Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:12:04
La différence fallait là faire chez nous, au moins gagner le match et pour ce donner une vraie chance de gagner par 2 buts d'écart, mais une occasion manquée par White de mener 2-0 et deux erreurs défensives ont permis au Bayern d'être dans une position favorable au retour. On recommence à voir ce manque de réalisme devant le but, d'efficacité ou de solution pour faire la différence, ça annonce rien de bon pour cette fin de saison.

Faut absolument se ressaisir contre Wolves, au moins ne pas perdre le match. 
12
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 12:01:42
On est loin d'être ridicule et ça s'est joué à peu de choses
Dommage et maintenant il faut se consacrer au championnat car City a aussi pas mal de boulot encore et c'est pas fini
13
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:00:08
Ridicule ton commentaire TheMerse :sorry: C'est ta mauvaise foi qui parle !!!
14
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 10:56:47
Généralement quand ils perdent un match, celui d'après c'est sauce ketchup sur le nombre de but, mais ça c'est plutôt en championnat. Là est-ce que leur moral va être touché ? difficile de savoir, ils ont gagné la LDC l'année dernière en faisant le triplé, je pense qu'ils peuvent relativiser rapidement donc j'aurais peut-être tendance à dire que c'est pas bon pour nous.

De notre côté, tout dépendra de notre propre parcours de toute façon.
15
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:31:20
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:37:50City n'a pas perdu...ils se sont fait éliminer au TAB...maintenant ils vont tout donner en PL  :jesors:

Ils ont plus l'habitude de perdre on verra leurs réactions en Cup déjà ...
16
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:30:40
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:11:22Avec l'élimination de City, de nous surement Liverpool, il y a de grandes chances que la PL n'ait que 4 places en LDC.



Si ça éjecte les Spurs ça me va   :lmao:
17
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:26:44
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:00:57Un prend encore un but dans le domaine aérien  :sorry:
Je ne sais pas s'il a été cherché une seule balle dans les airs sur ce match  :bed:
ça devient vraiment problématique...

 :lmao:  :lmao:

Énorme de mettre le but de la tête de la faute a  raya sérieux....martinelli le laisse filer sans le suivre vu ou est placé la balle et la vitesse ou elle arrive c'est quasi impossible
d'intervenir

Je te vois pas critiquer le non match de saka ...le mauvais match de rice de martinelli de Jésus de jorginho voir même odegaard pas du coup dans le coup...toi c'est raya... havertz arteta la rangaine habituelle
18
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:04:35
Avec un peu de recule je reste fier de ce qu'a fait l'équipe pour son retour en C1
19
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:03:37
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 08:15:44Pourquoi selon toi il a fait un bon match.

Je dis pas ça mais personne n'a fait un bon match mais systématiquement themerse mais tout sur le dos d'havertz et Arteta
20
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 09:06:11
 :clown:
Pages 1 2 3 4 ... 10