Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

basketteur12

En terme de difficulté je pense que ça donne:
Tottenham <<< Arsenal <<< Chelsea <<< Newcastle

Donc en terme de classement je vois bien:
3) Arsenal
4) Tottenham
5) Chelsea
6) Newcastle

Et encore, Newcastle est plus en forme que Chelsea. Comme ils ont tous les deux des matchs difficiles à jouer, Chelsea pourrait bien finir 6ème. Quoiqu'il en soit, s'ils finissent en dehors du Top 4, à moins de réaliser un miracle en remportant la Champion's League, ils ont peu de chance d'y être l'an prochain. Ca pourrait chambouler pas mal de choses...

DiosBergkamp

Dans le calendrier de Chelsea tu as oublié ... une double confrontation contre l'équipe la plus fatigante d'Europe !

Atys

Il faut en gagner 4 et on est tranquilles .
Ça s'appelle avoir son destin entre ses pieds !

TITI N°1

Citation de: AtysIl faut en gagner 4 et on est tranquilles .
Ça s'appelle avoir son destin entre ses pieds !
même pas, je pense qu'avec 9 points de plus on fini sur 3eme les spurs feront pas le plein et chelsea et newcastle non plus vu qu'ils s'affrontent en plus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: nytakLe directeur sportif de Liverpool qui quitte le club.
C'est annoncé comme un accord commun mais il doit payer le recrutement de folie sans retrouver la CL.
oui c'est COMOLLI ancien recruteur des spurs, le même qui se pavanait cet été d'avoir recruter Caroll et Suarez en promettant à tout va que Liverpool etait des cette année taillé pour jouer le titre :lmao:

moi ca me fait doucement rire :lol:

Y en a un autre que j'aimerais voir dégager, Daglish et son manque de savoir vivre, le manager qui soutient les propos raciste d'un de ces joueurs, le manager qui insulte à tout va les entraineurs adverses pendant les matchs le manager qui ose déclarer à la presse qu'il n'échangerait en rien son trophée en CARLING CUP contre une place dans le BIG4 et une qualification en C1 :lmao:

bref un sacré bouffon...!

rien que pour sa derniére déclaration à la place de ses dirigeants il aurait pris la porte avec moi... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

lorsque je pense, que liverpool etait devenu pour certains , la reference en terme de recrutement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

basketteur12

Citation de: darrenlorsque je pense, que liverpool etait devenu pour certains , la reference en terme de recrutement!
Tout le monde avait critiqué le montant exhorbitant du transfert de Carrol après le départ de Torres. Mais les arrivées de Suarez/Downing/Henderson/Enrique/Adam sont judicieuses. Même après coup je pense pas qu'on puisse contester cela. La faute n'est pas à imputer aux recruteurs mais plutôt aux joueurs et à l'entraineur car c'est pas le potentiel qui manquait.

Quant à Comolli, il était pas en charge du scouting. Lui devait gérer les transferts une fois que la cible était désignée par Daglish. A ce niveau là je veux bien admettre qu'il n'est visiblement pas un fin négociateur car il y a aucune réelle bonne affaire financière dans le lot, et puis il y a Carroll surtout...

Citation de: DiosBergkampDans le calendrier de Chelsea tu as oublié ... une double confrontation contre l'équipe la plus fatigante d'Europe !
J'avoue... La probabilité qu'ils battent les Barcelonais est tellement faible, que la probabilité qu'ils réalisent une fin de saison catastrophique est vraiment élevé... Quel échec s'ils sont pas en C1 l'an prochain, avec l'équipe qu'ils ont...

DiosBergkamp

Downing, Henderson, Adam des recrues judicieuses ???

basketteur12

Citation de: DiosBergkampDowning, Henderson, Adam des recrues judicieuses ???
Franchement ouais:
- Downing sortait d'une très bonne saison avec Aston Villa. Il avait été le meilleur joueur de son club, devant Ashley Cole & co...
- Adam venait de marquer 12 buts en une saison, pas mal pour un milieu de terrain. Il coûtait pas trop cher comme il venait de Blackpool. Fallait remplacer Meireles, il avait le profil. Peut être pas la carrure mais au moins pour être un bon remplaçant pour 8M€.
- Henderson a un gros potentiel, il l'a pas encore démontrer. Mais à 21 ans, il a disputé beaucoup de matchs pour Liverpool cette saison. Je suis convaincu qu'ils ne regretteront pas ce recrutement à terme !

DiosBergkamp

Downing et Henderson ont complètement foiré leur saison, pour le prix qu'ils ont couté c'est un recrutement complètement raté.

basketteur12

Citation de: DiosBergkampDowning et Henderson ont complètement foiré leur saison, pour le prix qu'ils ont couté c'est un recrutement complètement raté.
Ba tout dépend de la conception que tu as du recrutement. Doit-il payer tout de suite ou s'ils explosent la saison prochaine ça restera un bon recrutement ?
Je suis d'accord pour dire que Downing c'est une mauvaise pioche au regard de la saison qu'il vient de livrer mais rien ne laissait présager une telle saison. Je pense qu'il peut se relever.
Henderson c'est différent, il a 21 ans. Il a tout le temps de faire taire les critiques !

TheArmoury

Leur recrutement est un échec total si tu te référes au montant des transferts. Même Suarez que tout le monde trouve très fort, regarder ses stats, rien d'exceptionnel, et son comportement, franchement j'aurai pas apprécié de soutenir ce type de joueur chez nous. On verra l'année prochaine ce que donnerons Downing et Henderson, mais moi je serais pas rassuré de compter sur ses deux jeunes pour être dans le Big 4 la saison prochaine.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampDowning et Henderson ont complètement foiré leur saison, pour le prix qu'ils ont couté c'est un recrutement complètement raté.
Silva à fait une saison moyenne aussi l'an passé lors de sa 1er année à CITY et pourtant cette année il sera pas loin d'être le joueur de l'année en 1er league....donc l'an passé à la même époque tu aurais pu dire aussi que son recrutement etait un échec ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Comment on peut comparer Downing à Silva? Silva a un Downing a chaque doigt de pied.

Atys

Un Downing à chaque doigt de pied ça doit pas être facile de se chausser !

basketteur12

Citation de: VinceComment on peut comparer Downing à Silva? Silva a un Downing a chaque doigt de pied.
Il compare pas Downing à Silva :look:

Il expliquait, qu'à l'imagine de David Silva, un joueur peut foirer sa première saison dans une équipe et exploser l'année d'après.

Vince

J'ai bien fait de vérifier par moi-même :lol:
Silva la saison dernière c'est juste 6 buts et 13 passes décisives. Si c'est une saison moyenne, c'est quoi la saison de Downing? 2 buts et 1 passe décisive le tout en FA Cup? :P
On peut prendre les paris, je doute que Downing soit le joueur de l'année la saison prochaine.

DiosBergkamp

Downing a été acheté 22M ... 22M ce n'est pas une somme raisonnable sur ce joueur !
Alors oui il peut se révèler l'an prochain mais il n'est plus tout jeune, et je le rappelle mais il a été payé 22M merde, à ce prix là il se doit d'être un de ceux qui tirent l'équipe vers le haut !

Henderson mérite plus de temps vu son âge mais c'est pareil, il a été acheté très cher (dans les mêmes ordre de prix si ma mémoire est bonne), et à ce prix tu n'as pas le droit à l'erreur.

Même si plus rien ne me surprend concernant les transferts de Liverpool, à moins d'être drogué je comprends pas comment on peut mettre tout cet argent sur Downing ou Henderson.

darren

Citation de: basketteur12
Citation de: DiosBergkampDowning et Henderson ont complètement foiré leur saison, pour le prix qu'ils ont couté c'est un recrutement complètement raté.
Ba tout dépend de la conception que tu as du recrutement. Doit-il payer tout de suite ou s'ils explosent la saison prochaine ça restera un bon recrutement ?
Je suis d'accord pour dire que Downing c'est une mauvaise pioche au regard de la saison qu'il vient de livrer mais rien ne laissait présager une telle saison. Je pense qu'il peut se relever.
Henderson c'est différent, il a 21 ans. Il a tout le temps de faire taire les critiques !
[/b]

Je suis d'accord avec toi, je demande juste qu'on tienne le même discours losqu'il s'agit de Ramsey, Gervais et les autre... Beaucoup des gens etaient en extase devant le recrutement de Tottenham, liverpool, j'imagine un seul instant ce que cela aurait donné si Wenger avait fait le  même recrutement sans aucun titre de champion d'angleterre en fin de saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

basketteur12

Citation de: VinceJ'ai bien fait de vérifier par moi-même :lol:
Silva la saison dernière c'est juste 6 buts et 13 passes décisives. Si c'est une saison moyenne, c'est quoi la saison de Downing? 2 buts et 1 passe décisive le tout en FA Cup? :P
On peut prendre les paris, je doute que Downing soit le joueur de l'année la saison prochaine.
Encore une fois, personne n'a comparé les deux joueurs :|

Citation de: DiosBergkampDowning a été acheté 22M ... 22M ce n'est pas une somme raisonnable sur ce joueur !
Alors oui il peut se révèler l'an prochain mais il n'est plus tout jeune, et je le rappelle mais il a été payé 22M merde, à ce prix là il se doit d'être un de ceux qui tirent l'équipe vers le haut !

Henderson mérite plus de temps vu son âge mais c'est pareil, il a été acheté très cher (dans les mêmes ordre de prix si ma mémoire est bonne), et à ce prix tu n'as pas le droit à l'erreur.

Même si plus rien ne me surprend concernant les transferts de Liverpool, à moins d'être drogué je comprends pas comment on peut mettre tout cet argent sur Downing ou Henderson.
Je suis d'accord avec toi, c'est une grosse décéption. Mais lorsqu'ils l'ont recruté, à mon avis, il n'y avait rien de scandaleux.


Si vous voulez comparer Downing il faut le comparer à Ashley Young. Ils sont tous les deux internationaux anglais à 26/27 ans. L'an dernier Downing avait été meilleur joueur d'Aston Villa par les fans, devant Young. Le premier est parti à Liverpool pour 22M€ et le second est parti à ManU pour 19M€.
Downing a réalisé une mauvaise saison donc son indemnité de transfert n'est clairement pas amortie. Celle d'Ashley Young l'est un peu plus car il a été assez décisif malgré ses blessures.
Aujourd'hui Liverpool peut être déçu de ce joueur mais il peut inverser la tendance l'an prochain, et surtout ils ne peuvent pas vraiment avoir de regret dans la mesure où lorsqu'ils ont conclus le transfert ils ont juste mis le prix !

basketteur12

Citation de: darren
Citation de: basketteur12
Citation de: DiosBergkampDowning et Henderson ont complètement foiré leur saison, pour le prix qu'ils ont couté c'est un recrutement complètement raté.
Ba tout dépend de la conception que tu as du recrutement. Doit-il payer tout de suite ou s'ils explosent la saison prochaine ça restera un bon recrutement ?
Je suis d'accord pour dire que Downing c'est une mauvaise pioche au regard de la saison qu'il vient de livrer mais rien ne laissait présager une telle saison. Je pense qu'il peut se relever.
Henderson c'est différent, il a 21 ans. Il a tout le temps de faire taire les critiques !
[/b]

Je suis d'accord avec toi, je demande juste qu'on tienne le même discours losqu'il s'agit de Ramsey, Gervais et les autre... Beaucoup des gens etaient en extase devant le recrutement de Tottenham, liverpool, j'imagine un seul instant ce que cela aurait donné si Wenger avait fait le  même recrutement sans aucun titre de champion d'angleterre en fin de saison!
Complètement d'accord, mais c'est la même chose avec Walcott d'ailleurs. Lui aussi est encore jeune. Notre problème c'est qu'on a que des joueurs à qui ont promet un très bel avenir et moins de joueurs qui sont au pic de leur carrière.
Gervinho va clairement être bien meilleur l'an prochain, les autres auront un Euro et lui du repos ! Ramsey a besoin d'une préparation complète sans se blesser derrière pour reprendre confiance.

DiosBergkamp

22M pour Downing c'est justifié ? Pas pour moi, libre à vous de le penser mais ça tient de l'escroquerie. Il en valait entre 10 et 15 grand grand maximum.
Enfin on est habitué avec Liverpool. Si on avait donné le quart de cet argent à Arsène ...

Vince

Mais même a l'époque ça faisait marrer tout le monde Downing a £20m. Villa a fait une belle affaire!

gunner4life

Citation de: VinceMais même a l'époque ça faisait marrer tout le monde Downing a £20m. Villa a fait une belle affaire!
le prix est trop élevé mais le joueur aurait pu réussir chez nous, peut être que ce joueur est mal exploité mar dalglish ou que le système de liverpool ne lui convient pas....bref, on ne revient pas sur le prix mais un joueur peut être au top dans un club et foiré avec un autre comme hleb, flamini, adébayor, nasri etc...

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMais même a l'époque ça faisait marrer tout le monde Downing a £20m. Villa a fait une belle affaire!
le prix est trop élevé mais le joueur aurait pu réussir chez nous, peut être que ce joueur est mal exploité mar dalglish ou que le système de liverpool ne lui convient pas....bref, on ne revient pas sur le prix mais un joueur peut être au top dans un club et foiré avec un autre comme hleb, flamini, adébayor, nasri etc...
Exactement, comme rien ne dit que RVP peut reussir à city, l'environnement, ta place dans un systeme de jeu, le regard du coach sur tes qualités reelles: voila les elements qui peuvent faire evoluer ou detruire la carrière d'un joueur! pas que les joueurs d'ailleurs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Le seul élément réel qu'on a c'est qu'il a complètement foiré sa première saison. Le reste c'est de la spéculation ... mais les 22M sont bien réels.

darren

Foot= jeu=spéculation= c'est tellement reel...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

basketteur12

Citation de: darrenFoot= jeu=spéculation= c'est tellement reel...
:look::look::look:

:lol:

TITI N°1

tous les clubs passent à coté sur certains joueurs, le probléme de liverpool c'est qu'il acheté bien trop cher donc ca leur fait mal au cul ...

nous on à clairement foiré sur le cas REYES ou on à perdu bcp d'argent par exemple.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

City s'amuse à norwich ... On dirait qu'ils les laisses jouer !
Only One Arsenal ! ! !