Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

et l'autre tache de commentateur qui parle d'exploit :lmao:

une honte pour le foot oui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: BouligoalJe crois que Chelsea les affronte vraiment au meilleur moment ! A mon avis ils ont largement les moyens de les battre et d'ailleurs, je les vois leur planter un but ce soir au Camp Nou ! Et comme je ne vois pas le Barca leur en planter 3, je ne sais pas pourquoi mais je sens que Chelsea va passer ! :sad:
C'est ce qu'on appelle avoir la science infuse ! :green:



C'te chatte de Chelsea en ce moment ! INCROYABLE !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: RVP_11On peut changer la définition du mot maladroit dans le Larousse par :

FCB

Chelsea en finale yeah !
on en reparle si on fini 4eme :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Non non la finale est pour Mourinho et le Réal ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Les penseurs du forum qui disait que Chelsea se fatiguait à aller loin dans les coupes ? Que jouer le championnat à fond, c'est mieux ? Ils sont où ?

Voilà le foot c'est remporter des trophées, 2 finales à jouer pour Chelsea et nous une 3ém place :lmao:

viper83

Bravo a chelsea ! Avec cette chance là ils vont la gagner :lol:

Le barçà quelle manque de créativité, c'était arsenal wigan bis !

Un grand Cech et A.cole :up:

Messi ballon d'or en 2012 ???
Come on Gunners !!!

Symon

Citation de: TITI N°1chelsea en finale de C1 :sorry:

quelle blague :lmao:

je rigolerais qu'on finisse 4eme et que chelsea gagne la C1 grace à 6 poteaux face au REAL on verait si le discours de certains reste le même....si ca nous vire de la C1......:thanx:
du meme avis
CHELSEA a le cul bordé de nouilles c'est incroyable
incompréhensible ce barça est MECONNAISSABLE surtout messi
chelsea c'est tout sauf le football

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1et l'autre tache de commentateur qui parle d'exploit :lmao:

une honte pour le foot oui
Mais arrête avec cette idée de honte, ils ont une putain de réussite, c'est la loi de tout sport.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: RVP_11Les penseurs du forum qui disait que Chelsea se fatiguait à aller loin dans les coupes ? Que jouer le championnat à fond, c'est mieux ? Ils sont où ?

Voilà le foot c'est remporter des trophées, 2 finales à jouer pour Chelsea et nous une 3ém place :lmao:
ou une 4eme ou chelsea que tu es content de voir en finale peu nous en priver de la C1.....:bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

nan c'est HONTEUX chelsea c'est une INSULTE AU FOOTBALL

Arsenal95

si chelsea remporte la CL malheure a celui qui sera 4eme de 1ere league.

WhoDat

j'y crois pas...

RedArmy

[large]CHAPEAU CHELSKI[/large]  :respect:

TITI N°1

Citation de: arsenal95si chelsea remporte la CL malheure a celui qui sera 4eme de 1ere league.
Oui et ca peu être nous j'ai donc du mal à comprendre qu'on puisse se réjouir de ca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Ils vont jouer avec quelle équipe la finale ?

Arsenal95

Citation de: TITI N°1
Citation de: arsenal95si chelsea remporte la CL malheure a celui qui sera 4eme de 1ere league.
Oui et ca peu être nous j'ai donc du mal à comprendre qu'on puisse se réjouir de ca
pareil.

Atys

De toutes façons il sont intérêt à jouer à 10 défenseurs et Drogba

Atys

C'est sur qu'on n'a pas intérêt à se rater pour la 3ème place

matchieu

J'ai adoré Mereles a la fin limite supplier l'arbitre de pas lui mettre de jaune qui le prive de la finale ... :P

TheArmoury

Citation de: TITI N°1
Citation de: arsenal95si chelsea remporte la CL malheure a celui qui sera 4eme de 1ere league.
Oui et ca peu être nous j'ai donc du mal à comprendre qu'on puisse se réjouir de ca
On joue plus une coupe depuis près de 2 mois, à nous d'aller chercher la 3ém place qui nous tends les bras ! On aurait gagné vs Wigan, c'était déjà réglé mais non c'est vrai, c'est la chance de Chelsea qui nous fait perdre :lmao:

fabrice17

Citation de: fabrice17
Citation de: fabrice17
Citation de: Symonc'est clair!!!ils vont prendre cher trés cher,ils leur faudra un miracle pour accrocher le barca
pas si sur, ont en reparle !!!
vivement le match retour !! :cool:
les certitudes font parfois mal a la tete ;)

Robert P.

La chance ca se provoque, et CA ME FOUT LES BOULES mais bravo à eux..
Aprés ils vont jouer avec 1 équipe bis face au Real ou Bayern, donc j y crois pas trop..
Perso j voit bien Bayern faire quelques choses demain et si c est le cas, ils seront chez eux et là, ce sera 1 autre histoire.

Nono

En quoi ils ont provoqué leurs chances ? :lol:

WhoDat

Chelsea va jouer la finale avec l equipe B

A10GunnerFan

Je l'avais déjà mentionné et je le rapelle. Chelsea me rapelle notre équipe en 2006. Le péno raté de Messi c'est un peu comme celui de Riquelme :lol:. Mal en championnat mais loin en LDC tel était notre parcours. Mais franchement, ça me péterait le cul que Chelsea soit la premier équipe de Londre à gagner la LDC...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

DI MATTEO A EU SA REVANCHE 12 ANS APRES...


Shapeshifter

Citation de: Symonnan c'est HONTEUX chelsea c'est une INSULTE AU FOOTBALL
Le Football a eu pendant la plupart de son existence des équipes à verrou, des défenses très bien construites. Donc ce n'est pas une insulte au football, c'est notre génération qui a eu la chance de voir la spectacularisation du jeu via différentes lois qui vous ramène à cette idée d'insulte lorsqu'on défend.
Shapeshifter -

Atys

Je vois pas comment ils peuvent encore battre le Réal en jouant à nouveau comme ça

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1
Citation de: arsenal95si chelsea remporte la CL malheure a celui qui sera 4eme de 1ere league.
Oui et ca peu être nous j'ai donc du mal à comprendre qu'on puisse se réjouir de ca
On joue plus une coupe depuis près de 2 mois, à nous d'aller chercher la 3ém place qui nous tends les bras ! On aurait gagné vs Wigan, c'était déjà réglé mais non c'est vrai, c'est la chance de Chelsea qui nous fait perdre :lmao:
non mais j'ai découver ce soir que tu etais un supporter de chelsea refoulé....:shrug:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

Citation de: Symonchelsea s'est qualifié ce soir grace à un tres mauvais barça c'est tout!!ce n'est pas chelsea qui a été fort ce soir mais le barça faible!!!
la difference c'est quoi, parce la finale c'est barcelone qui la jouera :arse: