Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Atys
Citation de: basketteur12Je sais pas si ça a déjà été dit, en tout cas vous avez du le constater, il est ambidextre. Comme Zidane/Nedved/Ballack/Pirlo/Cristiano/Sneijder :D

Même s'il se dit droitier, il n'a aucune préférence entre ses deux pieds. Je sais plus quel ancien coéquipier disait ne pas connaitre le moins bon pied de Santi haha
On s'en moque qu'il soit ambidextre remarque parce que il ne joue pas au hand !
Du latin ambidexter qui signifie qui a 2 mains droites...
Lui c'est un bipède :P
Un recadrage aux normes ! BIM :D

basketteur12

Citation de: Atys
Citation de: basketteur12Je sais pas si ça a déjà été dit, en tout cas vous avez du le constater, il est ambidextre. Comme Zidane/Nedved/Ballack/Pirlo/Cristiano/Sneijder :D

Même s'il se dit droitier, il n'a aucune préférence entre ses deux pieds. Je sais plus quel ancien coéquipier disait ne pas connaitre le moins bon pied de Santi haha
On s'en moque qu'il soit ambidextre remarque parce que il ne joue pas au hand !
Du latin ambidexter qui signifie qui a 2 mains droites...
Lui c'est un bipède :P
En général si t'es ambidextre, et donc à l'aise avec tes deux mains, tu l'es aussi avec tes deux pieds vu que les 4 sont reliés au cerveau. ;)

Atys

C'est pas tout à fait vrai parce que tu as des droitiers (mains ) qui jouent au foot du pied gauche !
Mais je te concède que je pinaille sur l'etymologie et le principal c'est qu'il nous mette des buts des 2 pieds .

Thearsenal

Citation de: AtysC'est pas tout à fait vrai parce que tu as des droitiers (mains ) qui jouent au foot du pied gauche !
Gaël Clichy ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: AtysC'est pas tout à fait vrai parce que tu as des droitiers (mains ) qui jouent au foot du pied gauche !
Gaël Clichy ;)
Il jouait au foot pied droit d'ailleurs au début, en travaillant il est devenu meilleur du pied gauche.

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: Thearsenal
Citation de: AtysC'est pas tout à fait vrai parce que tu as des droitiers (mains ) qui jouent au foot du pied gauche !
Gaël Clichy ;)
Il jouait au foot pied droit d'ailleurs au début, en travaillant il est devenu meilleur du pied gauche.
Ouais, grave blessure au pied droit mais il a continué du pied gauche ! Belle histoire :)
Victoria Concordia Crescit

Symon

Citation de: basketteur12Je sais pas si ça a déjà été dit, en tout cas vous avez du le constater, il est ambidextre. Comme Zidane/Nedved/Ballack/Pirlo/Cristiano/Sneijder :D

Même s'il se dit droitier, il n'a aucune préférence entre ses deux pieds. Je sais plus quel ancien coéquipier disait ne pas connaitre le moins bon pied de Santi haha
cristiano et ballack ne sont pas ambi.zidane l'etait.pour les 3 autres je suis pas certains non plus a verifier.il y en a un autre qui l´est vmt c'est adriano du barca.faut pas confondre ambi et un footballeur tres a l'aise avec son pied \"faible\".un vrai ambi te conduit la balle vraiment autant pied gauche que droit ce que criqtiano par ex ne fait pas

basketteur12

Citation de: Symon
Citation de: basketteur12Je sais pas si ça a déjà été dit, en tout cas vous avez du le constater, il est ambidextre. Comme Zidane/Nedved/Ballack/Pirlo/Cristiano/Sneijder :D

Même s'il se dit droitier, il n'a aucune préférence entre ses deux pieds. Je sais plus quel ancien coéquipier disait ne pas connaitre le moins bon pied de Santi haha
cristiano et ballack ne sont pas ambi.zidane l'etait.pour les 3 autres je suis pas certains non plus a verifier.il y en a un autre qui l´est vmt c'est adriano du barca.faut pas confondre ambi et un footballeur tres a l'aise avec son pied \"faible\".un vrai ambi te conduit la balle vraiment autant pied gauche que droit ce que criqtiano par ex ne fait pas
C. Ronaldo est capable de tirer les coup francs du pied gauche ;)

Après on peut jouer sur les mots, mais l'idée était de dire que Cazorla fait partie de ses joueurs qui ne ressent aucune gêne à jouer avec son pied \"faible\" !

we are the Arsenal !

Citation de: basketteur12
Citation de: Symon
Citation de: basketteur12Je sais pas si ça a déjà été dit, en tout cas vous avez du le constater, il est ambidextre. Comme Zidane/Nedved/Ballack/Pirlo/Cristiano/Sneijder :D

Même s'il se dit droitier, il n'a aucune préférence entre ses deux pieds. Je sais plus quel ancien coéquipier disait ne pas connaitre le moins bon pied de Santi haha
cristiano et ballack ne sont pas ambi.zidane l'etait.pour les 3 autres je suis pas certains non plus a verifier.il y en a un autre qui l´est vmt c'est adriano du barca.faut pas confondre ambi et un footballeur tres a l'aise avec son pied \"faible\".un vrai ambi te conduit la balle vraiment autant pied gauche que droit ce que criqtiano par ex ne fait pas
C. Ronaldo est capable de tirer les coup francs du pied gauche ;)

Après on peut jouer sur les mots, mais l'idée était de dire que Cazorla fait partie de ses joueurs qui ne ressent aucune gêne à jouer avec son pied \"faible\" !
ça c'est parce qu'il est vaniteux et se dit que le grand C. Ronaldo n'a pas de mauvais pied ! :lol:

Vince

Gary Neville, un con quand il était joueur, mais un très bon consultant!
Bonne analyse :


gunner4life

s'il est bon consultant c'est qu'il connait le foot, il n'était pas dans un petit club. Il apprécie ce qui ce fait à arsenal par le jeu technique et comme il dit les joueurs passent, le club reste. :ascfr:

Jeoffrey

Super video! J'ai aimé le \"these players they play football like they on a park\"

jones79


Vince

Cazorla a crée 7 occasions sur son premier match, c'est plus que n'importe quel autre joueur de Premier League, et autant qu'Hazard mais sur 2 matchs.

Nytak

Citation de: VinceCazorla a crée 7 occasions sur son premier match, c'est plus que n'importe quel autre joueur de Premier League, et autant qu'Hazard mais sur 2 matchs.
Mais il fait pas  3 passes décisives + obtient 2 pénos.
C'est comme la stat des dribble de Gervais, si c'est pour pas planter ou pas faire de passe décisive ça sert à rien :)

LRicky

Pour faire des passes décisives il faut que le mec devant plante :fou:

viper83

Il y a un certain overmars que je considéré comme ambidextre :up:

Pour en revenir au sujet, santi je le sens bien et déjà intégré dans le groupe !
Come on Gunners !!!

Jeoffrey

Citation de: LRickyPour faire des passes décisives il faut que le mec devant plante :fou:
:up:

Vince

[large]Keown - Cazorla est encore meilleur que Fabregas[/large]



\"Arsène Wenger a vu partir par le passé quelques joueurs créatifs mais il a parmi ses joueurs un nouveau joyau de la couronne avec Santi Cazorla. L'espagnol a l'air d'un talent fantastique, la classe est évidente au premier coup d'œil.

C'est un mélange de Liam Brady et de Cesc Fabregas : il a la qualité de frappe de Brady et la vision de Fabregas. Il est même meilleur que Fabregas balle au pied - il a une telle rapidité d'exécution, qui est symbolisé par le fait que cette saison c'est le joueur de Premier League qui a touché le plus de ballon dans le camps adverse.

Quand on le regarde c'est difficile à dire si il est droitier ou gaucher, il est si à l'aise avec les deux. Immédiatement, il a saisit le rôle de lieutenant du milieux d'Arsenal. Il est heureux de recevoir le ballon dans n'importe quelle position, il tire les coup franc, sa vision du jeu est superbe.

Olivier Giroud et Lukas Podolski savent que si ils font les bonnes courses, Cazorla les trouvera. Il est dur à jouer pour un défenseur aussi, car si vous montez sur lui il glissera le ballon aux attaquants, et si vous restez bas il tirera. Ce qui est certains c'est qu'avec lui dans l'équipe, Arsenal créera beaucoup d'occasions.\"


[large]'Impressionné aussi par Giroud et Podolski'[/large]

\"Giroud et Podolski m'ont aussi impressionnés, malgré l'absence de but. Podolski est un joueur intelligent avec d'excellents mouvements, et Giroud n'a pas manqué un duel aérien contre Shawcross. Ce n'était pas gagné. Donc les buts viendront, surtout avec Cazorla aux commandes.\"

arthur

bé voila quesque je disai :D

hrithik

On se rassure comme on peut...
Fabregas est un joueur exceptionnel, qui à 18 ans menait l'équipe à la baguette contre la Juve et Chelsea. Dire qu'un mec qui jouait jusqu'ici dans des équipes de seconde zone est meilleur que lui, ça n'a aucun sens.

On a l'impression qu'on a recruté Messi, alors qu'il n'a fait que 2 match avec l'équipe et qu'on a même pas réussi à scorer.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

faut attendre un peu pour dire qu'il sera meilleur que Cesc :lol: il a fait 2 matchs d'EPL ..

gunner4life

les mecs, ça ne vous dirait pas un peu d'être optimiste et d'y croire 5 minutes ??? lui, podolski et giroud viennent d'arriver, il faut du temps et quelques matchs pour que les automatismes se fassent. Arsenal joue un jeu exigent niveau passe, précision et courses, ça ne se fait pas en 2 minutes, comme le PSG il leur faudra du temps et pour le moment durant cette période on n'a pas perdu de match, on a fait des matchs nuls face à des équipes rugueuses qui en feront perdre aussi à city, chelsea et united.

Jeoffrey

Meilleur que Fabregas je ne sais pas mais c'est un joueur de la trempe des grands milieux d'Espagne. Si Arsène réussit un ou deux bons coups avant la fin du mercato et que la mayonnaise prend avec les nouveaux, ça peut être une belle année pour les gunners.

Atys

Peu importe la comparaison avec Fabregas, ils sont différents.
Mais moi je l'ai vu jouer 3 matchs (dont celui de Cologne ou il a été éblouissant) et c'est ceratain qu'on a acheté une perle.
Je pense qu'il n'est pas encore au top physiquement mais il devrait faire très mal cette année avec Arteta. Tu rajoutes un bon Diaby s'il n'est pas blessé, un Arteta qui je trouve a repris du poil en seconde mi temps et un Wilsherede retour, voire un Roscky à son top et t'as là quand même une équipe intéressante.
Tu rajoutes simplement des mecs qui arrivent à scorer .. et c'est parfait.
Patience
Ceci dit ne suis pas contre une ou 2 recrues

guiboul62

cazorla est un super joueur ,faut leur laisser du temps pour s'entendre en attaque mais j'ai confiance ,ça va faire mal cette année ;)

Thearsenal

Bon, faut se calmer aussi hein. C'est un  très bon joueur, certes, mais pas le meilleur milieu offensif de Premier League. Tout le monde s'enflamme, pour le moment on a deux matchs nuls et 0 buts inscris, je préfère attendre un peu pour faire mon jugement sur lui.
Même si on voit clairement qu'il a du talent.
Victoria Concordia Crescit

Atys

Pour une fois qu'on a une raison valable de s'enflammer on le fait !
Il a effectivement du talent et on avait besoin d'un créateur comme lui au milieu
le seul petit bémol c'est que quand il est là Arteta défend plus donc on le voit moins.
Pour preuve en 2eme mi temps Arteta s'est mis a briller quand Cazorla est sorti, mais je pense que tout ça va se faire avec le temps

Jeoffrey

On peut s'enflammer parce qu'il a ce niveau depuis un petit moment. Il sort d'une saison de haute volée avec Malaga. Il suffit de se renseigner sur l'avis des espagnols à son sujet.

Vince

Si on s'enflamme pas pour Cazorle on s'enflammera jamais et on passera son temps à pleurnicher. Excellent milieux de terrain, je sais pas si c'est le meilleur milieux offensif de Premier League mais c'est en tout cas un des tout meilleurs. Belle acquisition!