Gervinho qui s'en sont pris plein la tronche
C'est quoi tes sources? :P

Atys

Je recherche me souviens plus

Atys

Bon effectivement c'est goal.com a prendre avec des pincettes ..
Wenger hits out at Vermaelen, Gervinho & Jenkinson in furious tirade
The Arsenal manager pointed the finger at three of his players in a rare dressing-down of his team following Saturday's slip to a 2-0 defeat against Swansea



EXCLUSIVE
By Wayne Veysey| UK Correspondent
Thomas Vermaelen, Gervinho and Carl Jenkinson were singled out for criticism by Arsene Wenger in a furious dressing room tirade following Arsenal's 2-0 defeat on Saturday, Goal.com can reveal.


The Frenchman rounded on his team following the late capitulation to Swansea City, which left the Gunners 10th in the Premier League and with their lowest points haul at this stage of the season in the boss' 16-year reign.

In a rare post-match attack, Wenger tore into the players and pointed the finger at club captain Vermaelen, Gervinho and Jenkinson in front of the rest of the squad.

Skoxy

CiterARSENAL ROI DES BOULETTES

En cette période de fête, Newcastle, qui se rend à l'Emirates, espère bien en profiter. Car Arsenal est un peu le Père Noël de Premier League depuis le coup d'envoi de la saison. Les Gunners ont pris la mauvaise habitude de faire des cadeaux à leurs adversaires. Les joueurs d'Arsenal ont en effet commis 11 erreurs qui ont directement été impliquées dans des buts adverses. Soit plus de la moitié des buts encaissés par le club londonien, qui a pris 18 buts en tout. Aucune équipe n'a fait pire en Premier League.
ou est l'effet Steve Bould??

DiosBergkamp

Justement, j'associe plus boulette à malchance/faute de concentration qu'a faute défensive

groganga

Citation de: Skoxy
CiterARSENAL ROI DES BOULETTES

En cette période de fête, Newcastle, qui se rend à l'Emirates, espère bien en profiter. Car Arsenal est un peu le Père Noël de Premier League depuis le coup d'envoi de la saison. Les Gunners ont pris la mauvaise habitude de faire des cadeaux à leurs adversaires. Les joueurs d'Arsenal ont en effet commis 11 erreurs qui ont directement été impliquées dans des buts adverses. Soit plus de la moitié des buts encaissés par le club londonien, qui a pris 18 buts en tout. Aucune équipe n'a fait pire en Premier League.
ou est l'effet Steve Bould??
Il n'y est pour rien si les défenseurs font popo dans leur slip à chaque fois qu'ils voient un attaquant. Il faut voir avec le préparateur mental
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MattHENRY

C'est pas de cette saison qu'on fait des cadeaux hélas. Et pourtant on doit être la 3ème ou 4ème meilleure défense il me semble jusqu'ici.
Faut donc corriger ça avec plus de concentration, mais c'est dans notre jeu de relancer proprement et des fois on prend des risques et ça fait but. Mais je préfère ça que de prendre le feu défensivement, là on sait que c'est des erreurs de placements ou de relances c'est plus faciles à corriger.

Steve

Citation de: DiosBergkampJustement, j'associe plus boulette à malchance/faute de concentration qu'a faute défensive
Oui, l'équipe est mieux organisée tactiquement, mais on a toujours les mêmes lacunes individuelles, et la stat a été confirmée hier avec le csc de Wilshere, Koscielny qui met pas le pied et Gibbs qui lâche le marquage!

Vince

De toutes façons cette saison, on prend que des buts à la con, facilement évitable. :lass:

TheArmoury

Pour voir des buts, il faut forcément des fautes défensives ... Tous les buts sont évitables sans exception !

gunner4life

Y a des choses a améliorer en defense,.c'est sur

Vince

Citation de: TheArmouryPour voir des buts, il faut forcément des fautes défensives ... Tous les buts sont évitables sans exception !
T'as buts évitables et buts où tu peux juste dire 'bravo' à celui qui le met parce qu'il n'y avait rien à faire. Cette saison la proportion de buts évitable voir même très évitable est largement au dessus de la moyenne.

gunner4life

Le centre de marveaux cote de sagna est bien fait, extérieur pied droit, fort devant le but. Le second but vient du cote de sagna qui se fait bouffer par obertan dont le centre est dévie par kos.

Vince

Bref, tout ça n'enlève rien au travail de Steve Bould, on a progressé indéniablement. Mais avec notre jeu, on concèdera toujours des buts quoi qu'il arrive. Le soucis c'est que ces buts auraient pu être éviter cette saison, avec plus de concentration (ex le but de RVP sur une passe de Vermaelen, ou Torres face à Koscielny, etc ...).

gunner4life

déjà avec mertesacker on aurait encaissé un but de moins, hein kos :lol:

neim1218

je regardais le calendrier d'arsenal sur eurosport et je tombe sur l'effectif d'arsenal 2012/2013

steve Bould

Effectif  Arsenal
Entraîneur

Arsène WengerFRA  

Gardien(s)

Lukasz FabianskiPOL  
Vito MannoneITA  
Damian MartinezARG  
James SheaENG  
Wojciech SzczesnyPOL
 
Défenseur(s)

Martin AnghaSUI  
Héctor BellerínESP  
Steve BouldENG  
Kieran GibbsENG  
Sead HajrovicSUI  
Carl JenkinsonENG  
Laurent KoscielnyFRA  
Per MertesackerGER  
Ignasi MiquelESP  
Nacho MonrealESP  
Elton MonteiroENG  
Bacary SagnaFRA  
Sébastien SquillaciFRA  
Thomas VermaelenBEL  
Nico YennarisENG
 
Milieu(x)

Andrei ArshavinRUS  
Mikel ArtetaESP  
Santi CazorlaESP  
Francis CoquelinFRA  
Abou DiabyFRA  
Thomas EisfeldGER  
Serge GnabryGER  
Jernade MeadeENG  
Aaron RamseyWAL  
Tomáš RosickýCZE  
Jack WilshereENG  

Attaquant(s)

Chuba AkpomENG  
Zak AnsahENG  
 GervinhoCIV  
Olivier GiroudFRA  
Alex Oxlade-ChamberlainENG  
Lukas PodolskiGER  


il est dans la liste des défenseurs :lmao: :lmao:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunners_dz