Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: NonoOn voit clairement pas les mêmes matchs.
Song qui perd 10 ballons, osef, Jenkinson qui a failli couter un but, osef, Gibbs qui se fait dépasser comme un poussin, osef, tout va bien, la 4eme place, easy.
J'avoue !
Faut bien se rassurer comme il le faut. Si Wenger raisonne ainsi, ça m'étonne pas qu'il change rarement son 11. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Vince au pays des Merveilles. :na:


Rosicky: :respect:
Je l'avais dit qu'il allait faire un bon match malgré ses problèmes persos.

we are the Arsenal !

Vince, suffit d'une victoire pour qu'il retourne dans son monde :lol:

Vince

Heureusement que je suis là pour amener un peu d'enthousiasme :lol: .. J'ai l'impression que l'on a encore perdu en vous lisant, franchement vous êtes tristes. Enflammez vous de temps en temps, vous êtes pas journalistes, vous n'avez pas de devoir de neutralité, faut savourez les victoires quand elles sont là et pas seulement se focaliser sur les quelques points noirs. N'oubliez pas d'où l'ont vient et n'oubliez pas que beaucoup des joueurs sont jeunes donc qu'ils ne seront pas parfait. Hier on a obtenu les 3 points, on avait plus de 60% du ballon, on a retrouvé notre jeu par moment, on a vu des beaux buts ... vous attendez quoi pour vous enflammer? Des victoires 5-0? Bonne chance! :lol:

TheMerse

Citation de: VinceHeureusement que je suis là pour amener un peu d'enthousiasme :lol: .. J'ai l'impression que l'on a encore perdu en vous lisant, franchement vous êtes tristes. Enflammez vous de temps en temps, vous êtes pas journalistes, vous n'avez pas de devoir de neutralité, faut savourez les victoires quand elles sont là et pas seulement se focaliser sur les quelques points noirs. N'oubliez pas d'où l'ont vient et n'oubliez pas que beaucoup des joueurs sont jeunes donc qu'ils ne seront pas parfait. Hier on a obtenu les 3 points, on avait plus de 60% du ballon, on a retrouvé notre jeu par moment, on a vu des beaux buts ... vous attendez quoi pour vous enflammer? Des victoires 5-0? Bonne chance! :lol:
Ca c'est pour après-demain :lol:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Vince, suffit d'une victoire pour qu'il retourne dans son monde :lol:
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non mais sérieux, j'ai de la peine pour certains :lol: La perfection n'existe pas dans le football, si vous attendez la perfection arrêter de pleurnicher .. ça va être triste pendant longtemps sur le forum!

Nono

Nan mais on est tous content de la victoire mais dire tout ce qui n'a pas été, c'est normal.
Mon niveau d'exigences n'a pas encore baissé et se réjouir de la 10eme place, très peu pour moi.

PieRR

Citation de: NonoNan mais on est tous content de la victoire mais dire tout ce qui n'a pas été, c'est normal.
Mon niveau d'exigences n'a pas encore baissé et se réjouir de la 10eme place, très peu pour moi.
Je pense pas que Vince voulait parler du classement, mais simplement du match. Je vois pas le rapport avec ce qu'il dit.

Nono

Nan mais au niveau du jeu, c'était pas encore ça.
Défensivement, on a trop souffert malgré notre forte possession, c'est anormal.

Vince

Encore une fois, faut voir d'où on part, on a pleins de nouveaux joueurs, on est une équipe en pleine construction. On peux pas nier que ça va en s'améliorant, plutôt qu'en empirant. Faut avoir un niveau d'exigence en rapport avec la situation de l'équipe actuellement.
Là en lisant certains on voit 90% de négatif après cette victoire, heureusement qu'il y en a pour équilibrer en se concentrant un peu sur le positif!

gunner597

bon match de thomas j'ai aimé ses initiatives et surtout le fait qu'il prenne la verticalité :up:

Steve

Pour s'enflammer il nous faudrait une victoire 3-0 au vélodrome :G007:

Vince

Tu rêve là, on lira encore les \"c'était que Marseille\", \"de toutes façon on va se faire éliminer en 1/8 ou 1/4\", \"untel a encore été très mauvais\", etc ...

Vince

[large]Rosicky l'a refait[/large]


Comme contre Man utd, Rosicky n'a pas eu besoin de se retourner pour savoir que le ballon allait en lucarne et qu'il y avait but pour Sunderland. Mais il nie une attitude je-m'en-foutiste.

\"Je ne rigolais pas - c'était le désespoir qu'une telle frappe soit marquée. Je n'avais pas besoin de me retourner. Quand j'ai vu son visage [de Larsson] et quand il a célebré, pourquoi j'aurai eu besoin de me retourner?

Je suis ici depuis 6 ans, tout qui peuvent croire que ce genre de chose me faire marrer ... que des gens l'interprète comme ça franchement c'est incroyable.\"

TheArmoury

Lol je l'ai vu en direct sur le ralenti, il a refait le coup :green:

Nono

Moi du moment qu'il est bon, le reste m'importe peu, ce sont des détails sans importance.

Vince

Enfin si la balle frappe la barre vaut mieux aller au rebond non? :green:

TheArmoury

Et si le ballon frappe le mur et revient dans ses pieds, il serait pas prêt à l'intercepter. Je vois pas comment il peut justifier son comportement, il doit-être concentrer même sur coup franc direct de l'adversaire !

Gunnerski


gunners62

j'aime voir mon petit mozart comme ça :respect:
manque juste un peu de but et ce sera parfait !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal

2 assists pour little mozart :up:

Taz

il est bien en ce moment ça fait plaizz
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citer
[large]Rosicky - Toute l'équipe défend mieux[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/nov_11/gun__1321623147_rosicky18112011b.jpg[/img]

Tomas Rosicky pense que la bonne période d'Arsenal en Premier League est en due à la discipline défensive de l'équipe.

L'équipe d'Arsène Wenger a concédé seulement six buts dans leurs sept derniers matches toutes compétitions confondues, gardant même leurs cage inviolées dans leurs exercices les plus récents contre West Brom et Marseille.

Arsenal ce déplace à Carrow Road pour faire face à Norwich se samedi dans leur recherche pour continuer la course qui les a rapproche du big 4 .  Rosicky dit l'équipe tient à revenir à des tâches plus ménagères.

«Nous sommes impatients de voir ou nous serons le mois prochain parce que nous sommes sur la bonne voie et ont à nouveau des résultats positifs derrière nous\", at-il confié à Arsenal player.

«Parfois, lorsque de nouveaux visages arrivent vous avez besoin de temps d'adaptation et je pense que le dernier mois on à été beaucoup mieux . Nous avons été bons défensivement et beaucoup plus compact. Je pense que nous allons le montrer dans les prochains mois aussi.

\"Je ne dirais pas que le milieu de terrain, c'est toute l'équipe en tant qu'unité qui ont défendu mieux\", at-il ajouté. \"je ne voudrais pas choisir une partie en particulier, c'est toute l'équipe qui c'est soudé ensemble. Espérons que nous pourrons continuer à le faire. \"
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

[large]Rosicky interesse Wolfsburg[/large]

source: The Bild/Guardian/Marca

Felix Magath a confirmee leur interet : '' Tomas est un bon joueur, il est en bonne forme  il n y a pas de doutes sur cela. Il y'a quelques saisons de cela , tous les clubs le voulaient ''

Symon


TITI N°1

si c'est pour le remplacer pourquoi pas, mais si c'est pour enlever un joueur qui peu nous être utile de l'effectif moi je dis NON
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Wenger a déjà dis avant le match contre l'Olympiacos qu'il le garderait jusque la fin de la saison.

Taz

et c'est une sage décision car il à beaucoup d'expérience
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

puis c'est un bon Joker,et il accepte sa situation

matchieu

C'est un bon joker sur le banc je trouve