Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

pffff 5 mins de temps additionnel :grrrrr:

PieRR

1-0 Tout bon!!!! Tottenham sort du Big 4 !!!!!! :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheMerse


PieRR

Voilà le classement!

Man Utd   34   82
Man City   34   77
Arsenal   35   65
Newcastle   34   62
Tottenham   34   59
Chelsea   34   58

TheMerse

So what do you think of Tottenham ?

PieRR

Citation de: TheMerseSo what do you think of Tottenham ?
SHIT! And what do you think of shit???

TheMerse


gunner4life

merci QPR, si on peut finir (tant bien que mal) 3ème et avoir newcastle 4ème ce serait le kiff

Vince


RedArmy

Newcastle sont chiants mais il leur reste Chelsea et Man City a jouer...donc certainement pas evidents pour eux !! pas d'inquietude pour ma part...on finira 3eme

Vince

On est en train de se diriger à un course à 2 entre Arsenal et Newcastle pour la 3ème place, mais les magpies ont un gros calendrier :



Je me méfie quand même de Chelsea toujours, par contre les Spurs ont l'air vraiment de flancher.

WhoDat

Wigan peut être un match piège pour les Magpies, j'espère qu'ils repartiront de là-bas avec un nul.

TheMerse

Citation de: gunner4lifemerci QPR, si on peut finir (tant bien que mal) 3ème et avoir newcastle 4ème ce serait le kiff
Non, le kiff royal serait que nous finissions 3ème, les scums 4ème mais que Chelski gagne la CL :lmao::lmao::lmao:

gudybas

Citation de: VinceOn est en train de se diriger à un course à 2 entre Arsenal et Newcastle pour la 3ème place, mais les magpies ont un gros calendrier :

http://4.bp.blogspot.com/-XgLqV0u27Uw/T5MhGSDNdnI/AAAAAAAAAUA/p9bNqQU6LKU/s320/Newcastle%2BSchedule.JPG

Je me méfie quand même de Chelsea toujours, par contre les Spurs ont l'air vraiment de flancher.
j'ai vraiment l'impression que certains joueurs des spurs ont lâché mentalement. en plus tactiquement c bizarre, ils jouent plus du tout comme en début de saison, personne est à sa place.

ca va être serré avec newcastle, un gros match contre chelsea au bridge, après il y a city, mais a ce moment la united sera peu être champion et c'est au JD Sports Arena (st james park...).

on peut quand même espérer que Wigan leur pose des problèmes et qu'on arrive enfin a gagner au Britannia avec Ramsey qui marque un but après une perte de balle de Shawcross :lol:

Skoxy

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifemerci QPR, si on peut finir (tant bien que mal) 3ème et avoir newcastle 4ème ce serait le kiff
Non, le kiff royal serait que nous finissions 3ème, les scums 4ème mais que Chelski gagne la CL :lmao::lmao::lmao:
Parle pas de malheur :look: ça me fera mal au cul de voir Chelsea gagner la LDC avant nous
Citation de: Arsenal-27contre nous ce sera pas pareil comme d'hab quand une equipe est nulle , quand elle tombe contre nous elle fait le match de sa vie
exact,surtout avec notre forme du moment

pour Newcastle,je pense qu'ils ont un seul match difficile contre City si ils y croient encore au titre quand ils vont les jouer,Chelsea si ils se qualifient pour la finale,ils laisseront tomber le championnat et si ils perdent,ils finiront le moral à zéro;et le match de Wigan ils vont le jouer très sérieusement et ils savent gagner à l'extérieur sur des terrains difficile(Swensea)

TheMerse

Citation de: Skoxy
Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifemerci QPR, si on peut finir (tant bien que mal) 3ème et avoir newcastle 4ème ce serait le kiff
Non, le kiff royal serait que nous finissions 3ème, les scums 4ème mais que Chelski gagne la CL :lmao::lmao::lmao:
Parle pas de malheur :look: ça me fera mal au cul de voir Chelsea gagner la LDC avant nous
En attendant, moi ça me ferait bien plaisir de voir Tottenhshit finir dans le top 4 et ne pas jouer la CL :lol:

PieRR

Man utd perd 0-1 contre Everton!

Edit: 1-1, but de Rooney

gunners_dz

Il est a 2 ou 3 buts de RVP :/

Skoxy

Citation de: PieRRMan utd perd 0-1 contre Everton!

Edit: 1-1, but de Rooney
sur
 quel chaine tu regardes le match?

PieRR

Citation de: gunners_dzIl est a 2 ou 3 buts de RVP :/
à 2 but. Faut que Robin chauffe son pied gauche pour samedi.

PieRR

Citation de: Skoxy
Citation de: PieRRMan utd perd 0-1 contre Everton!

Edit: 1-1, but de Rooney
sur
 quel chaine tu regardes le match?
Streaming mon ami! J'ai pas canal + :)

TITI N°1

Rooney finira meilleur buteur avec encore 2 ou 3 pénos cadeau des arbitres
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Everton lache le match, 2 buts en 3 minutes :lol:

nouveau but de Rooney, RVP peu trembler
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

1 but de plus pour vangoal ! C est chaud
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

ce match est un peu foufou, 4/3

4/4 :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

4/4 Quel match de fouuuu!

TITI N°1

5 minutes de fergitime ..........comme par hazard :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

WhoDat

comme par hasard je m'absente et le match devient intéressant :mad:

PieRR

Everton relance quand même la course au titre si City gagne tantôt!

Edit: Enfin non, il seront quand même à 6 points de city et il reste 3 match :D

PieRR

Full time: 4-4 !