Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Taz

:green: :green:
to be confirmed tomorrow ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Tazva on avoir notre première recrue today ?
:lmao::lmao::lmao:

Taz je t'aime bien, mais des fois, tu me fais rire avec ton optimisme débordant ! :D
C'est pas vraiment de l'optimisme, c'est de l'enflammade, il a juste besoin d'une étincelle Taz :lol:

Vince

[large]Walcott proche d'un accord avec Arsenal[/large]

De nouvelles discussions ont eu lieu aujourd'hui entre le camp du joueur - dont son agent Colin Gordon - et le Club, et selon la presse anglais, on penche plus vers une prolongation.
Walcott après le match face à Newcastle déclarait : \"Je suis sûr que ce sera reglé très bientôt. J'ai toujours dis que je voulais rester et que je m'amusais à jouer dans cette équipe.\"
Et Wenger : \"Mon envie c'est de prolonger son contrat. Il appartient à Arsenal et on espère y parvenir.\"

Vince

[large]Walcott gagne le bras de fer[/large]

Selon le London Evening Standard, on arrive à la conclusion de la saga Walcott. Le joueur est proche de prolonger son contrat après qu'Arsenal ait accepté d'augmenter son offre. Aujourd'hui les discussion ont eu lieu pour un contrat plus proche des £90k/w demandé par le joueur et ses représentants. Après avoir obtenu du temps de jeu en pointe, Walcott a obtenu l'augmentation de contrat qu'il demandait. De son côté, Chelsea qui était intéressé par Walcott signera Demba Ba.

jones79

De bonnes nouvelles

Atys

Bon allez une bonne nouvelle enfin ...moi aussi j'ai toujours été optimiste pour son contrat et j'ai toujours dit que c'était un Gunner dans l'âme...on aura besoin de lui et il progressera encore

captainFABREGAS

Bonne nouvelle !! :cheers:
Mercato terminé :hi:

Taz

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: Tazva on avoir notre première recrue today ?
:lmao::lmao::lmao:

Taz je t'aime bien, mais des fois, tu me fais rire avec ton optimisme débordant ! :D
C'est pas vraiment de l'optimisme, c'est de l'enflammade, il a juste besoin d'une étincelle Taz :lol:
dit il juste avant de remettre exactement la même new !!
:lmao::lmao:
ahh les mecs quoi

Bouli tu rigolera moins demain
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Citation de: captainFABREGASBonne nouvelle !! :cheers:
Mercato terminé :hi:
:lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Walcott était lui aussi malade, mais a joué quand même contre Southampton : http://www.dailystar.co.uk/football/view/290963/Theo-Walcott-not-cold-on-life-at-Arsenal/


Sinon selon le DailyMail, il devrait signer un contrat entre £85k et £90k par semaine. Ses coéquipiers et la hierarchie du Club est confiant qu'il prolongera après les discussion de mercredi.

captainFABREGAS

Good news :up: , en esperant qu'il ne se relâche pas sur le terrain une fois son contrat signer !

Bouligoal

Citation de: captainFABREGASBonne nouvelle !! :cheers:
Mercato terminé :hi:
:lmao:
C'est probablement ca en effet ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

super, déjà une bonne nouvelle ..
Après le mercato moi je crois en un bon joueur au moins, oui je sais suis optimiste ...:P

gudybas

Citation de: Bouligoal
Citation de: captainFABREGASBonne nouvelle !! :cheers:
Mercato terminé :hi:
:lmao:
C'est probablement ca en effet ! :lol:
ça plus le retour de diaby= comme un attaquant un un midef recruté...:lol:
on aura sans doute l'inconnu de 31 janvier comme eisfeld  l'année dernière

Vince

[large]Wenger - C'est encourageant[/large]

\"Je parle seulement pour nous [Arsenal], on veut qu'il reste ici. Bien sûr je ne veux pas parler trop sur la situation car ça peut être mal interprêté et je ne pense pas qu'il soit seulement intéressé par l'argent. Je ne crois pas.

On discute. Oui [je suis encouragé par l'avancé des discussions]. C'est très difficile de prédire ce genre de situation mais j'ai toujours dis que notre désir était de régler cette situation aussi rapidement que possible. On est prêt à le faire. Je suis convaincu que ça aura un effet positif sur le reste de l'équipe si il prolonge.

Il peut jouer partout, Theo. En pointe il préfère peut-être car c'est une nouvelle expérience pour lui. Il a toujours voulu le faire. Est-ce que ça jouera une part dans sa décision? Je ne sais pas, seul lui peut répondre à cette question.

D'abord, on doit tout faire pour garder nos joueurs au Club. Ensuite on peut regarder ailleurs. Donc essayons de finaliser cette prolongation avec Theo Walcott, ensuite si nécessaire on ira voir ailleurs. Voilà nos priorités.\"

Taz

bon alors .... ils annoncent ca quand ???
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

qu'il a signé da ting ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Pour une fois qu'une saga se terminerait bien ... on est impatients !

Vince

Pour que ce soit annoncé, faudrait déjà qu'il signe :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

maintenant qu'il va signer qu'il retourne à droite!!!

PieRR

Citation de: Symonmaintenant qu'il va signer qu'il retourne à droite!!!
Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!

TITI N°1

WENGER serait pret à déclarer n'importe quoi pour justifier qu'il ne recrutera personne au mercato ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Citation de: TITI N°1WENGER serait pret à déclarer n'importe quoi pour justifier qu'il ne recrutera personne au mercato ....!!
Au fait, quand est-ce que t'écris un bouquin sur lui? vu que tu le cite dans chacun de tes posts, tu connais forcément le mec plus que n'importe qui.
Tu me le dédicaceras j'espère?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Je vais t'en prendre un exemplaire moi aussi :)
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


Symon

les discours de wenger on commence a les connaitre les mecs,ne faites pas les surpris si titi balance ça :shrug:

A10GunnerFan

Je suis tout de même pessimiste. On a eu droit à ce discours tellement de fois.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

ca traine, ca traine... Je m'attends au pire comme d'habitude....