Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Goal for norwich !
1-2
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Citation de: TazCity s'amuse à norwich ... On dirait qu'ils les laisses jouer !
là c'est le contraire :lol:

Steve

Tevez de retour pour faire gagner le titre à City? Quel but d'Aguero.. difficile de concurrencer toutes ces individualités pour Arsenal!

WhoDat

bon bah c'est plié, doublé de tevez et agüero

Taz

Ils étaient bien rentré dans cette seconde période pourtant
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Et boom le triplé de carlos !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Tevez c'est quand même un sacré joueur

quand on pense que CITY à eu le luxe de s'en priver toute la saison .....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

C'est clair !
Amazing :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Moi je me souviens de Mancini qui disait \" oui Tevez plus jamais j'en veux plus c'est fini blablablabla\"
Aujourd'hui triplé .

TheArmoury

Ça prouve que ce club n'a rien d'un grand club Européen mise à part leurs joueurs.

Atys

Mancini il a aussi dit que Balotelli ne resterait pas ici 10 ans avec lui .
Il a juste oublié que lui non plus il ne resterait pas

DiosBergkamp

C'est ce qui leur fait perdre le titre, de laisser Tevez sur le banc. Souvenez vous l'an passé il les tenait à bout de bras. J'étais très heureux qu'il pense à partir cet été, encore plus quand City a cru que Dzeko était un grand attaquant.

darren

:lmao: il n'y a pas peno pour moi! :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Et un péno litigieux de plus accordé à Man Shit...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

C'est abusé faut toujours qu'ils cherchent le pénalty MU !!!!
Ca fait déja 16 cette année !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

:fou: totalemen honteux ce peno mais quelle simulation

basketteur12

Ba c'est simple, Young simule encore une fois. Quand tu vois le ralenti tu vois que le défenseur retire son pied et le touche à peine... J'espère que ce type va se faire une mauvaise réputation et qu'on sifflera plus jamais rien pour lui, c'est insupportable ce genre de plongeon...

WhoDat

j'allume le streaming et j'vois quoi ? péno pour MU :lol:

TITI N°1

encore un péno le 16eme :lmao:

Young il plonge en permanence dans la surface et chaque fois on lui accorde un péno

quand on dit que MU gagne aussi ces titres grace à l'arbitrage, encore une fois ca fait la difference

MU etait sous pression, l'arbitre c'est vite chargé de la supprimer au plus vite :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

je souhaite que man u gagne le match, mais il faut dire que ça devient honteux, les penos de merde!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Rooney en est à 23 buts et se rapproche donc de RVP, mais il à marqué 8 penos dans ce total ......merci Mr l'arbitre....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Heureusement que RVP va reprendre de l'avance demain.
Belle envolée de Young il le fait bien

Atys

Bien fait sur canal le ralenti et le parallèle entre les differents plongeons de Young .
Il doit passer ses vacances avec Valbuena !

Steve

Heureusement que j'ai commencé par regarder arsenal que man u... Un arbitrage à dégoûter du football!

WhoDat

Citation de: AtysBien fait sur canal le ralenti et le parallèle entre les differents plongeons de Young .
Il doit passer ses vacances avec Valbuena !
Ou Suarez :green:

Atys

En attendant ça marche avec les arbitres anglais

captainFABREGAS

Et rooney se rapproche encore un peu plus de RVP :look:

Skoxy

et oui,Doublé pour lui,heureusement qu'il a été remplacé.

serwal



Le pire dans tous ca c'est son ancienne equipe qui se bat pour rester en EPL

matchieu

Citation de: TITI N°1Rooney en est à 23 buts et se rapproche donc de RVP, mais il à marqué 8 penos dans ce total ......merci Mr l'arbitre....!!
8 sur pénos ?? Je pense pas quand meme